bébé août 2005 (2)

Je préfere recréer un autre forum maintenant car l’autre comence a avoir des difficultées alors… Nous revoila a recommencer sur celui la c’est deja le 3ème. Je suis tres contente qu’on suivent ces grossesse ensemble sachant que nos bb pointeront le bout de leur nez presque tous en meme tps, c’est genial il faut absolument garder le contact meme quand les bb seront là. Aprés la comparaison des grossesses différentes nous apprécirons de voir coment le bb de chacun va. Rappelons que le premier forum bb pour août avait été creer par saby qui malheureusement la perdue mais qui heureusement est à nouveau enceinte pour novembre. [‹ ff373d ›]ALORS C’EST REPARTIES LES FUTUR MAMAN POU AOUT[/‹ ff373d ›]

uuuuuuuuuuuuuu

ET OUI JE SUIS LAAAA… comment vas tu vas…??et comment allez vous toutes ??? t’a bien fais de recréer un forum car ces dernier temps on avait du mal hein… je t’ai répon,du sur un autre forum de maman de aout 2005…masi bon je sias pas si tu as eu ma réponse… je te disai donc pour répondre a ta kestion de kan est ce que ma gynéco m’a dis que j’allais accoucher… en faite moi je suis enceinte depuis le 21/11…ma gynéco me dit accoucher le 14/08 mais 9 mois ça fais le 2108 okkk la sécu prend 21/08 et l’écho aussi donc je sais pas trop en faite… et toi kel date on te donne ??? bon j’espere que les futur maman viendront sur ce forum car comem tu dis c’est sympa de pouvoir partager nos grossesse et pares voir nos ptit bout évoluer… alé biz a tte…

bonjour, je viens me joindre a vous car moi aussi j’accouche en aout (prévu le 09).pour me présenter, j’ai déja 3 enfants (1fille de 7ans et 2ptits gars de 5 et 2,5ans) et j’attends donc bb4.pour l’instant tout ce passe bien a part que j’ai le placenta très bas, je vois mon bout de chou tous les mois chez mon gényco (le meme que pour les 3bb précendents) .mon seul « soucis » c’est une prise de poids relativement mal controlée (je suis très gourmande) mais c’est une habitude, je perdrais mes kilos superflus plus tard. a bientot

Titilapin j’ai al meme date de conception que toi HI!HI! et moi j’ai retenue la derniere date que mon gyneco m’a donner c a d accouchement prévu pour le 20/08. C’est quand meme bizarre qu’ils n’arrivent pas a nous donner la meme date. Sinon gros bisou a ttes les nouvelles mamans qui viennent sur notre super forum.

bienvenue à alainetste et félicitation pour bb4! moi aussi bb 4 pour le 7/08! j’ai un gars de pres de 8 ans et 2 filles de 5et demi et 2 ans, et j’attend …une 3è fille! coté poid j’ai pris 3kg je pense etre dans la norme. pour le 1er j’ai pris + de 20kg, por la 2è 4kg (et oui j’avais été tres malade en début et donc j’ai bcp perdu) et la 3è 8kg. j’ai la chance moi aussi d’avoir une écho tout les mois. a bientot

salut seya… ah toi aussi t’a fais ça pour le 21/11 ??? lol !!! en effet c’est marrant d’etre le meme jour…ça serai marrant qu’ils arrivent le meme jour aussi… kan est ce que tu sais si c’est une fille ou un garçon ??? moi j’ai confirmation le 09/04 si c’est bien une fille…enfin j’espereeeee… pour les dates baa oui bizzard kan meme ces gynéco… mais bon moi je my attendrait a partir du 15/08…a peu pres koi… on vera bien… sinon alors tu le sent ou tu ne sens encore que des ptites bule ??? moi des bule j’en sens pas mal maitenant…et elle doit etre sans arret en train de bouger vu comment je suis en stress en ce moment…et oui le boulot…!!!en ce moment le boulto c’est pas ça pour moi…mais bon…ça aussi on verra…!!! bon les filles biz a vous…et on se tiens au courant de l’évolution de nos bubule…!!! lol !!

Ca reste des bulles mais j’en sent encore plus! Moi j’ai confirmation du sexe demain à 16h45 (c’est l’heure de mon rendez vous mais vu qu’il me prend tjr une heure apres…) Et oui moi aussi a partir du 15/08 j’attendrai la naissance car on n’est jamais vraiment fixer. J’aimerai le 18/08 car a cette date cela fera 5 ans que je suis avec mon homme alors ce sera un bo cadeau, nan! Ne stress pas pour ton boulot ca n’en vo vraiment pas la peine car les superieures ne stressons jamais pour toi. alors si ca va vraiment pas prend des congés. Moi a partir de demais j’ai le droit de finir 1 heure plutot alors je vais pas m’en privé.

coucou les filles je me joints a vous car je dois accoucher le 2 aout, c’est mon 3 eme, apres maeva 5 ans et antoine 3 ans, je passe la 2 eme echo le 28, c’est plutot des petits coups de pieds que je sens par contre il peut se passer une journée entiere sans que je ressente quelque chose et vous ? BYE Fabienne

pour faire suite au méssage de SEYA…en faite au boulot c’est pas que je stress c’est qu’il me soul tous… en faite c’est la femme de mon patron qui fait la compta et il veulent lui retiré bref…du coup il refile compta a ma collègue et répartisse les taches de ma collègue donc en faite il m’en refile encore plus…mais ce que j’aime c’est qu’il font ça entre eux et qu’il ne consulte personne koi…et biensur sans augmentation de salaire ni prime rien…!!!donc ça me soul…je suis plutot énnervé la journée …!!!donc je sens que je vais m’arété ça va etre régler…!! PAR CONTRE SEYA TU DIS POUVOIR PARTIR UNE HEURE PLUS TOT…EST CE QUE TU ES AU COURANT SI YA UNE LOIS QUI DIS CA OU SI CEST PROPRE A TA BOITE ??? en gros je voudrai savoir si moi ausis jy ai le droit…??

a partir du 4 ème mois la loi dis que tu peux partir plutot en générale c’est 1/4 h à 30 min mais regarde moi c’est 1 heure mais il clair que si on n’est pas au courant et que si nous la demandons pas ils(les superieurs) vont pas venir te la proposer. Moi ce sont des collègues qui en ont bénéficié qui me l’on dit alors des que j’ai mon certificat demain je ne me generai plus.

Bonjour, Comme vous j’attends un bebe pour aout 2005. Je ne sais pas encore si c’est une fille ou un garcon, je devrais le savoir jeudi prochain… Je n’ai pas encore senti le bebe bouger, est-ce que vous etes dans ce cas , ou bien est-ce que je dois m’inquieter ??? Merci de vos reponses sev

Bonjour sevGB tous d’abbord bienvenu parmi nous…et félicitation alors… on est vraiment beaucoup a avoir le plus beau cado du monde arriver en aout…courage les filles…l’été va etre dur dur…!!! bon tu t’inquiete de ne pas sentir BB bouger mais tu sais moi aussi je susi poru aout et je sens comme des ptites bule mais pas de coup de pieds…et puis chaque femmes est diférentes donc patiente ça va venir…!!!moi aussi je suis impatiente…!!!et toi c’est pour kan sevGB ??? sinon SEYA tu dis que c’est la lois alors ça voudria dire que nosu toute nous y avaons le droit ??? mais alors je vais me renseigner…si c’est la lois ça doit etre dans le code du travail …vu que je l’ai chez moi faut bien que ça me serve…!!! bon ba je vais voir ça…!!! merci du tuyau…si ça marche ça serai génial…!!! bon alé bonne soirée a tte car je vais pas tarder a rentré chez moiiiii…

Quoi !!! le choc !!! moi qui pensait être seule à attendre un enfant pour Août… Le choc. Bon ben moi j’attends toujours les résultats de cette satanée amniocentèse et çà me stresse PARCE QU’IL Y EN A MARRE !!! A trés bientôt les Aoûtiennes.

[‹ b13afc ›]J’espère que tout va bien pour vous. Perso, tout va bien, bébé continue à grandir, la prise de sang FRT21 est faite, et si le médecin n’a pas rappeler c’est qu’il n’y a aucun souci à se faire. J’ai du mal à comprendre toutes les mamans qui stressent comme ça. C’est ma première grossesse et à lire tous les spots qu’il y ici, il y a de quoi être malade. Je pense que je vais bientôt quitter tous les forums pour vivre pleinement ma grossesse. Je vous souhaite à tous bon courage. Bisous[/‹ b13afc ›]

Muriel: tu va continuer longtemps a diffuser le mem message sur tt les forum car je t’es deja repondu. Effectivement regarder dans vos convention collective renseigner vous bien mais normalement a partie du 4ème mois vous pouvez quitter plutot apres le tps accordé dépend de vos travail. Tte celle qui ont suivit comprendrons que c’est enfin le jour J pour moi je vais savoir le sexe de bb chouette

et oui seya…le jour J arrive… tu nous tiens au courant hein…!!! j’ai hate de savoir pour toi…!!! SINON JE VOUDRAI REPONDRE A MURIEL59 QUI MET DES MESSAGE SUR LES FORUM DES FUTUR MAMAN…EN EFFET IL EXISTE DES FUTUR MAMAN QUI ONT DES PTITS TRACAS ET DONC PLUTOT QUE DE RESTER SEUL DANS LEURS COIN BA ELLES VIENNNENT LES PARTAGER AVEC NOUS AFIN QU ON SE RASSURE LES UNE LES L AUTRES MAINTENANT CI CELA NE TE PLAIS PAS BAAAA EN EFFET TU PEU TOUJOURS NE PLUS VENIR ET PUIS VOILA… je trouve ça pas tres sympa de préciser que tu ne comprend pas pourquoi les maman sont si stresser…je pense que tu n’a jamais vecu de grossesse dificile et donc voila pourquoi tu ne comprend pas…mais ça peu arriver a tous le monde alors méfie toi… Voila…bon alé bizzzz et à bientôt les filles…

En effet je n’ai jamais vécu de grossesse difficile puisque c’est la première. J’espère que ce n’est qd même pas ce que tu me souhaites à travers ton message titilapin. Mais je souhaiterais lire plus de message de joie. Car en ce moment, j’ai aussi des soucis concernant l’enfant et ça ne me rassure pas du tout de lire tout ces messages tristes, de peur ou autre.

bonjour a vous toutes je m’appelle delphine j’ai deja un petit mecs de 3 an 1/2 et la j’attend bb2 pour le 1 er aout , il ou elle bouge a merveille, je serai le 24 mars si pt’it zizi ou p’tite nenette!!! lol!!! bonne grossesse avous toutes aplus sur le forum! delphine 25 ans

Je me prend grave la tete avec mon homme depuis le debut de semaine et je suis decu il ne faut plus compter sur moi pour lui parler il me fait vraiment trop mal car en plus de faire le mur et de faire style j’entend rien c’est qu’il repond et me blesse. Certe je n’ai pas le droit de le priver de l’echo mais ce ne sera pas aussi magique que d’habitude car jusqu’a présent j’essayait de tt faire pour dialoguer et le comprendre mais j’en ai marre de son comportement. Titilapin je suis d’accord avec toi pour muriel. MURIEL Justement si tu as des difficultés avec l’enfant je ne comprend pas ton mepris en vers les autres? On ne peut pas de souhaiter de mal car meme a ma pire enemie je ne le souhaite pas un bb c’est ke du bonheur a la finale. Mais on est la pour se confier se rassurer s’orienter s’aider… Je trouve ca tellement cool de pouvoir dialoguer comme ca. Ca me libere! sinon Bienvenue a ttes les mamans et j’espere que tt va