bébé août 2005

Je n’arrive plus a lire les autres message sur ce forum. je ne comprend pas pourquoi? en plus le nombre de message augmente alors je ne vois pas?

Je suis comme toi, je vois que les msg augmentent et je n’arrive plus à les lire, ni même à en envoyer je ne comprends pas pourquoi. Comment allez-vous ? Je voulais vous faire part des détails de mon écho du 4/02, mais je n’arrive pas à vous écrire. J’espère que ce msg passera… J’attends un beau bébé, d’apparence tout va bien. J’ai vu ses pieds et ses mains. J’ai hâte de le voir enfin, mais ce n’est que pour mi-août - fin août. Bises à toutes

alors seya ton écho? fille ou garçon?

Coucou à toi Ah ben je me disais aussi y a quelque chose de pas normal dans les msg - Comment vas tu ? - moi en forme sauf que je suis fatiguée et que j’ai de temps en temps mal au dos et au ventre surtout le soir - je me suis inscrite à la maternité j’ai rdv avec le médecin le 07/03 pour une consultation et remplir mon dossier peut être qu’il me fera une écho pour voir le sexe de ma crevette - je suis à 14 s AA j’ai franchi le cap des 3 mois ouf - mais je suis trop impatiente de la revoir. Et toi des news ??

Oui ouf enfin le 1er ttrimestre est passer c’est ce que m’a dit mon gyneco: vous allez pouvoir souffler! Tout va tres bien il a pris les mesures necessaires et tout va bien mais le gyneco m’a dit on va faire vite car bb est stresser. Tu parles apres 2heures d’attente moi aussi j’etait enervé. Bref je suis decu car n’etant sur qu’a une probalité de 5 sur 10 le gyneco n’a pas préferé me dire le sexe car quelque choses depassent bien mais il m’a dit que cela peut etre aussi le clytoris qui est long. alors je ne sait pas. en plus degouté car il m’a dit en souriant dommage la semaine prochaine j’aurai pu vous le dire (a la base j’avais rendez vous le 15/02) mais je part au brésil pour une conférence. Bref un peu decu mais aussi tres rassurer car tout va bien. La il faut que je fasse la prise de sang pour la trisomie 21 et voila et vous ca va?? MAis apparement il y a bcp de petite nana prévue pour aout.

Oui moi aussi je n’arive plus a lire les messages!!Sinon a part ca tout va bien a part un peu mal au dos mais sinon j’ai la peche!!!J’ai passe ma visite chez le gyneco le 8/02 et tout va tres bien,bebe se porte bien!!!Maintenant j’ai hate de le sentir bouger,ca devrait etre pour bientot je suis a 15 sa!!!Voila mes nouvelles bisous a toutes!!!

et toi tu sait le sexe de bb?

Non je ne le sais pas encore!!Peut etre le mois prochain car le gyneco m’a dit que ce serait peut etre encore un peu juste a 19 sa!!( date de ma prochaine visite)Pour ma fille je l’avais su tres tot car le medecin avait une echo en 3D on voit beaucoup mieux!!Et toi tu le connais le sexe?

Moi je devait le savoir le 15/02 mais mon gyneco a avance la date du rendez vous car il part en congres a hier 9/02 et il m’a dit qu’a une semaine j’aurais pu savoir le sexe de bb mais que la il ne preferait pas se prononcer. De plus il a l’echo 3D Mais elle etait en panne.

Ok!!Et t’aurais une preference pour quoi:p’tit mec ou p’tite nana?Nous,comme on a deja une fille on prefererait un garcon mais comme on dit, on doit faire avec ce qui vient!!!Et toi c’est le premier??C’est pour quand??Moi c’est pour le 9 aout

Coucou, Je me même un peu de la conversation car j’attends moi aussi un bb pour aout 2005 et je viens d’avoir mon éco 12 semaines ou on a pas voulu me donner le sexe alors que j’ai plein d’amies qui l’ont su dès la 1ère ?! alors, pourquoi ne pas le dire ? Surtout que la sage femme semblait déjà avoir son idée là dessus. A quel nombre de semaines exactement l’écographiste peut le dire sans trop de risques de se tromper ? Dur dur d’attendre

Bonjour, j’arrive juste sur le site et je le trouve plutot trés bien. Moi aussi j’attends un bébé pour le mois d’aout, pour le 18 exactement. Tout se passe bien et moi aussi j’ai passé ma 1ere écho mais je ne sais pas si c’est une fille ou un garcon.Il me tarde car j’ai déjà une petite fille de 3 ans et demie qui est à croquer. Mon mari voudrait un garcon, normal , moi ca m’est égal mais comme je lui est dit , je pense que c’est une petite fille on verra bien. Bizzzzzz a bientot

Je suis enfin contente que les nausées soient passées, ouf! Le gyneco m’a donner du fer et des vitamines jusqu’a la fin de ma grossesse, y a til des mamans qui ont la meme chose car je me demande pourquoi il m’a donner ca car je pensai que c’etait pour tt le monde mais apparement non

[‹ 4ecd2f ›]Je suis contente de vous retrouver toutes ici sur ce nouveau forum. J’ai passé ma 1ère écho la semaine dernière, bébé va bien, il mesure 61 mm, j’ai vu son nez, ses mains et ses pieds, c’est incroyable de voir qu’il ne lui reste plus qu’à grandir et grossir, mais c’est déjà un être à part entière. Moi qui n’arrivait pas à perdre de poids, depuis que je suis enceinte j’ai perdu 6 kg. Bizarre, non, pourtant j’ai pas eu tant de nausées que ça… Enfin, bébé va bien c le principal. Bises[/‹ 4ecd2f ›]

Moi aussi j’ai eu du fer +vitamines jusqu’a la fin de la grossesse,c’est pour eviter qu’il y ai un manque quelconque car le bebe en puise beaucoup des fois au detriment de la maman.Voila c’est pour ca qu’il te les a prescrits!!!.Maintenant je ne sais pas pourquoi il y a des mamans qui n’en ont pas,moi aussi je pensais que c’etait systematiquement donne a toutes!!!Peut etre d’autres mamans en savent plus que nous???Allez bisous a toi et ton p’tit bout

C’est mon gyneco qui me les a prescrit mais te dire quoi je ne sait pas je n’arrive jamais a le relire je verrai ca ce soir quand j’irai les chercher a la pharmacie en tt cas il m’a dit jusqu’a la fin de ma grossesse c’est préférable. Mon gyneco est bcp pour le repos et le confort de la femme enceinte il dit qu’une grossesse doit etre plein de moments magique et il ne faut pas de contrariétés ou trop de fatigue alors si je veux il m’arrete c’est bon a savoir mais maintenant ca mieux deoui sque j’ai passer le 1er trimestre et toi tu en ai ou dans ta grossesse actuellement tu as encore des vitamines et du fer?

Oui moi aussi j’ai des vitamines et du fer jusqu’a la fin de ma grossesse comme toi.Sinon j’en suis a 15 SA et tout va tres bien maintenant qu’il n’y a plus les nausees.J’attends impatiemment de le sentir bouger et de savoir(enfin!!)ce que c’est.Et toi a combien de semaines es tu??

Je suis tres 13 SA, je ne sait pas le sexe nan plus. Le sentir bouger je ne sait pas quand ce sera? toi ca se passe bien?

Moi ca se passe tres bien sauf de la fatigue le soir mais bon je dois aussi m’occuper de ma fille de deux ans,je pense qe c’est pour ca!!.Alors sinon le bebe tu le sens bouger a 18SA si c’est le 1er ou a 16- 17SA si c’est le deuxieme.Mais bon au debut c’est tres faible(petites bulles!!!) et puis ca ne reste qu’une moyenne!!

Au fait moi c’est pour le 9 aot et toi?