123 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bébé pour août 2005 (8)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
muriel59
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 13:35:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['3abbfc']Et bien joli travail, et félicitation pour tout ce beau monde. J'espère que tu n'es pas trop fatiguée, je te souhaite beaucoup de courage avec ses 3 petits garnements. Je ne te souhaite pas de bonnes nuits, car je pense qu'elles vont être agitées. Bisous[/'3abbfc']

Publicité

nounours13
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 14:19:30  

['b13afc']Waouh!!!!!!!!!!!!! et 3 d'un coup. Coup de chapeau aux heureux parents qui vont passer des nuits très sportives. Je vous souhaite bcp de bonheur à ....... 6. C dingue! Bravo et donne-nous des news de temps en temps.... Plein de biz[/'b13afc']

nounours13
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 14:24:42  

Je compte allaiter ma petite fille mais je ne suis fermée à aucune solution. Jene culpabiliserai pas si cela ne marche pas... Mais j'essaierai tout de mm. Et puis la sage femme a dit ke c'été dur au début ms k'il fallait tenter le coup. Dc si c good... Par contre, j'essaierai de tirer mon lait au bout d'unmoment pour ke le papa bosse un peu et surtout parce ke je vais reprendre le boulot. On verra bien. En tt cas, je prépare mes bouts de sein, je suis ts les conseils de la SF. vendredi écho ke mon gentil gynéco me fait car l'autre débile de l'hosto n'a pas voulu. Mon gygy est furax et va gueuler contre l'hopital. Dire ke c à des mecs supers comme ça k'on ferme les postes en maternité. INADMISSIBLE!!!! Je compte avec qq mamans et amies ki vont chez lui d'écrire au ministère. C'été mon coup de gueule du jour... J'ai hâte de voir Emma vendredi. Bizous à vous toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 14:47:51  

coucou tout le monde et felicitation aux nouveaux parents. Ici rien de nouveau plus que 45 js!!!!!!!! mon col est racourci mais rien d'autre a part que le gynéco m'a encore dit que ce bébé est déja gros il dépasse tout les normes!!! ca promet. je continu a tout preparer ca m'occuppe surtout que mes enfants sont partis en vacances et que les journéessont vraiment longues. Moi je voudrais allaiter ce petit bout, autant pour les 2 autres je ne voulais pas que la je me sent prete pour essayer on verra si ca marche! gro bisous a plus céline

muriel59
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 18:39:48  

Il y a un msg en attente sur bébé aoüt 2005 version 6 de Gygy69. SI vous pouvez répondez lui, merci.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 19:51:52  

salut a toutes les mamans!!!!tout d'abord toutes mes felicitations a 4bebe21 qui vient de mettre au monde 3 merveilles!!!!beaucoup de bonheur a toi!!!moi pour l'allaitement,je suis super motivee d'autant polus qu'avec ma fille je n'ai plus le faire que 15 jours!!!je me documente beaucoup et j'espere cette fois ci que ca va marche!!!a part ca j'ai entame ma 36 sa mardi et j'ai vraiment hate de voir mon petit bonhomme,j'espere juste qu'il ne va pas vouloir rester le plus longtemps possible ce petit coquin!!!sinon je vois le gyneco mardi prochain,derniere visite!!!qu'est ce que c'est passe vite,vous ne trouvez pas???bises a toutes

Profil : Régulier
galou2
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 21:05:14  

Les filles , je vous suis depuis des mois , j'aime trop lire de vos nouvelles ! Je suis bien contente que tout ce soit bien passe pour la naissance de ces triples ! J'avais ecrit il y a plusieurs semaines sous un autre pseudo parce que je m'inquietais , je trouvais que mon bebe ne bougeait pas assez et j'avais eu une reponse mais apres plus moyen de repondre ... Bref du coup je change de pseudo et je recommence :) Je vais avoir 30 ans dans qq jours et j'attends un garçon pour le 15 aout ( j'espere avant ;) ) , j'ai une petite fille de 3 ans et demi qui n'en peux plus d'attendre ce petit frere :)  Pour l'allaitement , j'ai allaite ma fille jusqu'a ses 1 an , avec une tete matin et soir à partir de 9 mois et si les debuts sont un peu folklo , une fois parti j'ai trouve çà tres sympa et tres pratique aussi !  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 22:20:28  

['fc3aad']Alors je suis 4bebes21 mais vu que le 21 était pour ma date d'accouchement j'ai changé de pseudo! Merci sincèrement pour vos petits messages et je pense tout particulièrement à TITILAPIN pour qui cette nouvelle doit faire beaucoup de mal  Je ne suiverais pas vos grossesses et vos accouchements car je pense que je vais être encore un peu submerger!!! Donc demain levé à 8H pour aller voir mes boutchou à 45 KM de chez moi! Enfin vivement qu'ils rentrent à la maison!!! Aller grosses bises à vous toutes  et bon courage pour ces dernières semaines et TITILAPIN je pense fort à toi et à ta petite Célia et à mon petit Hugo.... 4bebes01[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 12:24:24  

tt d'abord tte mes felicitation a 4bb et c tt a fait normal que maintenant tu pesne a tes pti bout ils vont avoir besoin de leur maman a plein temps. Voila moi ca ne va pas du tt, j'ai le moral a zero. Hier j'ai ete voir mon gyneco pour la derniere echo et le poids de bb ne va du tt il ne pese qu' a peine 2 kg et ca peut etre un signe de souffrance foetale donc je doit le revois le 20/07 et si bb n'a pas prit de poids ou si en a perdu et bien il seront obligés de le sortir. j'espere kil n'aura pas d'handicap. Je stresse a fond car en plus je doit etre suivit par une sage femme 2 fois par semaine pour monitoring et tension et tt les jours je doit etre attentive au mouvements de bb ca me met la pression car bb ne doit pas bouger max pdt 3/4h et si je le sent pas je doit le stimuler et si apres ca je le sent tjr pas je doit foncer a la mater. Je vopus jure mon gyneco m'a mit la pression. J'espere ke ca va aller car je ne supporterait pas de perdre enzo si pres du but. Sinon j'espere que vous aller tte bien. Bye

nounours13
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 15:00:14  

Chère seya Toi ki as créé ce super forum, sache ke je suis de tt coeur avec toi. Les gynécos st tjs bons pour nous stresser.Tu vas être suivie et surtt il t'a montré ce ke tu devais fr. Je ne sais pas si 2k c trop troppetit. Ma cousine a eu un pb de souffrance foetale mais il faisait 1k700 à terme. Toi, il te reste encore un mois 1/2. Tu es bien prévue pour 21/08n'est-ce pas? ; La SF m'a dit ke BB prenait mnt 250g environ par semaine. Dc ca devrait fr un petit bout de 3kmaxi. Où est le pb? Moi, j'étais une crevette de 2k800 et j'été en parfaite santé. En+ ce n'est pas signe de handicap car on vient de diagnostiquer chez le petit bout de ma cousine k'il été surdoué... Il a été longtemps en couveuse car 1k700 c petit mais mnt, il pète le feu. Sois juste confiante ds le suivi de la SF et du gygy et sois attentive à tout changement. 1000 biz et puis y a tjs un truc... On peut pas être tjs ds la norme.

cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 15:33:27  

Salut, j'ai lu ton autre message où tu disais qu'à 33sa, le bébé fait  2K. Je ne jugerai pas de ta situation, mais juste pour essayer de te rassurer, saches qu'à ma dernière écho, j'étais à 33sa5j, mon bébé faisait 2K100, donc pour ainsi dire comme toi. Interprétation de mon gynéco: à terme, cela devrait faire un bébé dans une bonne moyenne, soit aux alentours de 3K500!!! Alors je ne comprends pas pourquoi ton gynéco te fait speeder? Quoi qu'il en soit, je suppose que tant que tu sens bien ton bébé bouger, c'est le plus important. Et puis si une sage-femme vient régulièrement, tu pourras lui en parler, et cela pourra te rassurer. Quand tu parles de handicap, je pense que cela aurait déjà été décelé à l'écho morpho si c'était le cas, non? En revanche, d'après ce que tu dis, s'il y a risque de souffrance foetale, peut-être devras-tu accoucher un peu plus tôt que prévu? En tous cas, je te souhaite tout plein de patience et de courage, et même si c'est plus facile à dire qu'à faire, essaie de ne pas trop stresser, ça n'arrangerait rien pour le bébé, et cela t'empêcherait de vivre pleinement la fin de ta grossesse. Tiens-nous au courant, et bises à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 16:17:34  

['b13afc']Pour Seya:sache que je t'ai repondu sur ton post en te disant qu'il ne fallait pas t'inquieter....tout comme Cpofacil,Valentin a 33 sa faisait 1,990kg et le gyneco m'a dit pareil que ca ferait un bebe de 3.5 kg!!!alors franchement je crois que ton gyneco s'est un peu trompe.....bref essaye de ne pas trop t'inquieter je pense qu'Enzo va bien!![/'b13afc'].A part ca le temps passe doucement mais surement,encore un mois pour moi!!!vivement!!!Valentin bouge toujours autant et j'ai hate qu'il sorte pour ne plus avoir de coups ds les cotes parce que ouille ouille ouille ca fait mal!!!bisous a toutes et plus particulierement a 4bebe01 et a titilapin,on pense a vous les filles!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 17:01:24  

Tout d'abord je voudrais dire à Seya : ne t'inquiètes pas (c'est facile à dire tu me diras!), les gygy stress toujours pour pas grand chose, c'est normal ils essaient d'imaginer le pire pour y parer le plus rapidement possible... J'ai eu moi aussi un problème à la 2nd écho, il n'arrivait pas à voir le coeur, résultat j'ai flippé comme une malade jusqu'à l'écho de contrôle fait 10 jours plus tard pas un autre gygy (le mien voulais un autre avis médical!) et en fait Loris à un très bon coeur! On aavit juste du mal à le voir c'est tout. D'accord c'est pas le même problème que toi j'en conviens, mais tout va bien se passer, tu vas faire un beau bébé et comme on dit les autres mamans tu va pouvoir en parler à la sage femme. Moi par contre j'ai la tête ailleurs, j-25 et je sais plus où donner de la tête! Le bébé, la future maison, la banque qui se fait désirer donc on sait pas quand on emménage, les envies de déco, les envies de pouponner, tout se mélange! Tout ce que j'espère c'est de ne pas accoucher en plein déménagement!  Par contre je suis hyper fatiguée, j'arrive plus à me bouger, j'ai envie de faire plein de choses mais j'y arrive pas...  Je crois que ça approche à grand pas... Bisous à toutes, bon courrage à Seya, Titilapin et aux mamans allitées.

Profil : Régulier
caro59470
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 17:16:24  

salut a tout le monde et felicitation a 4bebes.seya g passer egalement une echo et louis ne pesez que 2kg050 je me suis inquieter aussi et puis je me suis dit que cetais pas dramatique sa va donner un beau bebe quand meme car c notre bebe et qu on laime deja.c pas comme si il pesez que 1 kg ou 1kg5 il peseras quand meme aux alentours de 3 kg,g une amie qui a accoucher a 8 mois et demi et sa petite ne pesez que 2kg300 elle na meme pas etait en couveuse elle etais petite certe mais magnifique.voila gros bisous a toutes et courage sa approche

---------------
as1cF3U0g4​11123Nzc3M​jdsc3p8MDA​4MTAwamx8M​TEgYW5zIHF​1ZSBsXCdvb​iBzXCdhaW1​lIGRhbnM

as1cE-e0g4​10023MzAwN​jk5NnB8MDA​wMTM0OXB8M​zAgYW5zIGR​hbnM

http://carolous59.skyrock.com
muriel59
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 18:36:51  

['4ecd2f']Je ne sais pas ce que t'as dit exactement ton gynéco, mais moi, à l'écho du début du 8ème, bébé pesait 1,8 kg, et cela ne l'a pas inquiété du tout. J'espère que tu nous feras un beau bébé. Essaie pour bébé de ne pas trop stresser même si c'est plus facile à dire qu'à faire. Bon courage à toi. [/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 18:42:58  

J'en ai vraiment pas dormit de la nuit mais vous m'avait vraiment bien remonter le morale merci. franchement moi 2 kg ca me posait pas de pb mais le gyneco m'a vraiment stresser, il m'a dit rien d'alarmant mais c inquietant car on doit surveiller voir si bb n'est pas en souffrance et si c le cas il devra le sortir. encore merci et bisou

muriel59
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 18:50:49  

Je pense fort à toi, bon courage, et repose toi le plus que tu peux. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 19:29:13  

tout d'abord, félicitations à ['4ecd2f']4bebes01[/'4ecd2f'] pour la naissance de ses trois bébés. Je te souhaite bon courage pour ces débuts qui promettent d'être animés mais qui t'apporteront sans doute aussi beaucoup de bonheur ! ['4ecd2f']Seya[/'4ecd2f'], j'espère que toutes les réponses que tu as reçues t'ont apaisée. Le poids annoncé par ton gynéco ne me paraît pas non plus inquiétant. L'important est que tu sois attentive à ton bébé ces prochaines semaines et tout ira certainement très bien ! ['4ecd2f']Harpor[/'4ecd2f'], je suis heureuse pour toi que tu aies pu passer un bon week-end prolongé avec ton mari et que tu aies même pu aller au restaurant ! J'espère que le temps ne passe pas trop lentement pour toi et que tu arrives à t'occuper quand même. Ton gynéco t'a-t-il parlé de provoquer l'accouchement un peu avant le terme ou allez-vous attendre que cela se passe tout seul ? En ce qui me concerne, je suis toujours alitée à la clinique. C'est ma sixième semaine d'hospitalisation et ma 34ème SA. Ma gynéco a fait un contrôle hier et le col n'a pas bougé depuis la dernière fois. C'est rassurant de savoir que les efforts que je fais pour garder mes bébés au chaud ne sont pas vains. Ils semblent toujours se développer harmonieusement mais elle n'a pas pu me dire combien ils pesaient. C'est un peu frustrant mais la machine (échographie) de la clinique est moins performante que la sienne et c'est apparemment compliqué de faire ce calcul ici, surtout avec des jumeaux. Le terme est normalement prévu pour le 28 août mais nous allons sans doute programmer la césarienne autour du 10 août, soit à la fin de la 38ème semaine, s'ils ne viennent pas avant, bien sûr. Rien n'est prêt pour leur arrivée à la maison mais mon mari doit aller chercher le lit que nous avons commandé ce week-end ainsi qu'un grand lit pour notre aînée qui cédera son lit à barreau à l'un des jumeaux. Je ne m'inquiète pas pour le reste. Je n'avais de toute façon pas l'intention de leur faire une vraie chambre d'enfant pour l'instant car nous avons prévu de transformer la maison l'année prochaine et ils auront une autre chambre par la suite. Je compte les allaiter durant quelques mois, si possible. J'ai allaité ma fille pendant 7 mois et j'ai trouvé cela formidable. C'est non seulement génial au niveau du contact avec le bébé mais c'est en plus très pratique d'avoir un "biberon" toujours prêt sur soi. Les débuts ont été très difficiles à cause des douleurs aux seins mais je trouve que cela vaut la peine de tenir bon, Cela amène au bébé des anticorps qu'il ne trouvera pas dans le lait en poudre et en plus c'est très économique ! Je vous souhaite à toutes bon courage, plus que quelques seimaines !!! Je pense très fort à ['4ecd2f']Titilapin[/'4ecd2f'] pour qui cette période doit être particulièrement difficile. A bientôt !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 20:27:30  

['b13afc']Seya[/'b13afc'] je crois comme les autres que le poids de ton bébé n'est pas inquiétant . Lors de mon echo fin 33sa bébé faisait 1kg720 et le gygy m'a redit que la nature était bien faite et que ma 2ème fille ne sera pas plus grosse que la 1ere . Il faut tjs etre attentf aux mvnts de bébé et tout ira bien ! Bon courage!! coucou ['ff373d']johanna[/'ff373d'], en effet c'etait super ce week end! moi aussi ma dpam est normalement fin aout le 27. mon doc m'a dit de tenir jusqu'au 27 juillet tout en pensant qu'elle risque d'arriver au maximum debut aout. J'ai rendez vous la semaine prochaine et on verra qd arreter le traitement. Depuis 3 jours j'ai à nouveau des contractions malgrés le traitement donc il faut que je sois encore plus prudente pour tenir encore 3 semaines. La valise de bébé est enfin prete et la mienne pratiquement finie. c'est tres motivant et je me revoie 2ans en arriere pour la 1ere. bref que du bonheur en perspective. Bon courages à toutes, derniere ligne droite!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 12:26:25  

c tres gentil vous m'avez bcp reconfortez... sinon j'espere que pour vous tt va bien et le jour J approche vraiment. Alors je sait bien que nous seront debordé et fatigué apres la naissance de nos ptit bout mais j'espere de tt coeur de ne pas perdre le contact avec vous. Bisou et prennez soin de vous et de vos pti bout

Publicité

nounours13
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 14:00:12  

['fc3aad']Coucou à toutes Juste pour vous dire ke je suis retournée ce matin chez mon gygy adoré qui m'a fait l'écho de 3ème trim. k'on ne m'avait pas faite à l'hosto... Et là, grosse (c le cas de le dire) surprise. BB est encore hors norme puis k'elle fait 2k800 à 35SA. D'après lui, je devrais accoucher vers le 10 aout au lieu du 21.  Si Emma va à terme il nous a dit en rigolant : ce sera une boule... surement de 3k800 et +... Grande surprise. Du coup, surveillance ULTRA puiske je dois fr la radio du bassin à cause de mon handicap et com BB risk d'être grosse... Dble difficulté!! Pourvu k'elle vienne AVANT!! Tt va bien. J'ai pris 11k500 dt pas mal de BB Echo normale aevc petit coeur ki at bien. Biz à vous toutes [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 14:55:02  

Contente pour toi nounours! beau bébé ma foi! Moi j'aimerais bien savoir, combien pèse Loris tout de suite! En tout cas pour moi ça commence à être lourd et il commence à descendre. 11,5 kg c'est vachement bien, moi j'en suis à 18! Aie aie aie! Tampi, je ferai le régime après, avec le déménagement à mon avis je penserai à autre chose que la bouffe! Gros bisous à toutes.

muriel59
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 08:49:03  

Alors comment se présente votre WE ?? Nous on se dit que c'est l'un des derniers en amoureux, rien qu'à deux. En effet, bébé n'est prévu que pour le 23/8, mais nous avons quelques repas de famille qui s'intercallent jusque là. Donc il nous reste plus beaucoup de temps pour finir les préparatifs liés à l'arrivé de bébé. Gros bisous à toute et à bientôt.

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 16:41:24  

Salut les filles, et ['fc3aad']félicitations 4bebes, trois bouts de chou en pleine santé, c'est merveilleux[/'fc3aad']. ['ff373d']Seya, ne t'inquiètes pas trop et tiens-nous au courant, mais 2kg, ça me semble pas si petit. Ma SF m'a dit que le poids normal à 33 semaines c'est entre 2.1 et 2.7 kg, donc ton Enzo n'est pas si petit que ça ! [/'ff373d']. ['4ecd2f']Nounours, tu nous fais un beau bebe dis donc, bravo ! [/'4ecd2f']Sinon, pas grand chose à part que le temps semble long. J'ai hate maintenant que ma puce arrive.... Je vais commencer ma valise la semaine prochaine et apres y a plus qu'à attendre ! Prochaine visite le 20 juillet, peut-etre la derniere avec un peu de chance. Je saurais si ma SF a pu m'obtenir une troisieme echo. J'espère que oui, j'aimerai revoir ma pupuce avant sa naissance! Plus qu'une trentaine de jours.... Bon, et bien bon week-end a toutes et a bientot, Sev.

---------------
an1cve8VPA​00013MDAwO​GQ0fDAwMDU​2NjlkYXxBb​GljZSBh

as1cA8dVM0​00013MjQ4a​GRwfDAwMDE​4NzBkfEVta​Wx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 20:37:11  

Salut les filles. Il y a un mois on était fixé sur un prenom qui était Marie. Le week end dernier on rediscute prenom avec mon chéri et là il me dit qu'il aime Alice, donc a voir entre les 2. Et aujourd'hui il me dit qu'il aime beaucoup le prenom Claire. je lui ai dit qu'il faut que je reflechisse, et surtout que je l'imagine etc.... Nous voilà avec 3 prenoms!!!! Qu'est ce que vous en pensez? Sachant que les 3 vont bien avec le nom de famille et que la 1ere s'appelle Inès. Voilà sinon tout va bien , j'entame ma 35SA mais j'ai à nouveau des contractions malgrés le traitement de choc . Vivement visite gyné Mardi!! Bon courage à toutes et félicitation pour les triplés!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 22:14:22  

hello ! ce sont trois beaux prénoms classiques et, me semble-t-il, peu utilisés actuellement, ce qui me paraît être une bonne chose !  Personnellement, j'ai toujours adoré le prénom Marie. C'est un prénom pur, simple et beau. Il a donc ma préférence. Claire est également très joli. Je mets Alice en troisième position même s'il est vrai que c'est aussi mignon... Le choix n'est pas facile !!!! Marie et Claire vont bien avec Inès. Alice peut-être un peu moins bien à cause de la répétition du son "sss" à la fin. Je vous souhaite une bonne réflexion !!! J'espère que tu vas tenir encore quelques  semaines malgré les contractions mais il me semble qu'à ce stade il n'y a plus beaucoup de danger pour le bébé s'il devait naître prochainement, ce d'autant plus que tu as fait la cure de celestone. C'est en tout cas ce que me disent les sage-femmes de la clinique. Je vais finir la 34ème SA mercredi et il est possible que je puisse rentrer à la maison à la fin de la 35ème  pour finir ma grossesse chez moi. Ce serait génial mais au pire, si je ne peux pas rentrer, il ne me restera de toute façon plus que deux semaines  environ ! Je me réjouis tellement de voir mes deux bébés !!! à bientôt !

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Bébé pour août 2005 (8)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 2
QUI A FAIT L'AMNIOSYNTHESE ? 6
bebe pour janvier 2006 42
habits bbs 0
y a-t-il des grossesses rapprochées ? 3