37 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBE D'AOUT PAR ICI LES AOUTIENNES !!!!! Post n°5

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
dadoucoeur
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 19:14:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou sev je vois que tu es vraiment desesperée par l annonce de ce petit garcon ,je ne veux pas te faire de faussse joie mais c vrai quand comparant ton echo et celle de mon petit loup j ai vraiment des doutes!!! sur la mienne on voit vraiment les testicules + le zizi qui est bien plus gros et grand que sur la tienne!! alors je sais pas si je suis plus avancée que toi dans la grossesse (DPA 3 aout) ou si ton gygy a fait une mauvaise photo ??? mais je pense que tu devrais attendre la prochaine echo avant de trop te prendre la tete. S' il y a parmis vous des mamans plutot calées en echo ce serait cool de donner votre avis ! il faut etre solidaire les filles!! sev pourquoi n irait tu pas a la maternite proche de chez toi et leur demander une echo d urgence ( en pretextant un  super mal de ventre!!!) je sais que c de la triche mais apres tout si le gygy de garde peu te donner un autre avis !! lol en tout cas garde confiance et si c un petit mec et bien dis toi que c le destin et que tu es faite pour vivre entouré d homme qui seront a tes petits soins !!! biz PS je souhaite moi aussi allaiter  PS 2 ma balance ne m aime pas dutout les filles + 7 kg c est la cata !!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 19:29:39  

['b13afc']comment ca va?moi ca va  ca y est le papa a monter larmoire toutes les affaires sont ranger puis jai acheter a lucas un superbe ensemble pour cette ete jete trop contente sev ton eko on y voit rien du tout si je voi un legers truc ki pour moi ressenblerer plus a un garcon voila gros bisous bonne soiree[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 19:32:19  

['ff373d']bebe ne bouge toujours pas vous en penser quoi jai des douleurs dans le ventre mais cest tout est ce ke c a cause kil est poser sur ma vessie?[/'ff373d']

Profil : Impliqué
dolo83
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 19:32:20  

renseigne toi bien car les periodes de chomages indemnisées compte comme periode travailler!ca vaut le coup de demander pour un enfant je ne sais pas trop comment ca marche je suis sur a partir du 2e mais telephone a la caf il te le diront!

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
dolo83
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 19:34:54  

ne t inquiete pas ma fille je ne l ai senti qu a partir de 4 mois!la je le sens depuis plus d 1mois mais mon gygy m a dit que le 2e on le sentait beaucoup plus tot!

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
Publicité

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 19:40:20  

j ai mis ma princesse dans mon profil pour vous montrer ma chipie les filles!

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
Profil : Fidèle
au-re-lie
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 19:52:26  

mon frère n'est pas déservi pour l'ADSL. QUELLE MISERE!!!10 minutes pour changer de page!!!! Je fais des remplacements comme secrétaire administrative à l'inspection de l'éducation nationale. j'ai trouvé ça bêtement en faisant une candidature spontanée. J'ai un BAC ES, et puis après ça j'ai un peu tout essayé. Dur de trouver du boulot par chez moi. Sev, sincèrement, elle est MERDIQUE ton écho. c'est vrai que je ne suis pas docteur, mais on voit rien là dessus!!! Pour une fille, normalement, on voit comme un grain de café. Sur ton écho, on voit rien!!!Mais bon, normalement il doit quand meme savoir ce qu'il dit!!!En tout cas, on ne voit pas de clito sur une éco, c'est bien trop petit!!!Quand on voit l'écho, on n'a meme pas l'impression que c'est un sexe!!!!!je vous laisse, je vais manger

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 19:56:49  

je cherchais justement des mamans dont le mari est militaire.Mon compagnon l'est aussi .Il est à Pamiers au 1er rcp et j'aimerai bien correspondre avec vous si vous le voulez bien...ça fait un an que je suis avec lui et c'est vrai que je me pose des questions sur notre future vie avec les enfants ,notre couple avec les longs mois de separations ..J'aimerai savoir comment vous gérez ces absences .Vous voulez bien?Moi je suis de castres dans le 81

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 20:14:14  

je me renseignerai pour le conges parentale! !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 20:15:33  

moi, j'ai pas de pb, il ne pars presque jamais, en tout cas, pas des mois!!! LES FILLEQ? je vous dis, bonne nuit, a demain!!

lalasa34
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 20:25:39  

Je devrais avoir plus de temps les jours prochains pour poster j'ai terminé mon ménage de printemps .g profité du beau temps et de mon énergie même si je ne dors toujours pas la nuit du coup on fait chambre à part car mon mari n'en peut plus. Merci sevl59 et dolo pour vos félicitations pour nos 2 ans. Félicitations à celles qui ont su le sexe. C vrai sevl59 que 'lon ne voit rien sur ton écho. attends la prochaine elle sera peut être mieux faite. biboun g fait l'écho 3D chez babyclip3D à lyon un moment super que je ne regrette pas. G mis une photo dans mon post. G vu que l'on était plusieurs à avoir notre écho de 10 avril. J'attends avec impatience. Moi je suis déja en arrêt depuis 2 mois car asthénie++++ due au manque e sommeil. je n'en profite pas vraiment car je suis trop fatiguée pour suivre ce que 'lon me dit et faire ce que je dois faire. Ca va finir par passer. Bisous. Laila

---------------
http://ticker.7910.org/as1cA6v​0g410033MDAwOGQ0fDAwMDQxMTBsZH​xFbHlzc2EgTWEgUHJpbmNlc3NlIGVz​dCBhZ_llIGRl.gif
http://megalopolis.free.fr/vil [...] change.php
[/img][/url]

http://lalasa34.ville-virtuell​e.com

Profil : Occasionnel
lucybastie
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 20:52:27  

salut les filles Tout va bien de mon côté ras.je suis en arrêt depuis mardi donc j'en profite pour me reposer et me ballader avec mon chien. Je fais le plein d'air frais, aère la maison et me repose c'est le top mais je ne pourrais pas être à la maison constamment, il me faut une autre vie à côté le boulot c'est parfois chiant mais ça change les idées!!! Bébé bouge toujours mais un peu moins qu'hier, il doit être fatigué tellement il a bougé. Pas de problème autre tout roule pour le mieux. Bisous et bonne soirée

---------------
Lucy, 24 ans, Maman d'une merveilleuse Romane n le 4 aout 2007 et enceinte de notre 2e perle pour le 15 mars 2009...

http://notrefruit.blogs.famili.fr/
Publicité

1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 20:53:46  

merci les filles pour vos témoignages ! on verra le 23 avril ! c'est juste que je voulais savoir mais ne vous inquiétez pas je me suis mis à l'idée que c'ete un garçon malgré le doute et je l'aime déjà fortement ! ['b13afc']dadadouceur[/'b13afc'​], oui il est vrai que moi aussi ca ne fait pas la meme chose comparé à mes autres échos et ma DPA est prévu pour le 27 aout ! ['b13afc']laura,[/'b13afc'] tout est normal, je ne sens toujours pas bébé bouger mais du tout et pour mes 2 autres je les ai senti qu'à 4 mois, et j'ai toujours mal au ventre aussi mais c'est l'utérus qui tire, ne t'inquiètes pas ! bisous

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 22:05:33  

mon mari est militaire depuis 9 ans et ca fera 6 ans que nous sommes ensembles et mariées depuis le 5 aout dernier!nous avons une princesse de 26 mois et je suis enceinte de 3 mois et 3 semaines!alors en fait moi mon mari ne bouge pratiquement pas pour l instant!il est parti 4 mois en martinique quand notre puce avait 2 mois et ca a ete plus dur pour lui que pour moi car j avais ma fille et je ne voyais pas les journées passés car je travaillais!de son cote nous lui avons beaucoup manquer surtout la petite, il nous voyait presque tous les jours a la webcam mais c est pas pareil!j ai ete moi meme militaire pendant 5 ans, j ai arreter il y a un an pour ma consacrer a ma vie de maman!mon mari doit etre muter d ici 2 ou 3 ans dans l est et la il sera sans dout dans un regiment qui bouge au moins une fois dans l année pour 4 ou 6 mois!je pense gerer tout cela tres bien car etant ete moi meme militaire je sais pourquoi il part et je comprends tout cela mais j ai des amis qui ont du mal a voir leurs maris partir car elles se posent beaucoup de question!moi je sais ce que c est donc aucun probleme et puis il ne lui restera que 6 ans et demi a faire avant de pouvoir toucher la retraite!et en plus je serais pres de ma belle famille que j adore donc bien entourée donc je ne me fais aucun soucis!voila je pense que tu t es mis avec un militaire donc il faut que tu penses a tout ca mais bon ne te fais pas de soucis le jour ou vous aurez des enfants et qu il devra partir tu ne verras pas tes journées passer grace a tes petits!si tu as d autres questions je suis la!bisous!

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
illette
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 22:21:37  

Eh ben dites donc, il va falloir bientôt prendre un jour ARTT pour pouvoir suivre les converses d'une semaine. La vie reprend sur le post.
 sasa84, moi aussi je suis rh- et mon mari est rh+. Ma fille est rh+ aussi, donc j’ai eu une injection d’anti-agglutinine après sa naissance, pour éviter de développer des anticorps anti rhésus après sa naissance. Mais sinon, il n’y a absolument aucune raison de craindre plus que les autres. On ne risque ni plus ni moins que les autres en cas de choc dans le ventre. On doit toutes faire attention à ça. Je ne saisis pas tes craintes par rapport à ça, ou alors tu as été mal renseignée… Comme Fite, on a contrôlé mes anticorps, mais rien de plus que la prise de sang mensuelle… comme les autres.
 Sev, je ne vois rien du tout sur ton écho, je ne dois pas être très douée, on devrait voir quelque chose ? Dans quel sens il faut regarder ?  La fatigue commence vraiment à se faire sentir, mais encore 1 mois ½ avant les vacances. J’ai posé la dernière semaine d’avril et la première de mai. Moi, je suis animatrice multimédia et ma collègue est en congé mat, elle accouche dans 3 semaines. Sa remplaçante vient d’arriver, et n’est pas prête à prendre le centre en charge toute seule, donc je prends mon mal en patience. J’ai aussi des pincements, ça sent le nerf sciatique pas content, mais bon. Pas de congés pour l’instant. Ce n’est pas le moment. C’est la fête du Net la semaine prochaine !

---------------
Illette, 33 ans, maman de deux adorables petites filles :

Avril, n le 09/12/2004 (49cm, 3kg570)

Louison, n le 19/08/2007 (50cm, 3kg450)

1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 22:26:15  

['b13afc']illette[/'b13afc'], en faites le sexe d'apres la gyneco c'est ce qui est entouré en noir ! tu y vois plus clair maintenant ou pas ? bisous

liloumoult
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 23:25:28  

['fc3aad']ALors sev je suis desolé mais je vois pas grand chose moi sur lecho  te prend pas trop la tete tu le sauras tot ou tard mais bo je pense pas qeu ta gygy se trompe quand meme !!sinon moi ossi je suis rh- etmon mari rh+ et mon fils rh+ alors jai eu une injection egalement cest tout mais on ma jamais dis ni jamais entendu quon avait plus de risque du moment quon a linjection apres le premier cest le prinipal de toute fasson pr le premier sa ne craint pas du tout estpr le 2 EME !! ben voila je sens que je vais etrle a denreire en congé maternité car je snes que je fvais bosser jusquau biout la lol misere je vois quiol y en a pleis qui sont arretés deja !!!! bon moi je taf le soir dc mon fils je lai vu grnadir héhéhéh c moi qui men suis occupée le plus lol tant mieux !!!!!!!  ben isnon laura tu es en avance pr la chambre et ses affaires dis dc moi just acheté une commode et quelques habits cest totu jattned de savoir le sexe   sinon cest clair que le post revit et le blog ossi cest chouette vous etes vriament des pipelettes lol   bon allez au dodo a demain les miss bisous [/'fc3aad']

---------------
Lilou   maman de :

ticker_3lk​msfc2mpop2​7er
wULm 8sUwp2

signature-​106251
reglette-1​02480

www.liloumoultipa13.skyblog.co​m
dolo83
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 07:50:35  

['fc3aad']alors comment allez vous aujourd hui?moi super, j ai passée une bonne nuit et journée tres chargée aujourd hui![/'fc3aad']je dois aller au controle technique avec notre voiture, on a fini de payer notre picasso depuis le 5 mars les filles et ben ca fait du bien car nous avion fait un gros credit sur 5 ans!maintenant tranquille jusque l ete 2008 ou on pense acheter le dernier c4 picasso 7 places!puis je vais faire des courses avec ma file, je recupere mon mari au travail, il finit a midi tous les vendredis, puis on mange mcdo car promis a notre fille et cet apres midi c est piscine et des amis passent peut etre nosu voir ce soir!voila ma journée!et vous vous faites quoi de beau aujourd hui a part le travail?['b13afc']sinon apart ca en plus de bien sentir bebe bouger depusi un moment depuis hier soir je vois mon ventre qui commence a se deformer, j attendais cela avec impatience car j adorais ca quand j etais enceinte de ma fille!c est excellent et bientot je pourrais deviner son pied ou s amain ou sa tete.......c est super![/'b13afc']voila allez je repasse tout a l heure!gros bisous!

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
dolo83
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 07:51:27  

c est pas sur 5 ans qu on avait fait le credit c etait sur 3 ans par contre pour la prochaine ce sera sur 5 ans car beaucoup plus cher

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 07:56:26  

Salut les filles...bien dormi? moi pas assez, pfff! 4h en tout... je suis allée coucher tard, car en faites on recherche une maison a acheter pour déménager pendant les vacance donc en soirée avec mon homme on s'active dans la recherche et après dur dur de dormir...!!ah aujourd'hui le chauffagiste vient enfin remonter notre nouvelle chaudière... après 1mois sans car l'autre est tomber en panne, mais bon faut préciser qu'elle est de 68 donc 39ans ...ça vas quand même c'est pas avec les nouvelle qu'on tien presque 40 ans... donc ça caille sec le soir et le matin a la maison...Voila sinon ici tout vas bien, mon fils a controle sur controle pour son bulletin le 30 jour de mon echo ( 2 bonne nouvelle en meme temps) mais je n'est pas peur au dernier il avait 90,5% donc ca vas , et ma princesse tant qu'elle n'a pas cours de psychomotricité( enfin gym) elle ne se plaint pas, c'est une piplette mais une bosseusse...donc ca vas et le ou la louloute dans mon ventre n'arrete pas, a mon avi elle ne tiendras pas de son pere qui lui adore dormir... il peux dormir jusqu'a 12 h par nuit!! Bon vais finir de preparer les enfants et amener a l'ecole, a tout a l'heure

Publicité

Profil : Régulier
lulu2004
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 08:02:32  

comment ca va aujourdh ui moi super g trop bien dormi pour une fois je me suis reveille que deux fois mais cete petit loulou qui bouger lol sinon moi c pareil mon ventre commence a se deformer c rigolo j adore ce et je m amuse a poser le cendrier sur mon ventre comme c assez lourd et quand loulou bouge le cendrier saute et ma fille eclate de rire quand elle voit ca et c elle qui me fais voir comment il faut que je mette mes mains sur mon ventre: elle me dis appuis pas tu va faire mal a mon petit frere c trognon vous trouvez pas. sinon pour ùmoi aussi c une journee assez charge je vais deposer ma fille  a l ecole et des que mon zomme est rentre( il est tempos je lai pas vu depuis lundi matin ca commence a faire long) on va choisir de la tapisserie pour le salon car la puce na rien trouve de mieux que de faire des dessins dessus lol voila a tout a l heure les miss biz

---------------
maman heureuse et comblee de lucy n le 20/07/2004 3kg170 et 47 cm
et de ylan ne le 19/08/2007 3kg900 et 51 cm
http://www.lucyylan.skyblog.co​m/
ylaninou 9 mois 10kg200 et 76 cm

Tout roule pour lui!!!!!
as1cEZu8v-​-0003MDAwM​TA1NHN8MDA​wMTM5OGx8Y​XZhbnQgbGU​gam91cko

as1cA6z000​00013MDAwN​zM4OGR8MDA​wMTM0OXB8e​WxhbiBlc3Q​gYWfpIGRl

as1csMg000​00013MDAwO​DA3ZHwwMDA​xNDI3ZHxsd​WN5IGVzdCB​hZ_llIGRl
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 08:08:52  

c'est clair qu'en etant avec un militaire, on savais a quoi s'attendre! moi, mon zomme, avant qu'on se mette ensemble m'a de suite parler de cette contrainte de deplacement (enfin, pour lui, c'est plus les mutations que les sortit terrain et opex), j'ai donc dit "OUI" en connaissance de cause!il ne risque pas de partir avant les un an du bébé etant donné qu'il n'arrivera qu'a peine a paris! et on se dit que s'il part en opex, c'est un + pour payer la maison! tant qu'il ne part pas 6mois par an tout les ans, je m'y ferais! moi, ca fait 9ans cette année qu'il est militaire (il a 28an), et ca fera 3ans le 1er mai qu'on est ensemble (j'avais mme pas 20ans (lui presque 26) quand je l'ai connu, jamais j'aurais imaginer l'interressé!!!)! emmenager 3mois plus tard chez lui! JE SAIS PAS POUR VOUS LES FILLES, mais moi, j'adore quand il est en traillis, surtout en bas traillis et maillot de corp vert moulant! je trouve que c'est sexy cette tenue!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 08:11:19  

c'est vrai que j'ai vu beaucoup d'aoutienne passé l'echo le 10 avril, voir le 11!! ca va en faire des annonces de sexes le meme jour!! j'ai pris le rdv le plus tot possible, a 10h!!!le 10 a 10!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 08:16:07  

je sias que pourtoute les femmes, les precausions sont les memes mais on me dit tellement "fais attention" quand il apprenne mon rhesus que j'ai des craintes maintenant, surtout que j'ai tendance a faire beaucoup de chute d'ordinaire (surtout les pieds qui se prennent dans le cordon de l'aspirateur!), donc a chaque fois que je manque de tomber, petite crainte! c'est vrai, comment savoir si tel ou tel geste n'a pas créer "the" choc, parce que la pds, c'est qu'une fois par mois! mais les risques sont pour toute les memes, on est toutes en,ceinte et donc, je m'en doutes, on a toutes des craintes, pas forcement les memes, mais c'est ce qui prouve notre qualité de futur maman, on a deja peur pour notre bébé!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 08:29:22  

les aoutiennes vont pouvoir se reposer en couple!! moi, c'est samedi magasin, acheter les accessoires pour etre (essayer) la plus jolie pour mon mariage, et dimanche, c'est coconnage avec mon zomme, une journée a ne pas quitter le lit, a se regarder des films, et a rester l'un contre l'autre, j'adore!!!!! et vous, de sorti ce week end???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 08:45:23  

mais non payé car c'est mon premier enfant!! c'est infobébé qui le dit:
 Attention ! Congé parental d'éducation ne rime pas forcément avec aide financière (allocation parentale d'éducation pour les enfants nés avant le 1er janvier 2004, complément de libre-choix d'activité pour ceux nés après cette date) ! Le congé parental vous est obligatoirement accordé par votre employeur à partir d'un an d'ancienneté et dès votre 1er enfant. L'allocation parentale d'éducation vous est octroyée par la Caisse d'Allocations Familiales mais seulement à partir du 2ème enfant, et si vous avez travaillé au moins deux ans au cours des 5 dernières années. Quant au complément de libre-choix d'activité, il vous est accordé dès le 1er enfant, si vous avez travaillé deux ans dans les deux dernières années.
 je m'en doutais un peu, ca pourra servir pour le 2eme!!! bon, j'arrete de monopoliser le poste, je me sens seule!!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ET D'UN PETIT POISSON D'AVRIL Coeur qui s'emballe et bébé le sent-il ?
LES EXTRA TERRESTRES ATTENDENT UN BEBE! 1er bebe partageons nos impressions!
bébé prévu pour juillet n°13 et une pens qui a fais le pendule pour savoir le sex de bebe ??
Première écho mais une question, sexe du bébé? Déco chambre BB ...
BEBE POUR DEBUT MAI N°7................................ BEBE D'AOUT PAR ICI LES AOUTIENNES !!!!! Post n°4
Plus de sujets relatifs à : BEBE D'AOUT PAR ICI LES AOUTIENNES !!!!! Post n°5

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Enceinte de bb3 2
grossesse et acnée 3
KI AURAIT DES IDEES SVP 9
enfant rapproche 9
ENCEINTE DE 3 MOIS ET AU CHOMAGE ??? 2