bebe pour aout 2005 (9)

Salut les filles!!!eh oui un autre sujet car de l’autre cote on ne peut plus laisser de message!!!voila je vous ecrivais pour vous dire que j’ai passe ma derniere visite le 12/07 et que je voulais avoir vos conseils et soutiens.Le bebe va bien mais il n’a pris que 300gr en 1 mois,donc il fait 2.3kg a 37sa!!!le gyneco m’a rassuree en faisant un doppler pour voir si tout allait bien et c’est le cas mais j’avoue que je m’inquiete qd meme beaucoup pour lui…Il m’a dit que ce serait un petit bebe surement 3kg…Alors si vous pouviez me rassurer un peu…A part ca ,ca va ma valise est finie,la chambre aussi et j’ai hate que ca se termine car j’ai le dos en compote et je marche comme un canard lol!!!bises a toutes et merci d’avance pour votre aide

Bonjour Puccie, Ma premiere puce faisait 2kg790 à la naissance avec 6 jours d’avances. Le Gygy m’a toujours dit que ça serait un petit gabarit mais il ne s’est jamais inquité. C’etait et c’est toujours un petit gabarit mais en parfaite santé. Elle n’a jamais eu de bronchiolite et elle n’est pas franchement souvent malade. Elle bouge tout le temps, donc elle grossit pas meme si elle mange bien. Donc t’inquietes pas pour ton BB et puis 3kg c’est pas si petit que ça. J’attends BB2 pour le 09 aout (enfin il y a 15 jours, mon gygy m’a dit que le col etait dejà dilaté entre1 et 2 et qu’il allait bientot arrivé, et j’attends toujours…), et BB2 sera sera un gros BB entre 3.5 et 4 kg à terme… Le principale pour le BB c’est que l’echange avec la mere se fasse bien, et si le doppler est bon, c’est que tout va bien. Profite bien de la fin de ta grossesse. Bises

il ne me semble pas non plus qu’il y ait de quoi s’inquiéter. Ma fille faisait 3 kg quand elle est née et elle est en parfaite santé. Jamais ma gynéco ou mon pédiatre n’ont paru inquiets à ce sujet. Ton gynéco a-t-il prévu de te revoir avant le terme pour contrôler que le bébé se porte bien ? Vivement la fin de cette grossesse et l’arrivée de nos bébés ! c’est sûr que ce ne sera pas de tout repos mais quelle joie de les voir enfin !

salut a vous deux et merci!!!non le gyneco n’est pas inquiet c’est seulement moi!!!ma fille elle faisait 2.845kg a la naissance mais elle est nee a 36sa,donc voila pourquoi je me pose des questions c’est tout.Maintenant le gyneco m’a completement rassure avec le doppler mais c’est vrai que le bebe n’a pris que 300gr en 1 mois,ce qui fait peu.La je suis a 37sa,dpa 9 aout,et il faut qu’au minimum il n’arrive pas avant le 22 juillet,dixit le gyneco.Je crois c’est vrai que je m’alarme un peu trop pour rien mais bon vu que le gyneco ne veut pas me revoir je pense que ca doit etre bon…et les autres filles qu’en pensez vous???bises

[‹ b13afc ›]Franchement Seya, ne t’inquiète pas ! Ma maman m’a dit ke je faisais 2k800 à la naissance et j’ai toujours eu une bonne santé. Maintenant, je suis plus grande que la moyenne, je suis très sportive et je n’ai jms eu de pb en étant BB (à part mon handicap ki n’a rien à voir, ke j’ai eu tard…). Mm petite, je ne mangeais quasiment rien, je rejetais mes bibs de lait et pourtant, je suis une gaillarde mnt… Voilà, sinon aujourd’hui monito pour la visite de la sage-femme. J’ai adoré et mon mari a pris des notes. Elle a confirmé que BB fera 3k500environ à la naissance. Ms elle a un battement de coeur… de garçon…Du coup, elle m’adit k’elle pensait ke c’été un garçon pour plaisanter mais com je cours… dès k’on me dit un truc…Car Bb roule à 120 battements. Les gars ont un coeur + lent. Mais après, elle a vu ke cela est surement du au fait ke j’ai un coeur aussi ki bat très lentement. J’ai un coeur de sportive et mm enceinte, au repos j’été à 78 au lieu de 90 environ pour une femme enceinte.Ms com je fais bcp de sport notamment sur la durée, mon coeur est lent. Voilà les news. Ca serait rigolo si c’été un gars, NON??? En +, ON n’a pas deprénom… et les pyjamas sont des pyjs de fille…[/‹ b13afc ›] Biz et @+

pour pas qu’elle s’inquiète. Biz à toutes

[‹ 4ecd2f ›]plus que 38 joursmaxi… c’est rigolo nounours 13 car moi c’etait prévu un petit mec et la sage femme me dit qui la un battement de coeur de fille entre 140 et 160 bpm !! et comme a la derniere echo on nous a dit qu’enfaite c’etait peut etre une fille nous on sait plus maintenant!!! on verra bien. en tout ils sont tous d’acc pour dire qu’a terme il devrait faire entre 3 kg700 et 4 kg déja la il est bien costaud ce bébé!!! patience ils vont bientot arriver. courage a toute dans 15 jours j’ai le droit de commencé a faire la fete. bisous céline[/‹ 4ecd2f ›]

Bonjour à toutes. j’avais ecrit un message mais il n’apparait pas… je dois accoucher le 28/08 d’un petit garcon. c’est mon premier bébé. j’ai 36 ans et j’ai mis + d’un an à tomber enceinte. j’ai eu beaucoup de douleurs au bas ventre à partir du 3eme mois et j’avais du mal à marcher… j’avais tres peur de perdre le bébé. finalement il y a 2 mois la gyneco a preferé m’arreter pour que je puisse me reposer. depuis je ne sort pas beaucoup car des que je marche trop mon ventre devient dur comme une pierre, j’ai mal et je ne peux plus avancer… d’autre mamans ont-elles eu ce probleme ? en tout cas c’est pas evident quand on a une vie active et sociale de se retrouver enfermée à la maison ! je deprime un peu. heureusement que j’ai internet pour passer un peu le temps. merci à vous toutes et felicitations aux nouvelles mamans amicalement.

Hello! T’inquiètes pas, moi aussi, ainsi que ma soeur, nous n’étions pas des gros bébés à la naissance : 2,900kg et 2,950kg (pour 51 cm) grandes et pas grosses! Ca ne nous a pas empéché de grandir et de plus on n’a jamais été des grandes « malades ». T’as des enfants qui ont toujours une rhino, une autite,… nous pas grand chose alors tu vois, pas besoin d’avoir un bébé de 4 kg pour qu’il soit en forme! En plus c’est plus dur pour l’accouchement après! Je sais de quoi je parle car mon Enzo faisait 3.780kg pour 53cm et je peux te dire que j’ai eu du mal à le faire sortir! Et Loris risque d’être pareil! Je ne suis pas d’accord pour dire qu’un gros bébé est un bébé en bonne santé, ça n’a strictement rien à voir! A part ça, J-18 pour moi, Loris est encore un peu haut, pourtant je pousse les meubles, je fais les cartons, je fais de la voiture tous les jours… rien n’y fait! j’espère qu’il ne viendra pas après terme! Bonne journée à toutes à plus.

[‹ 4ecd2f ›]Et bien oui c’était bien moi, mardi dernier aux derniers cours de préparation à l’accouchement. En effet le monde est petit. Et alors qu’en as-tu pensé de tous ces cours ?? Hier feu d’artifice sur le port, aujourd’hui gros dodo jusque 10h. Mon mari est du matin, c’est pour ça qu’il n’était pas très en forme mardi, il avait déjà fait ses 8h. Dur, dur. @+[/‹ 4ecd2f ›]

[‹ fc3aad ›]Aujourd’hui, départ du Tour dans notre ville. On espère qu’on n’aura pas besoin des pompiers aujourd’hui… Biz à vous toutes[/‹ fc3aad ›]

J’ai eu ma derniére visite le 13/07ainsi que la visite avec l’anesthésiste; tout va bien ma petite lucie peut arriver. Cela commence à devenir long pour moi et j’ai mal partout mais il faut ce qu’il faut; Ca serait bien qu’elle arrive un peu à l’avance le gynéco m’a dit que si je n’avais rien le 1 er de venir à la mat je suis prévue pour le 8 août. Féklicitations aux « maman d’aout » de juillet et bon courage à celle qui attendent encore

Je ne sais pas ce qui m’arrive mais je n’ai plus de courage pour rien! Et la chaleur n’arrange rien il faut dire… J’ai l’impression de perser 3 tonnes, mon ventre grossit à vue d’oeil. Il est temps qu’il arrive mon petit gars… Dernier Rdv le 27.07 si rien ne se passe avant… J’espère sincèrement un déclenchement pour en profiter le plus vite possible… Bon courage à vous toutes… Au fait, j’ai l’impression que pas mal de filles ont disparu, que se passe t-il???

Moi aussi je ne peux plus me trainer et je suis impatiente que bébé arrive… encore un petit mois et demi… mais j’espere qu’il decidera de montrer le bout de son nez avant c’est vrai qu’avec la chaleur c’est encore plus dur ! surtout à Nice, on creve !!! je vais devoir monter à la clinique faire une echo et un monito car depuis hier je perd de petites quantités de liquide avec des filaments de sang … j’ai contacté ma gyneco et elle prefere verifier ou j’en suis. j’espere que tout ira bien… plus je me rapproche de la fin, plus je « balise » pour l’accouchement … bon courage à toutes ! bise

Pfff entre la chaleur et le manque de sommeil… Je suis pressée d’accoucher, J-17, ça me semble si court et si long. J’ai hâte mais j’ai peur! J’ai la trouille de l’accouchement encore pire que la première fois! C’est quand même dingue ça! C’est peut-être dû à l’âge! Moi aussi j’ai l’impression qu’on a perdu du monde en route. Quelqu’un à des nouvelles de Seya? J’espère que vous allez toutes bien… Bisous et courrage!

[‹ fc3aad ›]Bonjour à toutes! Je vous comprends, j’ai l’impression d’être une loque humaine… Moi ki suis si dynamique dans la vie courante, je me retrouve avec un gros bidon, des envies de dormir n’importe quand et une FLEMME! Abominable. J’espère qu’Emma ne me fera pas attendre jusqu’au 21/08.Elle a de moins en moins de place pour bouger et quand elle tape… Ca fait mal!!Comme j’ai peu de liquide, dès qu’elle force sur les parois ou les os… Ouïe! ca me fait super drôle de me dire ke le moment est presque venu. Je balise vachement mais je me dis k’il n’y a pas de raison de ne pas supporter. Vu qu’on habite le Sud, ce serait bien qu’on aille à la mater la nuit. Il fait une chaleur en ce moment. Tt à l’heure, je me suis forcée pour aller un peu barboter. Etre ds l’o est un bonheur mais en SORTIR!! pour aller se doucher sur une jambe et avec les cannes, le calvaire. Le bidon pèse, c fou!! Et encore je n’ai pris que 12kg. Mais je sens la différence sur la seule jambe que j’ai. Le genou morfle un max donc pas d’excès. Je me repose bcp. Je vous embrasse fort et j’espère ke tt se passe bien pour Seya et une pensée pour Titilapin…[/‹ fc3aad ›]

Salut les filles!!!tout d’abord je tenais a remercier les filles qui m’ont si gentillement rassure,merci ca fait plaisir d’etre ecoutee !!!Sinon malgre que je sois en Normandie ici c’est la fournaise c’est un calvaire de bouger surtout que Valentin bouge beaucoup et que ca fait mal au niveau du col…tout comme toi Nounours!!!ahhh…vivement que nos petits bouts arrivent!!moi il me reste encore 24 jours a tenir!!!c’est la derniere ligne droite courage!!!bises a toutes a++

[‹ 4ecd2f ›]salut à toutes je suis comme liloo63 je dois accoucher le 2 aout sa devient long douleur un peu partout du mal à marcher pourtant j en suis à mon 3ème mais sa ne change rien j ai peur d accoucher après terme sa serait encore de l attente et le papa aussi s impatiente de voir la petite frimousse aller encore du courage a toutes celles qui doivent accoucher prochainement [/‹ 4ecd2f ›]biz

Aujourd’hui cela va un peu mieux, moins chaud aussi. Par contre demain ils annoncent canicule, aïe!!! J’ai de plus en plus de contractions mais pas très douleureuses, je suppose que le travail commence doucement. Sinon pour moi aussi, peur horrible de l’accouchement, pourtant c’est le troisième!! C’est bizarre ça quand même!! Enfin de toute façon faut bien le sortir ce petit bout et j’ai hâte malgré la peur. Moi c’est pour le 9 Août… Tenons bon les filles!!! Bon courage!!!

bonjour tout le monde. Tout va bien, je n’ai pratiquement plus de contractions et je recommence à vivre!!! Apres etre couchée depuis 2 mois , je continue à faire attention pour tenir encore 15 jours, mais hier, profitant d’un deplacement pour prise de sang, je mesuis autorisée une boutique et ça fait un bien fou!!! je suis maintenant ds ma 36sa ça devient bon!!! bon courage à toutes