bébé août 2005 (4)

Et voila un nouveau forum. J’espere que l’on ne perd personne en route. Voila je suis heureuse de creer cette 4 ème version pour que nous puissons suivre nos grossesse ensemble deja 5 mois, c’est cool.

Je rejoins cette discussion pour vous annoncer que c’est une petite fille que j’ attends pour cet été. Après 2 magnifiques garçons nous sommes extrèmement heureux. Le bb se porte bien et bouge bien. Bises à toutes les mamans et leurs bb d’août. Bonne continuation à toutes. sev.

Félicitation pour cette futur petite fille.Moi j ai aussi fait une écho cette semaine mais pour le sexe on attendra aout.Ton écho à durer combien temps, parce que moi en 10 min même pas ça été fini. A +

Felicitations sev, c une bonne nvelle apres 2 ptit gars ca fait plaisir. L’essentiel c’est que la pepette pete la forme. Moi la ca va pas et je me tate a aller voir mon gyneco en urgence aujourd’hui apres 16H

Bonjour a toutes, Il semble qu’aout va etre un mois tres charge cote naissance ! tant mieux pour nous toutes. Sinon, j’ai une question. Depuis deux trois jours je me reveille apres des cauchemards concernant ma puce. Est-ce que ca vous arrive aussi ? Sinon, pas de prenoms pour l’instant, c’est dur dur. On hesite entre johanna et lucille, ou peut-etre alicia… Qu’en pensez vous? A bientot Sev

Coucou sev, J’ai lu que tu attendais une petite crapule après deux crapauds . Je suis exactement dans le même cas !! j’espère que nous n’avons pas le même mari . Quel age ont tes grands ? Bisous a toutes.

salut les filles…on dirai qu’il ne veulent pas de notre forum"maman d’aout 2005"… mais bon heureusement on se perd pas… et j’espere que tt le monde nous suit… alors niveau CAUCHEMARD… sevGB en fait bocoup ba je peu te dire que moi c’est pareil…la depuis 2 nuit ça va un peu mieux mais sinon depuis un moment je dormais tres mal je fesai aussi un tas de cauchemard…mais pas spécialement de ma fille heureuseemnt mais de tout et de rien…mais je me reveiller a chaque fois et hop je me rendormais pour en faire un autre…c’est tres pénible mais a ce qui parait c’est normal…notre cerveau marche bocou donc ne t’en fais pas…SINON SEYA POURQUOI TU VEUX ALLER VOIR TON GYGY D URGENCE??? CA VA POUR TOI ??? J ESPERE QUE TU VAS BIEN ?? TIENS NOUS AU COURANT OKKK bon alé je vous laisse les filles et a bientot biz a tte…

Félicitation a toi SEV42 …encore un ptite nana…et oui elle revienne en force…hihihih moi aussi c’est une ptite nana prévu pour le 21/08 voir plus tôt vu que je dois rester allongé le plus possible car mon col est déja ouvert a 35 a la dernière visite chez mon gygy… pour le prénom nous on aime bien EVA …et je pense que ça sera son prenom a notre pupuce…!!! mon écho2 est demain j’ai hateeee… alé bizzzzz et bon courage a tte…

Oui je me suis decider je vais voir lmon gyneco en urgence apres 16h car g d’affreuse douleurs dans le bas du ventre comme des point et ca me brule bcp quand j’urine. Et je me doute bien que les infection urinaires ne sont pas bonnes pour bb. Niveau cauchemard je suis dans le meme cas que vous. C’est pas forcement concernant bb mais c’est quasi ttes le nuits. Ca fatigue d’etre reveillé 3 à 4 fois minimum par nuit et c’est mon cas. J’en peu plus en plus le boulot ca ne va pas non plus. Moi le cauchemard qui m’a le plus marqué jusqu’a présent concernant bb, [‹ b13afc ›]c’est que mon homme au dernier moment ne voulait plus assiter a l 'accouchement alors je demandai aux memebres de ma famille qu’un veuille bien le remplacer pour me soutenir et personne, j’était tte seul dans une chambre il n’y a qu’a la fin quand j’en pouvai plus qu’une tout petite femme est venue avec un bonnet de lutin et m’a aider a sortir bb qui etait tt petit vraiment mini il tenait dans une main et alors cette femlme a été le présenté a la famille qui attendais a coter et personne voulait l’approcher ou le prendre car il etait vraiment trop petit, meme le papa en avait peur.[/‹ b13afc ›] Voila tt ca pour dire que pdt la grossesse on fait des reves vraiment idiot et cela nous empeche de dormir ha sacré bb!

<Empty imported post>

je ne sais pas si certaines se souviennent de moi mais bon…je viens donner de mes nouvellles!!!alors moi et mon pt’it gars on va tres bien,il n’arrete pas de bouger de la journee,un vrai petit footballeur.Ma prochaine visite c’est mardi,on verra bien comment il va!!!j’ai hate devoir sa frimoussesinon je vois qu’il y plus de filles prevues que de garcons,qui parmi vous attend un gars???voila donnez moi des nouvelles…

Moi aussi c’est un ptit gars en prévision et ma prochaine echo est prevue le 20/04. C’est vrai qu’il y a pas mal de filles nos ptit hommes auront bcp le choix plutard

Salut les filles, tout d’abord merci à seya pour ce nouveau forum. Félicitation sev42 pour ta puce (nous aussi c’est une fille) après deux ptis mecs c’est cool ainsi qu’à puccie pour ton pti mec ! Sinon, moi aussi il m’arrive souvent de faire des cauchemards pas concernant ma puce mais plutot mon ami qui nous quitte pour une autre et à la suite de cela j’acouche toute seule. Seya, concernant ta pointure (comme mesure de ton bassin), il m’a semblé le lire dans un des postes il y a quelques jours, mais je pense qu’il faut pas y faire attention. Sinon, moi aussi ma puce etait en siège au moment de l’echo le 16 dernier mais le doc m’a dit qu’elle peut encore bougé et que le séza ne sera pas systématique. D’autant plus qu’il arrive que des enfants naisse par voie basse en siège. Voilà et bisous à toutes.

eh oui seya nos p’tits males vont avoir le choix,je crois!!!au fait comment vas tu l’appeler??nous il va s’appeler Valentin,qu’en pensez vous???et les autres filles comment ca se passe pour vous???tutti va bene???

Merci à vous toutes. A amande 193, ma 2ème écho a duré un peu plus d’une demi heure, je pense que c’est un temps raisonnable pour déceler d’éventuelles anomalies. Je trouve ces 10 min un peu juste, qu’en pensent les autres mamans. A C.Virgule mes grands ont 32 mois et 7 mois. Pour cette petite puce nous recherchons toujours un prénom (qui commencera surement par A) A sevGB j’ai passé trois ans à Londres où j’ai rencontré mon mari, nous avons décidé de rentrer en France dès que nous avons souhaité avoir un bb, comment se passe ta grossesse? . Au plaisir de vous toutes. sev

merci a seya pour tes conseil sa rasure sinon felecitation pour toute ces petite fille, pour moi ce sera un garçon !! En ce qui concerne le prenom je croit bien qu’on est d’accord depuis hier soir mais vous le serez au mois d’aout pour moi l’echo na durer que 15 min environ, car il avait un retard d’une heure, et je connais une personne qui est passe peu de temps apres moi son echo a durer a peine 10min . Bon week end a toute.

Re bonjour a toutes et merci de vos temoignages a propos des cauchmards. Ca rassure de savoir qu’on est pas la seule. Mais j’aimerai bien pouvoir dormir une nuit entiere sans cauchmards ni pause pipi !!! Sev, ma grossesse se passe bien excepte que mon falbie niveau en anglais m’empeche de poser toutes les questions que je voudrais,sinon, pas de problemes pour l’instant. A bientot, Sev

merci pour vos réponse sur la durée de l’écho. J ai tel à mon gygy et j en repasse une mercredi(chez qq un que je connais).Sinon pour le sexe et le prénom on attend le mois d aout. Mais c je crois titilapin qui veut appeler sa puce EVA et ben c l un des prénom préféré de mon mari qui est polonais. Car la bas c un prénom qui ne se démode jamais. Passer un agréable we (il fait à PARIS beau mais glacial). A +

[‹ 3abbfc ›]Les cauchemards, j’éai donné aussi. C vrai que c’est pas marrant, mais ça prouve que l’on est anxieuse à l’arrivé de bb. Sinon, je voulais vous demandez, que pensez-vous de bérénice ou Bérangère pour une petite fille ??? Merci de doner votre avis, bise[/‹ 3abbfc ›]

[‹ b13afc ›]Concernant les cauchemards moi c’est pareil et franchement parfois c’est vraiment du n’importe quoi! N’empêche qu’on dort mal et qu’au boulot c’est pas la pèche! Sinon, nous on attend un deuxième petit gars pour le 2 aout et on a du mal à trouver un prénom… Vous pourriez nous aider? Bise à bientôt.[/‹ b13afc ›]