87 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bébé pour août 2005 (8)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
helened06
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 11:50:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
me revoilà, j'ai un ordi qui tire vers la fin et je n'arrive pas à me connecter tout les jours en se moment... Johana je suis d'accord avec tout le monde, vous devriez garder juliette. Dis moi nounours tu en vois bcp des petits enzo à l'école? Biz et bon week end à toutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 13:00:18  

coucou a vous.... SALUT A TOI   4BEBES21..... Oui je me rapelle tres bien de toi...lorque j'ai débutté sur ce site je me rapelle qu'on se parlait oui...contente d'avoir de tes nouvelle..Et contente que tu aie bien..... Merci de prendre de mes nouvelles ça fait plaisirs... J"avais pas vu la dernbière fois que tu avais demander apres moi..je m'en excuse mais je n'avais pas lu tous les méssages car j'ai du mal kan meme a lire le suivis des grossesse du mois d'aout... Oui ce mois d'aout arrive....et je suis contente pour vous que le soulagement va arriver pour vous...... Pour moi baaa c'est le contraire..ce mois arrive et oui il va etre tres dur a passer pour moi...je le craint déja....!!!!!!  En ce qui concerne le tatouge dan sle bas de ods oui j'avais déja entendu ça...lorsqu'on en a un dans la bas de dos justement on m'avais dit qu'on ne pouvais pas avoir de péridural...ça il devrait le dire lors du tatouage kan meme...BON COURAGE POUR CELLE QUI SONT CONCERNER....mais encore une fois je le repette..lez bonheur est tellement immense au moment ou vous aurez votre ptit bout sur vous que vous oublierai tte la souffrance par lakel vous serez passer....MAIS COURAGE KAN MEME......  bon J'espere que je n'ai oublié personne...merci donc a toute les personnes qui prenne de mes nouvelles..merci a toutes celle qui me lise encore..... ET EN CE QUI CONCERNE LA BONEN NOUVELLE BA JE PENSE QUE CA SERA PAS ENCORE POUR CE MOIS CI ...MES REGLES SONT PREVU POUR LE 07/07 ET J AI DEJA MAL AU VENTRE ALORS....JE SENS QUE JE VAIS A NOUVO PASSER PAR UN CAP DE MORAL TRES BAS...MAIS C COMME CA....  bisous a vous toutes ['b13afc']et un enormes BISOUS A MON ANGE CELIA QUI ME MANQUE TRES FORT...JE T EMBRASSE MA FILLE....[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 17:23:33  

Génial pour faire les cartons! Afin, il paraît que ça ne va pas durer, tant mieux! Vous avez du avoir chaud Nounours avec tous ces feux! Mon zom aussi est pompier (pro), en plus il est d'astreinte feux de forêts cette semaine, il attend que ça lui, pas moi, c'est bien une des seules inter qui me fait peur, c'est tellement traite! Mais bon, on va pas commencer à angoisser il est pas encore parti!  Titilapin, tu vois moi j'étais pas au courrant pour les tatouages et la péri et je me demande si je vais la faire la péri finalement! L'anesthésiste n'a pas dit un non catégorique mais franchement je ne suis pas tranquille, je crois que je préfère avoir mal que d'avoir des complications! Surtout que pour mon premier acouchement elle n'a pas super bien fonctionner en plus! Bon ben, je retourne encore une fois à mes cartons, je sais pas si je vais en voir la fin! Bises à toutes!

Profil : Impliqué
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 17:48:54  

Salut les filles. Je vous plains d'avoir aussi chaud. Ici, il ne fait que 22 degres et pourtant j'ai aussi des bouffees de chaleur. Moi qui suis frileuse d'habitude, là, c'est tout le contraire. Ca y est on a acheté la poussette, mieux vaut tard que jamais ! Tout est tellement cher ici, c'est la folie. On voulait acheter le lit aussi, mais on va devoir attendre. Rien que pour les draps, y en a pour 60 francs piece.... et dire que c'est les soldes..... C'est aussi cher en France ? ['b13afc']Nounours, merci pour ton avis sur les prénoms, on penche plus pour Lucie également....[/'b13afc']. ['ff373d']Titilapin, j'imagine que tu n'attends pas le mois d'aout avec impatience, et je te souhaites beaucoup de courage, ainsi qu'a ton mari[/'ff373d'].Bon, je vous dis a bientot, et portez vous bien malgre la chaleur.... Biz sev

---------------
an1cve8VPA​00013MDAwO​GQ0fDAwMDU​2NjlkYXxBb​GljZSBh

as1cA8dVM0​00013MjQ4a​GRwfDAwMDE​4NzBkfEVta​Wx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
nounours13
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 18:28:24  

['4ecd2f']Figure-toi que je n'ai jamais eu d'Enzo en classe mais cette année, il y en avait un en moyenne section.Très mignon, adorable... Pour un petit garçon, on aimait ce prénom. Qd un prénom est très donné en France, ça ne veut pas dire k'on en a 36 en classe. La preuve, je n'ai jamais eu de Léa et Emma... Et puis c assez bien réparti en général.Dc pas de pb.Nous on a choisi Emma car on aimait beaucoup ce prénom ki en + va super avec notre nom de famille.Et com personne dans la famille n'a encore donné ce prénom... Et mnt, je viens d'apprendre k'une cousine va appeler sa petite également Emma ki doit naitre à la fin de l'année. Franchement, on se voit très rarement et cela ne me gène pas. On ne vit pas ensemble... et on se cotoit peu. en+j'ai compris k'ils aimaient dc je ne leur en veut pas du tout. J'ai pris un petit bain cet après-m ki m'a rafraichit. Le bidou pèse de +en+ ms j'ai pas pris un gramme depuis 10 jours. Ca doit être la chaleur.Je bois + et je mange +de salade... pourtant je mange souvent une glace par jour... Dire k'il reste 7 semaines (mm moins) maxi.... Hihi... demain, je fais les valises. j'ai preske tt acheté...[/'4ecd2f']Biz à toutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 19:42:34  

Bientôt la fin les filles!!!!! J'ai hâte de rencontrer mon petit bout.... Mais j'ai un peu d'appréhension!!! En fait c'est pas l'accouchement qui me fait peur, c'est le moment ou le travail va commencer!!! Peur que mon homme ne soit pas là surtout!!! En plus pour bien faire il est en déplacement  à partir du 18 juillet, pas très loin, il a le temps de revenir mais ça m'angoisse et lui pas de bile!!!!! Ah ces hommes!!! Ma valise est presque finie!! Quelques bricoles a y ajouter et je pourrai la fermer!!!! Ca va faire drôle!!! Le temps est passé vite quand même! Je n'en reviens pas!!! En tout cas bon courage aux mamans allitées, à titilapin car cela ne doit pas être facile tous les jours!!!! Quand on vous lit, on n'a pas le droit de se plaindre!!!!! Bisous à toutes......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 20:37:40  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 20:42:08  

j'ai remarquer que j'avait poster des msg qui n'ont pas ete retransmis pas grave... Je vois ke tt s"active de votre coter et oui c la fin ouf et pff nostalgique et presser de voir bb. Hélene moi depuis les debut le papa et moi avont decider d'appeler notre pti bout enzo et mi j'etait un peu recalsitrante car je le trouve de plus enplus repandu. Mais bon l'essentiel c ke ca plaise au papa et a la maman. Pour tte je vous fait milles bisous et espere ke vous aller tte bien. Moi j'ai terminer tt les achat pour bb et mon sejour a la maternité ce week ouf mais c la banquiere ki va pas etre contente lol. Ma valise est prete, bb n'a plu qu'a se faire bo pour ne pas tarder a nous montrer le bout de son nez

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 09:16:20  

J-34 ! Je n'ai pas encore fais ma valise, le lit bb n'est pas fini de poncer et je dois le repeindre! Bref je ne m'affole pas du tout! Côté chaleur cela va mieux depuis 2 jours, ouf pour mes pieds qui avaient triplés! Mes grands sont enfin en vacances, cela me soulage des navettes maison école maison école sport orthophonie...mais evidement 3 enfants 24h/24h à occupper c'est dur en fin de grossesse. heureusement que l'on a la piscine! Je revois ma cardiologue le 18/7 et gygy le 22/7, mais j'espère avoir accouché d'ici la (bien que je n'y crois pas trop vu que je vais à terme en général!).['b13afc'] Pour la péri j'ai toujours fais sans, et j'en suis bien contente! Pour mon 1er je voulais savoir ce que c'était un accouchement du coup je ne l'ai pas demandé. de toute façon j'aurais pas eu le temps de l'avoir. Pour ma 2è, le souvenir de mon 1er était si génial que pareil j'ai fais sans. Ma 3è a été déclenchée sans péri également. Alors c'est pas pour ma 4è que je vais la demander! Mes amies qui ont fais avec ont été déçues, soit ça marchais pas, ou mal et en plus bonjour les vertiges pendant 10 jours et le mal de dos persistant des années apres.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 11:41:04  

et oui enfin je suis dans mon 8eme mois, que c'est passer vite !!! sinon la chambre est fini  il ne me reste plus qu'a repasser tout ses vetements que j'ai laver et les ranger, ensuite je vais preparer ma valise . Bon je suis un peu angoisser a l'approche de la fin mais bon mon hom apparement lui est plus angoiser que moi , bonne journee a toute

muriel59
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 13:13:36  

['4ecd2f']Ca y est, je vois que vous comptez les jours !!! Dur dur de patienter encore quelques semaines alors qu'on patiente déjà depuis 7 - 8 mois voir plus des fois !!! La valise n'est pas prête non plus, le reste ça va à peu près. Bises à toutes[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 14:14:17  

Ouf! il fait moins chaud, ça fait du bien! J'ai fini la valise bb mais toujours pas la mienne quand à la chambre suis bien embêtée, je ne sais pas où on sera quand jaurais accouchée! Pas grave du moment qu'on a un toit sur la tête! Bisous. A plus.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 14:32:40  

qu'est ce que j'ai hate de tenir mon petit coeur ds mes bras!!!!allez j'entame ma 36sa demain,plus longtemps a attendre!!!oufff car Valentin commence a peser lourd!!!!['b13afc']Pour titilapin,sache que nous penserons fort a toi en ce triste mois d'aout,j'espere que ca ira pour toi et ton mari.En tout cas tu auras tou notre soutien.bises.[/'b13afc'].['ff373d']Pour les autres filles je vois que les valises vont etre bouclees,moi aussi il ne me reste que quelques petits trucs a mettre,et ca sera bon,il n'a plus qu'a nous faire signe!!!j'espere qu'on gardera contact meme apres l'accouchement car nos discussions vont me manquer.......et puis il sera toujours utiles qu'on se donne quelques conseils avec nos pt'its bouts!!!bisous a toutes.Ciao[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 11:20:04  

Bonjour les filles, comment ça va? et vos Pitchous? J'ai une petite question, depuis hier j'ai du mal à respirer (pourtant la température à bien baisser il ne fait que 22° chez nous) et j'ai même fait un début de malaise hier, le moindre mouvement m'essouffle. J'ai un peu de mal à comprendre, tout allait à peu près bien jusque là. Est-ce que vous avez cette sensation d'étouffement vous aussi? Bisous à plus tard

cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 13:43:14  

Bonjour à toutes! Liloo, j'ai moi aussi de nombreux essouflements dans la journée, pour le moindre effort, j'ai l'impression d'être ridicule et de ne plus pouvoir faire grand-chose. Je suppose que c'est le bébé qui comprime la cage thoracique? Je pensais aussi que la baisse des températures aiderait à diminuer le processus, même pas! Je poserai la question à mon gynéco la semaine prochaine pour ma visite du 9 ème mois, mais je pense qu'on doit juste faire avec, et essayer de s'économiser ! Portez-vous le mieux possible, biz!

muriel59
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 15:29:44  

['b13afc']Oui moi aussi, je souffre d'essouflements, je pense comme vous que bébé écrase simplement la cage thoracique et qu'il devient alors difficile de respirer normalement. Heureusement les températures ont baissées, et ça c'est déjà une bonne chose !!![/'b13afc'] Bises et bonne journée à toutes

muriel59
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 15:32:26  

['ff373d']les filles !! Qui allaitent ?? Et appréhandez-vous ça un peu ??[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 16:24:00  

Merci les filles pour vos réponses pour les essouflements, ça me fait un peu drôle car je n'ai pas eu ce problème la première fois et pourtant j'étais plus grosse! Muriel, moi je ne pense allaiter, c'est un choix que j'ai également fais pour le 1er, je voulais à tout pris allaiter en début de grossesse la 1ère fois et je ne sais pourquoi mais les mois passant j'avais de moins en moins envie. J'en ai discuter avec une sage femme elle m'a tout simplement dit que si je n'étais pas sûre de moi il ne fallait^pas que j'insiste pour faire plaisir aux autres et j'ai finalement donner le biberon et je ne suis pas mécontente de cela, mon Enzo s'est porté à merveille. Je n'exclus certainement pas le fait qu'allaiter soit la meilleur solution pour le bébé, c'est vrai je pense que c'est mieux, mais je ne m'en sens pas capable et c'est comme ça. Par contre, je déteste la façon dont certaines personnes se permettent de vous juger lorque vous dites que vous donnez le biberon, on a l'impression d'être une criminelle! Je ne donnerais pas le sein à Loris non plus, c'est un choix que le papa respecte entièrement et il n'ai d'ailleurs pas mécontent de pouvoir participer un peu plus. Mon mari adore donner le bib alors autant en profiter! Aller bisous à toutes, bientôt on aura nos pitchous. Gros bisous à Titilapin que le bonheur te revienne rapidement....

cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 18:16:28  

Muriel, je pense allaiter mon bébé, du moins essayer! Pour mon premier, cela avait été assez fastidieux, et j'avoue que rendue à 13 tétées d'une heure/24 heures, j'ai capitulée. Au bout d'un mois, je me suis dit qu'il n'y avait plus de plaisir à le faire, alors je suis passée aux bib... parfois je me dis que j'aurais pû peut-être tenir un peu plus, mais au fond, je ne regrette pas mon choix, cela m'a permis de me reposer un peu, et donc de profiter plus sereinement de mon enfant. Alors pour le deuxième, je n'ai pas d'appréhensions particulières: je vais essayer, si je m'y retrouve, si cela convient au bébé (le papa est d'accord pour que j'allaite), alors nous ferons ainsi tant que cela enrichira nos relations, parce que, quand même, c'est super chouette, je trouve, de nourrir ainsi son bébé, dans tous les sens du terme! Mais je n'ai pas l'intention de me prendre la tête, et si je ne le sens pas, je passerai aux bib, tant pis, et ce que j'aurai pû donner à mon enfant sera toujours ça de pris! Mais surtout, je crois qu'il faut faire abstraction, du moins essayer, du regard des autres, et ce n'est pas toujours facile... mais comme on dit, il vaut mieux des bib donnés avec amour qu'un allaitement maternel forcé... Bises à toutes!

muriel59
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 18:56:36  

Merci les filles pour vos réponses. Je pense que j'allaiterai aussi mais je ne sais pas si je tiendrai le coup. J'ai beaucoup discuter de l'allaitement avec d'autres mamans, certaines en sont ravies, d'autres ont préféré arrêter de suite. Alors j'hésite encore. Merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 20:38:40  

coucou tout le monde. Concernant l'allaitement, j'ai allaité ma 1ere pendant 6 mois et c'etait super sur tous les points et aussi point de vue pratique, pas de sterilisation , tjs a bonne temperature et tjs disponible.  La 1ere semaine était extremement douloureuse avec crevasses et tout.... mais ensuite c'etait extra! J'espére pouvoir faire la meme chose avec la 2ème. Je n'avais pas décidé de l'allaiter 6 mois cela s'est fait comme ça, on verra comment cela se passera cette fois ci. Sinon je viens de passer 4 jours super avec mon homme qui est reparti aujourd'hui. Alitée depuis 2 mois, j'ai  eu le droit de sortir faire un petit restau en terrasse en amoureux c'etait extra!!! Que du bonheur!! Concernant la valise je suis en train de finir de preparer les vetements de bebe et ensuite il restera surtout les produits de toilette, coussinets, etc... Voilà, portez vous bien et je trouve ça sympa d'etre enceinte, meme si je ne peux pas beaucoup bouger (contrairement à bébé qui n'arrete pas!!!!). A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 20:54:08  

['fc3aad']Ma petite famille vient de s'agrandir!!! Mes petites crevettes (des triplés) sont nés le 1er juillet (alors qu'ils étaient prévus pour le 21 août! mais mon gygy s'est trompé ils étient prévus pour 1er août mais ceux sont des triplés donc ils sont arrivés avec seulement un mois d'avance!) à 2H01 pour ma petite Inès, 2H05 pour Luca (nous n'avons pas mis de "s" à la fin tout compte fait) puis notre petit Mathis qui a pris son temps mais qui est quand même arrivé à 2H17! Inès pesait 2K100 pour 47cm, Luca 2K210 pour 45 cm et enfin Mathis 1K190 pour 44 cm!! tout le monde va bien!! Axelle est ravie!! Le papa aussi!!  Titilapin : je comprend que cela va être difficile mais courage!!! Grosses bises et COURAGE!!!   [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 07:58:21  

Ca y est les bébés d'août arrivent.......... Ca commence fort avec les triplés!!!! Toutes mes félicitations ainsi qu'à ton mari!!! C'est super, tu as fait de beaux bébés!!! Bravo!!!! A qui le tour????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 08:32:33  

Félicitations pour ces beaux triplés! Gros bisous et bon courage à tous les deux! Bises

cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 13:00:58  

Toutes mes félicitations à 4bebes21. Un mois d'avance pour trois super bébés, cela me parait tout à fait impeccable!!! Portez-vous bien tous, et profitez pleinement de tous ces moments magiques... et plein de courage et de repos également!

muriel59
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 13:35:21  

['3abbfc']Et bien joli travail, et félicitation pour tout ce beau monde. J'espère que tu n'es pas trop fatiguée, je te souhaite beaucoup de courage avec ses 3 petits garnements. Je ne te souhaite pas de bonnes nuits, car je pense qu'elles vont être agitées. Bisous[/'3abbfc']

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Bébé pour août 2005 (8)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 2
QUI A FAIT L'AMNIOSYNTHESE ? 6
bebe pour janvier 2006 42
habits bbs 0
y a-t-il des grossesses rapprochées ? 3