En attendant bébé : Mel39120 et 95 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bébé pour août 2005 (8)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
nounours13
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 12:54:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['b13afc']Bonjour à tout le monde!!!! Ca y est! A 12h, la chambre d'Emma était toute redécorée. Elle est magnifique en jaune et parme. La frise de nounours est posée. C trop mignon. Les 2 valises sont faites. Il ne reste + qu'à faire venir les meubles la semaine prochaine. Notre nouvelle voiture arrive lundi... et le tour de France part de chez nous vendredi. Dc repos complet à la maison. Il fait si chaud k'on va se baigner tt à l'heure. Gros bisous et @+[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 13:17:52  

je suis contente pour toi, harpor, que ton col ne se soit pas modifié. J'imagine que tu devais en effet être bien angoissée ! Nous sommes malgré tout bientôt au bout de nos peines ! J'ai encore quelques contractions malgré la perfusion et au lieu de diminuer la dose, on ne cesse de l'augmenter ! Je crois que je peux oublier l'idée de rentrer chez moi dans une semaine ou 10 jours.... Je commence la 35ème semaine demain et j'aimerais aussi tenir encore au moins deux semaines. Suivant l'humeur, cela me paraît être une éternité !!! Ma fille va de nouveau bien et c'est plus facile pour moi mais je remarque que nous commençons tous à en avoir un peu marre de cette situation. Mais nous tenons bon... comme déjà dit, c'est bientôt fini...Petit point positif, je n'ai pris que 11 kilos pour l'instant, ce qui est très raisonnable pour une grossesse gémellaire. Bon, il est clair qu'après 6 semaines d'hôpital au lit presque strict, j'ai pas mal perdu de muscles, ce qui entre aussi en ligne de compte. Bon courage à vous toutes !

Profil : Régulier
caro59470
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 17:11:33  

bonjour a toutes je voit que les ptits bout arrive plus tot que prevu ,g hate que le mien soit la aussi.muriel je croit qu on etait ensemble hier au cours d accouchement mais pas sure.ce qui ma fait tilt ce sont les prenom que tu as choisi car hier la sg nous a demander les prenom et la personne qui etais la a donner les meme.si c etais toi tu etais avec ton mari et moi egalement .le monde est vraiment petit .sinon j espere que vous allez toutes bien et que c pas trop long moi c hyper long .voila bisous a toutes et a bientot

---------------
as1cF3U0g4​11123Nzc3M​jdsc3p8MDA​4MTAwamx8M​TEgYW5zIHF​1ZSBsXCdvb​iBzXCdhaW1​lIGRhbnM

as1cE-e0g4​10023MzAwN​jk5NnB8MDA​wMTM0OXB8M​zAgYW5zIGR​hbnM

http://carolous59.skyrock.com
Profil : Occasionnel
erisa06
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 18:57:43  

je suis aussi nouvelle sur ce forum. je dois accoucher le 28/08. c'est un petit garcon que nous pensons prenommer Gregory.  je felicite les mamans qui viennent d'avoir leur petits bouts. je suis impatiente de voir le petit museau de mon bébé mais j'ai la trouille pour l'accouchement... lire les messages de ce forum m'a permis de me rendre compte que je ne suis pas la seule je suis en arret depuis 2 mois car j'avais de fortes douleurs dans le bas ventre et comme c'est mon premier j'avais peur de le perdre, surtout que j'ai 36 ans et que j'ai mis 1 an à tomber enceinte... le plus dur c'est de devoir rester à la maison en restant allongée le plus possible, c'est deprimant ! c'est sympa de pouvoir lire les experiences d'autres mamans et parfois rassurant. merci à toutes. je vous embrasse.

Profil : Occasionnel
erisa06
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 18:58:58  

je suis aussi nouvelle sur ce forum. je dois accoucher le 28/08. c'est un petit garcon que nous pensons prenommer Gregory.  je felicite les mamans qui viennent d'avoir leur petits bouts. je suis impatiente de voir le petit museau de mon bébé mais j'ai la trouille pour l'accouchement... lire les messages de ce forum m'a permis de me rendre compte que je ne suis pas la seule je suis en arret depuis 2 mois car j'avais de fortes douleurs dans le bas ventre et comme c'est mon premier j'avais peur de le perdre, surtout que j'ai 36 ans et que j'ai mis 1 an à tomber enceinte... le plus dur c'est de devoir rester à la maison en restant allongée le plus possible, c'est deprimant ! c'est sympa de pouvoir lire les experiences d'autres mamans et parfois rassurant. merci à toutes. je vous embrasse.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 08:24:03  

juste un petit coucou pour faire remonter le poste! aujourd'hui 14 juillet, il fait beau, on va profiter de la piscine et attendre...c'est super long 9 mois! surtout quand on attend bb4!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 10:47:03  

Petit à petit on arrive à la fin! Il me tarde et en même temps j'ai la trouille!  Bienvenue aux nouvelles, c'est sympa de nous rejoindre et comme dit Seya j'espère qu'on continuera l'aventure après les naissances même si on aura moins le temps!  Bisous à toutes, passez un bon 14 juillet!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 11:07:12  

Salut les filles,j'ai passe ma derniere visite mardi et le gyneco m'a dit que Valentin n'a pris que 300gr en 1 mois.....a la derniere visite il faisait 2kg tout rond et la 2.3kg,qu'en pensez vous???le gyneco a verifie par doppler si tout allait bien et en effet les echanges avec le placenta marchent toujours....donc pour lui tout va bien mais je vous avoue que je m'inquietes un peu!!!je suis a 37 sa et je n'ai pas envie que mon bebe ai des problemes.bises a toutes et merci de me repondre vite!!

Profil : Impliqué
muriel59
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 10:17:07  

['4ecd2f']Oui c'était bien moi, j'ai laissé un msg sur le nouveau forum à ton attention.@+[/'4ecd2f']

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Bébé pour août 2005 (8)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 2
QUI A FAIT L'AMNIOSYNTHESE ? 6
bebe pour janvier 2006 42
habits bbs 0
y a-t-il des grossesses rapprochées ? 3