En attendant bébé : ddoudoudidon et 102 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bébé pour août 2005 (8)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 09:59:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Grrrrr! 4 ème tentative pour laisser un message, et je comprends pas pourquoi ça marche pas! Amande, merci pour tes précisions sur la position du dos de bébé! Liloo, je compatis à ton énervement de ce matin; les gens ont souvent du mal à se mettre à la place des autres, et c'est toujours quand on pourrait se reposer que c'est pas possible. Concernant ta question sur le régime, je ne sais pas trop quand tu peux commencer, mais ce que je sais, c'est que si tu souhaites allaiter, laisses tomber cette envie, car ton bébé aura besoin de tes réserves pour se nourrir, et toi aussi pour ne pas être totalement à plat! Après, je suppose qu'une alimentation équilibrée aide beaucoup, et est une première étape pour retrouver nos lignes d'antant?! Sinon, j'avais une petite question: la chaleur nous épuise et nous transforme en loques, mais je m'inquiète des répercussions sur le bébé une fois qu'il sera au monde, surtout pour les nuits. Comment pensez-vous faire pour gérer les nuits chaudes que nous risquons d'avoir, et permettre à bébé de dormir un peu, et sans risque pour sa santé? Bises et bonne journée à toutes!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 13:53:56  

Bonjour à toutes! Vous vous souvenez de moi?  J'en doute parce que ça fait bien un mois que je vous donne plus de nouvelle. Donc je vais faire un petit RECAP comme au bon vieux temps LOL! Moi c'est Laura 34 ans, maman de Axelle 7 ans et de bientôt deux garçons et une petite crevette. Ma gygy avait dit une première fois ceux sont deux gars et une fille puis une seconde fois ceux sont trois garçons et en fait ceux sont bien 2 gars et 1 fille. Les prénoms qui étaient prévus sont Ugo pour le premier, Timéo pour le second garçon et Lia pour la fille. Mais en fait à force de les entendre je n'aime plus ces prénoms du coup ceux sont Inès, Lucas et Mathis qui sont sortis du lot!!!!! je n'ai pas le temps de relire tout les messages donc je pose directement la question : des nouvelles de titilapin? A bientôt les aoutette LOL (c'est pas spécialement beau ) LOL

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 14:15:36  

salut les filles! avec cette chaleur + les douleurs tout le temps en bas du ventre+ les contractions + les enfants qui passent leur temps a crier+ mon chéri qui bosse et maintenant ma sois disant copine qui me dit que je serai surement jolie si j'etais super mince!!! c'est lorreur total aujourd'ui qu'elle idée de dire a une futur maman , forcément énorme (ventre + sein ) avec des jambes gros comme des poteaux élèctrique à cause de la chaleur, qu'elle serait plus joli mince!! je me sentait suffisament moche comme ca sans qu'on m'en rajoute maintenant je me dis que si elle pense ca forcément mon tinamour dois penser pareil ( meme si cé pas vrai puisqu'il me dit que je suis belle!!) mais avec les hormones et tout et bien maintenant je déprime . bisous  céline

Profil : Occasionnel
helened06
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 14:27:03  

Bonjour, J'ai eu mon premier cour de prépa à l'accouchement hier, g trouvé ça nul, j'espère que ce sera mieux laprochaine foi La SF m'a dit que qd bb a le dos à gauche il sort un peu plus vite car elle a moins besoins de tourner la tête du bb. Qd le dos est à droite il faut le tourner deux fois plus Bref rien d'important.  La SF qui nous fait cour est tellement molle elle m'a mis les nerfs. Du coup apres le cours je me suis tapé 1/2 heure de contractions dont certaines ont duré plus de deux minutes. J'ai failli retourner à l'hopital... J'espere qu'elle ne m'accouhera pas! quoi que ça accelerera peut être le travail ! En plus aucun dialogue, meme les filles (on était 6) sont timides. bououou c chiant. Moi qui compter un peu la dessus pour me mettre à l'aise avec l'évenement et la mater c raté. C'est bcp plus sympa de discuter avec vous les filles ! Moi j'ai pris 14kg pour l'instant...mais avec la chaleur et les 3 litres d'eau que j'avale tout les jours ça va peu être s'arreter là. J'envie celles qui on pris moins de 10kg, félicitations! Moi aussi je passe de tres mauvaises nuits, je m'endors pas avant 2_3 heure du mat et je me lève toutes les 1h 1h1/2 pour pipi....alors le matin forcément je suis aussi fatiguée que la veille. Quand je me réveille (la nuit ou le matin) j'ai aussi mal au ventre sur le coté comme des courbatures....je suppose que c le poids du bidon... Biz à toutes, prions pour que la température baisse.

helened06
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 14:30:06  

La SF m'a conseillé d'attendre d'avoir la montée de lait pour acheter un soutif d'allaitement. Moi je voulait l'acheter par correspondance c bcp moins cher, et dans ce cas je ne peux pas me permettre de trop attendre. Qu'en pensez vous ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 15:00:37  

comment allez vous???derniere ligne droite pour nous toutes...vendredi arrive le mois de juillet,ca va passer vite maintenant!!!j'ai prepare ma valise de depart pour la maternite,j'espere ne rien avoir oublie........et vous est ce que vous l'avez faite???pour Helene,je ne te dirais qu'une chose,tu as raison:vaut mieux que tu achetes tes soutifs d'allaitement tout de suite,non seulement tu les auras moins chers(pas negligeable,n'est ce pas????),mais en plus ca t'evitera de courir partout a la derniere minute,chose qu'on a pas vraiment envie!!!!pour la taille,prends une taille en plus et une taille de bonnet en plus(par ex pour moi suis passe du 90b au 95c),c'est ce qu'on m'a conseille pour ma fille et c'etait tres bien!!!voila sinon comment vont les autres???bises a toutes et buvez beaucoup par cette chaleur,c'est un ordre,non mais!!!!

nanou2992
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 18:03:13  

Bonjour puccie,  Je suis à j-30 et bilan de la prise de poids : 500g. J'ai perdu  4 kg les 3 premiers mois (merci les vomissements...) que j'ai reussi péniblement à reprendre, et depuis une semaine je passe en poids négatif. En plus avec la chaleur j'ai pas franchement faim et je recommence à vormir (ça m'avait fait la meme chose pour ma premiere grossesse). Par contre le bébéb se porte à merveille : poids prevu à terme entre 3,6 kg et 4 kg. On verra bien. A la derniere echo, mon bout de chou avait ler dos aussi à droite, ça n'avait pas l'air t'inquiété mon gygy. Je le revois vendredi, on verra si bébé continue à grossir.  Vivement la fin car je commence à ne plus en pouvoir...  Bises  

---------------
sourcetick​er signature-​59612
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 18:22:22  

Je sais pas pour vous, mais en auvergne la température à baisser et franchement ça fait du bien!!! Nounours, j'ai lu ton message et je suis dégouter de la façon dont les médecins traitent les femmes enceintes dans certains hôpitaux, ils croient que nous sommes du bétail ou quoi? pour CPOFACIL : en fait, je n'allaiterai pas bébé, mais je poserai la question à gygy pour le régime, on verra ce qu'il dit. Pour répondre à ta question pour la chaleur et bébé, ben en fait ya pas grand chose à faire sinon donner de l'eau souvent, un bébé se déshydrate très vite, ne pas trop les couvrir, couche et body ça suffit, aérer la nuit et mettre un ventilo dans sa chambre mais pas directement sur bébé. Enfin moi c'est ce que je pense, ça n'engage que moi. Pour Zerbib, alors toi t'as une copine sympa dis donc! Elle sait ce que c'est qu'une grossesse?! Non je suppose! Remarque je dis ça mais j'ai eu la même! Du genre Barbie qui ce permet de te dire que tu vas exploser, que tu sera jamais aussi bien qu'avant et patati et patata... eh ben je vais te dire, j'ai peut-être eu du mal et mis beaucoup de temps, mais après mon premier accouchement j'ai perdu tout mes kilos et même ceux que j'avais pris juste avant la grossesse et j'étais 10 fois mieux qu'avant tandis que ma fameuse copine est tombée enceinte à pris plus de kilos que moi et 3 ans après n'a toujours pas perdu ces kilos superflux! Je ne lui ai même pas retourner ces "jolis" compliments, elle a pu se rendre compte de sa "connerie" toute seule! Ne tiens pas compte de ce genre de réflexion, ça te détruis pour rien! Allez, bon courage à toutes, moi je compte les jours, plus que 33 (je crois) avec un peu de chance, un ptit peu moins.... Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 20:15:45  

mille merci pour ton témoignage ca ma fait du bien de lire ca!! vive les copines cé sur. voila elle fé 40 kg et elle se croit super belle!!! et moi je suis demoralisé je dois accouché dans une 40aine de jours et je neveux meme plus manger!! alors mon chéri ma tuer en me disan que je porté notre petite merveille et que j'etais super joli et que c'etai normal a 8 mois d'avoir un gros ventre ....... ca ira mieux demain encore merci a toi . Sinon j'espere que toutes les futurs mamans se portent bien avec cette chaleur. bisou céline

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 07:34:37  

Hello tout le monde! Zerbib, surtout ne te prives pas de nourriture, de toute façon un kilo de plus ou de moins quelle différence?! Tu les perdra après et surtout te focalise pas là-dessus! Moi non seulement ça m'a "gâcher" la naissance de mon fils mais surtout ma deuxième grossesse (celle-ci), je n'ai pensé qu'à ça tout le long, ça ne m'a pas empécher de grossir et j'ai pas arrêté de pleurer, tout ça à cause des copines mal embouchées qui feraient mieux de se taire! Alors maintenant je relativise, les gens qui me font des réflexions ben je leur dis que j'étais pire pour le premier et que ça m'a pas empécher de retrouver ma taille de guêpe et que je suis enceinte donc je fais pas un défiler de mode! Pense à ta puce, le reste suivra! Gros bisous à plus!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 12:27:06  

coucou a vous toutes...............  je viens juste vous faire un ptit coucou......Merci a toi nounours13 de prendre de mes nouvelles c'est gentil.................. Comment je vais ???? baaaaa....ya des jours avec et des jour ssans.. presque 3 mois, le 11 juillet...que ma puce nous a kiter...et je ressens encore tellement ce vide........... Le mois d'aout approche et je sens que pour moi ça va etre tres tres dur....oui... je sais pas si jorai le courage de venir vous lire apres ..enfin je lorai bien un jour mais ne m'en voulait pas si je viens pas au moins d'aout pil poil... je sens que ce mois d'aout ci je vais me sentir seule au monde.... Vous avec votre bonheur qui arrive et moi avec mon ange qui s'éloigne encore plus.... ça va etre dur..tres dur pour moi je le sais déja.............  mais Merci a vous de me lire encore.. jke me doute que pour vous ça ne doit pas etre facil de me lire... mais COURAGE a vous toutes... ET POUR TOUTE CELLE QUI ONT PEUR DE L ACCOUCHEMENT.... L'accouchement ça peu faire mal ou pas..ça dépend des personnes...Moi jpeu pas dire que j'ai beaucoup soufert..bon les contractions c'est pas agréable mais bon c'est suportable...la péridurale..ça fait franchement pas mal......... Mais le peu de mal que j'ai eu ce jour la..je l'ai déja oublié car j'ai l'image de ma puce en tete..l'image ou je l'ai eu dans mes bras apres...ou je lui demandais de se reveiller....je lui disai a kel point je l'aimais.....je garde que ses souvenir la.... ['ff373d']j'ai oublié tous le mal alors que je n'ai pas eu le bonheur de voir mon anges les yeux ouvert et de l'entendre crier...[/'ff373d']Alors vous les filles........ ['b13afc']N AYEZ PAS PEUR...VOUS SEREZ TELLEMENT HEUREUSE D AVOIR VOTRE POUPOM LA DEVANT VOUS EN BONNE SANTE APRES QUE LES SOUVENIR DESAGREABLE DE L ACCOUCHEMENT VOUS OUBLIERAI JE VOUS ASSURE... VOUS M EN DIRAI DES NOUVELLES OKKKK[/'b13afc']  Voila les filles..........les ptites nouvelles de TITILAPIN.... Sinon pas de bonne nouvelles pour le moment en vu.. mais promis quand ça vient je viens vous l'apprendre.... okkkk  alééé bon courage a toutes et a bientot byyyyyyyyyyyyyyy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 16:19:36  

['4ecd2f']bonjour a toutes ca y est ca s'approche !!! Je viens de lire le message de tilappin c est trés dur, j'ai vraiment bocou de peine pour elle, surtout que nous on se plaint c'est sur c'est dur cette chaleur le poid du bébé nos humeur changeante .... mais c'est quoi a coté de ce que vive ces maman qui non plus leur petit bout !! profitons toutes de ces instants magiques, uniques et en faite si court! gros bisous a toutes céline[/'4ecd2f']

Publicité

Profil : Régulier
caro59470
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 16:29:09  

bonjour a toutes ,comment allez vous? titilapin jte fait plein de gros bisous et je pense tres fort a toi je sais que sa n estpas le plus grand des reconforts mais j espere que sa y contribura un peu quand meme et courage.sinon g encore une question a poser savez vous quelle terme ou quelle abreviation les gygy utilise pour designer la taille du bebe car je n y comprend pas grand chose.il y a plusieurs initials comme pt pc pa mais je ne sais pas a quoi sa correspond si vous savez merci de me repondre.gros gros bisous a toutes a bientot

---------------
as1cF3U0g4​11123Nzc3M​jdsc3p8MDA​4MTAwamx8M​TEgYW5zIHF​1ZSBsXCdvb​iBzXCdhaW1​lIGRhbnM

as1cE-e0g4​10023MzAwN​jk5NnB8MDA​wMTM0OXB8M​zAgYW5zIGR​hbnM

http://carolous59.skyrock.com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 16:46:05  

salut les filles!!!comment ca va???moi,plus le terme approche,plus j'ai hate de tenir Valentin ds mes bras.....vivement!!!!!pour toi Nanou;tu n'as pas du avoir une grossesse facile dis moi!!!!enfin tant que le bebe se porte bien,c'est l'essentiel!!!moi aussi malgre mes 4.5kg seulement,il se porte bien!!!derniere echo du 14/06,2kg!!!poids a terme entre 3.5 et 3.7 kg!!!et toi ,petite fille ou petit gars???tu as deja un prenom en tete???je suis curieuse hein???.Pour toi Titlapin,sache que je pense encore tres souvent a toi et j'espere que tu remonteras la pente.....si tu veux tu auras toujours mon soutien.J'espere que tu nous fera vite un petit bebe!!!!bises

nanou2992
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 17:36:03  

On va pas dire que j'ai une grossessse de reve mais ça pas été un catastrophe non plus; Disons, que j'ai a peu près eu tous les desagrements de la grossesse : les 2 premiers mois  : chute de tension (bilan arret de 3 semaines car malaises)                           Pendant 4 mois nausées et vomissement, c'est pas cool au boulot quand tu es en pleine discussion quand tu dois sortir en vitesse du bureau pour aller vomir.                            Et après tout ça, les contractions on commencé( à 4 mois), ça pas été cool et j'ai un peu paniquée, un soir vu que ça passait pas direction les urgences. Mais c'etait pas grave le col ne bougeait pas. mais du coup arret de travail jusqu'à la fin. Mon gygy voulait pas prendre de risques a cause des transport (plus de 2 heures par jour). Donc depuis debut mars je sui à la maison, au debut ça ét repos un max, mais maintennat que le bout arrive, je bouge un peu plus ...   Je ne parle pas des crampes, des acidités gastriques, du nez et des gencives qui saignent... Il y a un truc que j'ai evité c'est la retention d'eau... Et je crois que c'est déjà bien... C'est ma deuxieme grossesse, la premiere a quand meme ete plus facile (j'avais pris 5 kg à ce moment là...)    Mais tout ça, c'est pas grand chose, tant que le bébé va bien, je trouve que j'ai pas à me plaindre. Mon gygy m'a bien suivi et il a su me rassurer. Et j'ai hate de voir la bouille de mon petit bonhomme. Pour le prenom, ça été dur de se mettre d'accord avec le Papa, et ça sera un petit Bastien.   bises à toutes  

---------------
sourcetick​er signature-​59612
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 20:05:11  

ouf, le mois de juillet commence demain !  le temps passe quand même, même quand on est alitée ! j'ai entamé ma cinquième semaine d'hospitalisation et ma 33ème SA. Les bébés vont toujours bien. Ma gynéco me fera une échographie la semaine prochaine et j'espère qu'elle pourra estimer leur poids. J'ai l'impression que mon ventre pousse à vue d'oeil mais cela fait plus d'un mois que je ne me suis pas pesée et je n'ai aucune idée de combien de kilos j'ai pris ! Je crois que je vais demander à mon mari de m'amener notre pèse-personne pour évaluer les dégâts ! ce d'autant plus que les repas sont assez copieux à la clinique et que je ne fais aucun exercice physique... ça va être gai après l'accouchement, je n'aurai plus de muscles et je serai bien grasse ! mon mari et ma fille sont rentrés de leurs 10 jours de vacances. Quel bonheur de les revoir ! Ils m'ont manqué mais je suis vraiment contente qu'ils aient pu se changer les idées pendant ces quelques jours. A part ça, petit coup de déprime l'autre jour : une de mes amies a accouché d'une petite fille et lui a donné le prénom que nous avons prévu de donner à la nôtre, à savoir Juliette... quelle malchance, il y a tellement de prénoms et il a fallu qu'elle et son mari prennent celui-ci ! Nous avions déjà en tête ce prénom depuis la naissance de notre première fille et depuis que je suis enceinte, il est clair pour nous que c'est une petite Juliette qui grandit dans mon ventre... Je ne sais pas trop quoi faire : faut-il garder Juliette ou changer ?? l'amie en question fait partie de mes bonnes amies mais elle vit actuellement aux USA puis déménagera l'année prochaine à Londres pour une durée indéterminée. Il n'est pas certain qu'elle et son mari reviennent s'installer dans notre région avant plusieurs années. C'est juste un peu gênant par rapport à nos connaissances communes de donner le même prénom à notre fille si près de la naissance de la leur. ça fait un peu manque d'imagination... On avait éventuellement un autre prénom en tête : Zélie. Nous aimons aussi beaucoup mais notre première fille s'appelle Loïse et je me demande si ce n'est pas un peu trop semblable... que pensez-vous de cette situation ? que feriez-vous à ma place ??? bise à toutes et courage pour la dernière ligne droite !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 21:12:10  

Salut tout le monde!! Contente d'avoir de tes nouvelles johanna! Moi je serais toi et ton mari je garderai le prenom juliette ! Tu l'as choisi depuis le debut et tes amis te croiront sur parole. Je trouve qu'il n'y a aucune raison de changer de prenom! Je termine ma 33SA et j'ai eu mon echo hier, Ma puce fait 1kg720 le doc m'a dit petit bébé pas plus de 3kg a la naissance et ça malgrés tout le repos forcé depuis presque 2 mois dejà. Ce qui est incroyable c'est que c'est pratiquement les memes dimensions que pour ma fille quipesait à la naissance 2kg400pour 44cms, arrivée 3 semaines en avance. Il m'a dit que la nature était bien faite et que certainement mon bassin ne supporterais pas un bébé plus gros! Sinon pour l'instant j'ai pris 10kg. Le doc m'a dit que c'etait parfait. Super contente mon chéri arrive demain et reste plusieurs jours, ça va faire du bien pour moi et ma fille! Voilà, bon courage à toutes.

nounours13
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 09:52:09  

['b13afc']Petite biz à touts les Bb et les future mamans. J'étais tellement HS ke ca fait 2 nuits que je dors mieux. Et puis il fait un peu moins chaud... Le mistral s'est levé et du coup, il ne fait que 32°. C cool. Ce soir, je vais me délecter en regardant les gens suer dans Koh-Lanta... Et puis eux, vont perdre du poids, et vont être crevés...J'adore avoir qq chose à attendre un soir à la TV, j'ai l'impression ke cela passe plus vite...C com kan mon mari rentre du boulot, ça fait style rituel qui égaie un peu mes longues journées. Je vous fais 1000 bisous et j'entre aujourd'hui dans ma 34ème semaine... A partir du 21 juillet, je peux accoucher sans pb...  Dingue!!!!!!!!!!!!!!!!!![/'b13afc'] Bientôt, on ne fermeraplusl'oeil de la nuit les filles, mais ce sera pour donner le tétou ou le Bib....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 13:05:29  

Coucou les filles! Ca fait plaisir de voir que tout le monde à retrouver le moral, et puis on est presque à la fin! Je voudrais faire un spécial BISOUS à TITILAPIN, et j'espère que tu auras bientôt à nouveau le bonheur.... J'ai rendez-vous avec l'anesthésiste dans une demi-heure pour la péri, on verra ce qu'il va me dire, vous en pensez quoi vous de la péri? Je l'ai faire pour mon premier, ça n'a pas marché à fond, mais je pense que ça ç quand même fait de l'effet (surtout sur mes jambes!). Bon je vous dis à plus, je vais à la mater! BISOUS!!!!

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 13:54:51  

Salut les filles, en forme ? moi ca va a part une petite frayeur, j'ai eu quelques contractions douloureuses la nuit derniere, mais apparement rien de préoccupant. ['ff373d']JOHANNA, je suis d'accord avec Harpor, si vous aimez vraiment leprénom Juliette, y a pas de raison d'en changer. Surtout si c'est une bonne amie, elle comprendra surement.[/'ff373d'] Ici pas de canicule, la temperature est meme plutot fraiche, mais franchement je ne vous envie pas votre chaleur. Je suis deja crevée alors j'imagine avec la chaleur en plus. ['b13afc']TITILAPIN, courage, et reviens vite avec une bonne nouvelle....[/'b13afc']Plus que 40 jours, mais ca me semble une eternité. J'ai trop hate de voir ma puce. On pense l'appeler Lucie ou Alicia. Qu'en pensez-vous ? Bon A bientot les filles et reposez vous bien ! Sev

---------------
an1cve8VPA​00013MDAwO​GQ0fDAwMDU​2NjlkYXxBb​GljZSBh

as1cA8dVM0​00013MjQ4a​GRwfDAwMDE​4NzBkfEVta​Wx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 16:07:20  

J'ai eu Rdv avec le gygy aujourd'hui, mon col est mi-long est légèrement ouvert sur la partie extérieure, fermé sur l'intérieur...... Il m'a dit qu'à partir du 9 juillet bébé pouvait venir, en attendant on le garde au chaud!!! Dernier RDV le 27 juillet s'il n'est pas là avant!!!!! Sinon j'ai vu l'anesthésiste mercredi et rien de spécial!!! Faut dire j'en ai déjà eu 2...... ['fc3aad']Sinon bon courage à Titilapin, cette période ne va pas être évidente pour toi.[/'fc3aad'] ['b13afc']Quand à Johanna72 je serai je garderai aussi Juliette. Si ce prénom vous tient à coeur. Vos amis ne vivent pas à côté de chez vous donc.... Autrement j'ai une nièce qui s'appelle Zélie...... Une vraie chipie..... Et c'est très joli en même temps....[/'b13afc'] Et bien sur ces nouvelles, je vous dit à bientôt et bon courage à toutes pour ces derniers instants avec nos gros ventres!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 20:06:29  

C'est encore moi! Je suis allez à mon rendez-vous chez l'anesthésiste et je suis tombée des nues! C'est pas ma première péridurale mais le problème c'est que entre temps je me suis fait faire un tatouage en bas du dos (il y a un an), juste là où il faut pas, et qu'apriori ça pose des problèmes! Risques d'inflammations... à cause de l'ancre. Alors celle-ci je m'y attendais pas du tout! Vous en avez déjà entendu parler vous? Johanna, je pense comme les autres, je garderais Juliette comme prénom, ton amie comprendra bien... Bisous à toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2005 à 17:08:55  

...pour le déménagement et je sais franchement plus où donner de la tête!  J'espère que tout le monde va bien, les chaleurs recommencent à pointer le bout de leur nez mais ça ne devrait pas durer! Bon allez, je retourne à mon fourbis, bonne journée!

nounours13
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 09:32:56  

['fc3aad']SevGb je trouve que les deux prénoms que tu as choisis sont très jolis. J'ai un petit faible pour Lucie car ce sont des prénoms qui ne souffrent pas du temps. Vieux prénoms remis au gout du jour, c super. En+, j'en ai eu une super mignonne, gentille à l'école. Dc ca y fait! Voilà gros bisous à toutes. La chaleur revient. J'ai peu dormi cette nuit et nous avons eu près de chez nous d'énormes incendies.. Alors mon mari ki bosse chez les pompiers a eu bcp de boulot de paperasse à remplir. C la pleine saison dc il reste + longtps au boulot. [/'fc3aad']['b13afc']En+ c un fou de foot (un vrai marseillais) et on rigole car Emma doit arriver en plein début de championnat et mon mari va rater 2 mois de supers matchs... C la vie...je suis sure k'elle l'a fait exprès et k'elle va lui faire rater le + bo match OM-Lyon prévu pour le 13 Août. J'ai déjà fait le pari avec la famille.... C un fana mais il reste dès ke je lui demande. C un mari formidable...cette année, il en a raté plein. J'ai de la chance...Mais bon, il est rassuré. Il verra Om-PSG en fin d'année...  Biz et bon week-end les maman dd'aout[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 10:49:36  

helened06
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 11:50:49  

me revoilà, j'ai un ordi qui tire vers la fin et je n'arrive pas à me connecter tout les jours en se moment... Johana je suis d'accord avec tout le monde, vous devriez garder juliette. Dis moi nounours tu en vois bcp des petits enzo à l'école? Biz et bon week end à toutes

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Bébé pour août 2005 (8)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 2
QUI A FAIT L'AMNIOSYNTHESE ? 6
bebe pour janvier 2006 42
habits bbs 0
y a-t-il des grossesses rapprochées ? 3