28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBE D'AOUT PAR ICI LES AOUTIENNES !!!!! Post n°5

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 15:28:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['4ecd2f']et ben ca papote ici!! dur dur de tout suivre!! ['4ecd2f']['b13afc']sev [/'4ecd2f'][/'4ecd2f']désolé mais moi j'y comprend rien aux échos! pour le tchat tu as raison ['b13afc']dolo [/'b13afc']ca pourrait etre sympa!! moi pas de problème de constipation [/'b13afc']

Publicité

Profil : Fidèle
nessa13
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 16:03:02  

ca va les filles?moi j ai encore faim si ca continue je vais manger nonstoplol!!!!mon fils va bientot rentrer de l école alors je me dépèche avt qu il rentre moi niveau constipation c est galère un jour j y vais pas et le lendemain je cours aux toilettes!!!! bref c est pas la joie pour mes 2 premiers c était pareil voila c est tout a bientot et gros bisous PS je vais encore etre tata ma soeur attends un BB pour le 18 octobre je suis contente !!!!

---------------
Vanessa, 26 ans maman de

Quentin nle 06 09 2002, Ameline n le 17 03 2006, et de Enzo nle 28 08 2007

Profil : Impliqué
fite
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 16:05:07  

Bonjour tout le monde. Je n'en finis plus de lire tous ces messages! en résumé, je vous dirai  que pour moi: * Je vais avoir 31 ans cet été, tout comme mon homme; * J'attend bb2 pour le 15 aout, le 1er a 2 ans; * C'est ['ff373d']une fille[/'ff373d']; * pour le premier j'avais pris 11 kgs, et là j'en suis à 3kgs500 pour 4 mois de grossesse ( j'ai pris 2.5kgs sur un mois alors après j'ai fait attention à éviter le grignottage, et je n'ai pris que 500gr sur 1 mois...); * Constipation aussi: je bois hépar, mange plus de fruits et légumes, et gygy m'a prescrit du Transipeg;ce qui a considérablement diminué mes coliques, très douloureuses du côté gauche; * J'ai parfois mal aussi au niveau du vagin: les ligaments travaillent, le bassin se modifie; * J'espère pouvoir allaiter, comme pour mon fils; * Je suis en arrêt car trop de contractions et fatigue+++  Voilà...A bientôt.

---------------
13Sophie, 31ans,

maman de Maximilien (29.11.2004) et de Florentine (27.07.2007).13
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 17:12:26  

moi, bébé prevu pour le 14 aout! moi aussi, si je travaillais, je serais en arret a cause de mes contractions, mais etant au chomage, ca va, je gere ces douleur qui ont diminuer grace a hepar! mais j'ai pris le double de ton poid, 7kilos, pas bien!!!! le pire, c'est qu je ne peux pas eviter les grignotage, il n'y en a pas!! je pense que c'est des reserves que mon corp fais naturellement car il ne reagis plus comme avant ma grossesse, avant, je perdais du poid si je faisais gaffe de manger equilibrer, et la, ca fais deja un bout de temp que je fais gaffe, je ne perd rien pour autant, pire, la balance approche tres pret des 55kilos!! enfin bon!
 sinon,ca y est, la pds (je sais pas pour vous, mais moi, j'ai HORREUR des prises de sangs!) du 5eme mois est fait! je prend tjr rdv avec gygy a la fin des mois, je trouve comme ca que ma grossesse passe plus vite, en ayant les differents rdv de la grossesse espacé de 2semaines, tout les 15jr comme ca, j'ai un "evenement" grossesse!suite a mes pertes jaunatre, j'ai fais une analyse urinaire  plus poussé (la gygy m'avait fais une ordonnance d'avance car j'ai eu 2infections urinaire au debut de grossesse), on verra les resultat sinon, elle fera certainement un prelevement!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 17:15:21  

y'a t'il beaucoup de filles comme moi rhésus négatif avec un conjoint positif?? moi, ca me stresse, je dois faire plus attention que jamais a ne pas prendre le moindre choc au ventre, et surtout je verifie a chaque fois qu'il n'y  a pas de perte de sang! sinon, aussi, c'est pas mon cas, mais je suis curieuse: y'a t'il des filles qui ont eu des resultat pas tres bon pour la trisomie?? comment avez vous réagit? car moi, avant d'avoir les resultat, je me demandais si je risquerais de faire l'amnio sachant les risque de FC?

Publicité

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 17:21:35  

non je ne suis pas dans ton cas, mon mari et moi sommes tous les deux rhesus positif!et ma pds pour la trisomie etait tres bonne!tout comme toi la je suis au chomage mais moi c est volontairement car je le touche a taux plein et puis je rpens 3 ans de conge parental quand bebe sera la donc je ne vais pas m embeter a travailler pour 3 mois!

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
au-re-lie
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 17:48:44  

Petit remède pour la constipation. C'est un conseil que la sage femme nous avaient donné lors de ma 1ère grossesse pendant les cours de prépa. Quand vous allez aux toilettes, suréléver un peu vos jambes (ex avec une marche pour les enfants) ça vous aidera. en tout cas, ça a toujours marché pour moi!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 17:49:37  

moi aussi, je suis mieux au chomage en faite!! car en comparant mes frais en bossant, ca reviendrais au meme!donc, je me satisfait de mes 950 euros, jusqu'au 1an de bébé, apres, je devrais retravaillé!ton congé parental, il est payé???

au-re-lie
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 17:52:57  

On est tout les deux rhésus positif; mais mes parents ont eu ce problème; après la naissance de mon frère, elle a eu une injection. Et pour la trisomie, pas de problème, j'ai eu les résultats 1/3320.Voilà

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 17:58:25  

moi, c'est 1/2000! mais je garde en tete que le risque 0 n'existe pas!

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 17:59:08  

oui bien sur mon conge parental sera payé!car c est mon deuxieme et que j ai deja travaille 6 ans donc en tout a peu pres j aurais 650 euros par mois plus j aurai le droit a un peu d apl mais si tu retires les frais de nounou je suis gagnante et mon mari gagne bien sa vie donc je trouce ca cool!je prends 3 ans pour le 2 et je reprendrai 3 ans apres si on a un 3e ce qui sera sans doute le cas(et peut etre un 4e aussi)

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
dolo83
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 18:01:52  

la trisomie moi c etait 1/4000 donc nickel amis je compte surtout sur la clarté nucale et celle de mon bebe etait de 2,4cm et il faut etre en dessous de 3,5 donc tout va bien!

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 18:13:15  

Alors comment c'est passé votre journée ensoleillé, moi ca vas elle c'est bien passée... Sasa tout comme toi je démarre de48kg pour 1m60 et la j'atteins presque les ...55kg et pourtant je ne mange pas plus qu'avant mais par contre tout se que je mange je le met bien en place, tout comme pour mes deux autre grossesse 20kg pour le 1er et 22kg pour la 2eme... et niveau constipation c'est pareil qu'avant je me contente d'aller au toilette 2-3 fois par semaine!! Moi aussi le bébé n'arrête pas de bouger et il y a deux choses qu'il déteste c'est quand je baille et que je suis coucher et que je me redresse!! la il donne vraiment un gros coup! bon je vais preparer mon souper, laver les loulous et les mettre au lit... et apres repos... bonne soiree a vous toute

au-re-lie
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 18:19:07  

Donc, je ne m'en fais pas. Et puis, je préfère ne pas penser à ça. je suis déjà assez anxieuse comme ça!!!!Sinon, je ne travaille pas, juste des remplacements de temps en temps!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 18:23:08  

elle etait de 1.9, donc ca va, meme si maintenant mes 1/2000 me semble moins bon a coté de vos taux!! quand j'entend parler de tout ces kilos, ca me fais peur quand meme, comment notre corp peut il prendre 20kilos en meme pas neuf mois??? et apres, ca doit etre dur de les perdre quand meme!!! Dolo, tu as raison, si tu peux prendre ce congés, pourquoi t'en privé!! moi, je vais tenir un an avec le chomage, mais apres, etant donné qu'a partir de juillet, on est muté (mon zomme est militaire) a st germain en laye, le salaire de mon homme ne suffira pas! et comme on a des projets de maisons dans quelque année quand on aura fini nos 4ans en region parisienne, il faut que je retravaille ! mais c'est déja bien de pouvoir profiter de bébé 1an, j'ai cette chance!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 18:27:41  

j'aimerais bien pouvoir me consacrer a ma vie de famille maintenant surtout que le 2eme ne tardera pas apres le 1er (si nature le veut bien sur, apres tout les pb que j'ai eu pour l'avoir, meme si je suis pas non plus a plaindre, je laisserais faire la nature ce coup ci, en tout cas, pendant 2ans, apres, si tjr rien, j'espere que clomid sera encore le remede miracle!!) mais donc, en attendant que mon zomme ait une SUPER BONNE PAIE, je vais devoir aussi bosser!!! SINON, donc, en plus du mariage, et avant bébé, il ya un demenagement, en plein 8eme mois de grossesse, gygy stresse un peu pour ca d'ailleur, et moi aussi, mais on a pas le choix, c'est tomber comme ca!!! et a paris en plus, mon dieu!!!!

fite
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 18:30:49  

Je suis dans le même cas que Sasa: groupe sanguin de rhésus négatif et mari positif. Pour mon 1er bb, on lui a fait une prise de sang à la maternité et, comme il est aussi positif, j'ai eu droit à une injection trois jours après accouchement pour éviter que mon corps ne fabrique des anticorps contre un prochain bb qui serait de rhésus positif. Pour cette grossesse-ci, je fais une recherche d'éventuels anticorps à la prise de sang de chaque mois.

---------------
13Sophie, 31ans,

maman de Maximilien (29.11.2004) et de Florentine (27.07.2007).13
dolo83
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 18:34:40  

moi aussi mon mari est militaire et normalement il sera mute d ici 2 ou 3 ans dans l est ou on restera vivre car il lui restera 6 ans avant de toucher la retraite donc apres tranquille, il retravaillera et la retraite paiera notre futur maison qu onfera construire dans l est car il est de la bas et toute ma belle famille aussi!

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
dolo83
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 18:37:35  

j ai ete militaire pendant 5 ans aussi mais j ai arreter car ce n etais plus compatible avec ma vie de maman!j adorais ca mais j ai preferer privilegier ma vie de famille tout comme toi sasa!et puis vu la paye que j avais la moitié allait dans la nounou!je gagne plus d argent depusi que je suis au chomage donc pourq uoi me priver de ca et de mon conge parental de 3 ans!au moisn je ne louperai pas les premiers pas du 2e pour ma fille c est la nounou qui les a vu et je me suis promis que mes autres enfants c est moi qui les verrait!

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 18:39:04  

le 516eme regiment du train!! ce qui est domage, c'set que dans l'est, tu as de belle maison pour pas cher contrairement au sud (notre prochaine mutation, si un sejour nous est refusé (etant muté a paris, on a beaucoup de chance de se voir accepter 2ans dans les iles apres paris, le reve! sinon,le sud c'est sur a 100pourcent, apres toul et paris, il peuvent pas nous refuser ca!!!) ton zomme est dans quel specialtité? lui, le transport, mais il travail dans les bureau, en ressources humaine,s il est muté en etat major d'ailleur, c'est cool pour ca cariere, il est actuellement MDC, marechal des logis chef, mais il passe actuellement son bestat pour devenir adjudant (avec moi sur le dos et mon ventre, le pauvre!! pas facile de reviser!!) et toi, enfin vous???

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 18:43:48  

ne pas etre la quand il va marcher pour la premiere fois, et dire son premier mot! j'espere qu'il sera precose, avant ces 1ans (je sais pas c'est en moyenne a quel periode!)! sinon, question cariere, j'ai mal tourné dans la famille, lolo!! ma grande soeur est aussi militaire, ma soeur jumelle est gendarme, et mon frere a été militaire quelque mois! moi, j'ai fais un bac +2 pour travailler pépére deriere un bureau, dans l'administratif! bref, je suis entouré de "l'autorité"!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 18:48:14  

je vous souhaite BON APPETIT, BONNE NUIT, a demain les filles, essayer de dormir pour celles qui ressentent enormément bébé!!!!!

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 18:50:02  

moi mon mari est dans l informatique donc dans les bureaux aussi!il est parti 4 mois en martinique quand la petite avait 2 mois mais la ce ne st pas prevu qu il parte par contre quand il demandera sa mutation il risque de partir plus mais ce ne st pas grave je comprends ce qu il fait!nous on espere etre sur metz  et les maisons sont tres cheres mais on veut faire construire, on a deja les plans il ne nous reste plus qu a trouver le terrain!au fait pour le premier enfant tu as le droit a 6 mois de conge parental, tu devrais te renseigner car comme cela tes droits au chomage seraient suspendu et reprendraient apres les 6 mois dec onge comme cela ca te fait plus de temps a pouvoir rester a la maison avec ton bebe et peut etre de remettre un 2e en route et de prendre 3 ans de conge si tu as assez cotisés!

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
dolo83
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 18:55:17  

nous aussi il peut se voir proposer 2 ou 3 ans dans les iles et bien sur il accepterait de suite ca fait une super experience!nous on ne veut pas le sud ona  de la famille la bas mais c est bien 15 jours en ete pour les vacances!je suis tomber amoureuse de metz et de ma belle famille donc j ai hate d y etre et surtout d avoir de la famille!ma famille est enbretagne mais ma mere a encore mes petits freres a la maison et mon frere va avoir une petite fille en avril donc elle n espt pas toute seul alors que mon mari est fils unique et mes beaux parents ont hate qu on se raproche d eux!

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 18:56:21  

car j'ai cru lire qu'il fallais avoir bosser 2ans concecutif, ce qui n'est pas mon cas! j'ai bosser 7mois puis 1an puis 3mois, ca ne fais pas les 2ans, mais je me resseignerais quand meme! par contre, a metz, je pense que vous pouvez trouver des maisons a tres bon prix, il fait tellement froid ici comparé au reste de la france!! tu parles d'opex pour ton zomme (le miens, avant de le connaitre est parti 4mois en croatie et 4mois a kosovo), nous, on va demander a etre muté 2ans en reunion si possible ou dans une autre ile, c'est comme si tu demandes paris, mais la, vu que c'est en outre mer, c'set que 2ans!!

Profil : Occasionnel
dadoucoeur
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 19:14:22  

coucou sev je vois que tu es vraiment desesperée par l annonce de ce petit garcon ,je ne veux pas te faire de faussse joie mais c vrai quand comparant ton echo et celle de mon petit loup j ai vraiment des doutes!!! sur la mienne on voit vraiment les testicules + le zizi qui est bien plus gros et grand que sur la tienne!! alors je sais pas si je suis plus avancée que toi dans la grossesse (DPA 3 aout) ou si ton gygy a fait une mauvaise photo ??? mais je pense que tu devrais attendre la prochaine echo avant de trop te prendre la tete. S' il y a parmis vous des mamans plutot calées en echo ce serait cool de donner votre avis ! il faut etre solidaire les filles!! sev pourquoi n irait tu pas a la maternite proche de chez toi et leur demander une echo d urgence ( en pretextant un  super mal de ventre!!!) je sais que c de la triche mais apres tout si le gygy de garde peu te donner un autre avis !! lol en tout cas garde confiance et si c un petit mec et bien dis toi que c le destin et que tu es faite pour vivre entouré d homme qui seront a tes petits soins !!! biz PS je souhaite moi aussi allaiter  PS 2 ma balance ne m aime pas dutout les filles + 7 kg c est la cata !!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ET D'UN PETIT POISSON D'AVRIL Coeur qui s'emballe et bébé le sent-il ?
LES EXTRA TERRESTRES ATTENDENT UN BEBE! 1er bebe partageons nos impressions!
bébé prévu pour juillet n°13 et une pens qui a fais le pendule pour savoir le sex de bebe ??
Première écho mais une question, sexe du bébé? Déco chambre BB ...
BEBE POUR DEBUT MAI N°7................................ BEBE D'AOUT PAR ICI LES AOUTIENNES !!!!! Post n°4
Plus de sujets relatifs à : BEBE D'AOUT PAR ICI LES AOUTIENNES !!!!! Post n°5

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Enceinte de bb3 2
grossesse et acnée 3
KI AURAIT DES IDEES SVP 9
enfant rapproche 9
ENCEINTE DE 3 MOIS ET AU CHOMAGE ??? 2