91 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBE D'AOUT PAR ICI LES AOUTIENNES !!!!! Post n°5

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 08:45:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
mais non payé car c'est mon premier enfant!! c'est infobébé qui le dit:
 Attention ! Congé parental d'éducation ne rime pas forcément avec aide financière (allocation parentale d'éducation pour les enfants nés avant le 1er janvier 2004, complément de libre-choix d'activité pour ceux nés après cette date) ! Le congé parental vous est obligatoirement accordé par votre employeur à partir d'un an d'ancienneté et dès votre 1er enfant. L'allocation parentale d'éducation vous est octroyée par la Caisse d'Allocations Familiales mais seulement à partir du 2ème enfant, et si vous avez travaillé au moins deux ans au cours des 5 dernières années. Quant au complément de libre-choix d'activité, il vous est accordé dès le 1er enfant, si vous avez travaillé deux ans dans les deux dernières années.
 je m'en doutais un peu, ca pourra servir pour le 2eme!!! bon, j'arrete de monopoliser le poste, je me sens seule!!!

Publicité

Profil : Impliqué
dolo83
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 08:51:50  

moi aussi le mien aura 9 ans de carriere cette année en mai!mon mari aura 33 ans le 25 mars et moi j en aurai 24 et oui nous sommes du meme jour!cela fera 6 ans le 7 juillet que nous sommes ensembles e t nous feterons nos 1 an de mariage le 5 aout!oui j aime bien quand il est en treillis mais tu sais je l aie te pendant 5 ans donc les treillis ca ne me fait pas grand chose!moi le mien d ici 2 ou 3 ans lors de sa mutation risque de partir une fois par an 4 ou 6 mois mais je me dis que ca fera ses sous e plus et ca fera monter le montant de sa retraite car il veut partir a 17ans et demi, c est ce qu il faut pour toucher la retraite!ensuite il veut ouvrir sa propre boite de maintenance informatique et sa retraite payera le credit de la maison, c est cool!bon allez je file a tout al heure!

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 09:06:32  

j'espere que vous allez toutes très bien!!! Moi je suis contente car aujourd'hui j'ai rendez-vous avec gygy pour faire un echo et déterminer le sexe de bébé3!!!Le suspens est trop grand...Mes petits sont contents et ont hatte aussi de connaître si c'est un petit frère ou une petite soeur.En ce qui concerne les mamans qui voient bouger bébé vous etes enceinte de combien?Moi je le sens bouger légèrement...Des petits tapements .Il me tarde moi aussi de le voir bouger et voir mon ventre se gondoler:c'est tellement marrant!!!En ce qui concerne mon ami qui est militaire lui aussi ne fera que des courts séjours mais ça doit faire vraiment vide quand ils partent!!!Enfin,c'est clair que c'est un choix de vie quand on accepte la vie avec un  militaire d'autant plus qu'il n'est que 1ere classe et qu'il débute à peine.ça fait qu'un an.Alors pour nous la retraite et bien c'est dans longtemps...bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 09:28:51  

['b13afc']Je vous fait un petit coucou avant de partir, je vais passer le week end en amoureux a Toulon je rentre dimanche soir, c à environ 4h de chez moi, donc on va y aller molo et s'arréter souvent, j'espere q'on va avoir beau temps......a lundi les filles bon week-end..............bis[/'b13afc']

Profil : Fidèle
nessa13
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 09:39:53  

alors ca va les filles que de pipelettes lol!!!!moi ca va sauf qu il fait tout gris auj pfffffon commencais a s habituer au soleil mais bon il faut prendre son mal en patience.Demain ma fille aura 1 an ca va etre la fète a la maison!!!chouette!!!! qu est ce que vais lui achetée comme cadeaux?vous avez des idées?Sinon je suis du nord et j adore l est on y est allée en vacances plusieurs fois et oui g fais la route des vins 3 fois!!!!!!et j adore cette région également les vosges! voila c est tout pour l instant.Charlyne bon week end et profites en bien..bisous a tout a l heure!!!!!!

---------------
Vanessa, 26 ans maman de

Quentin nle 06 09 2002, Ameline n le 17 03 2006, et de Enzo nle 28 08 2007

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 09:56:18  

je suis originaire des vosges, et avant d'etre avec mon zomme, je n'avais jamais fais de ski!!!! 1ere fois au ski a 21ans, alors que c'etait vraiment pas loin la bresse!!! j'adore la campagne des vosges, c'est ca qui est cool! c'est que je demenage a paris mais j'aurais toujours mes parents la bas, on pourra retrouver la verdure (mes parents sont agriculteur), le calme, bébé va adoré, surtout les tracteurs (c'est le joujou preferer des enfants la bas!!!). L 'est, c'est bien, mais le soleil aussi, donc un peu de changement, c'est sympa aussi!! heureusement, on a de la famille dans les 4coin de france, depaysement assuré (et vacances gratuite!!!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 09:59:21  

mais un mili en deplacements gagne bien sa vie, qu'il soit 1ere classe ou officier (je suis quand meme choquer de penser que le commendant de mon zomme, qui pars une fois par an en opex, touche alors pdt 4mois environ 8000euros/mois!!, car salaire de base *2.5!!!)!!! AU FILLES QUI PARTENT EN WEEK END, profitez en pour vous reposer!!!!

nessa13
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 10:05:46  

Coucou moi la première fois on a loué un appart a gérardmer tu connais je supposes!!et les 2 autres fois on était ds un gite a Kaysersberg la aussi tu dois connaitre c est vrai que moi j y vais que l été car a l hiver g peur de prndre la route des crètes et me retrouver ds un ravin lol voila a tout a l heure bisous!

---------------
Vanessa, 26 ans maman de

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 10:12:00  

oui, ca je connais (d'ailleur petite question, tu prononce gerardmé ou gerardmère toi?? (nous dans ma famille c'est gerardmère mais ca depend de tout le monde!!!et ca fait cool la mer dans les vosges!!!! c'est magnifique en été, c'est clair!) par contre, je connais pa kaysersberg, mais je paris que c'est vraiment le plus a l'est des vosges!!vu le nom!) les routes sont bien dénéger en hivers, sauf si tu tentes l'aventures bien sur!! en hivers, les stations de ski (quand neige il y a ) sont bien, et VRAIMENT LES TARIF ABORDABLE AU MOINS!!!!! c'est pas les alpes!! j'adore les vosges, mais apres 22ans la bas, c'est bien de changer aussi!§!

nessa13
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 10:22:24  

Kaysersberg est sur la route des vins en alsace a 50kms de gérardmer et moi aussi je prononce gérardmère c est vrai que le lac est pas mal l été pour l hiver en fait ce que mon mari(garagiste) ne peut pas fermer le garage pdt l hiver car il a bcp de boulot donc on prends nos congés a l été et cette année g réservée dans le verdon c est ds le sud mais je savais pas que j allais etre enceinte alors on verra sinon j avancerai le séjour   sinon mon beau père est aussi agriculteur (il fabrique du Maroilles a Maroilles tu sais le fromage qui pue!!!!!!!) et on vit a la campagne on n y changerai pour rien au monde voila bisouset a tout a l heure

---------------
Vanessa, 26 ans maman de

fite
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 10:28:50  

Coucou les filles. moi, je me suis couchée tôt, mais j'ai mal dormi car j'avais des remontées acides... c'est marrant comme certains côtés de la grossesse sont vite oubliés, car j'avais eu ça aussi pour mon fils à partir du 5eme mois. Je crois que je passerai à la pharmacie tout à l'heure...

---------------
13Sophie, 31ans,

maman de Maximilien (29.11.2004) et de Florentine (27.07.2007).13
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 10:33:12  

['b13afc']aujourd huit dans le nord le soleil nest pas au rendez vous je vais aller faire un tour sur le marcher avec mon chien je vais remettre mon manteau car je c pas combien il fais mer il caille je v regarder si je trouve pas des petites choz pour lucas  je c est pas vous mais mois depuis 1 mois jai des crampes derriere mes jambes et ca me prend que la nuit c est super chiant et jai preske envie de pleurer quand ca me prend et vous? bisous[/'b13afc']

Publicité

nessa13
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 10:41:17  

Laura moi aussi g eu des crampes pdt les 2 premières grossesses mais seulement a la fin je crois que c un manque de magnésium il me semble je ne suis pas médecin!!!!voila si ca continue va a la pharmacie peut etre qu il t en diront plus a tout a l heure et dépenses pas tout tes sous lol!!!!

---------------
Vanessa, 26 ans maman de

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 10:41:42  

j'en parlerais a gygy lors de mon rdv, mais pour le moment, je me "soigne" en machant un chewing gum freedent a la chlorophile que je garde dans le bouche le temps que ca passe, je peux des fois m'endormir avec!! pas bien je sais, mais ca marche, en attendant d'avoir un traitement!

fite
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 10:48:11  

moi, mon petit truc contre les remontées, c'était de boire un lait chaud sucré avant de me coucher, et dormir avec 2 oreillers, mais quand ça prend vers 2 ou 3 h du mat, je me souvient que je croquais un cachet ( Maalox, je crois, je ne suis plus sure) et c'était radical.

---------------
13Sophie, 31ans,

maman de Maximilien (29.11.2004) et de Florentine (27.07.2007).13
dolo83
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 10:59:53  

ca y est course faite et le picasso est passer nickel au controle technique, heureusment car il n a que 5 ans!['fc3aad']nessa et sasa,[/'fc3aad'] nous tous les ans avec ma belle famille on va passer tout le week end de la toussaint dnas les vosges, c est super sympa, on est une trentaine et on s eclate!sas moi aussi j ai de la famille un peu partout , la mienne est en bretagne, ma belle famille en lorraine et encore de la belle famille dans le sud au cap d agde, ca c est cool pour les vacances mais on y va 2 semaines en aout et ca me suffit sauf cet ete ou on ne pourra pas y aller!mais on essayera d y aller plus tard pour aller presenter a la grand mere de mon mari son 19e arriere petit enfant!

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
lalasa34
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 11:23:50  

ben dites donc vous êtes bien matinales!!! je ne dors toujours pas alors g du mal à émerger le matin.  Il me faut un temps fou mour aligner 2 pensées cohérentes, g même du mal à lire tous les messages !!!lol je m'y reprends à plusieurs fois pour comprendre ce que vous dites!!!lol mais bon je me console en me disant qu'elle sera une grosse dormeuse après la naissance pour que je puisse récupérer encore que ce n'est pas ma louloute qui me réveille la nuit. prochain rendez vous chez la gygy le 26/03 pour faire le point mais je pense pas qu'elle pourra me prescrire quelque chose de plus pour dormir. pour celles dont le mari est militaire je vous tire mon chapeau je ne sais pas si je supporterai que mon mari parte tous les ans. Enfin voila pour maintenant je repasserai plus tard g RDV à la banque. Bisous.

---------------
http://ticker.7910.org/as1cA6v​0g410033MDAwOGQ0fDAwMDQxMTBsZH​xFbHlzc2EgTWEgUHJpbmNlc3NlIGVz​dCBhZ_llIGRl.gif
http://megalopolis.free.fr/vil [...] change.php
[/img][/url]

http://lalasa34.ville-virtuell​e.com

Profil : Régulier
phylomene
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 11:46:26  

Effectivement, bien matinale!!! cela dit a part moi et mon chien, ya persone à la maison.....soleil, promenade et repos, voila mon programme!!!! bonne journee.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 13:39:30  

Coucou mon prochain rendez vous est le 22 mars pour le visite du 4 mois puis le 19 avril pour l'écho du 2 eme T et la visite du 5 eme mois. Quand j'ai eu mon décollement on m'a dit que c'était un gracon mais je me méfis car j'ai vu qu'il y avait plein d'erreur sinon pour le moment j'ai pris 1kg2 environ. bonne journée a vous tous. je vais aller travailler sous le soleil malheureusement demain le mauvais temps.  

Profil : Régulier
kcnj49
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 13:42:27  

Avec le soleil que nous avons aujourd'hui, dans l'ouest, j'ai entrepris de faire mon grand ménage. Les fenêtres grandes ouvertes, c'est trop agréable. Mais ca commence à être plus physique car je suis vite essouflée lol ! Ca fait bizarre rien que monter les marches chez moi c'est un vrai exercice lol. Sinon au travail, j'ai bcp de boulot et je ne vois pas les heures passées. tant mieux ! BB va bien. Il m'a réveillé 3 fois cette nuit mais je me suis rendormie rapidement car je suis super fatiguée en ce moment. Je suis comme certaine lorsque BB tape je ne vois pas encore mon ventre bouger. Je suis impatiente de voir ca !!! Bon mon écho c'est le 26/03. Nous sommes pressés de revoir BB.  Bisous. Je repasserai plus tard et bonjour aux nouvelles.

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er
Publicité

1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 13:48:39  

salut les filles ! j'arrive seulement et en plus j'ai mis du temps à tout lire ! je suis allée sur le marché avec ma soeur car elle est venu me chercher et j'ai acheté un costume pour mon grand car il y a un mariage le 12 mai, communion en juin et mariage de ma soeur le 15 septembre et entre 2 la naissance de mon petit prince ! Ca en fait cette année ! et je me suis acheté des petits talons pour le mariage ! Voilà ma matinée ! sinon moi aussi par moment j'ai des remontés mais j'en avais beaucoup plus sur la fin de mes autres grossesses ! Bon week end aux filles qui vont bouger ! car nous toujours la même chose ! je repasserai apres, bisous a vous toutes !

Profil : Occasionnel
lucybastie
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 13:51:06  

plein d'échos en vue pour le 26 mars. Moi ma prochaine écho c'est pour le 29 mars, c'est ma visite morpho obligatoire du 2ème trimestre, contrairement à vous toutes, j'espère que l'on ne verra pas le sexe, on veut garder la surprise. Ensuite j'ai ma visite du 6ème mois le 9 avril. Prochaines vacanes en vue pour moi, le week end du 8 mai je pars en avion voir ma famille en Angleterre et le weekend de l'ascension on doit aller faire du camping au bassin d'arcachon, j'espère que je serais en mesure de le faire, on verra. Sinon ici super temps et je sens légèrement bééb bouger mais ne voit rien sur mon ventre il faut attendre je suppose. Bon après midi

---------------
Lucy, 24 ans, Maman d'une merveilleuse Romane n le 4 aout 2007 et enceinte de notre 2e perle pour le 15 mars 2009...

http://notrefruit.blogs.famili.fr/
lalasa34
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 13:52:03  

Ca y est g réglé en partie mon souci avec la banque, g déjeuné et la tout de suite je dormirai bien. Je vais essayer de faire la sieste. Mais bon c pas gagné je n'arrive pas à m'endormir. G aussi des fleurs à planterr cela va m'occuper cet après midi. Je profite des derniers rayons de soleil avant le mauvais temps prévu la semaine prochaine. A +.

---------------
http://ticker.7910.org/as1cA6v​0g410033MDAwOGQ0fDAwMDQxMTBsZH​xFbHlzc2EgTWEgUHJpbmNlc3NlIGVz​dCBhZ_llIGRl.gif
http://megalopolis.free.fr/vil [...] change.php
[/img][/url]

http://lalasa34.ville-virtuell​e.com

au-re-lie
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 16:44:54  

Alors qui sera la prochaine a apprendre le sexe de son petit bout????Moi, j'attends le 2 avec impatience. Sinon 18SA aujourd'hui. je reprends le boulot lundi pour 3 semaines. Sinon, rien de bien neuf. Miloupa (si je ne fais pas de faute), j'ai des petites boules qui apparaissent sur mon ventre. mais, c'est ma troisième grossesse. Enfin, deuxième qui sera mené à terme. Pour la première, je sentais bouger la petite, mais pas à ce point là!!!Pour celles qui sont du nord, vous avez vu le changement de temps!!!!!Quelle catastrophe!!!!Allez BISOUS

liloumoult
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 16:53:55  

['fc3aad']UN COUCOU vite fait avt que le taf je pars dans 4 MIN  pfff je suis trop trop trop faitguée pr travailler la mais bon ... un peu de courage et puis ça va aller mais jai trop sommeil cest fou !! ben sinon pas grand chose je repasserai ce soir !!   moi mon echo est le 26 MARS lors de ma visite du 5EME MOIS et oui je suis a 4MOIS REVOLUS ET je suis ENTREe dans mon cinquieme mois de grossesse looooooooooooooooooooooool enfin ouf jai pris du bide dun seul coup ce matin jai essayé ue petite robe pr leté de grossesse ça fait carrment plus ressortir mon ventre mortel  mais bon je regardai car on est de mariage le 13 JUILLET ET QE LA MARIEE ne veut que des vetements clairs pastels oulala dc ... je vais me toruver une peite robe rose je sens ou sinon jen ai deja une kaki ben cest pas noir lol bon on verra bien  et jai acheté u npeti pyj pr bb taille 3 MOIS tout blanc av un unez des oreilles et moustaches et yeux de petit lapin lol   bon yen a  qui ont de la chance de partir a toulon trnaquil profites en ma petite charlyne car apres cest plsu dur davori ds weeks en amoureux quoique mon mari memmene svt héhé hé  bon allez je file au taf bon gré mal gré mais bon une fois que jy suis sa va cest parti cest tjs le flemme dy aller lol surtout a cette heure ci quand on voit les autres rentrer chez eux mais vraiment je pense que je passeria a mi tmeps P RLA RENTREE octobre 2008 cad quand télio rnetrera au cp   allez bizz je me sauve lol  ps e plus deman jai compete je vais mourir je taf de 10H A 21H bisous [/'fc3aad']

---------------
Lilou   maman de :

ticker_3lk​msfc2mpop2​7er
wULm 8sUwp2

signature-​106251
reglette-1​02480

www.liloumoultipa13.skyblog.co​m
illette
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 17:05:06  

Fite, j'ai un truc infaillible : le citron. Tu bois du jus de citron (pas du sirop, du jus) dilué dans un peu d'eau, et c'est radical, parce-que contre l'acidité gastrique, il faut de l'acidité ! Sinon, une infusion de verveine/citron le soir en préventif, c'est pas mal. c'est ma sage-femme qui m'avait donné le truc après que je me soit forcée à prendre cette horreur de Gaviscon pendant plus d'un mois. C'est génial, tu vas voir.

---------------
Illette, 33 ans, maman de deux adorables petites filles :

Avril, n le 09/12/2004 (49cm, 3kg570)

Louison, n le 19/08/2007 (50cm, 3kg450)

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ET D'UN PETIT POISSON D'AVRIL Coeur qui s'emballe et bébé le sent-il ?
LES EXTRA TERRESTRES ATTENDENT UN BEBE! 1er bebe partageons nos impressions!
bébé prévu pour juillet n°13 et une pens qui a fais le pendule pour savoir le sex de bebe ??
Première écho mais une question, sexe du bébé? Déco chambre BB ...
BEBE POUR DEBUT MAI N°7................................ BEBE D'AOUT PAR ICI LES AOUTIENNES !!!!! Post n°4
Plus de sujets relatifs à : BEBE D'AOUT PAR ICI LES AOUTIENNES !!!!! Post n°5

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Enceinte de bb3 2
grossesse et acnée 3
KI AURAIT DES IDEES SVP 9
enfant rapproche 9
ENCEINTE DE 3 MOIS ET AU CHOMAGE ??? 2