Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébé août 2005

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 08:49:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Enfin c'est demain que je vais voir mon bb, voir coment il a evoluer et le voir bouger ca me fai bcp délirer. Sinon a part ca je suis tres tristre car je me suis grave pris la tete avec mon homme et avec tout ce que j'ai entendu je n'ai plus du tout envie de lui parler alors pour l'echo de demain ca va pas etre terrible. Et vous tt va bien?

Publicité

Profil : Impliqué
muriel59
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 09:32:14  

['b13afc']J'espère que tout va bien pour vous. Perso, tout va bien, bébé continue à grandir, la prise de sang FRT21 est faite, et si le médecin n'a pas rappeler c'est qu'il n'y a aucun souci à se faire. J'ai du mal à comprendre toutes les mamans qui stressent comme ça. C'est ma première grossesse et à lire tous les spots qu'il y ici, il y a de quoi être malade. Je pense que je vais bientôt quitter tous les forums pour vivre pleinement ma grossesse.  Je vous souhaite à tous bon courage. Bisous.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 10:14:43  

Désolé si nos petites angoisses te stress, je ne comprend pas quand tu dis que tu va quitter le forum pour vivre pleinement ta grossesse car pour toi internet pourrait la gacher. Moi il vrai que j'ai bcp d'inquietude tu fait que j'ai eu bcp de pb de santé jusqu'a présent et que j'ai longtemps attendu cette grossesse. Au contraire le forum m'aide bcp et je suis tres contante quand je peux apporter un peu de reconfort aux mamans. Je te trouve un peu egoïste ou plutot vache quand tu dis "j'ai du mal a comprendre les mamans qui stressent comme ca...". Je suis décue pas ton comportement.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 10:31:20  

je répon a ta kestion.. moi je suis enceinte depuis le 21/11 exactement..ma gynéco me dit accoucher poru le 14/08 mis 9 mois ça fais le 21/08 donc la sécu et l'écho me donne le 21/08 mais ma gynéco le 14/08..c'est vrai que ça fais 6 jours d'écart mais bon...du coup je suis un peu comme toi je sais pas la kel prendre...!! et toi ????  biz a tte..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 10:34:16  

coucou... je comprend pas j'ai déj arepondu mais mon méssage ne s'affiche pas donc...?? je te disai qu'en faite moi je suis enceinte depuis le 21/11 .. ma gynéco me dit accoucher pour le 14/08 mais 9 mois ça fais le 21/08 donc je sais pas...la sécu prend 21/08 et pour l'écho c'est aussi 21/08 mais ma gynéco m'a dit 14/08..donc ????? je sais pas trop non plus... et toi ????  alé biz a tte...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 10:42:38  

Je pense que le forum ne va pas tarder a saturer donc autand en creer un autre. Ayant eu plusieurs dates je retient celle de mon gyneco qui est le 20/08. J'espere que ce ne va pas etre un été caniculaire comme bcp le pense car je sait tres bein que les salles st climatisé mais vivre notre dernier mois dans une chaleur epouvantable sa va etre du délire mais bon on y est pas encore, l'esssentiel c'est de vivre pleinement notre grossesse et que nos petits bouts montre leurs bout de nez en pleine santé. Titilapin je me rappel plus mais tu sait le sexe de bb?? Apparement il ya bcp de nana prévue pour août.

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé pour mai Bébé de Septembre 2005
faut il faire du sport en attendant bébé? Un bébé pour septembre 2005 ... quel bonheur!!!!
bébé aout 2005 Bébé pour juin 2005
bébé avril 2005 poids du bébé
dur d'être enceinte avec un bébé  
Plus de sujets relatifs à : bébé août 2005

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
FELICITATION A TOUTE LES FUTURS MAMAN(BESOIN CONSEIL S.V.P) 20
enceinte de six mois et pense avoir mycose 6
un peu d'aide 1
bébé pour le 1er sept 5
maman à 17ans 4