29 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBE D'AOUT PAR ICI LES AOUTIENNES !!!!! Post n°5

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
phylomene
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 11:27:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
rectification, c'est pas 20 mais 21ème!!!! lol. Je ffaisais 1m66 pour 56...... coté perte, j'ai rien du tout, juste le problème de dos ou a priori c'est soit un signe d'infection urinaire, PDS tout à l'heure (mais peut probable car déja fait une PDS vendredi dernier et pas de probleme au nivo de l'albumine, donc pas annonciateur pour autre chose) soit le fait que le bassin bouge et que je me cambre, a priori c'est le moment du basculement du bassin donc ben ca peu coincer (en fait pincer:!!!). Si vers la 19eme SA je me grattais bcp, a priori normal aussi car pik des hormones de je ne sais plus quoi!!!! une vrai révolution interieur d'etre enceinte!!!! Bon allé, je retourne à mes compte rendu d'entretien de candidat!!!!

Publicité

Profil : Fidèle
au-re-lie
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 11:28:05  

Moi aussi, j'ai eu des pertes jaunes aussi. Souvent c'est signe d'une mycose, mais pas forçément.Ton gynéco t'en diras plus. Moi, 1m65 52kg, là j'en suis à 57kg. Mais, je pense que je vais encore grossir d'ici peu. Mon homme m'a acheté des twix!!!!!

phylomene
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 11:32:00  

arf, la je t'envie coté poid!!!! et pur les seins, ils ont grossi ou pas, car en fait moi plutot bcp aussi........ déja qu'avt ct po mal......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 11:33:19  

en faite, tu parles en semaines d'amménhorré c'est ca?? car je vcois que ta dpa est juste 1semaine avant moi et moi, en terme de semaine de grossesse, j'en suis a 17, je suis dans ma 18eme SG, 20eme SA!

Profil : Impliqué
dolo83
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 11:34:27  

['fc3aad']moi je veux allaiter!en fait pour ma fille je voulais allaiter mais ma fille n a pas reussi a prendre le sein, elle s enerveit donc la j espere que pour bebe2 ca marchera![/'fc3aad']['b13afc']moi niveau poids en fait mon poids de base avant grossesse etait de 62kg pour 1m70!au 2e mois j ai perdu 3jg j etais descendu a 59 et la je suis remonter a 62 donc aucun kg pris sur mon poids base malgre un ventre qui n arrete pas de gonfler!en fait bebe a pris mes reserves puisque mon ventre grossis mais ej maigris de partout ailleurs!pour ma fille ej n ai rpis que 10kg et perdu 15 en 3 semaines apres l accouchement alors je m attends a ce que ce soit pareil![/'b13afc']ingrid, moi aussi j ai quelque fois mal au vagin, a l interieur en fait mon gygy a regarder il n a rien vu donc il m a dit que c est le col qui travaille!voila!allez je repasse tout a l heure!

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 11:38:02  

je lui en parlerais, mais au cas ou, j'ai une ordonnance d'avance pour une analyse complete d'urine, je la fairais cet aprem en meme temps que les autres! question poid, c'est clair, on t'envie enormement aurelie!!! meme si j'ai un gros ventre et des seins (qui avant était "presque innexistant", j'ai aussi pris "des réserves" sur les fesses et les cuisses, dire qu'avant traitement clomid, je pesais 46kilos, ap cloclo 48kg! déja 2kilos en 1mois de traitement et maintenant, la grossesse ne me loupe pas!! mais j'ai déja hate de me mettre au sport et au regime apres l'accouchement pour perdre! ca sera un défi, dur mais j'y arriverais bien, avant de mettre le 2eme en route!!!

phylomene
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 11:38:35  

Oui c'est ca, en semaine d'amhénoré. Le BB est prévu pour le 7 aout. Coté douleur le vagin, ca peut aussi etre le périné qui bouge, du au basculement, dc si la douleur se fait tout en bas! J'ai lu que le BB dormai bcp a cette période, mais moi c'est plustot les heure de calme que je compte, mm la nuit, donc a priori il ne dors pas bcp, c'est koi pour vous?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 11:40:26  

ne rien avoir pris, ton gygy doit etre content!! et toi aussi surtout! moi, les 10kilos pour une grossesse, je peux compter dessus et boire de l'eau je pense!!!! enfin bon!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 11:46:17  

pas au point de m'empecher de me reposer en touit cas, j'en profite donc!! par exemple, la il est assez calme!il se repose pour regarder la télé le soir avec moi!!!moi, a cause de mes contractions, je ne fais plus gaffe au autre douleur!! j'ai souffert pendant 4jours de constipation, a ne plus supporter d'etre assise, coucher, je n'etais bien que 5minutes apres m'etre mise debout!! l'enfer! heureusement, hepar est tres efficace, je bois une bouteille en moyenne par jour, ca va mieux depuis, parce que les suppo, bonjour le mal au ... apres!!!!!

phylomene
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 11:54:02  

En fait, il ne m'empeche pas de me reposer. La nuit quand il se met à gigotter, ca me reveil bien sur, mais il continu, et moi je lui dis ke je refais dodo!!!! mais c'est plustot esentiement kil bouge tout le tps, j'aime carement, mais me demande s'il lui arrive de dormir!!!!! En fait me demande si lui il se repose! Coté constipation, oué, cé un problème devenu part entiere!!!! je ne connaissais pas vraiement.... alors j'essaie de manger de tout en plus de boire, d'ailleur pour boire j'ai pas besoin de forcer, j'ai tout le temps soif!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 12:03:32  

moi, l'eau quelconque et les fibres n'ont rien changer, c'est vraiment l'eau HEPAR qui m'a aidé! d'ailleur dans les manuelles que je lis sur la grossesse, c'est meme eux qui recommende cet eau! j'en bois le matin au reveil, entre les repas et le soir avant dodo, et ca marche bien sur moi, ca a meme calmer mes douelur au ventre, vu que le magnesium  est un bon remede contre les douleur au ventre! je recommende donc!!!

phylomene
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 12:08:04  

ben je vais essyair!!! parce ke coter petit coin, c'est tous les deux jours!!! lol

Publicité

petitefee68
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 12:22:42  

Salut à toutes...  Désolée de n'apparaitre que très rarement sur le forum mais je suis toujours tellement fatiguée ...je prends même plus le temps d'aller sur le net alors qu'avant j'étais accro. Alors pour parler constipation... ben chez moi c'est bizarre alors que j'ai toujours eu tendance à être constipé, je ne le suis plus depuis que je suis enceinte (pourvu que ça dure!).  Autrement j'aurais aimé savoir à quel moment vous avez eu votre 2ème écho parce que moi elle est programmé le 10 avril, soit 2 jours avant le début du 6ème mois de grossesse et là franchement je trouve que ça devient long... Bon je vais m'armer de patience, pas le choix! Pour parler sexe du bébé, tout mon entourrage me parle d'une année à fille et pourtant jusqu'à présent je n'entends parlé que de garçon... Moi je ne suis pas pressés de savoir mais mon mari n'attend que ça alors tant pis, je le saurais en même temps! Bon, je vous laisse, je vais me préparer pour le boulot. Bonne journée à tous, @+ Petitefee68

---------------
HaObp2

iIX4p2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 13:23:00  

JE VAIS BIEN LUCAS AUSSI AS PART CE MATIN JAI VOULU MONTER SA TABLE A LANGER SEUL O FINAL JAI CRU KEL ALLER VALSER CAR JE LAVAIT MONTER ALANVER TROP DEG JALLER PETER UN PLOMB MAIS MON ZOME ET ARRIVER ET LA REFAIS CA ETE ELLE EST NIKEL BEBE VA ETRE BIEN EN PLUS IL Y A UNE BAIGNOIR INTEGRER BISOUS

kcnj49
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 13:47:13  

Moi, ça va. Bien dormi car en ce moment très fatiguée. BB1 bouge encore peu seulement le matin et pendant les heures de boulot. Moi aussi, je retrouve les petites douleurs au bas du ventre mais en effet, je pense que c'est le bassin qui bascule car une de mes collègues de travail m'a dit que je commencais à marcher comme une femme enceinte. Je me cambre et marche lentement lol. Mon ventre me tire mais niveau poids je n'ai pas bcp pris seulement +2 kg. Je perds des fesses, des joues et des bras lol. Cela fera toujours ca de moins  à perdre.  Bon je vous laisse je retourne travailler  A plus tard !!!!

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er
liloumoult
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 13:52:33  

['fc3aad']JE SUIS TROP CREVEE CEST HORRIBLE  ALORS MOI pr mon 2EME ECHO ELLE EST PROGRAMME LE 12 AVRIL 3JOURS AVT LE 6EME MOIS MAIS BON ma gygy me fait une echo le 26 MARS heureusement et jespere que cette fois mon bb voudra bien nous devoiler son sexe jen peux plus la lol de pas savoir !! trop long encore un peu plus  d'une semaine a patienter  cest trop long long   sinon ben en ce moment  cest mon employeur qui me gave sur mes conges et rtt car je taf svt le dimache et il veut me supprimer mes 1.5 JOURS DE RECUP PR E MEN DONNER QUN SEUL JOUR ALORS QUE JE NE SUIS PAS PAYE PLUS CHER C LA FETE QUOI pff  jen ai plein le dos cest a me degoutter de ma passion !! bon allez je v me reposer un peu et puis jai du linge aplier et faut que je travaille sur ma compete de samedi  bisous [/'fc3aad']

---------------
Lilou   maman de :

ticker_3lk​msfc2mpop2​7er
wULm 8sUwp2

signature-​106251
reglette-1​02480

www.liloumoultipa13.skyblog.co​m
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 13:54:07  

salut les filles ! pouvez vous m'aider ! voilà mon mari et quelques proches ne sont pas persuadé que c'est un garçon car comparé à mes autres échos de mes 2 garçons ce n'est pas la meme chose ! serait elle trompé ! ['ff373d']pouvez vous regarder dans mon profil l'écho et me dire quoi ??? et si vous pouvez comparer à vos échos ?[/'ff373d'] merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 13:56:49  

Salut les filles, je suis une future maman de 34, le papa à 32 ans et nous attendons notre 1er BB pour le 23 août. Je serais trés heureuse d'échanger vos impressions et de suivre nos grossesses réciproques.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 14:05:54  

coucou !!! Ben moi je suis nouvelle!!!ça m'a surpris on accouche à la meme date!!c'est marrant d'autant plus que pour moi aussi c'est mon 3 eme !Bon moi personnellement c'est un peu dur à voir .Demain j'ai rendez-vous chez ma gygy qui doit me faire une échigraphie et je risque de voir le sexe de bébé .Comme ça je pourrais te dire ...ok?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 14:19:25  

désolé de ne pouvoir te renseigner! elle est bizarre ton echo, j'arrive pas a distinguer quoi est quoi, y aurais pas un rond, je ne penserais a rien! mais ca ressemble bien a un petit truc en plus que les filles n'ont pas!! avis au pg qui ont déja fait echo et su le sexe!pour l'echo 2, normalement, c'est a à peine plus de 4mois et demi de grossesse (moi, ca aurait du etre a 10 jr avant le 6eme mois)!

Publicité

1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 14:25:35  

['ff373d']sasa car beaucoup pense que cela pourrait etre le clitoris ! mais bon, il est vrai qu'on ne voit pas très bien et elle parait bizarre aux autres echos faite pour mes 2 garçons ou l'a on voit un plus gros bout dépassé et on voit en meme temps les testicules ! donc je ne sais plus maintenant quoi penser mais là c'ete une écho de 17 SA, j'en refais une le 23 avril mais c'été juste pour comparer à d'autres ! merci[/'ff373d'] vous pouvez regardez pour les autres filles et comparer merci comme ça, ça me donnera une idée !

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 14:31:27  

['fc3aad']sev, je sais pas trop car je ne vois aps grand chose en fait![/'fc3aad']sasa, en fait pour le poids mon gygy aimerait que je prenne au moins 1kg avant les prochain rdv!mais je pense que je l aurai pris d ici la!effectivement tu as un joli ventre bien rond!moi en fait j ai halluciner car pour ma fille, j avais pris du ventre a aprtir de 3 mois et je mettais mes fringues de grossesse a 3 mois et demi!mais la j ai pris du ventre tout de suite et des le 2e mois j ai ressorti tous mes fringues de grossesse que j adore!mais bon j etais super heureuse car je n attendais que ca avoir un joli gros bidon!['b13afc']niveau constipation pour ma fille je l ai ete de 5 a 6 mois mais la pour l instant le transit est nickel![/'b13afc']

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
dolo83
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 14:32:51  

j ai mon bidon dans mon profil aussi mais j ai pris la photo moi meme il y a 15 jours et je la trouve pas top!mon cheri en avait pris des plus belles mais elles ne passent pas sur le profil!

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
steph_81
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 14:45:27  

Et bienvenue aux nouvelles et Ingrid contente de te revoir parmis nous. Felicitation a toutes celle qui ont appris le sexe avant-hier, apparemment que des garcons. Sev je sais pas quoi te dire, moi aussi quand j'ai vu le sexe a l'echo ca ressemblait un peu a ta photo mais moi j'en etais a 15SA et il m'a confirme un garcon a 90%. Je pense qu'a 17SA ils ont une marge d'erreur tres faible et c'est toujours plus dur de se tromper quand il s'agit d'un garcon que d'une fille. Je ne veux pas te demoraliser mais il va falloir que tu l'acceptes un jour ou l'autre car ce ptit Kyllian va arriver et il aura besoin de plein d'amour. Si tu veux etre sure tu as qu'a demander a un copine qui a rdv chez un autre gygy qu'elle prenne ta photo pour demander un 2eme avis.  Bon sinon moi niveau poids c'est +4kg, je suis partie de 51kg pour 1m70 et aujourd'hui j'en suis a 55kg donc je suis dans la norme. Je crois que j'ai le droit a +10kg selon le site infobebes. On verra bien! Sinon mon bb donne pas mal de coups soit le matin au reveil et aussi le soir devant la tele et souvent pdt que je travaille. Bises et a tte

---------------
Sthanie 27 ans, heureuse maman d'Ethan nle 3 Aout 2007, 3kg765 pour 49cm! Enceinte de BB2 prevu pour le 07 Decembre 2009, et c'est un garcon!Ethan

signature-​45809

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 14:48:23  

vous n allez jamais sur le t'chat???ca serait sympa de s y donner rendez vous de temps en temps pour parler en direct

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 15:28:42  

['4ecd2f']et ben ca papote ici!! dur dur de tout suivre!! ['4ecd2f']['b13afc']sev [/'4ecd2f'][/'4ecd2f']désolé mais moi j'y comprend rien aux échos! pour le tchat tu as raison ['b13afc']dolo [/'b13afc']ca pourrait etre sympa!! moi pas de problème de constipation [/'b13afc']

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ET D'UN PETIT POISSON D'AVRIL Coeur qui s'emballe et bébé le sent-il ?
LES EXTRA TERRESTRES ATTENDENT UN BEBE! 1er bebe partageons nos impressions!
bébé prévu pour juillet n°13 et une pens qui a fais le pendule pour savoir le sex de bebe ??
Première écho mais une question, sexe du bébé? Déco chambre BB ...
BEBE POUR DEBUT MAI N°7................................ BEBE D'AOUT PAR ICI LES AOUTIENNES !!!!! Post n°4
Plus de sujets relatifs à : BEBE D'AOUT PAR ICI LES AOUTIENNES !!!!! Post n°5

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Enceinte de bb3 2
grossesse et acnée 3
KI AURAIT DES IDEES SVP 9
enfant rapproche 9
ENCEINTE DE 3 MOIS ET AU CHOMAGE ??? 2