51 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBE D'AOUT PAR ICI LES AOUTIENNES !!!!! Post n°5

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 17:07:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
parait que c'est un rdv obligatoire maintenant dans le 54! ce qui me plais pas par contre, c'set que c'est decompter de mes seance de préparation a l'accouchement! j'en aurais plsu que 7 de rembourser maintenat,ca, il previennent pas!!! je reste impressionné par le nombre de petit gars qui vont naitre en aout comparé au filles!!! mais on est encore nombreuse a ignorer le sexe de notre petit bout!!! gros bisou

Publicité

1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 17:37:00  

un petit coucou! je viens de me lever c'est très rare la sieste de l'apres midi mais ça fait du bien surtout que la gygy m'a dit de me reposer ! j'espère les filles que vous allez toujours très bien ! a tout a l'heure ! bisous

Profil : Occasionnel
lucybastie
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 19:24:36  

sev repose toi bien et prends soin de toit. Bienvenue SASA, moi c'est Lucy DPA le 2 août et j'aurais 23 ans le 31 mai. C'est notre premier enfant. Il bouge de plus en plus mais pour le sexe; la surprise sera gardée jusqu'à l'accouchement mais on me dit que ce sera un petit garçon à confirmer. Il est vrai que c'est impressionnant le nombre de mec en août. Tout le monde veut connaître le sexe. En ce moment je suis en arrêt une petite semaine pour du repos, grosses journées et beaucoup de route oblige, mon corps ne me suit plus alors je profite du beau temps et pour faire toutes les paperasses que je ne peux pas faire quand je travaille. Moi aussi j'ai hâte d'arriver au congé mat qui débute le 8 juin avec mon congé patho. Bonne soirée.

---------------
Lucy, 24 ans, Maman d'une merveilleuse Romane n le 4 aout 2007 et enceinte de notre 2e perle pour le 15 mars 2009...

http://notrefruit.blogs.famili.fr/
Profil : Régulier
biboun57
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 19:54:09  

Je vois que le nombre de filles  qui connaissent le sexe s'agrandit  de jour en jour!! Je suis trop pressée de savoir, mais ma prochaine écho n'est que le 16 avril, DPA le 25/08...j'avais pensé une écho 3d pour savoir mais le centre m'a dit que c'était trop tot , qu'on verrait mieux le bebe dans un mois...donc apres mon écho esperons que le nombre de filles va augmenter un ptit peu!! bisous

---------------
Maman d'un petit Evan , bb1 nle 26 aout 2007,3kg680 pour54 cm.
http://biboun57.skyblog.fr/
sLHNp1

http://marjo57.ville-virtuelle.com/

Profil : Impliqué
dolo83
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 20:07:11  

bienvenue sasa!moi j aurais 24 ans le 25 mars, une princesse de 26 mois et enceinte de 3 mois et 3 semaines!moi les cours de preparation a l accouchement j en ai 10 et tous pris en charge!je les avais tous fait pour me fille et la je vais les refaire car c est super sympa!voila aujourd hui je suis fatigué donc ce soir dodo tot!allez a demain les filles!

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 20:33:02  

['4ecd2f']ben dis donc les filles, il y en a des ptits gars de prévu!! avec tout ca vous me donner encore plus envie de connaitre le sexe de mon bibou!! mais il faut attendre jusqu'au 30 ca va etre trop long, encore 15 jours!!!! ['b13afc']sev [/'4ecd2f']ne soit pas trop décu, je te comprends mais tant qu'il va bien c'est le principal non??, t puis comme ca tu pourras tenter bb4!!!!!!!!!!!!!!! félicitation a ['b13afc']laura [/'b13afc']aussi pour ton lucas, tu dois etre contente!!!!!! bienvenue ['b13afc']sasa [/'b13afc']parmi nous, moi je m'appelle steph (stéphanie) j'ai 21 ans et une petite princesse qui va fêter son 1er anniversaire le 22 mars!!! bb2 prévu pour le 1er aout, et oui je vais ouvrir le bal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!! cet aprem on a été au parc , Léïa s'est éclatée, elle courait après tous les grands c'était rigolo!! bonne soirée a toutes et une bonne nuit ( en espérant pour moi, pas trop de réveil de ma chipie!!!)[/'b13afc']

kcnj49
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 21:02:32  

Bonne soirée à toutes. Je pars me coucher car je suis trop fatiguée. Bonne nuit et à demain !

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er
illette
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 22:29:40  

juste un petit coucou rapide car débordée. Bienvenue à Fite et Sasa. ça fait plaisir de voir que certaines ne fuient pas devant le nombre d'aoutiennes. Moi c'est Christelle, je fais partie des vieilles, apparemment : j'ai 32 ans en juin, et un premier rayon de soleil prénommée Avril, qui nous éblouit depuis un peu plus de 2 ans. J'ai dit oui à son papa en septembre dernier, et nous habitons en Vendée. Et l'essentiel, j'attends BB2 pour le 30 août, je ne connaitrai le sexe que le 20 avril, à ma 2eme écho. Bonne nuit à toutes. .

---------------
Illette, 33 ans, maman de deux adorables petites filles :

Avril, n le 09/12/2004 (49cm, 3kg570)

Louison, n le 19/08/2007 (50cm, 3kg450)

Profil : Fidèle
carinele
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 00:30:43  

bienvenue à toi Sasa, moi c'est Carine, 25 ans, et j'attends mon premier bébé pour le 12 aout. Comme beaucoup j'attends ma prochaine écho avec impatience pour connaitre le sexe du bébé. Encore quelques semaines à patienter car l'écho est prévue pour le 10 avril ... J'avoue avoir une préférence pour une fille mais je préfère ne pas me faire d'illusions pour ne pas être déçue si c'est un petit mec ! Sev je comprends que tu sois un peu déçue, alors bon courage et dis toi que grace à tes garçons tu auras 3 belles filles !! et qui sait, peut etre un 4e essai pour la petite fille ? a bientôt tout le monde

---------------
Carine, maman de Noie n le 18 aout 2007 . Un beau bd'amour !
lulu2004
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 07:10:34  

bonjour les filles comment allez vous moi ca va bien sauf bien sur que g encore mal dormi lol comme d hab je voulais vous demander est ce que quelqu un aurait les coordonnees d un centre d echo 3d sur lille car je sais qu il y en a 2 c studio baby et le centre imaginel mais j arrive pas avoir le num de tel pour prendre rendez vous  merci d avances les petits bidons a tout a l heure biz

---------------
maman heureuse et comblee de lucy n le 20/07/2004 3kg170 et 47 cm
et de ylan ne le 19/08/2007 3kg900 et 51 cm
http://www.lucyylan.skyblog.co​m/
ylaninou 9 mois 10kg200 et 76 cm

Tout roule pour lui!!!!!
as1cEZu8v-​-0003MDAwM​TA1NHN8MDA​wMTM5OGx8Y​XZhbnQgbGU​gam91cko

as1cA6z000​00013MDAwN​zM4OGR8MDA​wMTM0OXB8e​WxhbiBlc3Q​gYWfpIGRl

as1csMg000​00013MDAwO​DA3ZHwwMDA​xNDI3ZHxsd​WN5IGVzdCB​hZ_llIGRl
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 07:59:04  

Salut les aoutiennes, comment allez? ca y est je suis de retour apres deux long mois sans le net ( cable fissuré devant chez moi pfff et belgacom deborder ) A part ca moi je vais bien...je suis super fatiguer surtout avec la reprise de l'ecole!! alors je sais pas si vous vous souvenez moi c'est Ingrid enceinte de bb3...pour le 12 aout dpa avancer d'une semaine !! prochaine echo le 30 a 16h00 que c'est long et j'espere et mon homme aussi (qui lui n'a pas d'enfants) avoir une nenette qui grandit dans mon bidou... niveau kg j'en suis a +6,500 ma gygy vas me tuer...voila je vais finir de preparer mes loulous et les amener a l'ecole!! Bonne journee a toute

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 08:21:40  

alors vous allez bien aujourd hui?['fc3aad']sasa[/'fc3aad'], je vois que tu vas te marier en juin et ben toutes mes felicitations!moi j ai dit oui a mon cheri le 5 aout dernier, c etait un grand mariage et une journée magnifiques et pleines de belles surprises!je n ai pas trop bien dormi cette nuit, ca me tirait dans le ventre et bebe n arretait pas de bouger mais bon la il s est calmer, en fait la journée il est tres calme ce petit bout!moi je saurai le sexe le 11 avril, vivement mais on s en fout un peu!on a deja une fille donc tout le monde nous dit que ce sera un mec mais peu importe, du moment qu il soit en bonne sante!en fait je veux savoir car apres je peux acheter les affaires et oui!je suis une grande fan de shopping!bon allez gros bisous les filles!

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 08:42:27  

je vois que beaucoup passe de mauvaise nuit. Désolé pour vous, surtout que le repos est tres important pour bébé! moi, ca va bien de ce coté la, je ne manque pas de sommeil, bébé meme s'il bouge me laisse dormir! il m'a dis bonjours ce matin, au reveil, j'ai resentit le premier coup du matin, style il me disait "allez, c'est l'heure"!! dire qu'avant le 5eme mois, je me couchais facilement a minuit (pas sommeil) mais levé tranquille a 10h, maintenant, plus le temps de profité de moin zomme, je m'endorme a 21h, levé 8h!! je pense que beaucoup de aoutienne travaillent encore, moi, j'ai fini un cdd le 5 janv (j'ai pas renouvellé a cause de mes douleur) je suis au chomage pépére chez moi donc niveau repos, j'ai ce qu'il me faut!! plus que 3mois de travail pour certaine, bon courage!!!! sinon, comme vous l'avez lu, oui, je me marie, le jour de mon anni, on voulais un petit mariage, juste a la mairie, le mariage a l'eglise est pour plus tard (le grand mariage, avec tout ce qu'il y aurais de plus beau), on partais sur 19invité en tout, sans vin d'honneur, mais mes parents (mon pere surtout) veut ce qu'il y  a de mieux pour sa fille (on est 3filles quand meme) et donc, ils va nous aidé financierement, mes parents organise donc un vin d'honneur, avec environ 90 perg, et au repas finalement, on est 39!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 08:48:39  

mais ca fais plaisir au 2familles de participer a notre union! j'ai trouver une magnifique robe de mariée, qui n'ets pas destinné a une femme enceinte, mais la coupe de la robe permet de faire rentrer mon gros ventre car elle est evasée au dessous de la poitrine, elle est magnique, brodé avec des perles, et elle pourra servir au grand mariage! (bon, la le grand mariage, ca sera nous qui l'organiseront, dans le sud si tout se passe bien)! je suis de Meurthe et Moselle, dans le 54! sinon, je vois que je ne suis pas la seule a prendre beaucoup de kilos, ce matin, malgré mes attention, ca y est, j'ai bien atteind les 55kilos, soit 7kilos de plus d'avant grossesse!!! c'est assez dur moralement de ne pouvoir plus controler son corp, mais bon, c'est une desc "lois" de la grossesse!! et ma gygy lors de ma derniere visite etait contente de cette prise de poids (moi qui croyais aussi que j'allais me faire incendié!!) j'ai hate de savoir le sexe, je ne pourrais pas attendre l'accouchement, ne serait-ce pour qu'on m'offre des cadeaux en rapport (je parle aussi niveau couleur quand meme!!) et puis, je suis une impatiente!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 08:56:22  

['4ecd2f']bonjour les gros bidons!!! dur dur la nuit pour certaines!! moi bébé bouge mais ne me réveille pas, faut dire que je suis exténuée des journées avec ma fille et puis elle se réveille encore la nuit dons entre temps je dors!!!!!!!!!!! ['b13afc']sasa [/'4ecd2f']super pour ton mariage, nous on s'est larié l'année dernière le 29 avril, notre fille avait 1 mois et 7 jours, que du bonheur vraiment!! profite de cette journée car ca passe vraiment vite, t'as pas le temps de t'en rendre compte que c'est deja finit!!!! bonne journée a toutes[/'b13afc']

phylomene
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 09:27:05  

Un pti coucou hebdomadaire, car en semaine, j'ai trop sommeil quand je rentre le soir pour ecrire et la journée ya tellement de taf que e ne vais même pas sur le forum du bureau!!! Bon en tout cas, repos  pourmoi!!! dos coincé..... raide comme un I je suis!!!! donc programme de la journe et celle de demain : devoir de "vac" parce que sinon ca va etre de la foli au retour et sieste!!!!!!!!! et Internet!!!!! Je ne connais tjrs pas le sex de ce pti bout qui fait la bamaba jour et nuit dans mon ventre!!!! ma gygy est vrement rigide!!!! on ne dit rien avt l'echo des 22 cad lundi 26 (ouf) car en plus comme tout va ben, ben pas d'echo aux visites classic.... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Sinon coté poid me suis fait engueuler (+8kg) à la visite de vendredi dernier... et obligation d'etre suivi par un nutritioniste!!!! même si effectivement j'ai bien grossi, c'est la seul qui rale, car on me dit que ben a par le bide et les seins, ce po flagrand le poid!!!! pte ils veulent etre simpo!!!! Voili voilou!!! bonne journée

1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 09:30:29  

salut les filles ! pareil pour moi, je me suis couché à 0h et levé à 7h30 pour l'école et mon petit de 14 mois m'a réveillée toutes les heures cette nuit pour sa tétine ! dur dur après ! pour moi je n'ai pas le problème du bébé qui bouge car je ne le sens pas encore ! sinon encore une belle journée ensoleillée ! là je reviens du labo, j'ai été faire ma prise de sang ! je vais aller déjeuner ! a tout a l'heure bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 09:35:41  

j'imagine que tu dois avoir alors le meme ventre que moi, on dirais un ventre de bien plus de 4mois!!!mais tu es enceinte de combien de semaine de grossesse?? moi, de 17sg et 2jours, soit 19sa et 2jours! pour le moment, gygy est contente, parce qu'avant bébé, j'étais menu, donc il a fais ces reserves le bougre!! heureusement, il parait que l'allaitement aide a maigrir, moi, j'ai déja décider d'allaiter mon bébé pour créer des liens plus fort! qui va allaiter, QUI NE VAS PAS ALLAITER? je ne juge pas que c'est mieux tel ou tel choix! ! tu accouches debut aout? gros bisou les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 09:38:17  

moi, je fais ma pds cet aprem, juste apres le repas, avant je la faisais le matin, mais ca ne me réussi pas!!donc, apres etre bien bien reveillé et avoir bien manger, ca devrais aller!!! c'est déja notre pds du 5eme mois, vous vous rendez compte la vitesse a laquel ca vient maintenant!! que du bonheur, bébé sera vite a nos coté!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 09:43:12  

Moi aussi je souhaite allaiter, je ne l'ai pas fais pour les 2er, et pour cette grossesse je desire par dessus tout allaiter...  J'ai des douleur au niveau du vagin ( pas a l'interieur, enfin je ne les ressent pas a l'interieur ! ) est ce que l'une d'entre vous a deja eu se genre de douleur? moi c'est jamais arriver pour les plus grand!

Publicité

au-re-lie
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 10:57:11  

C'est marrant que vos gynéco ralent par rapport à votre prise de poids!!!Moi, j'en suis déjà à +5kg et elle ne m'a rien dit de spécial (demain 18SA). Pour ma fille, j'en ai prit 17kg!!!On n'y peut rien de toute façon!!!!Et puis, si on ne peut pas en profiter pendant notre grossesse!!!! Beaucoup de garçons dis donc; Myke voudrait abvsolument un petit gars, moi je pense plutôt que ce sera une fille!!!!FELICITATIONS à toutes celles qui ont apprit le sexe de leur bébé; et bonne continuation à toutes. On arrive à la moitié du parcours!!!!J'espère qu'en août ce ne sera pas la canicule parce que l'on risque d'avoir très chaud!!!!Sinon, tout va bien. Bébé est en pleine forme, il bouge beaucoup!!!J'en suis ravie!!!MERCI aux filles qui font les récap, il y a du boulot. Bonne journée et profitez du soleil; apparemment changement de situation à partir de dimanche

au-re-lie
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 10:58:37  

Je ressent la même chose que toi, j'en ai parlé à la gynéco mais elle ne m'a rien dit de plus!!!Ah oui, moi je n'allaiterait pas, j'avais essayé pour ma fille mais ça s'est très mal passé. Donc, biberon direct. Allez BISES

nessa13
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 11:05:24  

bonjour ca va moi g internet qui déconne et des que je veux poster ca coupe j en ai marre!!!!!!sinon moi non plus je ne veux pas allaiter ce sera biberon car comme au re lie mauvaise expérience avec moi crevée et bb qui maigrissait!! alors trop dur a vivre voila mais de toutes facons c est chacun son choix et chacun son expérience en tout les cas j admire celles qui arrivent a allaiter car moi je n es pas été douée.voila bon je reviens tout si j y arrive gros bisous

---------------
Vanessa, 26 ans maman de

Quentin nle 06 09 2002, Ameline n le 17 03 2006, et de Enzo nle 28 08 2007

phylomene
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 11:14:57  

En fait je suis à la fin de ma 20ème semaine et au dépard de la grossesse je faisais 56 kilos, donc pour le gygy, ben j'ai trop rpis car gt on va dire dans la norme, et j'aurai du prendre une dizaine de kilos en tout.... et la j'ai pris quelque peu de l'avance!!!!!! Mai surtout ce qui l'inquiète, c'est pas tant soit que je sois "grosse", car après tout se sera mon coprs (lo) mais c'est urtout que le BB ai trop de sucre et que lui ne fasse pas le ppods réel qu'il doit faire de par sa "programmation"! Coté allaitement, je pense vais le faire, pas des mois mais en tout cas, s'il en à envie.... ben voilà!!! ma mère à été super frustrer de ne pas m'allaiter.... alors j'essayerai, mais ne ferai pas une maladie si cela ne marche pas!!! Coté gigottage dans le ventre, moi je me demande réeelement quand il dors, parce ke je le sens tout le temps bouger.... et je me demande aussi si ben il sera comme ca après!!!! lol, car s'il me ressemble à ce niveau, ca va être une vrai pil electric.... adieu les grasse mat.....!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 11:21:47  

avant grossesse, 48kg pour 1.56m, maintennat, 55kg, mais mon imc reste correct, peu etre pour ca que gygy dit rien pour le moment!!je veux allaiter, maintenant, il est vrai qu'on peut le vouloir mais ne pas pouvoir! je verrais bien comment ca va se derouler!! j'ai pas de douleur au vagin, par contre, j'ai enormement de perte, je sais que c'est normal, mais elle sont un peu jaune! quelqu'un a ca, est ce un pb?? j'ai rdv gygy le 26 mars, donc si on pouvais me renseigner avant, merci d'avance!!

phylomene
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 11:27:35  

rectification, c'est pas 20 mais 21ème!!!! lol. Je ffaisais 1m66 pour 56...... coté perte, j'ai rien du tout, juste le problème de dos ou a priori c'est soit un signe d'infection urinaire, PDS tout à l'heure (mais peut probable car déja fait une PDS vendredi dernier et pas de probleme au nivo de l'albumine, donc pas annonciateur pour autre chose) soit le fait que le bassin bouge et que je me cambre, a priori c'est le moment du basculement du bassin donc ben ca peu coincer (en fait pincer:!!!). Si vers la 19eme SA je me grattais bcp, a priori normal aussi car pik des hormones de je ne sais plus quoi!!!! une vrai révolution interieur d'etre enceinte!!!! Bon allé, je retourne à mes compte rendu d'entretien de candidat!!!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ET D'UN PETIT POISSON D'AVRIL Coeur qui s'emballe et bébé le sent-il ?
LES EXTRA TERRESTRES ATTENDENT UN BEBE! 1er bebe partageons nos impressions!
bébé prévu pour juillet n°13 et une pens qui a fais le pendule pour savoir le sex de bebe ??
Première écho mais une question, sexe du bébé? Déco chambre BB ...
BEBE POUR DEBUT MAI N°7................................ BEBE D'AOUT PAR ICI LES AOUTIENNES !!!!! Post n°4
Plus de sujets relatifs à : BEBE D'AOUT PAR ICI LES AOUTIENNES !!!!! Post n°5

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Enceinte de bb3 2
grossesse et acnée 3
KI AURAIT DES IDEES SVP 9
enfant rapproche 9
ENCEINTE DE 3 MOIS ET AU CHOMAGE ??? 2