Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébé août 2005 (4)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 10:01:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Merci à toutes de nous avoir rassuré sur notre poids, ca fait du bien de connaitre vos expériences...  Aujourdhui je vais rencontrer la sage-femme de la maternité où je vais accoucher. Des idées sur les questions que je devrais poser? Je vais déjà demander pour l'accouchement sans péridurale, le déclenchement éventuel, la césarienne éventuelle, combien de jours je reste... D'autres idées? Merci de votre aide. Bonne journée!

Publicité

Profil : Impliqué
nounours13
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 10:03:41  

Je me suis trompée de smile. C'était évidemment pas le petit bonhomme qui pleure mais bien le petit clin d'oeil....que je vouez mettre car l'été c toujours plus simple de manger léger... BIZZZZZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 11:47:33  

sacré coquine, je suis pleines de questions mais je n'hesite pas a vous les poser puisque ce que j'adore en vous c'est que vous n'y manquer pas d'y repondre. Voila il y a des jours ou bb bouge et d'autre ou je ne le sent pas du tout ou juste un ptit gouzi. vous devez vous dire quel angoisée cette fille mais pas du tout je n'angoisse pas sur le faite de ne pas sentir bb bougé qq fois mais je pose cette question pour avoir vos avis et savoir vos experiences! Ne vous inquietez pas je vis pleinement ma grossesse. mais j'aime telement communiquée avec vous et avoir vos avis. Je trouve que c'est une experience vraiment cool de dialoguer avec vous sur ce forum, j'ADOOOOORE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 12:17:12  

En ce qui concerne le poids, à ma première grossesse, j'ai pris 7Kgs, à la 2ème 8 kgs et là j'en suis déjà à 5 pour mon 5ème mois....... Comme quoi........ A mon avis il ne faut pas s'inquiéter si l'on ne prend pas beaucoup........ Tant que BB pousse  bien ........ Et puis c'est tant mieux pour vous, vous ne devrez pas en perdre beaucoup après l'accouchement........ Veinardes.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 12:25:29  

Question poids moi le 1er = 9 kg , 2ème = 28 kg  et là je suis à 5 kg pour 5 mois donc je vais certainement dépasser les 9 kg mais tout faire pour ne pas arriver à 28 kg après c'est trop dur .  Sinon Seya, as-tu reçu le colis ? Pour les mouvements du bébé, ne t'inquiète pas, d'une part c'est ton premier donc tu le sens moins et puis çà va dépendre de la position dans laquelle ton coco se met, de ton activité. Et puis, c'est peut être un gros dormeur tout calme . Mon premier, je le sentais pas énormément, c'est un garçon super calme et posé, le 2ème je le sentais tout le temps c'est une terreur qui n'arrête jamais de parler, de bouger, de courir.....  ! Et là, la pépette, je la sens au moins une fois par heure avec des périodes d'agitation terrible, çà promet, bonjour le cara !!! Tu me diras qu'avec 2 grands frères, vaut mieux pour elle, mais qu'est-ce qu'on va prendre encore . Bizouilles les filles.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 12:50:16  

Merci de ta reponse et sinon non je n'ai pas encore recu ton colis, peut etre aujourd'hui en rentrant du boulot. Je t'informe des que je l'ai recu, y a pas de pb. A chaque echo mon gyneco me dit que c'est un bb tres agité deplus com mon zom et moi sommes de tres fort caractere et tres speed tout notre entourage nous dise que l'on va avoir une ptite boule de nerf . C'est vrai que cela fait 2 jours que je le sent bcp moins, ce calme t'il apres un vendredi et samedi ou il n'a fait que ca se tourné et se retourné. Et tt cas ce dont je suis sur c'est un ptit farceur qui fait deja tourné en bourique maman et papa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 14:04:43  

Je vous lis très souvent (à vrai dire quand je le peux car je suis au boulot grrrrrrrrrrr....) et je trouve effectivmeent génial de pouvoir partager vos avis et conseils, ça rassure vachement et en plus on se tient dans un mouchoir de poche (pour nous ce serait a priori le 28/08).  Pour tout de dire Seya moi aussi je suis dans ma période je le sens/je le sens plus, et autant te dire que quand je suis dans la phase je le sens plus  Enfin je penses que l'on passe toutes par là. Sinon je complétement stressée car j'ai hâte de faire mon écho morpho le 19/04, la au moins je serais soulagée. Effectivement cet été le bikini restera au fond du placard, j'avoue que je me demande comment va se passé cet été, car avec le redoux qu'il vient d'y avoir (sur Toulouse comme ailleurs j'ai l'impression) je commence dans certaine situation a gonfler des doigts.    En attendant de vous lire, bises et A++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 14:40:56  

Paraît que la poste fait grève ?! . Seya, je te donne le n° du colis pour que tu puisse le suivre (j'ai perdu ton mail oups) 8N0010 148267 r sur le siteWWW.laposte.fr/coliposte.  Sinon, pour ce qui est de la chaleur, j'ai eu mon 1er pendant une canicule en juillet, je me promenais à poil  et à la maternité j'ai eu chambre climatisée le pied !  Les salles d'accouchement elles aussi sont climatisées  alors rassurez vous tout ira bien.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 15:13:29  

Par contre est ce que ça vous arrive d'avoir des sensations de pointes sous le ventre?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 16:02:27  

Amande, ton bb est peut être un garçon car autour de moi, ceux de mi-août sont des gars!!!!!! Tu veux garder la surprise?  Moi je voulais savoir car mon homme a déjà 2 enfants, fille et garçon, alors je voulais anticiper... Sinon, il bouge pas mal aussi mais souvent quand je suis allongée, le soir avant de m'endormir par exple... c'est extra...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 16:14:06  

Il parait que c'est normal d'avoir 2 à 3 petites contractions par jour... (??!!) En tout cas, j'espère!!! Sinon, rien de particulier, les trois premiers mois passés, on se régale, non? je viens de finir le 5 ième mois aujourd'hui!!! Ca me tarde... Pour l'instant je n'ai pas trop de désagréments... J'ai pris environ 4 fg depuis le début (mais j'avais 4 kgs de réserve avant,  Voilà pour moi et mon bb... Bonne soirée!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 16:25:51  

Pour le bb on aimerait connaitre le sexe à la naissance. Si c un garçon ça serait drôle car dans ma famille y a + de filles que de gars. En 15 ans il y a eu 14 filles pour 1 gars alors imagine la tête dans ma famille si je réussis cet exploit. Mais bon ça n a pas trop d importance.A +

Publicité

muriel59
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 16:50:22  

C marrant de te lire, car en fait j'ai les mêmes questions que toi est je vois que je ne suis pas seule. Moi aussi des jours je le sens beaucoup, comme aujourd'hui, et hier pas du tout. ALors je m'angoisse, je reste calme en espérant le sentir, puis rien. Enfin voilà, tout ça pour dire que cela dépend très certainement de nos activités quotidiennes. Bise à toutes ainsi qu'aux nouvelles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 19:18:13  

merci cilou de m'avoir convirmer que c'etait bien des contraction que j'ai. Sinon seya moi aussi parfois je la sens enormement bouger surtout le soir et la nuit, et parfois pas du tout pendant au moin 2 jour ( ou alor un leger coup). bonne soirer a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 05:39:13  

bonjour les mamounes et futures mamounes  .hier g appris ke cetai une petite fille hé oui encore une pour le mois daout !le papa et moi sommes trés heureux elle pèse 375g et est en pleine santé (c le principal)  bizou a toutes ! bonne journé avec vos pti z'amours !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 08:21:12  

bonjour les filles, pour ma part, je ne veux pas savoir ce que c'est. Déjà pour la 1ére, nous ne voulions pas savoir, et c'est Amélie qui est venue (déc 02). Comment allez vous ? pour ma part, à compter de lundi ce sera repos, je serai en arrêt pour essayer d'éviter l'hypertension (que j'avais déjà pour Amélie). Mais je suis contente d'arrêter. J'en ai besoin, je suis trés fatiguée. Ma puce devient difficile le soir et fait le cirque. En plus, ses dernières dents (il en manque 3 à l'appel) la rendent malade, 1 semaine par mois ce qui fait que mes nuits sont trés courtes.  Mon bb bouge aussi beaucoup, dés que moi j'arrête, il se fait sentir !  Et côté poids, vous en êtes où ? moi j'ai déjà pris 8kg ! dont beaucoup d'eau !!! j'espère vraiment que le bb viendra avant le mois d'aout, parce que s'il fait chaud, je vais me transformer en outre sur pattes ! est ce que l'une de vous à également ces problèmes de rétention ? si oui, tu fais quoi pour limiter les dégâts ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 08:32:53  

moi ausi bb prévu pour aout 2005 ['ff373d']un garçon [/'ff373d'] à 40 ans  super heureuse!!!!      

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 08:52:32  

Encore bienvenue aux nvelles contente de vous acceuillir parmis nous. Courage et plein d'amour pour nos petits anges a venir au mois d'aout. Voila moi l'echo morpho est le 20/04 cela m'inquietait pas plus que ca mais apparement c'est tres important pour certaine alors je commence a me poser des question aussi la dessus maintenant  (futur maman vraiment fofolle dis donc) Mais bon je vois mon ptit bout ts les mois a l'echo est rien a signaler donc je voit pas prkoi ca changerai maintenant. Sinon hier soir j'ai resenti 3 Enorme bulles qui ont eclaté dans le bas de mon ventre (vessie) quelques choses de limite désagrable. (pour tt vous dire ca ma fait flipper et je sui aller direct au WC voir si je ne perdait pas du sang  je confesse mais ptite réaction bizarre) je ne pense pas que c'etait bb, qu'est ce que vous en pensez? Car bb c'est plutot des gouzigozi qui me plaise assez mais la c'etait vraiment bizarre. A vos avis a vos clavier! Et sinon j'espere que tt va bien pour vous?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 10:57:31  

Coucou les filles,  Coucou Seya, J'ai appelé la poste, c'est bien parti d'ici le 08/04, selon eux c'est dans un centre de tri qui fait grève, çà serait bien notre chance !! . Sinon, il ne faut pas croire que les mouvements du bébé soient toujours agréables. Ils deviennent même douloureux en fin de grossesse. Je me souviens pour mon 1er, il s'est retourné vers 8 mois, à 2 heures du matin et çà me faisait tellement mal que j'ai cru que j'accouchais ! Alors je me suis mis dans un bain, et je voyais mon ventre faire des vagues, j'ai eu une de ces peurs. Le lendemain j'ai foncé à l'hopital, et là ils m'ont dit qu'il s'était mis la tête en bas et comme mon utérus n'était pas trés souple je l'ai bien senti passé. Pour le 2ème, je n'en ai aucun souvenir. Par contre, les coups de pied parfois çà surprend et parfois çà ne fait pas que du bien, mais çà rassure toujours . Et puis, on a pas vraiment le choix hi hi hi. Tiens moi au courant pour le colis, çà me contrarie vraiment du coup .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 11:00:42  

Ce matin j ai refait une écho morpho et tout ce passe bien.bb a déjà la tête en bas, bouge beaucoup et comme d habitude il tourne le dos.Donc je me sens rassurée. Et vous comment ça va les mamans aout. A +

Publicité

nounours13
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 12:25:43  

Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles. Bb bouge souvent, surtout lorsque je suis assie ou allongée et ce n'est pas tjs agréable. Je ne sais pas exactement où BB appuie mais ce n'est jms au même endroit. J'imagine à 8 mois s'il prend déjà mon ventre pour un stade de foot. Sinon, hier super après-midi. Piscine où BB se détend et moi aussi. Par contre l'eau était + fraîche, j'ai eu moins de désagréments en nageant mais au bout de 40 minutes, j'étais frigorifiée. Pour celle qui veulent qq tuyaux en natation, j'étais sportive de niveau national et j'ai un coach qui s'y connaît bien. Il a adapté mes entraînements en me donnant plein de conseils. Alors, n'hésitez-pas à me demander pour celles qui veulent avoir du plaisir en barbotant!! Biz à toutes

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 12:31:09  

Bonjour a toutes,  J'espere que tout va bien pour vous et vos petits anges.... Moi j'ai eu une deception aujourd'hui. J'ai appele pour savoir quand serait ma troisieme echo et surprise, la nana m'a dit que je n'aurai pas de troisieme echo car l'echo morphologique est normale, et ici dans ce beau pays d'angleterre, on a une troisieme echo que si on a des problemes. Je suis bien contente que tout se passe bien,  mais alors comment je vais savoir si ma puce prend bien le poids qu'il faut et si elle se met en bonne position, la tete en bas ? Ca veut dire que je ne la reverrai pas d'ici l'accouchement. Ca va etre long et ca me stress !  Bon sur ce, a bientot...SevGB

---------------
an1cve8VPA​00013MDAwO​GQ0fDAwMDU​2NjlkYXxBb​GljZSBh

as1cA8dVM0​00013MjQ4a​GRwfDAwMDE​4NzBkfEVta​Wx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 13:44:48  

C.Virgule, je n'ai toujour pas le coli des que je l'ai je t'en informe. SevG c'est dur pour toi, plein de bisou. Sinon pour ma question vous pensez que c'etait bb alors? Parce que ca me l'a refait ce midi. Comme des "prouts" dans le bas du ventre. vivement le 20/04 l'echo que je soit rassurer

muriel59
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 14:05:05  

T'en fais pas !! Les bulles c bien bébé. J'en ai plein aussi et même dès fois mon mari les entends. Ca fait drôle mais c bien lui. A plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 15:10:03  

Bonjour à toutes déjà quelques jours que je n'ai pas visité notre forum, quelle activité. Alors en vrac et d'abord réponse à Sev GB : il est absolument impensable que tu n'aies pas de 3ème écho, elle est obligatoire au 3ème trimestre pour des raisons de sécurité sociale. C'est simplement une histoire de lois mais à mon avis il faut que tu te renseignes un peu plus sur le sujet..... Sinon, moi je suis d'accord et solidaire (obligée) avec les mamans de fin aout, nous aussi on voudrait bien avoir la visite du 6ème mois. Moi j'en suis à 4,5 mois pile (lilypie.com sit encore 135 jours) et la prochaine écho est le 22 avril, espérons que bébé accepte de se tourner normalement. C'est bizarre mais moi je le sens vraiment bien. Je n'ai presque pas ressenti de bulles mais par contre des coups, j'en prends à tout moment. Des fois j'ai le bras posé sur le ventre et je sens un truc le faire sauter sur mon ventre c'est incroyable. Par contre papa ne ressent toujours pas, en tous cas vraiment pas souvent. Voilà pour les news, vivement cette écho histoire de savoir si tout va bien. Bises à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 18:04:21  

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Futur bébé pour décembre bb pour novembre 2005
bébé août 2005 (3) y a t'il des filles fortes qui attendent bébé 2?
bébé août 2005 (2) Bébé pour début Août 2005
bébé août 2005 bébé août 2005
bébé aout 2005 bébé prévu pour aout 2005 et très angoissée
Plus de sujets relatifs à : bébé août 2005 (4)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je suis déçue, encore 1 garçon!! 12
vend sticker pour future maman 0
je suis inquette 4
Ca y est je connais le sexe!!! 1
bouchon muqueux 7