Bébé pour août 2005 (8)

Et oui la 8ème version hummmm ca sent la fin les filles et ouff car il fait chaud! contente pour amande et ses resultats, contente aussi qu’il y ai des nvelles parmi nous et courage aux futur mam’allités. C’est vrai que la grossesse nous fait nous poser pleins de questions et nous crée pas mal d’angoisse et ce forum nous aura bien aider. bb rebouge bcp et moi comme nounours il est plus sur le coter gauche mon bidon ce deforme. Ma derniere echo sera le 6/07 et jsuis vraiment presser de le revoir mon pti kiki voir coment il a pousser. franchement jveux pas ke l’on se perde de vue apres l’accouchement… Cela m’a fait tellement bien de vous connaitre! ALLER LES FILLES PAR ICI

La fin approche, 3 aout pour moi, et c’est vrai j’aimerais bien sauter le mois de juillet exceptionnellement… Pour l’instant je n’ai pas la trouille, je suis tellement exitée (saletées d’ormones) que je m’en fiche. Ce qui me met en confiance aussi c’est que la chambre soit prete, la valise de mater et les affaires de bb. Moi ça me calme de savoir que tout est pret. Le reste (douleurs chaleurs gonflements) il faut que ça se passe et surtout on l’oubliera tres vite. La preuve ça fait 3 mois que suis isolée chez moi et que je déprime d’ennui et il a suffit d’une echographie ou j’ai pu voir bien net son petit nez et sa petite bouche pour me redonner le moral et tout oublier. Mon gygy me rassure aussi par son attitude confiante. le fait que lui reste calme et que bb aille bien. Par contre moi aussi c’est un gros pépère (a terme peu être 4 kg) et moi je suis un petit modele…

et oui le fin approche (j_51)je me suis amusée à compter ce matin.je commence doucement à préparer ma valise,je lave les affaires…ça prend tournure.Il faut ,car si j’accouche à 38SA comme pour déborah,il ne me reste pas longtemps.La seule chose qui me fasse peur est mon épisio pourrie (j’ai dejà raconté,je sais).Et bien ça va beaucoup mieux depuis que j’utilise les huiles essentielles.2fois par kour,je masse mon bidon avec une huile relaxante que j’ai préparé (lavande,rose,fleurs d’oranger et mandarine ds de l’huile d’avocat+germe de blé+amande douce).Si vous voulez les proportions exactes je vous les donne.Bref je me masse avec cette huile (anti-vergetures à la base)l’apres midi pendant la sieste de ma grande et la soir avant de dormir.Je masse à peu pres 10-15 min et c’est incroyable de voir ma puce réagir aussitot.On dirait qu’elle a pris l’habitude de ces moments entre nous deux.Sa réaction est vraiment instantanée.Et moi beaucoup plus zen.bon c’etait "les conseils de caroline pour etre belle et zen"lol.GROS BISOUS à toutes et bon courage (à toutes aussi)

Carément peur moi par contre. Demain 3è et 4è cours de préparation à l’accouchement. Heureusement, ça me rassure un peu. Plus que 2 mois en ce qui me concerne (dpa 23/8) et bébé sera là. J’appréhende quand même. Bises

[‹ 4ecd2f ›]voila j-61 et oui j’ai vu mon gynéco ojourdui et la césa et prévu pour le le 22/08 et moi qui crouyait qu’on la ferai 3 semaine avant cé loupé!! on la fait 4 jours avant termes!! ma foi on vera bien en plus cé deja un gros bébé atermes il devrai faire + de 3k7 ce qui me change puisque les deux autres etait petit (2 kg8 et 3 kg 4). Malgré tout ca tout va bien sauf que mattis m’afait apparement une sacré surprise . Et oui si en on croit le gynéco se serai enfaite une jolie petite fille!!! alors je suis perdu en plus j’ai commencé a acheté en bleu, vert… et la . Courage cé plus trés long 61 js au début on avait environ 280 js!! bisous céline [/‹ 4ecd2f ›]

Bonsoir les filles! pfffou j’en ai marre! j’ai le ventre qui tire je suis obligée de restée semi assise! assise ça va pas, allongée non plus, et en plus j’ai pris 16 kg! Là je fatigue et je commence à avoir les chocotes pour l’accouchement (qui sera pourtant mon deuxième!). J’arrête pas de psychoter! Enfin bref, ça passera bien… Gros bisous à vous toutes!

coucou les filles! Tres bonne nouvelle pour amande et le chromosome 8! tout devrait bien aller maintenant! pour moi ça va . ma fille et mon mari ont passés un super week end ensemble et les separations du dimanche soir étaient un peu difficiles. Il me fait pleins de surprises a la maison pour quand on rentrera tous les 4. vivement!!! car il me manque enormement et à ma fille aussi . Je suis comme toi Johanna, je suis tres impressionnée par ma fille de 2 ans qui je trouve prends tres bien les choses c’est vrai que je lui explique beaucoup et qu’elle raconte ce qu’elle fait à son pere au telephone le soir. Vous m’inquietez les filles a qui les toubibs se sont trompés de sexe du bébé!!! vivement echo la semaine preochaine!!! bises

ALLEZ SUR CE SITE C EST MIMI COMME TOUT http://www.pour-bientot.com/ Je ne sais pas si le lien suivant va s afficher : http://www.pour-bientot.com/13110-1119515804.pnga +

Kikou à toutes, chouette la version 8 annonce la fin et bientot l’arrivé de nos bouts de chou !!! Surtout qu’avec cette chaleur ça devient vraiment très difficile. Il me semblait que les sauna aidaient à mincir, et bin, avec cette chaleur j’ai l’impression de fondre et j’en suis pourtant à mon 11ème kgs lol !!! Sinon moi j’en suis à J-40 et là je commence vraiment à paniquer pour l’accouchement !!! Bisous à toutes

ce matin j’ai passer la 3 eme echo et tout va pour le mieux, il dormais lors de l’echo on on n’a bien vu sa petite tete, pour moi aussi le dos est a gauche, il reste j -40 avant le terme . Sinon hier visite de la maternité, et la j’ai eu un cout de chaud, la tete c’est mise a tourner, heureusement j’etait assise, donc apres j’ai ete malonger pendant 10 mn et sa allait mieux. Bon courage a toute surtout avec cette chaleur

Hou quelle chaleur! C’est bien la première fois que je regrette la neige du moi de février! J -40! pfff, ça me semble si long et si court à la fois… enfin tout va bien c’est l’essentiel. J’ai le rendez-vous anesthésiste le 01/07 et dernière visite gygy le 7/07, je trouve que ça fait long après jusqu’au 2 août! On verra bien. Bon courrage à toutes, j’espère que vous allez toutes bien. Bisous.

salut a toute c’est vrai que la chaleur commence vraiment à me fatiguer le pire c’est que je n’arrive pratiquement plus à marcher j’en suis a ma 33 sa et il me reste encore tout le moi de juillet voila bon courage a toutes les derniers mois sont les plus dur…

[‹ fc3aad ›]Coucou à toutes. Hier visite de la 32ème semaine avec gygy de l’hopital. En effet, je suis suivie par mon gygy favori depuis le début mais comme on lui a fermé sa maternité et donc son poste d’accoucheur, j’ai du prendre un nouveau gynéco pour la fin. Et là c as la mm chose.Comme mon gynéco m’avait fait une écho il y a 1 mois, cette fois-ci, rien du tout!!! et oui économie oblige… En + il m’a trouvé trop douillette lors du palpé du col… Mon handicap ne l’a pas rendu + doux!!!. Sinon, col long et bien fermé, il m’a fait entendre top chrono 10 secondes le coeur de ma puce et tous les résultats étaient bons… Donc, je suis à moitié consolée mais très déçue de ne pas avoir vu Emma. En+, on va faire le 2 aout radio du bassin pour voir si je peux accoucher par voie normale (pour + de sureté) et car Bb continue de bien pousser… Elle est encore un chouia au dessus de la moyenne donc on va vérifier k’elle ne sera pas trop grosse au 9ème mois pour mon bassin. Vu son poids, il est possible ke je n’aillepas à terme. Cela me ferait marrer k’elle vienne avant prochain et dernier RDV fixé le 4 aout… La chaleur est insupportable. Hier j’ai fais le conseil des maitres pour avoir les noms de mes futurs élèves et faire l’inventaire de tt ce ki faut acheter dans ma classe. On a parlé du projet de l’école, spectacle… J’étais à 10000 lieues de là… Ca va être dur de se remettre dans le bain du boulot en décembre. Surtout ke j’aurai 30 enfants de Petite section et GS dans ma classe.C lourd!! Je vous fais 100 biz. Je retourne boire un coup et me mettre au frais[/‹ fc3aad ›]

Coucou les filles! Pourriez vous me dire pourquoi c’est bien que le dos de bb soit à gauche? le miens à son dos à droite. Le gynéco ne m’a rien dit à ce sujet. ça change quoi? Nounours tu crois que le poids de bb joue sur l’avancement de la date d’accouchement? moi aussi g un gros bb et il est possible qu’on me fasse aussi une radio du bassin. A bientôt biz.

Bonjour les futures mamans. Je suis désolée mais je suis pas d’humeur joyeuse, j’en peux plus et pourtant je ne devrait pas me plaindre de suis encore debout! Mais là je craque, mon ventre est tellement gros et haut que je sais plus comment m’assoir, ça me coupe la respiration, depuis hier j’ai les jambes qui ont doublé de volume, depuis quasiment 15 jours je ne dors plus la nuit et quand j’essai de me reposer la journée ya toujours quelqu’un pour me réveiller! J’en ai marre! Mon mari se laisse completement aller, il est même plus capable de mettre un bol dans le lave-vaisselle, c’est la bazar partout et tout ce qu’il sait dire c’est bouges pas je le ferais! Sauf que 24 heures plus tard c’est toujours pas fait… On doit déménager, on sait même pas quand (avant ou après bébé) mais ya pas un carton de fait! J’en peux plus, je supporte même plus les regards des gens dans la rue, les « ma pauvre ça doit pas être facile, je vous plaint » … enfin bref je supporte plus rien. Et vous ? Vous vous sentez comme ça en ce moment ou je suis vraiment à côté de la plaque?

salut et bien cela me rassure car moi aussi tout m’ennerve, je n’arrive pratiquement plus a marcher, ni a rester assise et encore moin à dormir, mon mari dit que je suis pénible mais je ne m’en rend pas compte et moi ausssi le regard des autres m’énerve ou bien quant ils me disent « ma pauvre sa doit etre dur! » et bien oui c’est sur ce n’est pas facile . mais bon courage plus que quelques semaines …

allez courage les filles!!! Moi mon mari me manque encore une semaine et on se voit leweek end prochain. Il manque terriblement à ma fille qui le reclame d plus en plus. J’entre dans ma 33eme SA Youpi!!! Bon courage et profitez encore pour vous reposer le plus possible!!

[‹ 4ecd2f ›]ca me fait déliré d’entendre d’autres futurs mamans se plaindre de leur mari!! le mien aussi se la cool douce j’arette pas de crier!! aprés il se bouge mais ca dur 2 secondes!! enfin on avisera plus tard je suis deja assez fatigué comme ca. j’ai fini ma valise , ca m’occupe en plus il reste encore 50 et quelque jours et je trouve ca tro long!!! c’est vrai que les gens sont chiant avec leur " t’es toujours la… je te plain… c’est vraiment casse bonbon! enfin j’espere que vous allez toutes bien . gro gro bisou céline[/‹ 4ecd2f ›]

Je me retrouve dans ce que tu dis Lilloo63, même si je n’ai pas de déménagement en vue… comme si depuis quelques temps, j’appréhendais la notion du temps de manière très différente des personnes de mon entourage! Alors, du coup, moi aussi, le moindre petit truc de travers m’énerve, alors que je ne suis pas comme cela d’habitude. Et ça m’énerve d’entendre mon compagnon dire qu’il va s’en occuper, et le faire 2 heures plus tard, là ou moi je voudrais que ce soit fait immédiatement!!! Il reste encore tellement de choses à faire, à préparer avant l’arrivée de bébé… et la chaleur actuelle qui rend plus patapouf qu’autre chose, sans compter les nuits qui ont transformé mes insomnies en nuits blanches ! Comme une impression permanente que les choses s’accumulent plutôt que de se régler… mais bon, faudra bien y arriver d’une manière ou d’une autre! Alors courage à toutes, et encore plus à celles qui ont des « soucis » supplémentaires !..

Salut les filles, je vois que je ne suis pas le seule a avoir les nerfs fragiles ces temps ci… Ici aussi il a fait tres chaud, ce qui est inhabituel, mais la ca va mieux, il ne fait plus que 23 degres, c’est respirable. Moi non plus je ne peux plus dormir, ni trouver une position confortable, et des brulures d’estomac continuelles me coupent l’appetit en plus. Je dois me forcer a manger pour ne pas priver ma puce. Pour le dos a gauche, ma SF m’a dit que ca facilite le passage lors de la naissance mais sans donner plus de details. Je suis en train de la travailler pour avoir une echo avant la naissance car la derniere date de mes 20 SA et j’aimerai vraiment savoir le poids de ma puce et etre rassuree sur le fait qu’elle n’est pas trop grosse !!! Bon sur ce je vous souhaite bon courage ! Plus que 45 jours a tenir pour moi et ca parait une etrenité!!! Bizzz, Sev