Bébé pour août 2005 (6)

Je suis de retour pour créer ce nveau forum et je vous prie de venir par ici tte et recommencez comme avant vous m’avez tellemtn manqué#8. Il m’est arrivée une catastrophe dans la nuit du 8/05 et c’est tres dur pour moi en ce moment… de plus internet chez moi ne fonctionnait pas alors j’ai tt fait pour le reparer et aujourd’hui j’ai reussit heureusement car jusqu’ua mois d’aout je serait chez moi. Voila le 8/05, je suis tomber dans les escalier chez des amis et je me suis casser les maleoles interne et externe de la cheville droite plus une contusion au poignet droit. J’ai eu peu tres peur pour bb et comme dit mon cheri nous avons failliet perdre bb j’ai du mal a le dire. bb a vecu de grosse secousse et j’ai encore tres peur car heureusement il pousse encore dans mon ventre son coeur bet encore mais la suite reste en plein de questions…Le moral est au plus bas je vous assure je ne sait comment l’exprimer… j’ai tellment de chose encore a vous dire car je n’en dort plus de la nuit. je suis pleine d’angoisse mais j’espere vous rettrouver tte sur la 6ème version de ce forum qui nous suit depuis le debut et qui nous bcp apporter alors j’espere vous relire tres vite et que tt vos ptit bout’s pousse et pet la forme…#1#1

Contente de te retrouver. On te pensais en vacances pour une semaine mais 15 jours, je me posais des questions.Même si tu as encore mal, c est bien que le bb aille bien. Tu va te reposer et toi aussi tu seras en forme pour profiter de la fin de ta grossesse.Moi aussi parfois j ai des hauts et des bas et pourtant j ai pas trop à me plaindre tout va bien.On a vu bb à l écho des 6 mois, il est en transverse, j espère qu il va changer de position car sinon c est la césarienne assurée mais on a encore le temps.Je rentre dans mon 7eme mois aujourd hui. As tu commencé tes cours pour la préparation à l accouchement? Moi j ai déjà fais 4heures, c est interessant mais aujourd hui on connait plein de chose. Ce que je veux surtout savoir faire, c est la respiration.Courage Seya dans 3 mois ça sera le grand JOUR, donc il faut qu on se repose. A +#5

Contente de vous retrouver sur ce forum… On s’est posé beuacoup de questions sur ton sujet Seya et je vois que l’on avait raison de s’inquiéter… J’espère que ton moral ira mieux d’ici peu et que tu as eu plus de peur que de mal. Repose toi bien surtout… j’aimerai également avoir des nouvelles de titlapin et de ses résultats du 13 mai… Sinon pour moi tout va bien… BB s’impose énormément et mon ventre grossit à vue d’oeil… Et je ne me souviens pas avoir eu autant de coup de pied avec mes filles… Son père le voit déjà footballeur biensûr!!! Ah ces hommes alors!!! Bisous à vous toutes et à bientôt.

Seya, nous étions très inquiètes à ton sujet… la chute a du être terriblement angoissante. A cause de mon handicap, un matin, je suis tombée également d’une façon stupide et heureusemet, bébé n’a rien eu. Le gynéco m’a dit qu’il état bien protégé et qu’il ne fallait pas trop s’inquiéter. Je comprends ce que tu vis, j’ai pleuré pendant une journée. Maintenant, tu dois te reposer et te faire dorloter… Prends soin de toiet du petit bout. Les autres se sont retrouvées sur un nouveau forum BB pour Aout. Voilà. je vous embrasse très fort. Bizous

JE SUIS CONTENTE D AVOIR DE TES NEWS,j aimerai te remonter le moral mais a mon avis tout ce que je pourrai dire ne suffiras pas.je te souhaite beaucoup de courage et vous fait plein de bisous tendre a toi et ton bebe comme les autres filles ont dit le principal c que vous alliez bien.repose toi et tiens bon plus que trois mois et bebe seras la.gros gros bisous#im16

Contente de vous retrover enfin !! Seya, j’espère que tu vas mieux. Moi aussi c’est ma antise de tomber dans l’escalier, j’ai un chien et il faut toujours qu’il soit dans nos pattes. J’espère que ton bébé va bien, apparament oui. Et quant à toi, repose toi bien.

Bonjour a toutes. Seya, je comprends que tu n’as pas le moral… J’ai eu une frayeur aussi ce WE, une nana m’a tamponne avec son caddy au supermarche juste dans le ventre. Je me suis precipitee aux urgences, mais tout va bien… Donc si on angoisse autant pour un petit choc, j’ose pas imaginer ce que ca doit etre pour une telle chute… Enfin, BB est bien protege et si tout va bien apres la chute il n’y a pas de raisons que ca change, alors courage et repose toi bien. J’ai ma visite du 7eme mois vendredi. J’ai hate d’etre rassuree sur la sante de ma puce… Et je commence les cours d’accouchement le 2 juin. La date fatidique se rapproche ! A bientot et bon courage a toutes, Sev

[‹ fc3aad ›]Bonjour Seya… jke suis contente que tu reprenne les bonnes habitude et que du coup tu ai re créer un nouveau forum…t’a vu on t’attendai nous…!!! Bon je t’ai déja repondu par mail je sais mais je voulais te dire encore que j’etais la si tu avait besoin de parler hien…je sais a kel point on a besoin de parler dans des moment d’angoisse donc si tu as besoin je suis la ok…[/‹ fc3aad ›] [‹ ff373d ›]POUR CE QUI EST DE MES RESULTATS LES FILLES: alors aparement ça serai mon cordon maintenant…et plus mes anticorp…ils ont reçu les résultats enfin kelke uns…et mon cordon etait plié a 3 androit différents…ce qui veux dire que mon cordon etait pas bien formé et que du coup il se plié…et a cause de ça mojn sang ne circulait plus ou du moins mal et ma ptit puce CELIA n’avait pas suffisament de sang…d’oxygene ect…ce qui fait qu’elle ne pouvait plus grandir…voila ce quo’n m’a dit…DONC CA SERAI A CAUSE DE MON CORDON… j’ai demander si ça pouvait se reproduire pour ma prochaine grossesse…et la dame m’a dit que non car déja une fois c’est tres tres rare…donc 2 fois sur la meme femme elle m’a dit quasi impossible…y’a pas de raison particuliere que le cordon soit mal former c’est la fote a pas de chance … voila MA PTITE FILLE EST PARTIT A CAUSE DE PAS DE CHANCE…c’est vraiment injuste je le repette…car elle etait en bonne santé et elle ne méritais pas ça…personne ne le mérite d’ailleurs…donc pourkoiavoir été si méchant avec nous…??je suis tres en colère contre la vie…elle n’est vraiment pas gentille et je ne suis pas prete de lui pardonner… elle m’a pris ma fille…ma fille que j’aime tant et elle n’avait pas le droit de faire ça… Voila les filles.donc pour mes anticorp ba j’ai refait une prise de sang ce matin pour voir si vraiment j’en ai encore et si oui ba jorai kan meme un ptit traitement durant tte la grossesse…mais ça se soigne tres bien… j’ai juste a attendre les résultats la qui arriverons dans 1 semaines et apres je peu faire un ptit frere ou ptite seour a Célia… voila ce qui m’a rassurer kan mmee dans tous ça…car cet histoire ce cordon ba ça m’a pas rassurer …c’est sur… kelke soit la raison pour moi ma fille n’avait pas a me quitter…[/‹ ff373d ›] [‹ ff373d ›]VOILA LES FILLES… JE VOUS TIENS AU COURANT COMME DAB DE LA SUITE… MON MORAL BA YA DES RECHUTE MAIS DANS L ENSEMBLE BA J APPREND A PENSER A MA FILLE AVEC TELLEMENT D AMOUR QUE J ARRIVE A SURMONTER VOILA…[/‹ ff373d ›] [‹ 4ecd2f ›]JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS A TOUTE ET BON COURAGE SEYA A TOI ET PREND BIEN SOIN DE TOI ET D ENZO,FRERE DE COEUR A CELIA… REPOSE TOI OK ( oui enzo est pour nous le frere de coeur de Célia car ils ont été conçu le meme jour ) voila pour la ptite explications… GROS BIZOU A VOUS TOUTES…ET MERCI A TOI PAMTOUMES DE PRENDRE DE MES NOUVELLES[/‹ 4ecd2f ›]

Bonjour titilapin, Je suis contente de voir que tu continues a venir sur ce forum, ca fait plaisir d’avoir de tes nouvelles. Alors, tu vas pouvoir bientot faire un petit frere ou une petite soeur a Celia,? C’est une bonne nouvelle. J’espere que tu auras bientot une reponse definitive pour tes anticorps ou ton cordon. Courage, remontes la pente, c’est bien l’essentiel. Tu dois te menager et destresser pour tres bientot retomber enceinte ! A bientot, Sev

Bonjour à toutes je fais juste un court passage sur le forum parce que je ne parviens plus à me connecter à la maison et … je suis en arrêt. J’ai fait un malaise la semaine dernière au boulot et du coup, gygy en urgence. Et lui il m’a dit que ma fille allait bien mais que maman était au bord du gouffre et qu’il était plus que temps qu’elle arrête de travailler pour un temps au moins (3 semaines!!!). Du coup, pas très cool, arrêt évidemment non prévu, je tourne en rond à la maison. Heureusement mes beaux-parents s’occupent de nous et surtout de mon alimentation (mon beau père trouve que je mange comme un piaf…). J’essaie de rétablir la connexion à la maison parce que vous me manquez. Biz à toutes et haut les coeurs!!! #im13

bonjour seya sa fait plaisir de te revoir parmi nous !! en tout cas je comprend ton angoise car moi aussi aujourd’hui j’ai fait une belle chute dans les escalier, mais bon plus de peur que de mal, j’aurai juste un beau bleu a la cuisse, en plus je sens toujours autant bebe que d’habitude alors sa me soulage, enfin je te souhaite bon courage pour la suite. Sinon pour titilapin je te souhaite de tomber enceinte rapidement. Voila sinon demain je reprend le boulot apres presque 2 semaines de vacances il faut y retourner, bon j’espere quand meme cas la fin du mois je pourrai etre arreter car malgrer mes 2 semaine de vacances la fatigue est bien presente. BONNE NUIT A TOUTES

merci vraiment a tes pour vos messages de soutient je ne peu plus me passer de vous. Je constate que bcp font des chutes et l’orthopediste m’a dit a que bb etait bien dans son ptit liquide et n’a pas ete traumatisé pour autant. Moi je suis tres faible et ne peut rien faire car je suis en chaise roulante mais heureusement mon homme s’occupe tres bien de moi. j’espere que nous arriveront ttes a nous retrouver sur cette sixieme version de forum. et je suis tres contente que titlapin viennent frequement nous rejoindre car celia est a jamais lié avec nous. sinon moi je n’ai pas commencer de cour et je ne sait pas coment ca va se passer du coup. j’ai rendez vous pour ma cheville le 31/05 et pour mon echo le 26/05 je suis presser de revoir enzo qui pousse… je vous fait a ttes milles bisous #im16

Salut les filles, [‹ fc3aad ›]seya je t’ai déjà répondu par mail, j’espère que ton moral va bien, profite bien de ton repos forcé pour Enzo et aussi pour te faire dorloter par ton homme (faut en profiter ) lol !!! [/‹ fc3aad ›][‹ b13afc ›]Titilapin, je suis heureuse d’avoir de tes nouvelles comme beaucoup de filles d’ailleurs. Finalement c’est plutot rassurant si c’est le cordon et que c’est très rare, comme ça tu peux faire un petit frere ou une petite soeur à Celia.[/‹ b13afc ›] [‹ ff373d ›]Nous nous avons commencé la chambre de MAnon, les peintures et la papier peint est fini et le week-end prochain, mon homme s’attasque au parquet et on pourra ensuite mettre le lit, du coup je suis pas venue du week-end sur le forum.[/‹ ff373d ›] gros bisous à toute

coucou les filles j’espere que vous aller tte bienet audrey j’ai bienrecu ton msg ca ma fait tres plaisir. Que dire sur la grossesse a part que l’on est actuellement dans les mois d’extase… Moi bb bouge bcp et je suis presser quemacheville soit guerir pour finir les achats pour bb. heureusement que j’avait deja fait sa chambre. bizooooooooo

Salut a toutes, j’espere que vous allez bien. Moi hier soir, je me suis tapee une grosse depirme avec crise de larme et gros sanglots, et je sais meme pas pourquoi. Je sais pas si c’est les soucis pour la sante du BB, la peur de l’accouchement, des responsabilites, ou le manque de sommeil ou les hormones, mais c’etait pas la jpie. Pourtant je suis super heureuse d’attendre ma puce, y a pas de raison de deprimer… Ca vous arrive aussi de vous sentir en pleuine deprime sans mame savoir pourquoi, ou je deviens folle ~?m Heureusement la ca va mieux, mon homme est aux petits soins, et c’est agreable. Mais ca m’inquiete quand meme, vu que dans les magasines, tout parait etre rose a la fin de grossesse, dans le troisieme trimestre~? Enfin ca me rassusrerait si qqu’un a eu la meme chose, je serai pas toute seule a me faire des films… SA plus, sev

Pour SevGB, ne t’inquiète pas, je me suis retrouvée dans la même situation que toi il y a qq jours. Grosse crise de larmes sans savoir pourquoi. Je pense qu’il doit y avoir un mélange de changement physique, de fatigue et les hormones qui se trémoussent… Qqfois, je suis super en forme et qqfois, je suis tout flagada… Comme aujourd’hui, envie de ne rien faire. j’ai essayé de nager mais je suis ressortie au bout de 20 min. Grosse fatigue donc repos!!! Depuis 3 heures, je végète devant mon ordi mais je suis sure que demain, cela ira mieux. Je ne sais pas vous les filles mais je suis tiraillée entre la joie de vite voir ma petite fille et l’envie de continuer à me faire dorloter pour cause de grossesse. J’ai toujours l’habitude de m’occuper des autres et de tout en général mais là j’avoue que c super sympa de se faire bichonner. Par contre, je fais souvent des cauchemars. Est-ce que cela vous arrive? Je vous fais de gros bisous et espère que vos p’tits bouts aillent bien.

oui moi aussi nounours je fais pas mal de cauchemard, je passe des nuit agitées a me retourner dans tout les sens, et me reveiller en pleur si c’est un horrible cauchemard !!! sinon aujourd’hui j’ai repris le boulot et je suis fatiguer en fin de journee mon ventre commence a peser un peu et il est tendu ce qui me gene beaucoup. Enfin en esperant qu’il y aura des jour meilleur car en ce moment j’ai l’impression que rien ne va. Aller j’arrete ma deprime et vous souhaite une bonne soirer.

moi c’est pareil, j’ai parfois des crises de larmes sans meme savoir pourquoi et j’avoue que j’ai souvent un peu du mal à gérer ma grossesse « toute seule » (enfin la semaine). Ma prochaine echo (8mois) sera le 8 juin, et je déprime un peu car mon homme ne pourra pas etre là, heureusement j’ai ma maman qui c’est proposée mais c’est pas la meme chose ! Je suis vraiment très préssée d’etre au 8 juillet car c’est la fin de la formation de mon homme et son retours à la maison. Après il ne restera plus beaucoup de temps pour preparer l’arrivee de notre puce (dpa au 2 aout). Quant aux cauchemards j’en fais toujours beaucoup et je dors très mal la nuit. Je pense qu’effectivement ça vient des hormones. Sinon, j’ai une petite question, j’ai très souvent mal dans l’entre jambes au niveau du bassin intérieur. C’est très bisarre, comme si on vous retournait les os, ça vous fais ça aussi ? Gros bisous à toutes

Bonjour a toutes et merci de vos temoignages… C’est peut-etre idiot mais ca rassure de voir qu’on est pas la seule a avoir certains problemes… En tout cas aujourd’hui ca va mieux. Pour les cauchemards, j’en ai pas mal, bien que de moins en moins il me semble… Ah la la, ces petits desagrements… Mais bon je suis sure que ca sera oublie a la naissance de nos petits tresors… Je vous envie d’avoir une troisieme echo, moi je n’y aurais pas droit. En angleterre il ne la font que si ils detectent un probleme a l’echo morpho. Mais bon, j’ai RV avec la sage femme vendredi, pour ma visite du 7eme mois, c’est mieux que rien pour etre rassuree… Pour tes douleurs a l’entrejambe, je ne sais pas… Moi j’en ai dans la fesse et dans la cuisse droite, il parait que c’est le BB qui appuie sur le nerf sciatique, alors peut-etre que c’est pareil pour toi… A bientot, Sev

Salut les filles, alors je vois qu’on a tte le mmeme sort concernant les cauchemards.! Pour Audreyj je pense que c’est ta puce qui a engagé sa tete dans ton bassin et c’est pour cela que tu resent des douleur c’est quand elle appuie trop fort. C’est normal que bb engage sa tete maintenant moi pour l’instant il est tjr en siège. Sinon ca va a part le morale car rester chez soi se n’est pas facile en plus question financier c’est la cata. Je craint le pire vu que j’était en CDD. Et dans le milieu du taf on ne fait pas de cadeau. Voila sinon j’espere que vos ptit ange vont bien et que vous aussi vous vous porter bien.