Bébé pour 08/2006

coucou à toutes! J’attends mon premier enfant pour début août! Je ne m’attendais pas à cette nouvelle car je devais faire un traitement pour l’ovulation et me voilà enceinte! Je suis trop contente, cela fait une semaine que je le sais! si vous êtes dans la même période que moi! On peut s’échanger nos impressions!

toute mes felitation au futur parents et tous le bonheur du monde un enfants comble toute une vie

Moi aussi, je suis enceinte depuis peu (bientôt 4 semaines), d’après mes calcul le jour j est prévu le 3 août. C’est mon deuxième enfant. Ma Pépette a tout juste 1 an. Ils uraont donc 21 mois d’écart, j’apréhende un peu ce rapprochement, mais c’est voulu, on a tellement galéré pour avoir la 1ère, qu’on a préféré pas trop attendre pour faire le second, et c’est arrivé de suite du premeir coup, super, non? Si tu veux on peux continuer à discuter sur le suive de notre grossesse. BYE Anna.

Moi aussi, je suis enceinte depuis peu (bientôt 4 semaines), d’après mes calcul le jour j est prévu le 3 août. C’est mon deuxième enfant. Ma Pépette a tout juste 1 an. Ils uraont donc 21 mois d’écart, j’apréhende un peu ce rapprochement, mais c’est voulu, on a tellement galéré pour avoir la 1ère, qu’on a préféré pas trop attendre pour faire le second, et c’est arrivé de suite du premeir coup, super, non? Si tu veux on peux continuer à discuter sur le suive de notre grossesse. BYE Anna.

Merci de m’avoir répondu! Pour moi cette grossesse c’est tout nouveau! Je continue d’aller au travail en 2 roues en faisant attention. Il y a des moments où le bas ventre tiraille un peu et quelquefois rien comme si je n’avais rien c’est vraiment une sensation étrange. Je devais avoir mes règles le 16 Novembre et au bout de 5 jours de retard j’ai fait un pds et c’était positif, je suis allée chez la gynéco le 21 Novembre et m’a dit que j’allais sur ma sixième semaines et que j’accoucherais le 01/08/2006. Pour toi ça s’est passé comment?

Coucou, je suis arrivée par hasard sur ce forum et je constate que nous avons le meme jour de prevu pour l’accouchement, le 01.08.06 !! Jai consulté mon medecin généraliste ce matin et je dois confirmer ma grossesse par prise de sang demain matin, mais si ca ne confirme pas, je doit couver une tres grosse gastro !! car les vomissements et nausées a repetitions se font bien sentir !! J’espere que l’on pourra continuer a se donner des nouvelles

moi aussi j’ai appris que j’etais vraiment enceinte, cela date de peu (un peu plus de deux semaines), et l’accouchement serait le 13 aout… moi aussi j’ai souvent le bas ventre qui tire, mais des fois rien du tout… par contre, pas de nausées et rien a la poitrine… c’est bb1 donc j’ai beaucoup d’inquietudes, nottamment sur le fait de savoir si tout va bien se passer jusqu’au trois mois… Je ne l’ai dit a personne (sauf mon cheri bien sur)… et vous? gros bizzz

moi aussi j’attends un bout de chou pour le 7 août , je l’ai appris il y a 3 jours et j’y crois toujours pas !!! ça fait 7 mois qu’on attendait ça aussi comme je suis nouvelle sur ce forum, je serai ravie de partager cette merveilleuse « aventure » avec des futures mamans. à toutes.

tout d’abord, j’aurais voulu savoir a qui vous l’avez deja annoncé? et ensuite, pour ce qui est des tiraillements dasn bas ventre, pour vous c’est central? ou aussi sur les cotés? car moi, par moment ca tire a droite, par moments a gauche…

tout d’abord, j’aurais voulu savoir a qui vous l’avez deja annoncé? et ensuite, pour ce qui est des tiraillements dasn bas ventre, pour vous c’est central? ou aussi sur les cotés? car moi, par moment ca tire a droite, par moments a gauche…

comme toi c’est mon bb1, et je ne ressens aucune nausée, pas de tiraillements au niveau de la poitrine, par contre c’est dans le ventre que je sens que ça travaille. J’ai l’impression d’avoir en permanence une mini-gastro et envie d’aller régulièrement faire pipi. Mes nuits sont assez agitées (je me réveille souvent surtout quand je dors sur le ventre ), ce qui m’inquiète un peu. Il n’y a que mon chéri et ma meilleure amie qui sont au courant. Pour les « grands-parents », on attend Noël pour leur dire, quant au reste de la famille et amis, ils attendront les 3 mois révolus. Et toi quand comptes-tu le dire?

Salut, Moi, c’est pour la fin juillet et c’est aussi mon premier. Comme toi, j’ai du faire un traitement pour ovuler et j’avais abadonner depuis le mois d’août 2005. Et comme toi, ça fais environ une semaine et demie que j’ai appris cette heureuse nouvelle. Le hic dans tout ça, c’est qu’il y a deux mois, j’avais décidé de me séparée de mon mari. Nous vivons tout les deux à l’étranger et je vais bientôt rentrer à la maison, seule, en attendant que les papiers d’immigration pour lui soient régler… je me sens désemparée. C’est trop de changements en même temps dans ma vie!

bonjour à toutes j’ai appris il y a 4 jours que j’étais enceinte après une icsi qui a eu lieu mi-nov, si tout va bien cela fait donc un bbn°1 pour la mi-aout.

salut félicitations les filles pour vos grossesse mais je pense qu’il est un peu tôt pour le dire à tout le monde enfin à votre entourage proche car malheureusement comme vos médecins ont du vous le dire avant la 12 ème semaine il y a des risques de fausses couches moi j’ai perdu deux bébé avant d’avoir mon fils et aujourd’hui je suis enceinte du 2ème pour fevrier 2006. Je suis sur que tout se passera bien pour vous et surtout prenez soin de vous pour ne faire courrir aucun risque aux bébés.

cela fait trois semaines et demi que je suis enceinte, mais je ne l’ai dit a personne et je ne veux rien dire avant les trois mois, meme pas a mes parents… car je sais que meme si je leur demande de ne rien dire, ils seront tellement contents qu’ils vont le repeter… et je ne veux pas que ca se sache, c’est trop tot… pares chacun fait comme il veut… mais je prefere l’annoncer les trois mois passés, donc d’ici fevrier (c’est long mais je tiens bon…)

Ouais, c’est super ! Nous sommes toutes deux enceinte de quelques semaines attendons notre petit bébé d’amour au début août ! Alors, comment te sens-tu ? Moi, je n’ai aucune nausée… je n’ai pas les seins tendus non plus… Mais je le ventre gonflé et je le vois bien parce que je suis très mince alors le moindre ballonement se voit ! J’ai aussi un peu plus faim qu’avant et j’ai plus souvent envie de pipi. J’espère que mon petit feotus va bien et que le tien aussi ! Répond-moi, ce serait bien de se tenir au courant de nos grossesses ! Ciao copine ! Isa aux anges

Bonjour à toutes les futures mamans qui accoucheront en même temps !! J’étais trop contente de lire qu’une autre fille attendait son bébé en même temps que moi et je n’ai pas lu qu’en fait, nous sommes plusieurs !!! Alors ne m’en voulez pas toutes ! Vous êtes toutes mes nouvelles copines ! Pour ce qui est de la grosse question portant sur l’annonce de la nouvelle, eh bien disons que nous n’avons pu tenir notre langue et nous l’avons dit à plusieurs personnes. Nous ne l’avons pas annoncé à tout le reste de la famille mais les futurs mamis et papis le savent, la future marraine et tous mes collègues !! J’étais trop contente, je ne pouvais pas garder ça pour moi ! Enfin, je me dis que je fais tout pour que le foetus qui grandit en moi soit en bonne santé et qu’il reste bien collé dans mon ventre mais si quoi que ce soit arrive, ce ne sera pas de ma faute, la nature en aura décidé ainsi et je dirai à tout le monde qui le savait que ce sera pour une autre fois (bientôt quand même mais pas pour cette fois-ci). Mais bon, je me sens très positive et je fais TOUT pour le garder ! Même que je lui parle avant de m’endormir ! Un peu gaga me direz-vous… ?! Bon, à bientôt à vous toutes, futures maman qui auront un beau bébé en même temps que moi, si tout se passe bien ! Bisous et mangez bien ! Isa aux anges

salut! ton pseudo à l’air bien trouvé: tu sembles vraiment aux anges, tant mieux ça fait vraiment plaisir à voir en ce qui me concerne les parents et beaux parents sont aussi au courant car c’est un bb icsi et ils ont participé à tout ça notmt pour m’ammener à la clinique pour la ponction… en plus quelques jours après j’ai du faire un petit tout aux urgences!! bref tout ça n’a pas été très discret!! enfin maintenant c’est oublié et j’espère moi aussi que mon petit bout va bien resté accroché là où il est, en tout cas moi aussi je fais tout pour biseàbientôt ps: comme je suis arrêtée en ce moment, c’est sympa de lire vos messages, ça m’occupe!

[‹ b13afc ›]Salut Isa aux anges !! Je suis enceinte de 3 semaines et demi, et je le sais depuis le 02/12…(analyses de sang)…[/‹ b13afc ›][‹ b13afc ›]mais je n’ai aucune douleurs, nie de seins gonflés, mais j’ai + d’appétit et le ventre qui gonfle un peu…il faut dire que je ne me prive pas…[/‹ b13afc ›][‹ fc3aad ›]autrement je suis en pleine forme…mes beaux parents sont au courant qui ont du le dire au reste de la famille, et ce dimanche je vais le dire à mes frères et belle-soeur…(mes parents qui m’ont quitté cette année, le savent déjà dans le ciel…).[/‹ fc3aad ›][‹ b13afc ›]Je positive au maximum, bien que j’ai 39 ans et que c’est bébé1 (alors que l’on était en essai depuis le 30/09/05)…[/‹ b13afc ›][‹ fc3aad ›]J’ai rdv chez gygy le 16/12…j’espère que l’on se tiendra au courant mutuellement…même si je suis certainement le + vieille de ce site…[/‹ fc3aad ›][‹ b13afc ›]Je t’embrasse[‹ fc3aad ›][/‹ b13afc ›]Annie6[/‹ fc3aad ›]

Bonsoir à toutes et en particulier à Annie6, je me joins à vous pour LA même raison, enceinte de 4 semaines 1/2, j’attends mon troisième à 39 ans, j’aurai 40 ans quand il arrivera, quel beau cadeau !! Je pense aussi comme la majorité d’entre vous qu’il faut attendre au moins la première écho « légale » soit à 12 semaines pour dévoiler le pourquoi de vos divers et variés comportements… Je parle d’expérience ayant fait 2 fausses couches, la première après la première écho (oeuf clair donc aspiration) et la deuxième à 3 semaines le 12 octobre dernier. Je n’ai pas suivi les conseils de ma gynéco et on a remis ça… Je pense être « tombée » enceinte le 7 novembre. J’ai la poitrine tendue et le bas du ventre aussi et je commence à être dégoûtée par la nourriture, en particulier le sucré. J’ai eu la même chose pour mes autres grossesses alors je prends les devant et j’ai opté pour l’homéopathie pour m’aider. Mes deux premiers ont respectivement : l’ainé aura 5 ans le 26 janvier et la deuxième aura 3 ans le 4 avril. C’est du boulot mais tellement de joies, c’est la vie quoi !! Bon courage à toutes, à bientôt.