Bébé pour août 2005 (7)

Et oui voila la 7ème version eet j’espere ne pas perdre d’autre mamans. Et que tte celle en attente d’exam nous donnerons des news tres prochainement. voila j’ai l’impression que c’etait hier que j’annoncais ma grossesse a mon zom et que je venait partager mes angoisses des premiers mois avec vous ttes. et maintenant il nous reste que 3 MOIS. bientot on va voir leur ptite bouille et j’en profite aussi pour vous donner rendez vous ici meme sur ce forum en sept pour que l’on se tienne au courant. il faut qu’on GARDE LE CONTACT meme apres lagrossesse. voila hier j’ai vu mon pti enzo il me fait deja craquer alors qu’il n’est pas né ca promeet. Gros bisous et courage atte surtt avec cette chaaaleur. bizouille et jsuis tres heureuse d’avoir fait votre connaissance cela m’aide bcp et j’espere compter aussi pour vous. Et bibi a vos pti chou

Et oui, une nouvelle version, c’est cool de continuer à suivre nos grossesses !!! Par contre, je t’avouerais que ça m’a fais drôle quand tu as écrit qu’il reste 3 mois, parce que personnellement je compte et aujourd’hui : J-67 du coup il me restera plus que deux mois au 2 juin, mais j’espère accoucher un peu avant (fin juillet), car le 27 c’est l’anni de mon homme et je pense qu’elle lui ferait un beau cadeau d’anni !!! D’autant plus que d’après la date de mes règles la dpa devrait-être au 19/7. Alors qui sait ??? Sinon, ma prochaine echo et dernière c’est le 8 juin, et je suis pressée de voir ma puce !!! Par contre, je sais pas vous mais je commence un peu à flipper de l’accouchement. J’espère aussi qu’on se retrouvera toute après l’accouchement et cette fois ce sera surement pour comparer nos problème de couches, de laits, et l’avancé de nos bb. Bisous à toutes

Coucou à toutes. Dis donc Seya, cela me fait tout drôle que tu dises que ton p’tit gars pèse 900g car ma p’tite Emma est déjà à 1k400… c une estimation mais tout de même!!! Elle est déjà prête à sortir également et n’arrêtait pas de gigoter. Dès que le gynéco passait sa sonde, elle lui filait des coups de pieds… Cela promet! C apparemment de là que vient une partie de mon poids. Il faut dire que chez nous, nous avons des BB joufflus de nature ainsi que chez mon mari. Après, nous redevenons minces. C rigolo mais d’après gygy, il se peut qu’elle n’aille pas au bout car elle est en avance sur le poids…Il faut rajouter qu’elle mesure aussi 34 cm.Mon mari est très grand.Par contre, je commence également à flipper pour l’accouchement car cela se rapproche à vitesse Vet je me dis aussi que si elle bouge dehors comme dedans, cela promet d’être la fête! Mais il parait que cela n’a rien à voir. Les filles, on verra bien. Je commence les cours avec la sage femme ce jeudi. j’ai 12millions de questions à lui poser : les biberons, les laits, l’allaitement… Seya, je te raconterai toutes mes séances. j’aimerais aussi rester en contact avec celles qui le veulent pour vous envoyer des news mm après la naissance. je vous donne mon mail : TIGROU27BALLARIO@AOL.COM donnez moi les votres. Voilà, bon week-end. Je pense que ça va être peut-être good pour se baigner dans notre piscine demain. Elle est à 25°. Ah oui!on a choisi la frise (enfin ! ) de la chambre et on va pouvoir choisir les peintures maintenant. Ce sera parme et orangé clair. J’ai craqué pour une frise avec chiens, nounours… C trop mignon. Biz à vous…

et oui encore 2 mois et puis ouf on sera plus légère! Il ma tarde de revoir Victoria à l’echo, la prochaine c’est le 3 juin encore un peu moins d’une semaine. Seya ton petit est tpijours ensiège? la mienne reste en siège décomplété (à la place d’avoir les jambes en tailleur, elles sont droites le long de son corps, une grande souplesse!). je fais beaucoup de natation, 1h ou 2 par semaine ce qui est bien agréable avec le début des chaleurs estivales. a bientot les aoutiennes!#im12

oui je suis d’accord avec toi cilou,vivement qu’on tienne nos bebes ds les bras!!!en plus il fait deja tres chaud…esperons qu’on ne va pas trop souffrir.Moi ma prochaine echo,c’est le 14/06 et j’ai hate de revoir mon petit Valentin.La derniere fois il etait deja bien place,tete en bas.J’espere qu’il n’a plus bouge…parce que ds la journee(meme la nuit d’ailleurs!!!)il n’arrete pas de me donner des coups!!!et les votres est ce qu’ils bougent comme ca???allez bises a toutes et profitez du soleil!!!

De retour de week a la campagne je pase vous faire un pti coucou. Enzo n’est plus en siege mais a enfin trouvé l’issue de secours#5. effectivement il bouge bcp meme un peu trop mais bon nous ne nous plaignons pas car quand il bouge plus on s’imagine tt de suite le pire. Mais bon tt va bien. Et merci nounour de penser a mi pour les cours car jsuis deg de ne pas pouvoir en faire. Biz a tte et j’espere que ovus aller tte bien. bye a demain

Et oui unr revenante.j’ai passé + de 3 semaines sans ordinateur avant que mon homme me le répare.Je vous ai écrit +ieurs fois mais ou ça ne marchait pas lors de l’envoi,soit j’étais interrompue et obligée d’éteindre (je ne sais pas si je peux sauvegarder).Par contre j’ai continué à prendre de vos nouvelles et j’espère que je ne me ramène pas trop tard.En ce qui me concerne rien n’est pret pour la chambre(c’est pas évident car je suis en arret) et j’évite de trop bouger car j’ai eu beaucoup trop de contractions la semaine dernière et j’ai du m’aliter (à cause d’un rhume!).par contre je sais que la chambre sera saumon et crème.Parquet et peinture OK.Lit OK.Il me rste a trouver une armoire et la déco (rideaux,cadre etc…).J’ai commencé à acheter quelques vetements pour me faire plaisir ,en faisant participer la grande soeur (29 mois).Ayant déjà une grande,j’ai - de choses à acheter.Je me fais plaisir. J’espère que le temps n’est pas trop long pour celles qui sont déjà en arret.Et courage à toutes celles qui bossent encore.je ne sais pas comment vous faites car moi je suis une loque.A très bientot .j’espère que ça ne dérange personne que je vienne aussi tard.A demain?

Je pase vous faire un ptit coucou et pleinde bisous. Nan mais vous avez vu ce temps vraiment detraqué! Hé caro lynn contente de te revoir et biensur que nan tu ne nous derange pas au contraire tte sont les bienvenue ont est la pour s’entraider et se conseiller ect…Courage repose toi c’est bientot la fin et bb sera la. bisou a tte et j’espere que vous aller bien et que les maman en attente d’exam font nous donner des news

Et bien et bien, c’est bien calme en ce moment, que se passe t-il… Le congé maternité approche, j’espère que vous aurez plus de temps à passer avec nous, à moins que votre seul moyen de connection ne soit au boulot? Je n’espère pas!!! Tout se passe toujours bien pour moi, j’ai hâte de voir mon petit bout pour la dernière fois à l’écho le 10 juin. Bientôt le serrer dans mes bras, je suis pressée… J’espère que vous allez bien aussi… Je suppose que comme moi les préparatifs vont de bon train!! A plus…

salut les filles!!!je vois que tout le monde va bien et a hate de voir son pt’it bout tout comme moi d’ailleurs!!!encore un peu plus de 2 mois!!!allez courage!!!on arrive au bout!!!j’ai hate de pouvoir serrer mon petit ange ds les bras…en plus qu’en ce moment j’ai des douleurs au bas du dos c’est atroce!!!mais bon d’un autre cote j’ai le droit aux massages de mon p’tit mari alors…tant mieux,non???il n’y a rien de tel que de se faire un peu chouchouter,pas vrai???#im11Allez bises les filles a vous et a votre bidou hi hi hi…#im13

Cet après-midi j’ai commencé à m’occuper des préparatifs.j’ai profité de la sièste de ma Déborah.J’ai la chance d’avoir une marmotte car elle dort depuis 14h et il est 17h40.Comme j’attends encore une choupinette (qui n’a toujours pas de prénom),j’ai commencé à ouvrir tous les cartons de vetements et materiel de puériculture.Je n’aurai pas grand chose à racheter:queleques jolis vetements,un 2eme transat car c’est pratique,2 sièges autos,1 matelas ,une armoire et bien sur toutes ces choses qui font une jolie chambre.Quand je vous lit ,je me dis qu’il serait temps qu’on s’affole un peu avec mon mari. A part ça j’ai aussi replongé dans le passé en fignolant l’album photo de ma fille,revu ses échographies etc…Et aussi découvert avec horreur qu’à 29SA j’avais pris 11KG (à ce jour 12,5kg à 30SA) et je me rappelle avoir fini à 21kg en accouchant à 38SA.Et si la petite est pressée de sortir comme son ainée,il ne me reste que 8 semaines et je ne suis pas prète! Sinon ma dernière echo est le 13 juin donc encore un peu de patience pour moi. J’espère que ça va pas trop mal pour vous (je ne sais pas si on peut dire qu’il y a beaucoup de mamans en pleine forme).Au fait les futures mamans,vos zom ont-ils pensé à vous pour la fète des mères?moi je sais que mon mari,pour Déborah,me disais que je devais attendre encore 1 an pour qu’on me la souhaite.C’est pas logique car nos trésors ne sont meme pas encore nés qu’on se fait déjà du souci pour eux.On est déjà mère! Allez bisous à toutes et à bientot

Coucou les filles, ça faisait longtemps que j’étais pas venue sur le poste bb pour août! pour rappel moi c’est pour le 2 et c’est un petit garçon qui s’appellera Loris. J’ai passé ma dernière écho vendredi dernier tout va bien il est en pleine forme et pèse dans les 1 kg 600, le gygy dit qu’il est dans la norme mais bon on m’avait dit la même chose pour Enzo (mon premier) et résultat quand il est arrivé il pesait 3 kg 780 pour 53 cm (pas vraiment dans la norme!) Enfin, bref, le principal c’est qu’il soit en bonne santé et j’attends ce moment avec impatience! Gros bisous à vous toutes!

liloo jvais appeler mon fils enzo et alors le tiens il a quel caractere? sinon je vous fait a tte ds bizou et j’espere que vous et vos bidou.

Hello, ben en fait mon petit Enzo est du genre « en pleine forme », il a toujours été très éveillé (beaucoup de monde me l’a dit) assez curieux et très calin. J’ai eu l’occasion de connaître d’autres Enzo par la suite et ils ont tous leur petit caractère mais se ressemble bien!

Je voulais vous faire part de ce qui m’ai arrivé pour que ça n’arrive pas à d’autres. Attention au soleil les filles, c’est très mauvais quand on est enceinte! Je le savais déjà pourtant mais je ne me suis pas méfiée! Dimanche j’ai pris un coup de soleil (en peu de temps) et cette nuit (de lundi à mardi) a été la pire de toute ma grossesse!! #8 J’ai commencé par ressentir des douleurs dans le ventre, en fait c’était des colliques, mais d’une intensité incroyable! J’en avais mal jusqu’au coeur, ça me coupait la respiration et j’avais de sacrées bouffées de chaleur! Dès que la crise passait mon coeur se mettait à battre la chamade et j’étais comme vidée de toute mon énergie. Au bout de plusieurs crises (et d’aller et retour aux toilettes!) j’ai fini par m’endormir. Seulement vers 1h du mat je me suis réveillée en sursaut et j’ai vomis dans mon lit! Une horreur! Pour courronner le tout mon mari bossait cette nuit! Je peux vous dire que j’étais pas tranquille! J’ai dû vomir une dizaine de fois et ça m’a vraiment secouée! Biensûr j’ai appelé le médecin de garde (par chance c’était mon généraliste!) qui m’a confirmé que c’était une insolation. Maintenant je vais mieux mais j’ai l’impression d’être passée sous un rouleau compresseur! Pour courronner le tout, avec le coup de soleil, je crois bien que j’ai pris le masque de grossesse! Alors les filles, le soleil n’est pas bon pour les bébés mais pour nous non plus! N’hésitez pas à mettre de l’indice 50 et une casquette ou mieux encore restez à l’ombre! Bisous. A bientôt.

Je suis vraiment désolée de ce ki t’es arrivé. Habitant dans le sud, je suis devenue très méfiante du soleil. Effectivement, vu comment il tapedepuis qq années et malgré ma peau qui bronze vite, je fais super gaffe. C vrai k’ayant lu que c’était mauvais pour la grossesse, je vais à la piscine pas avant 17h et je ne m’expose pas entre 12h et 17h. Qd je vais me baigner, je mets un écran total sur le visage (seul ki arrête le masque de grossesse) et un gros indice sur le corps. Je me badigeonne toutes les heures en +. Et dès que je suis sèche, je rentre. Il vaut mieux être +prudente et être blafarde cet automne. C pas grave car certains masques de grossesse sont chiants à partir. Il faut des traitements.C très compliqué surtout si on allaite après. C fou comme les insolations c mortel. j’espère ke tu vas mieux. n’hésite pas à consulter pour ta peau. Biz

Hello, de retour apres 10 jours de vacances au soleil, je vois que tout va bien a part liloo, j’espere que tu te remets de ton insolation… Ici pas de risques, il pleut encore aujourd’hui, comme d’habitude je dirais… Ce soir premier cours d’accouchement, j’espere que je vais comprendre ce qui se dit, parce qu’avec mon anglais a deux balles, c’est pas gagne… Je commence la 31eme semaine demain, plus que 9, ca fait bizarre de voir qu’il reste qu’1 seul chiffre. Moi aussi je commence a baliser un peu pour l’accouchement, enfin on verra apres les cours si ca va mieux… La puce bouge bien, et je peux sentir des boules dures pousser contre mon ventre. Je pense que ca doit etre ces talons ou ces genoux ou ses coudes, je sais pas… Bon en esperant que tout aille bien pour vous toutes, gros bizou, sev

Et b’en dis donc Liloo,tu nous a fait une super insolation.Au moins avec ton experience je vais me méfier encore plus.Remarque j’habite en région parisienne alors le soleil c’est pas trop ça .En plus j’ai une peau de rousse donc j’ai l’habitude de faire attention.Je suis la seule fille étant revenue de Californie cachet d’aspirine.Je pense que là ou il faut se méfier,c’est dans la rue meme quand on u est pas longtemps. A part ça rien de spécial.les nuits sont dures car j’ai de + en + mal ,ds les hanches.Le gyneco de l’hopital m’a prescrit du Princi B à la place du magné B6 pour les douleurs,mais sur la notice c’est déconseillé aux femmes enceintes.Du coup je n’ose pas en prendre.Quelqu’un connait? Sinon les cours d’accouchement c’est super,profitez en.Et faites les exercices respiratoires car ça m’a beaucoup aidé pour l’accouchement.Le travail s’est fait En 4h15 pour Déborah.OK j’ai eu du bol mais je pense qu’une bonne respiration donne un uterus bien oxygéné et facilite le travail.Du coup je n’ai pas pu avoir de péridurale (et j’en voulais une au départ)et c’est la respiration et une grande concentration qui m’ont aidé (et pourtant je suis très douillette).Remarquez il fallait que je sois stoique car mon mari ne supporte pas les hopitaux et il ne savait pas s’il allait rester jusqu’au bout ou pas.Du coup il est resté et restera pour la prochaine.En ce moment je l’embete car l’hopital est à 25 min et je lui dis qu’il faut qu’il se prépare à m’accoucher ds la voiture. Oui je sais je suis un peu vache de lui dire ça car il ne supporte pas le sang. Fallait pas qu’il épouse une infirmière,on a un sens de l’humour spécial. Bon je vous laisse.En espérant que le temps se remette bientot…Gros bisous à toutes et à bientot

Ca va mieux aujourd’hui, heureusement. Au moins j’espère que mon expérience aura dissuader du monde d’aller au soleil! J’ai intérêt à faire gaffe car je pars 15 jours sur l’atlantique, départ samedi, et le soleil sera là! Alors écran total, t-shirt et sombrero!!! Pas très sexy! Enfin, du moment que je me repose, c’est ce qui compte. Par contre j’engoisse un peu pour la route mais on va faire très attention et on s’arrêtera le plus souvent possible. C’est peut-être un peu risqué mais j’ai besoin de changer d’air! Bisous tout le monde!

Bonjour je suis nouvelle, je me présente Phany, 30 ans dans 6 jours #4, maman de Kévin et Angélique jumeaux nés le 20 aout 1998. Et en attente de Mickaël prévu pour le 8 aout 2005. je suis donc à 31 sa+3 jours aujourd’hui. Je passe ma 3 ième et dernière écho off mardi prochain 7 juin. Il me tarde de revoir mon ptit loup #im10. Et mon rdv du 7 ième mois est prévu le 16 juin. Voilà vous savez tout ou presque tout. Bonne grossesse à toutes