Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

7 BB CHEZ LES MARSIENNES...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
anelo
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2007 à 15:54:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
mes contractions sont plus espacées que tout a l heure et ne me font tjs pas mal dc je pense que ca n est pas pour auj!!! tant pis!! fausse alerte!! dommage!!!!! bon, je retourne a ma lecture!!! bonne fin de week end! bisous

---------------
Anne-Laure, maman d Emma n le 07 mars 2007
ticker_jmc​nvadbkls7x​8i5
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2007 à 16:07:24  

['4ecd2f']celky04[/'4ecd2f'] MERCI POUR LES RENSEIGNEMENTS SUR GALDE ALTERNEE ! C'est gentil de penser à moi pour le moment c plus d'actualité vu que le papa veut pas mais ça peut m'être utile par la suite! encore merci et bon courage à toi, bisous tt plein.['fc3aad'] sautillon[/'fc3aad'] bon courage pour zhom et le reste (il a peut être eu envie d'en profiter avant la naissance...) MAIS PENSE A TON BEBE!!!!['b13afc'] larafan[/'b13afc'] encore félicitations ! Pourquoi ne vas-tu pas sur le forum allaitement spécial marsiennes 2007? : page de garde du forum tu choisis "allaitement, biberon..." et c intitulé allaitement marsiennes 2007 c wana qui donne des conseils!!! Si tu as des questions/problème contacte la PMI pres de chez toi des puéricultrices peuvent venir à domicile t'aider et/ou contacte ta sage-femme!!! ACCROCHES-TOI!!!! BON COURAGE A TTES BON WEEK END ET GROS BISOUS A TTES. SEVERINE. BON LES MARSIENS ET MARSIENNES faudrait revenir à la charge!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2007 à 16:55:24  

de ton accouchement ['fc3aad']LARAFAN!![/'fc3aad'] franchement c génial comme accouchement!!! je veux le même! et bien profitez en bien maintenant et viens nous arconter tes aventures , tes questionnements... qd tu as le temps  sur!!!! pour l'allaitement la pro c wanagirl!

Profil : Impliqué
ccaro94
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2007 à 17:09:13  

pour un dimanche .... ['fc3aad']larafan[/'fc3aad'] accouchement que j'aimerai avoir !! episio ou pas? pour l'allaitement moi c'est comme ca que je suis passée au complements !! bb avait perdu +que 10%du poids alors il m'ont demander de le pese avant et apres c'est pas bon de faire ca je pense que c'est comme ca que tu peut loupé un allaitement moi en fait je le mettais pas assez au sein je voulait espacé les tété  au teté je  terminait par un complément donc je n'ai jamais eu beaucoup de lait il faut savoir que certain bb on un peu de mal a prendre du poids au depart il dise qu'il faut qu'il reprennent le poids de naissance dans les 15 jours !!!mais va demander a wanna  sur post allaitement  en tout cas la pesée avant aprés et se demandé combien il a pris c'est le meilleur moyen pour arreté l'allaitement et prendre les bibs!!! dommage pour bb accroche toi allaite a la demande et pese le tous les 2 -3 jours a la pmi  Un bon anniversaire a ['fc3aad']vini[/'fc3aad'] a 25 ans l'année de mon maraige !!! et dire que 5 ans ont passées  ['fc3aad']Clemmax[/'fc3aad'] pareil pour moi un mois pile et je peut pas  bougé aujourd'hui trop mal a l'entre jambes et os du pubis!!! grosse difficulté a marcher  du coup mon homme a fait tout le ménage cool!!!  ['fc3aad']Kelly[/'fc3aad'] la petite anna de poussarrmot est née cesa bien passée pas encore revenue!!!! sympa de venir faire des coucous!!

---------------
caroline maman de mathieu nle 14/01/2004 et amie n le 28/02/07
ccaro94
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2007 à 17:27:46  

vient de regarder mes cours donc de la naissance a 3 mois pleins bb doit prendre environ 25g par jour mais il ne faut pas faire 1 fixette sur le poids il faut qu'il prennent regulierement d'ou aller 2 fois par semaine a la pmi !! pour mon bb1 de j9 a J20(1ere vivite pediatre)il n'avait pris que 40Grammes c'est la qu'il m'ont  redemander de passé au complements  donc il a repris son poids de naissance a j+24 pourtant il va bien !!!

---------------
Publicité

fredceline30
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2007 à 18:15:05  

Bcp de monde aujourd'hui, doit pas y avoir de nouveaux p'tits marsiens. Vini, joyeux anniversaire !! J'ai l'impresssion que vous avez toutes 25 ans, je me sens vieille avec mes presque 29 !!! Voila, les fraises étaient super bonnes, bonne journée bien fatiguante, tout va bien.  Bon retour à Larafan, tu as eu un accouchemnt génial, je souhaite pareil à toutes les marsiennes qui sont encore là !! Allez, bonne soirée

---------------
Cine, maman de 2 beaux garns, Mathis et Thomas

http://mathis13.spaces.live.com
larafan
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2007 à 18:44:33  

Oui j'ai vu aussi quil doit prendre environ 25 - 30 g par jour. Mais 2 jours après sa naissance il était à 10% de son poids. Il pesé 2840g à la naissance et maintenant il fait 2630 et il a 6 jours, il a vraiment du mal à reprendre. Lorsqu'à la clinique ils ont vu qu'il était à la limite au niveau poids il lui on donné un complément car ça peut être dangereux. Pour l'instant à la maison je donne pas de complément. Sais tu combien il doit prendre à chaque TT ?

---------------
signature-​60264
ccaro94
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2007 à 18:55:51  

difficile a dire pour l'allaitement je sais qu'au bib c'est a peut pres 90ml je crois  tu as encore 10 jours pour qu'ils reprennent son poids de naissance donc pas d'inquietude tnat qu'il prends du poids .....

---------------
audrey26
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2007 à 19:07:13  

super accocuhement bravo !!!! et en plus rapide car encore un peu et zome n'était pas là pour voir votre ti bout sortir !!!!!!! moi aussi je veux le meme !!!!!

---------------
Maman de 2 petits anges
larafan
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2007 à 19:08:43  

Moi pour l'instant Alexis dors dans son landeau car je n'ais pas le lit. Allez vous mettre votre BB avec une turbulette de suite ou plus tard ?

---------------
signature-​60264
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2007 à 19:20:10  

il n'y a rien à faire bb ne veut pas sortir, g fait comme gygy m'a dit je suis sortie, marcher,bouger,danser avec mes enfants, g u d rapports 3 en 2j, g fait mon ménage à fond ce matin avec mon homme et rien..... Dc si rien cette nuit demain je v chez ma gygy car elle veut voir l'état de mon col dc peut-etre k demain soir je serai en train de pouponer voilà!!!! ['ff373d']Larafan[/'ff373d'], bel accouchement j'espère k por moi aussi ça se passera bien. ['ff373d']Vini69[/'ff373d'] joyeux anniversaire. Et courage à ttes les autres.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2007 à 19:26:29  

['fc3aad']LARAFAN,[/'fc3aad'] moi, bébé dormira dans la nacelle en tout cas pour le premier mois au minimum car nous n'avons qu'une chambre et le lit ne rentre pas! pour la turbulette je en sais pas encore , je pense que oui s'il est grand (ce quis era apparemment le cas, si c'est une crevette je ne sais pas encore! j'espère qu'alexis reprendra vite son poids et que tes pb de tt se résoudront (moi c bb1 alors je ne peux guère t'aider). bon courage. ['4ecd2f']J'ai[/'4ecd2f'] lavé mes carreaux et mes vitres aujourd'hui (avec mes lingettes au vinaigre: trop bien elles sont superbes!!) mais ça ne m'a pas donné plus de ocntractions! j'ai ensuite mis la pâtée à Zome ua trivial pursuit!!! hihihi. bonne soirée les marsiennes je repasserai tout à l'heure!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2007 à 19:37:04  

bonjour a toutes depuis 4 jours je vous lis tous les jours et aussi souvent que possible dans la journee. felicitations a toutes les mamans.et oui nous on se dit ke c long et qd bb sera la on se dira que sa passe vite lol.moi g mal en bas du ventre ligaments ki travaille je pense.et bcp de bruit de craquement ds lez ventre c dernier temps.g mal o nivo du sexe qd je marche c desagreable avais vous tous sa vous? c bb2 et pourtant c ts nouveau pour moi car bb 1 rien eu de tous sa!!

caro_nat
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2007 à 19:40:39  

Bon retour parmi nous LARAFAN. C vrai que ton accouchement fait rêver. Pour le dodo, j'ai tout de suite fait dormir Maxime dans son lit à barreaux avec une turbulette. Il avait un cale BB car il paraît qu'au début la taille du lit peut semblerimpressionnante. Sinon, on peut remplacer le cale bb par des serviettes.. J - 6 pour moi, un peu plus de contractions (5-6 au lieu de 3-4). Bonne soirée à toutes

---------------
Natalie, Maman de Maxime (20/02/2004) et Male (03/03/2007)
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2007 à 19:41:35  

moi bb1 a dormi ds la nacelle les premier jour car il sont tellement petit qu il se sente perdu dans le lit de bb sinon pour bb1 j utiliser de la litterie drap et couverture mais bon j avais pas trop besoin non plus bb1 es ne en aout et je vis ds le sud.mais a ce kil parait c mieux la turbulette pourtant a ma mater il utilise couverture et drap.voila si je peux aider lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2007 à 20:32:40  

pour les douleurs à l'entre jambes oui oui nous sommes nombreuses à avoir eu ces douleurs, puis les ligaments qui tirent parfois même à nous empêcher de marcher. voilà bon courage à toi!

Profil : Régulier
chtipoune
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2007 à 21:43:08  

Tout d'abord félicitations à tous les derniers bb nés ! Bienvenu à eux ! Vous en avez de la chance de pouvoir les serrer dans vos bras. Moi je suis à J-17 et là ça commence à etre dur d'attendre. J'ai des petites contractions qui ne sont pas douloureuses, mon ventre qui se durcit de plus en plus souvent ( je suppose que c l'utérus qui se prépare au travail) et je sens bien que bb a de moins en moins de place voir plus du tout. Meme le fait de devoir m'essuyer après mes nombreuses pauses pipi devient un calvaire. Enfin j'attends car c tout se qu'il y a à faire et j'avoue que pour le reste ma grossesse est merveilleuse. Je voulais poser une question aux mamans qui ont déjà accouché (1er enfant ou pas) : est ce que le travail a commencé tout de suite par des contractions douloureuses ou pas et surtout, quand avez vous perdu le bouchon muqueux ? J'avoue que le début du travail me terrifie un peu. C mon premier bb et j'ai peur de pas savoir quand il commencera ! je ne dois pas être la seul dans ce cas là j'imagine. En tout cas merci à celles qui voudront bien me répondre. Et vivement l'arrivée de nouveaux petits marsiens !!! Biz et bonne soirée.

---------------
http://nathan.francois1.free.fr

Séverine, maman de 2 amours Nathan né la 03/03/2007 et Leïa née le 24/06/2010.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2007 à 21:59:50  

c bb1 pour moi aussi mais d'après les différents témoignages le travail est très différent- selon les femmes. Larafan, par exemple n'a pas eu de contractions et a perdu les eaux, c seulement après que les contractions ont commencé. D'autres ont des contractions qui deviennent de + en + douloureuses et de + en + rapprochées mais ça dure des heures (ma voisine est restée de minuit à 7h30 debout à calmer ses contractions avant d'aller à l'hopital et n'a accouché qu'à16h30!). Pour le bouchon muqueux certaines le perdent plus de 15 jours avant l'accouchcement d'autres ne le verront jamais car elles ne le perdent qu'en salle de travail... bref ça dépend vraiment des femmes, mais crois moi (pour avoir eu une fausse alerte et m'être retrouvée à l'hopital pdt 5h) qd tu as des contractions de travail tu le sens !!!  mais si elles disparaissent après avoir pris du spasfon ou simplement un peu de repos, et bien c'est une fausse alerte. voilà j'espère que ça t'aidera un peu! pour ce qui est d'être seule, moi aussi je stressais mais la plupart des femmes commencent le travail chez elles et il faut rester chez soi au moins 1 heure avec des contractions régulières en intensité et en douleur avant d'aller à l'osto alors je me dis que Zome (qui pourtant travaill loin) aura le temps de revenir! bon si on perd les eaux c plus difficile! bon courage en tout cas! moi j'ai hâte d'accoucher

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2007 à 22:00:50  

bonje vais bouquiner car y a rien de passionnant à la télé. Bonne nuit les marsiennes peut être des naissances demain???!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2007 à 22:20:43  

moi pour bb1 j ai commencer a avoir des contractions a minuit j ai etait a l hopital on ma dit que c est pas le travaille je suis donc rentrer chez moi j ai eu des contractions toute la nuit j ai perdu les eaux a 9h30 et je suis parti a ce moment la a l hopital.la il mon dit que j avais encore le temps.il mon osculter bb montrer deja sa tete.trop tard pour la peridural!bb es ne a 10h44.j ai eu une episio que je n ai pas du tous senti.voila pour moi comment ca c est passer. je ne regretyte rien car je pense qu il es plus agreable de patienter chez soi que dans un hopital.et je te rassure que quand tu aura des contraction que se sera le moment tu le sera d instinct.ne t inquiete pas tu t en rendras coimpte quand ca sera l heure.moi si je ne suis pas retourner a l hopital entre temps c est parce qu il m avais disputez car pour eux j etais venu les deranger pour rien dc j avais pas oser y retourner.il sont cons ici(pardon pour le gros mot lol) kiss a toute

Publicité

Profil : Régulier
wana44
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 01:31:08  

Pour BB1 aucune contraction...si bien qu'on m'a déclenché à J+ 2 (41 SA + 2 jours), en fait on peut attendre jusuq'à 42 SA avec surveillance liquide ammiotique et placenta...) pour BB2 contractions nombreuses le soir...mais rien de flagrant...en revanche, un soir, très grosse contraction dans le rein, puis contractions irrégulières et vraiment désagréables dans le ventre, puis régulières...mais dès la première contraction, j'ai su que c'était parti...première contraction donc dans le rein vers 19 heures...et naissance du bébé le lendemain à 16 heures !!! heureusement que je n'ai pas foncé à la maternité !!! Pour BB3, on verra...wanagirl44, DPA 12 mars.

---------------
Wana44, maman de 3 enfants, BB1 nen 2002, carienne, allait4 mois, BB2 n en 2004, voie basse, allait 2 ans et BB3 nen 2007, voie basse, en cours d'allaitement.
fredceline30
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 07:35:40  

Toujours pas de nouveaux p'tits BB ... Vivement le changement de lune ce WE !! POur BB1, moi je lui ai mis la turbulette dès le début, et à la mater, ils nous ont dit qu'on pouvait en amener et leur mettre dès la naissance. Ensuite, j'avais la chance d'avoir un berceau, dc BB était mieux que ds lit car moins de place. POur BB2, on a prévu la même chose. On pense bien fort à pépito qui doit aller voir gygy ce matin, et à toutes celles qui ont des RDV aujourd'hui, on attend de vos nouvelles. Nadire, plus qu'une semaine de boulot, tu dois être contente !!! Allez, je repasserai + tard, vais prendre mon petit déjeuner en regardant oui-oui.

---------------
Cine, maman de 2 beaux garns, Mathis et Thomas

http://mathis13.spaces.live.com
ccaro94
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 08:40:59  

['fc3aad']fredceline[/'fc3aad'] moi j'en suit a didou !!!! apres c'est finit je vais devoir me dépécher a poster bon encore 1 semaine de vacance et aujourd'hui il fait pas beau !!! dur dur sans sortir ['fc3aad']Mamalove[/'fc3aad'] moi aussi trés mal aux ligaments et au pubis pas pu bougé de la journée d'hier!!! donc mon homme a tout pris en charge menage,sortie mathieu, repas !!! et sans raler donc a part la lessive ce matin pas de menage !! et pareil je n'ai jamais eu ces douleurs pour bb1['fc3aad'] Larafan[/'fc3aad'] comme t'a dit caronat moi j'ai mis mathieu dans son lit tout de suite avec turbulette mais faut qu'il soit naissance!!! et c'est vrai qu'il faut les caler surtout le haut de la tete moi ma belle mere m'avait fabriquer un petit boudin que je mettais autour mais tu peut le faire avec une serviette douce !! et parfois la journée je le laissais dormir dans la nacelle avec le nid d'ange evite les couvertures!!!!! mon fils vient de dessiner sa petite soeur c'est trop mignon!! ['fc3aad']pepito[/'fc3aad'] on pense a toi si tu vient pas poster ce soir c'est que tu pouponne !!  pour les contractions de travail c'est vrai que tu ressent la différence moi quand il m'on declencher j'ai eu le col qui a travaillé pendant 7 h je pensait que c'etait des contractions de travail et j'étais contente car je gerait bien et a 20h j'ai eu ma premiere contraction de travail et bien elle passe pas inarpercue celle la!!!!!!! de toutes facon il faut partir a la mater quand elle sont reguliere toutes les 5 -10 mn et quand elles font mal t'a l'mpression que 10 mn entre les deux dure 10Secondes!!!! bon a toute a l'heure vais me laver je crois que je vais venir souvent aujourd'hui

---------------
sara26
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 09:14:26  

bon retour larafan. moi en sortant de laater mathieu a dormi dans son lit avec une turbuletteet quand il fesait un plus froid je rajouté une couverture. pour les douleurs au pubis c'est la symphis pubienne il ya deuc morceaux de cartilage qui se frottent et c'est plus douloureux pour bébé 2. moi mon acccoucgement pour bébé a durait 4h30 entre la première contraction et la naissance de mathieu.en faite j'avais la poche des eaux fissuré donc je sis allé a l(hopital avec mon homme c'été 18h monito jusqu'a 19h30 et pas de ocntraction donc il décide de me garder jusqu'au lendemain matin pour un déclenchement il me monte dans ma chambre m'apporte mon repas et mon homme part vers 21h30. puis a 22h00 permière contraction puis une 15 min plus tard puis 10min et après 5 min au bout d'une demi heure je sonne la sf et me met sous monito et a 23 h elle me dit qu'on va en salle d'accouchement et contractions hyper douloureuse il tel a mon homme péri a 00h20 et a02h je pousse en 10 min mathieu été la. bon je vous laisse aujourd'hui anniv de ma maman et je vais allé la voire a+

---------------
Sarah maman de Mathieuet Robin
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 09:17:23  

je vois que nous sommes plusieurs à être matinales ce matin! ['fc3aad']Pepito, aujourd'hui grosse pensée pour toi!!! [/'fc3aad'] j'ai pas trop mal dormi, 3 pauses pipi mais qd Zome est parti à 7h pas possible de me rendormir. Du coup ménage (il ne me reste plus que l'aspi et les sols à faire). Là je vais me faire faire une beauté (coiffeur + esthéticienne). Sinon je n'ai plus aucune cntractions depuis 3 jours mais la sciatique est tjs très sousjacente... peux pas restée assise trop longtemps, suis obligée de rester allongée. Bébé a fait la java toute la journée hier!!!! mais il bouge encore différemment... Bien je reviendrai voir s'il y a de nouvelles naissances. bonne journée les filles!

missdesaopolo
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 09:31:14  

['b13afc']ce soir 17h rdv sage femme a la mater...je me languie ! [/'b13afc']clara ne bouge plus trop, je pense ke la place mank ! sinon, mal de crane depuis hier matin ! rrhhrhhrhhr et plus un seul doliprane, les nerfs !!!! ma grande est a l'école encore ojourd'hui et demain et apres c les vaccances jusqu'au 12, sa va etre dur a gérer les 1er temps !!!! pour bébé1, elle été assez grande et grosse, mé elle a dormi dans un couffin jusqu'a 3 mois, et apres lit a barreaux avc turbulettes a manches longues en polaire (elle est née en septembre), et celle sans manches me faisait peur (qu'elle glisse dedans) ! voila, pour clara sa sera idem : couffin les 1er temps puis lit a barreaux sans rien car on arrive aux beaux jours et je prefere de loin un surpyjama ! bon, a plus tard, gros bisous

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
46 BB pour MAI 2007......................................... 6e mois de grossesse: dilatations coliques chez BB
BB pour fin juillet - Grossesse difficile Les marsiennes... Qui ouvrira la prochaine danse???
VERSION POUR BB EN SIEGE Les marsiennes... ça y est ça bouge!
Les marsiennes... Qui sera la 2ème???? MARSIENNES : Bientôt un 2ème BB ??
Il pleut des BB chez les marsiennes !!! LES BB COMMENCENT A ARRIVER POUR LES MARSIENNES !!!!
Plus de sujets relatifs à : 7 BB CHEZ LES MARSIENNES...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bb2:terme 16/10,on se suit? 42
sos nausee 5
libido et grossesse 3
Que faire contre les nausées ? 3
besoin de vo experience 3