/ / /

BB 1 peur d'avoir des vergetures quoi faire ???

38 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

BB 1 peur d'avoir des vergetures quoi faire ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
kikicoco_riri
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 10:58:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

prendre quel creme ?? merci !!

Publicité

Profil : Occasionnel
dadoucoeur
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 11:16:38  

Salut mon medecin traitant m a prescrit une creme cicatrisante ( ialuset ) qui apparament fait son effet, elle hidrate la peau et cicatrise, il m adit qu elle valait les cremes speciales vergeture voir plus performante car cicatrisante et en plus de ca elle est remboursee alors pourquoi ne pas tenter ?!!! Mis a par ca a ce qui parrait cela repose beaucoup sur la consistance de ta peau ( deja sujette aux vergetures ou pas ?) Voila j espere que je t aide , mais sache qu il faut surveiller son poids , Tu as pris beaucoup ? Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 11:41:21  

Si tu n'as pas encore de vergetures je te conseille d'appliquer de l'huile d'amande douce sur les zones sensibles dès maintenant ce qui hydrtera ta peau et la permettra d'être plus extensible. Bonne continuation.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 12:35:10  

['ff373d']C'est vrai que tu devrais dès maintenant mettre de la crème anti-vergeture ou bien de l'huile d'amande douce, mais malheureusement si ta peau a décider de craquer ... y'a pas grand chose à faire[/'ff373d']

Profil : Impliqué
manue318
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 14:08:15  

ou autre huile naturelle aura les mêmes effets qu'une crème anti vergetures! mais il ne faut pas négliger la qualité...

---------------

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 14:56:29  

alors oui tu peu mettre des creme anti vergeture ou des huiles c vrai que c pas mal mais avant tout  c ta qualitèe de peau qui compte et que se soit cremes ou huiles si ta qualitèe de peau n'est pas top (pas trop elastique ) tu auras des vergetures quand meme !! moins c sur mais quand meme que veux tu c ca quand on veux un bb il n'y a pas que des cotèe positif dans la grossesse mais les vergeture c tellement rien a coter du bonheur que t'apporte l'arrivè d'un bebe !!  que bon si tu en a quelque une c pas la fin du monde moi je suis enceinte de mon quatrieme et j'ai tres peu de vergetures tant mieux mais se n'est pas vraiment se qui me fesait peur se n'est que superficiel alors t'inquiette pas tu n'en seras pas moins une jolie filles bye

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB PREVU PR JUILLET - PAS DE POST OU ME SITUER DS LA LISTE peur d'un accouchement prématuré
FAIRE ECOUTER D ELA MUSIQUE A BB DURANT LA GROSSESSE peur de perdre bb
peur de sa grosesse vener poser vo question BULLE DE BB!!! vous connaissez???
56 BB pour MAI 2007 - 1er BB DEJA LA !! peur de l'amiocenthése
BB pour novembre c'est ici enceinte de presque 3 mois et g peur
Plus de sujets relatifs à : BB 1 peur d'avoir des vergetures quoi faire ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
petites douleurs inexpliquées????? 3
BB PREVU PR JUILLET - PAS DE POST OU ME SITUER DS LA LISTE 4
insomnies, agressivité..........galère! 2
qui est suivie par une sage-femme ? soucis avec... 9
question spermo !!! 1