107 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bébé pour août 2005 (6)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 12:52:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Si tu as des questions précises n'hésite pas et j'essaierais de te répondre avec ce que je sais !!! Sinon, Coté seins, j'ai un peu pris, et les fuites pendant la nuit c'est pas agréable mais c'est tout à faire normal, c'est du collostrum (pas sure de l'orthographe), c'est qu'ils se préparent pour l'allaitement, et c'est ce que bois bb pendant les premiers jours de naissance, apparemment il y a tout ce qu'il faut pour bb dedans. T'inquiéte pas, moi j'en ai un peu mais pas tous les jours. J'espère que je me suis pas trop embrouillé dans mes explications !!! Bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 12:58:37  

c'est gentil pour tte ces explications.Moi j'espere toucher le chomage vu que ce n'est pa un licenciement mais un arret de CDD je sait que j'y est le droit car cela fait 9 mois que je taf pour eux mais j'ai bien peur de toucher des clopinettes. Pour le collustrum je me doutais bien que c'etait ca. Mais c'est to et j'en ai bcp quasi tt le jours. Voila et merci je n'hesiterai pas si j'ai une question. Bizooooo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 14:10:55  

bonjour a toutes  je croyais vous avoir perdu; seya j'espere que ca va ,je me faisai aussi du souci de plus te voir  j'espere que tu va mieu et que le bou de chou va bien!! j'ai vu aussi que titilapin etai la,j'espere que tu va bien et j'etai heureuse de lire tes messages ; pour moi tou va bien j'ai eu mon premier rdv a la maternite est ca cet super bien passer ,ma troisieme echo est programme pour le 1 er juillet et la puce devrai arriver le 1 er septembre   voila pour moi et j'espere que tou va bien pour vous toute je sui heureuse de vous lire (ca fai passer le temps !!rire ) au fait je la sen beaucoup bouger cet super sympa !!#2   ps: une petite question coter papier ,est ce qu'une de vous sai quand il fau declarer la grossesse si on percoi une allocation chomage ??(au assedic)  merci beaucoup je vous embrasse toute et bon grossesse

Profil : Impliqué
cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 17:04:08  

Bonjour à toutes! Pour les Assédic, il faut déclarer notre début de congé mater au moment où l'on fait la déclaration de situation mensuelle. A ce moment, on est radié de l'anpe et des assédic. Pour percevoir les indemnités journalières de congé mater auprès de la sécu, il faut leur fournir photocopies de nos allocs de chômage + les bulletins de salaires des 3 derniers mois de travail avant le chômage (le montant des IJ sera en fait calculé sur la base de ces 3 bulletins de salaire). Quant à la fin du congé mater, l'anpe m'a conseillée de me réinscrire auprès des assédic un peu avant la fin du congé mater, afin de retrouver mon "statut de chômeuse" et percevoir la fin de mes droits assédic. Voilà pour le peu d'infos dont je dispose!... Sinon, je vous envierai presque de faire des cauchemards: pour ma part, mes nuits sont beaucoup trop courtes pour avoir le temps d'en faire. Fatiguée avant l'arrivée de bébé, si c'est pas malheureux!... En tous cas, portez-vous le mieux possible et prenez soin de vous!

cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 17:09:08  

en revanche, je suis "rassurée" de lire que d'autres parmi vous ont des crises de larmes sans raisons particulières! J'en ai régulièrement moi aussi, sans prévenir, et ça m'énerve!!! Je mets cela sur le dos de l'accumulation de fatigue, les angoisses quant à l'accouchement et après, les hormones... Enceinte, j'ai l'impression de ne plus maitriser grand-chose!...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 20:09:44  

j'ai une petite question a vous poser, savez vous comment sa fait quand bebe a le hoquet ? car parfois j'ai l'impression qu'il sursaute et sa fait vraiment bizarre, et comme je sais que le bebe peut avoir le hoquet je me pose la question de savoir comment on le ressent !! Sinon moi coter poids je suis a un peu plus de 5kg et j'ai tout pris dans le ventre et la poitrine, d'ailleur pour la poitrine sa me gene beaucoup car deja que j'ai une forte poitrine alors la.... j'ai meme commencer a acheter un soutien gorge d'allaitement pour etre plus allaise. Bon j'espere que vous avez passer une bonne journee, et a plus

nounours13
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 09:01:25  

Je suis vraiment sidérée de voir comment on vous traite dans vos jobs respectifs. C'est super dur et je suis de tout coeur avec vous. Moi j'ai la chance d'être prof, Le seul hic c d'accoucher pendant mes congés d'été. Je suis très consciencieuse comme instit.. lol! Du coup, je ne pourrai pas profiter bcp de mon p'tit bout. En effet, pas d'autre alternative que de bosser et de mettre notre petite Emma à la crèche. Là, pas de chance non+. On est déjà sur liste d'attente. Elle n'est pas "bien née" comme ils disent. En effet, fin aout veut dire qu'on ne me la prendra qu'en décembre et là souvent, c saturé de bébés...J'ai même entendu: il aurait fallu la faire pour mai... Tout me consterne en ce moment. J'ai une âme de révolution mais sans pouvoir faire grand chose.Alors, on verra bien. Le tout c qu'elle aille bien! Hier, pas de bol pour la 2ème fois: je suis tombée en pleine rue. Décidément, grossesse et handicap ne font pas tjs bon ménage. Heureusement, je dois avouée que depuis 26 ans, j'ai l'habitude de me gameler. Mais là, j'ai encore été très choquée et j'ai pleuré pdt 30 min au moins. Je culpabilise à fond et j'ai eu très peur. C fou. Je suis déjà si attachée à ma fille que c vraiment bizarre!!! Titilapin, j'ai une énorme pensée pour toi. J'imagine combien cela doit être dur. En+ Emma n'a jamais si peu bougé qu'hier. Donc gros stress; Et comme on dit "jamais 2 sans 3..." je flippe de+en+. Je fais pourtant très gaffe amis bon... J'ai hâte de la voir à lécho du 7ème mois vendredi et de commencer les cours à l'hosto le 2 juin. Je vous embrasse très fort. Merci de vous lire et de votre présence. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 12:04:04  

bonjour a vous toute... je viens de vous lire ça fesai 2 jour que je n'etais pas venu je crois..en effet comme dit NOUNOURS13 vos patron ne sont vraiment pas cool hien..moi le miens ausi n'est pas cool et je stress déja a l'idée de retourner travailler..mais bon j'ai un oeu de temps devant moi...le 30/05 j'ai rdv pour avoir mon AGREMENT pour ASSISTANCE MATERNELLE j'espere que je jy ariverai .. mais bon vu que je veux retiombver enceinte vite vite..je sais pas comment je vais faire mais bon je verrai...car je vais pas commencer a garder des enfants puis mettre les parent dans le caca si je suis en congé mat 2 mois apres.donc je verrai... SINON NOUNOURS13 JE VOULAIS TE SOUHAITER BON COURAGE...ET T EN FAIS PAS TON BB VA BIEN TINKIETE...merci kan meme pour ta pensée pour moi...pou rrépondre a ton méssage ou tu dis que tu imagine combien ça doit etrte dur...OUI je te confirme c tres dur... je passe par plusieur étape la..la colere..la tristesse..l'incompréhenssion enfin tous ça koi...et la douleur est toujours la... MAIS BON MA PUCE VEUX ME VOIR FORTE ALORS JE ME BAT CONTRE LA TRISTESSE... voila les filles un peu de nouvelle de moi... je vous embrasse toute tres fort vous et vos ptit bout et courage aout arrive... bizou a toute...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 12:06:30  

Pour vanessa et oui c'est surment le hoquet car a cette periode c'est tres frequent chez bb le diaphragme qui s'excerce. Moi aussi j'ai enormement pris coter seins et j'avait deja une forte poitrine. Moi ce qui me derange le plus c'est que j'ai gonflé de partt. Sinon les crises de larmes me sont aussi frequentes j'ai la meme impression que tt m'echape et que je vais droit a la cata. Voila sinon j'espere que vous allez tte bien?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 15:18:54  

merci seya sa me rassure, car de le sentir sursauter c'est pas rassurant. Sinon la sage femme ma appeller tout a l'heure pour mon 1er cour d'accouchement sa sera donc le mardi 23 a 12h30, je suis super contente !!!! titilapin bon courage pour ton agrement, mais tu sais il recherche beaucoup d'assistante maternel donc tu a quand meme une grabde change. Bonne journee a toute.

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 15:59:19  

Salut les filles.... Vanessa, c'est bien le hoquet. Ma puce a sursauter pendant au moins 20 minutes hier et du coup j'ai apple la sage femme car je croyais qu'elee avait des convulsions, mias non, aopparement c'eat normal... C'est vrai qu'ils sont pas cool vos [atrons, on dirait qu'il y a que des machos et qu'avoir des enfants est une tare. Mais bon, ils savent pas ce qu'ils perdent. Titi lapin, contente d'entendre de tes nouvells. Bonne chance pour ton agrement.Nounours, fais bien attention aux chutes, c'est vrai qu'avec un gros bide, on perd facilememt l'eqilibre. Moi j'ai pris 7 kilos, tout dans le bentre et les seins... A bientot les filles, Sev

---------------
an1cve8VPA​00013MDAwO​GQ0fDAwMDU​2NjlkYXxBb​GljZSBh

as1cA8dVM0​00013MjQ4a​GRwfDAwMDE​4NzBkfEVta​Wx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
nounours13
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 09:37:03  

Coucou!! Ce matin, prise de sang complète+ habituelles toxo et rubéole. J'adore ces petits moments du mois qui précèdent mes visites chez le gygy.Hier, grande nouvelle puisque j'ai obtenu un poste d'instit en maternelle et définitif juste à côté de chez moi. On aurait voulu mieux faire qu'on n'aurait pas pu. Tu sais Titilapin, la roue tourne pour tout le monde. Après des années de combat pour battre ma tumeur (de 0 à 4 ans où j'ai été amputée)faire accepter mon handicap(j'ai galéré pour avoir mon boulot..; incompatible selon eux avec une prothèse), dur de trouver l'homme idéal qui m'accepte comme je suis (et.. je l'ai trouvé...), médecins avaient dit à mon mari après son terrible accident de voiture qu'il n'aurait jamais d'enfant, mise en place ensuite de tout le système pour insémination ou FIV... finalement, nous n'en avons mm pas eu besoin. Nous avons espéré si fort et sans se faire d'illusions, ces c... de docteurs ont eu tort. Mon mari m'a fait une belle petite puce et on y est arrivé sans médecine. Aujourd'hui, j'ai un mariage d'enfer avec un homme merveilleux, j'attends une petite Emma pour Aout et je fais le job que je voulais faire depuis tjs. Après toutes ses épreuves, on est + fort et on se sent encore + proches des gens qu'on aime. Je te souhaite d'avoir ton boulot (qui est super) et de retomber vite enceinte. C pas grave pour ton job, ma copine aussi assistante maternelle a arrêté pour avoir son BB et les parents ont été ravis pour elle.Rien ne vaut + que réaliser ses rêves. Je vous embrasse toutes  ainsi que vos p'tites crevettes...#im14

Publicité

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 17:26:41  

J'espere que tout va bien. Nounours, felicitation pour ton travail, ca va etre pratique d'etre a deux pas de chez toi. Je dois dire que ton précédent message était remarquablemant porteur d'espoir pour les gens qui ont des difficultés comme Titilapin en ce moemnt. C'est vrai, la roue tourne et heureusement ! Ce matin j'ai eu ma visite du 7eme mois, BB pousse bien, et elle s'est retournée ce qui est une bonne nouvelle. Elle est en position pour la sortie.Le seul ennui c'est que sa tete appuie juste sur ma vessie.... J'aurai aime connaitre son poids et sa taille mais sans echo, la sf ne peut pas me le dire. Combien font vos anges, que je puisse avoir une idée de la taille moyenne a ce stade ? Demain, depart pour la france pour une semaine de vacances, j'ai hate d'y etre meme si je crains l'avion...Bon je vous souhaite un bon week-end, et a bientot, Sev

---------------
an1cve8VPA​00013MDAwO​GQ0fDAwMDU​2NjlkYXxBb​GljZSBh

as1cA8dVM0​00013MjQ4a​GRwfDAwMDE​4NzBkfEVta​Wx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 21:14:02  

bonjour a toute et a toi nounours13....merci pour ton message de reconfort....C EST VRAI LA ROUE TOURNE ALORS J ATTEND...J AI TELLEMENT HATE KEL TOURNE DANS LE BON SENS..; vraiment...je vous tiendrai au courant pour mon agrément et apres je verai comment vont se dérouler les chose...mais en tous cas je vous tiendrai tjr au courant.. mais j'espere qu'apres votre accouchement les filles..vous ne lacherai pas ce post...car apres j'ariverai plu a vous retrouver et je serai tres péné de ne pas pouvoir vous tenir au courant lorsque le ou la ptite soeur ou frere de Célia pointera son nez... oui oui j'ai bien l'intention reporter la vie... MA PTITE FILLE CHERIE VEUX ME VOIR HEUREUSE DONC JE ME DOIS DE L ETRE ... ET JE ME DOIS AUSSI DE RIRE POUR ELLE CAR YA QUE COMME CA QU ELLE PEU PRENDRE UNE BONNE BOUFFER DE JOIE CETTE PUCE...ELLE VIE A TRAVERS MOI ET DONC JE DOIS VIVRE POUR DEUX MAINTENANT... voila les filles chaque jour j'avance un peu plus....et ce dernier grand pas je l'ai fais grave a ma psy ke j'ai vu hier...mais bon j'ai le bon discours mais encore fo t'il que je le mette en pratike...et ça c'est aussi dur kan meme.... voila les filles je vous embrasse tte tres fort et encore MERCI A TOUTE DE PRENDRE DE MES NOUVELLE ET AUSSI DE MONTRER VOTRE CONTENTEMENT DE VOIR DE MES NOUVELLE SUR CE POST... GRO BISOUS A TOUTE

muriel59
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 09:50:01  

['4ecd2f']Comment allez-vous ?? Moi, ça va mieux, je peux ressortir de chez moi, et me promener un peu sans ressentir de douleur. Quel soulagement ! Rien de spécial à raconter aujourd'hui, juste envie de dire bonjour.[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 12:07:18  

tu doit etre contente muriel de pouvoir resortir de chez toi, alors profites en bien. Sinon moi ce matin j'ai eu un saignement de nez tres abondant sa coulai enormement, comme si un robet etait mal fermer, j'etait un peu inquite mais mon homme lui etait paniquer ( 3 paquets de mouchoir utiliser ) enfin o bout de 15 mn sa c'est passer tout seule et  maintenant sa va beaucoup mieux plus de saignement. je pense que c'est la fatigue, si cela recommence j'irai consulter. bon week end a tous.

muriel59
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2005 à 18:45:06  

['b13afc']Où sont passées les mamans d'août ? Cette 6ème version du forum est bien vide par rapport aux précédentes ? Que vous arrivent-ils ??[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2005 à 19:02:35  

C'est vrai que nous avons perdu pas mal de maman en cour de route sa m'rend triste j'espere simplement qu'elle vont tte bien comme C.Virgule dt ns n'avons plus de news et plein d'autre encore. Moi ca va malgres que j'ai de gros soucis de santé du a ma cheville imobilisé et le faite que je doive me deplacer en fauteuil roulant et coter fianncier vu que mon taf m'arrete mon contrat a la fin du mois et oui je suis un boulet alors hop a la poubelle. Sinon coter grosssese tt va dc c'est ca l'important BB bouge bien. Et vous ca va? Passer un bon week? Bizoooo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 09:01:21  

c est la 1 ere fois que je vient sur ce forum et je voulais te dire de ne pas t inquietter miss moi j accouche en aout d un petit garcon et j ai deja une fille de 5 ans et pour elle j etais platrer au pied dechirure ligament interne et externe en courrant apres mon chien le bebe dans le ventre et tres bien proteger ne t inquiette pas pour ca oulala tiu peut dormir tranquille ma puce et moi j ai meme eu des piqurte dans le ventre pour eviter une flebite bebe sont tres a l abri tous ca est en raport avec ma premiere grossesse la quand a la deuxieme je ne compte meme plus les fois ou je suis tomber sur les fesse et le ventre mais bebe va tres bien et un accident de la route a 4 mois de grossesse bebe na rien eu il sont tres bien proteger je tassure je suis encore tomber hier avec mon marri et ma fille on fesait un foot et boum la chaville et aller le cul dans l herbe j etais peter de rire mais t inquiette j ai pas fait un gros foot a courir partou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 09:30:56  

Alors comment allez vous aujourd'hui, avez vous passé un bon week-end ? Nous avons enfin terminé la déco de la chambre de Manon, elle est trop belle, maintenant je suis impatiente de la voir dans son petit lit. Le seul hic c'est que ma petite chatte de un an n'arrete pas de monter dans le lit, je l'enlève à chaque fois avec une petite tape sur le derriere mais rien n'y fait. J'espère que j'aurais réussi à lui faire passer avant l'arrivé de Manon, car ça m'inquiète un peu !!! Sinon Seya ce sont vraiment tous des c... ces patrons, ils se servent de toi et t'exploite un max jusqu'à ce que tu ne leur servent plus à rien et là ils change, franchement ça m'ecoeur. Vu que tu as un cdd, vérifie bien ton solde de tout compte (il doit y avoir tes congés payés + prime de précarité). Bisous à toutes et une très grande pensée à titilapin, je continuerais à te suivre même après l'arrivée de Manon pour avoir des nouvelles du petit frère ou de la petite soeur de Célia.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 12:06:59  

Merci de me faire partager ton experience c'est tres reconfortant tu sait. Moi aussi j'ai des piqure pour eviter les phlebite et justement je commancais a douter ce matin pour bb car j'en fait depuis le 9/05 quand meme...Dis donc toi ma pauvre tu as eu bcp de pb pendant tes grossesse moi j'ai eu la peur de ma vie et maintenant je prend mon mal en patience tt cce que je veux c'est que bb aille bien et que tt soit en place ou il faut pas de sequelle pour bb quoi... Pour moi j'attend que ma cheville se refasse une beauté. Biz a ttes et encore merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 19:16:31  

j'espere que tout le monde va bien ?? sinon seya pour c.virgule apparament une personne (je ne c plus qui) sur l'autre forum maman d'aout a dit qu'elle allait bien mais ne venait plus sur ce forum car elle avait ete deçu par certaine...... Sinon moi demain rendez vous a 12h30 pour mon 1er cour d'accouchement, je suis assez precée, par contre j'y vais seule car mon homme ne peut pas venir. Bonne soirer a toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 20:15:55  

Je viens juste faire un petit coucou pour montrer que je suis toujours présente. Tout  continue de bien se passer, mon petit bouchon pousse bien et mon ventre avec!!!! Je pense très fort à toutes celles qui n'ont pas le moral en ce moment.... La vie n'est pas toujours facile malheureusement. Pensons  à nos ptits bouts ça remet du baume au coeur!!! Vivement dans 2 bons mois! Bisous à vous toutes....

nounours13
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 09:19:02  

Un petit bisou du sud où le week-end a été fatiguant. En effet, hier, les résultats de mon 7èmemois ont révélé une infectionurinaire, d'où la grossefatigue. Dc, visite d'urgence chez le gygy hier matin et reanalyse pour vérifier quels germes sont là. Du coup, hier après-midi, repos entre courses aux toilettes. j'ai bu 2 litres et je recommence auourd'hui. Apparemment, on l'a pris vite dc peut-être pas traitement. Je verrai demain. Une chose est sure. C chiant!!! Le moral est tjs bon. J'ai craqué pour plein de petites fringues et c super dur d'aller au supermarché sans passer 2 plombes devant les vêtements et accessoires de BB. Cet après-midi avec mon homme, on va déposer la liste de naissance. Ca s'approche les filles....... Je vous embrasse toutes.

muriel59
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 10:53:16  

['3abbfc']Tu sais pour l'infection urinaire, c'est pas dramatique. C'est ma deuxième en 1 mois de temps, typique des femmes enceintes paraît-il !! On n'y peut rien. Le seul hic, c'est que ça peut engendrer des contractions utérines, mais sinon rien de grave pour bébé. Et tant mieux. [/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 14:06:58  

donc me revoilà. Vendredi le gygy de l hopital me tel car à l écho du 6 mai, ils ont vu une image hyperécogène. Ils n ont rien dit  sur le coup car ils  devaient recontroler en juin, car  l image pouvait être temporaire. Mais comme j ai des antecedants, ils m ont proposer direct l amio pour controler  la mucovicidose des formes les + rares (sachant que les + frequentes ont été faites l année dernière et étaient négatives sur ma puce). Moi ce que je ne comprend pas c pourquoi ils ont attendu 15 jours pour me proposer l amio. En + il faut compter de 3 à 5 semaines pour les résultats.Que de temps perdu.Donc je l ai faite ce matin et c est deja une bonne chose, ça c   est bien passé car à ce stade on risque l accouchement prématuré et j en suis à 29 sa. Bonne journéé #4

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BEBE POUR JUIN (SUITE N°3) Futur bébé pour décembre
bébé août 2005 (3) Y a t il des fille forte qui attendent bébé?
Bébé pour Juin 2005 (suite) gros bébé à 32 SA
faut il faire du sport en attendant bébé? bébé aout 2005
Bébé pour juin 2005 dur d'être enceinte avec un bébé
Plus de sujets relatifs à : Bébé pour août 2005 (6)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
rejoignez nous on vous attends 0
Fatigue répétée 9
BB juillet 2005 (n°3 suite) 138
y a t'il encore des mamans de mai ? 87
double cerclage a 13 sa aprés perte de mon bb en juin 2004 160