24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBE D'AOUT PAR ICI LES AOUTIENNES !!!!! Post n°5

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
illette
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 17:05:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Fite, j'ai un truc infaillible : le citron. Tu bois du jus de citron (pas du sirop, du jus) dilué dans un peu d'eau, et c'est radical, parce-que contre l'acidité gastrique, il faut de l'acidité ! Sinon, une infusion de verveine/citron le soir en préventif, c'est pas mal. c'est ma sage-femme qui m'avait donné le truc après que je me soit forcée à prendre cette horreur de Gaviscon pendant plus d'un mois. C'est génial, tu vas voir.

---------------
Illette, 33 ans, maman de deux adorables petites filles :

Avril, n le 09/12/2004 (49cm, 3kg570)

Louison, n le 19/08/2007 (50cm, 3kg450)

Publicité

Profil : Fidèle
nessa13
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 17:11:28  

AU RE LIE je suis du nord et le tps est merd.... auj en plus je viens de regarder la méteo sur meteofrance et ils annonce de la neige pour lundi et d aures jours avec a peine 2 degrès j en ai marre on va avoir l hiver au printemps qd va t il faire beau ds le nord?en plus je sais pas si vous avez entendue ce midi ils ont dit qu on risqué d avoir un été caniculaire avec des records de chaleur.On m a proposée la préparation en piscine et j hésitait car g peur de l eau mais vu ce qu on annonce je crois que je vais acceptée et je crois que je plongerai tete la première enfin bref on verra mais cette chaleur ca me fait peur!!!!sinon voila je reviens tout a l heure ou demain car je dois faire les magasins pour ma fille je n ai tjrs pas acheté de cadeaux......gros bisous les filles!!

---------------
Vanessa, 26 ans maman de

Quentin nle 06 09 2002, Ameline n le 17 03 2006, et de Enzo nle 28 08 2007

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 17:32:21  

['b13afc']ET OUI DANS LE NORD C EST MERDIC MOI JATTEND MON ZOMME JE VOULAIS VOUS DIRE LES FILLES SI VOUS VOUS ENNUIER Y A MON BLOG QUI SENNUIE JPENCE KE VOUS POUVEZ ALLER FAIRE UN TOUR JE PENCE QUE VOUS NE SEREZ PAS DECU MAIS NESITHEZ PAS SI VOUS AVER DES CHOZ A DIRE NESITER PAS BISOUS ET BONNE SOIREE[/'b13afc']

fite
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 18:19:49  

Alors là, tu m'en diras tant, pour le citron!! on m'avait justement dit qu'il fallait éviter les agrumes! en plus, hier après-midi, j'avais  mangé une orange et je me disais que c'était à cause de ça. je viens juste d'acheter du Gaviscon...Bon, demain soir, j'essaierai le citron, je te dirai quoi! Bisous

---------------
13Sophie, 31ans,

maman de Maximilien (29.11.2004) et de Florentine (27.07.2007).13
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 18:38:46  

alors, c'est vrai que le temps s'est nettement raffraichis! le week end prochain, je vais passer 3jr chez mes parents dans les vosges, bref, j'avoue que j'aimerais bien qu'il y ai de la neige (pas vu de neige cet hiver, je vais me faire huer de souhaiter ce temps!!!) mais c'est si beau la campagne enneigée!!!!!avec  un rayon de soleil, carte postale de vacances! j'ai fais l'inventaire de tout ce qu'on a deja pour bébé, il ne nous manque vraiment plsu grand chose, c'est fou, je realisais pas qu'on avait deja tout ca (nos achats, plus ceux des parents et beaux parents!!), je vais attendre pour acheter d'autres choses, car c'est plus des cadeaux qu'on risque de nous offrir (pour notre mariage ca se trouve, on aura deja un porte bébé d'offert sur a 100%!! bouhhhhhh, le jour de mon mariage et de mon anni, c'est bébé qui est gaté, car TOUT LE MONDE VA OUBLIER MON ANNI, je m'en doute!!!!!! a part ma soeur jumelle bien sur!!) voilou les filles!!! bébé se joint a moi pour vous faire un gros bisou!!

Publicité

illette
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 22:06:59  

Laura, c'est quoi l'adresse de ton blog ? Et sev aussi, il parait que tu en a un sympa...

---------------

1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 22:30:49  

illette alors mon blog est mais je ne peux pas mettre le lien car ça ne marche pas donc tu vas sur la page d' accueil de skyblog et tu recherches sevl59 en espérant que tu trouveras ou sur bbaoutiens07 je suis dans les amis, j'espère que vous allez toutes très bien, moi ça va, à part depuis 2 jours j'ai attrapé une hémoroide et ça me fait très mal même lorsque je reste debout ! je suis constipée depuis toujours et plus fort maintenant que je suis enceinte, et j'ai eu ça qu'une fois à ma 2eme grossesse à la fin ! bref ça va se passer ! je commence à me fatiguer, je crois que je vais aller me coucher ! bisous à demain

1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 22:31:40  

AU FAITES N'OUBLIEZ PAS DE ME METTRE DES COMMENTAIRES SUR MON BLOG ! BISOUS ET BONNE NUIT

Profil : Occasionnel
lucybastie
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 08:31:46  

alors tout le monde dort encore vous avez raison profitez en. nous ce matin on va à la mairie faire la déclaration anticipée de naissance (reconnaissance de paternité...) Nous aussi ce matin le soleil est parti pour laisser place à un temps gris. Hier soir on s'est éclaté avec Bastien, il mettait sa main sur mon ventre et sentait bébé bien bouger, c'était excellent. Bonne journée Bisous

---------------
Lucy, 24 ans, Maman d'une merveilleuse Romane n le 4 aout 2007 et enceinte de notre 2e perle pour le 15 mars 2009...

http://notrefruit.blogs.famili.fr/
nessa13
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 10:37:32  

Comment ca va auj moi je suis dans le caca!!! mon fils a une gastro alors cette nuit tres peu dormie g du changer les draps et couvertures pas mal de fois g au moins 3 machines a faire auj!!!pffff en plus je suis crevée et aujourd hui ma fille a un an alors je recois du monde bref mon week end commence super bien....j espère qu en plus je vais pas l attrapper!!!!au moins je ne serai plus constipée!!!A part ca pour les remontées acides moi je prends du maalox en comprimés ca ma soulage pas mal!! bon je vais vous laisser car pas mal de choses a faire!!! donc a demain ou peut etre a ce soir si g 5 min gros bisous et tres bon week end a toutes!

---------------
Vanessa, 26 ans maman de

Quentin nle 06 09 2002, Ameline n le 17 03 2006, et de Enzo nle 28 08 2007

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 10:57:31  

alors ma journée de hier s est tres bien passer, ma fille s est eclater a la piscine et moi aussi!nous aussi pour ma fille on avait fait une reconnaissance anticipée mais la on s est marié l année derniere donc plus besoin!['fc3aad']il fait beaucoup moins beau aujourd hui donc je ne sais pas si on va bouger!il faut qu on finisse d enlever la tapisserie de notre chambre pour la refaire et ensuite c est bon tout l appart sera refait et un appart de 140m2 c est du boulot a refaire les filles, les chambres font 25m2 donc vivment que tout soit fait!on va chercher la tapisserie samedi prochain pour notre chambre je veux du foncer dans les parmes tres fonces et on a la petite salle de bain de notre  chmabre aussi mais le on mettre un bleu foncer et apres tranquille jusqu a ce qu on fasse construire dans 3 ans! cest du boulot quand meme![/'fc3aad']et vous vous faiters quoi de beau aujourd hui?il fait beau chez vous?ma fille a fait un cauchemar a 5h du mat et a fini la nuit dna snotre lit donc ce matin on a eu le droit a pleind e calin a son reveil!['b13afc']nessa pas de bol pour ton petit et surtout bonna anniversaire a ta pepette pour ses 1 an![/'b13afc']bon allez je reviens tout a l heure!bisous!

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
illette
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 11:00:54  

Je me suis dit en lisant ton message : m... on y a pas pensé à la reconnaissance en mairie cette fois. Ben j'avais oublié qu'on a pas à faire ça quand on est mariés.  J'avais presque oublié que j'avais changé de nom...
 J'ai jeté un coup d'oeil sur le post des marsiennes (toujours à la recherche d'un prénom pour garçon...) et j'ai vu que l'une d'elle se retrouvait avec plus de 500 euros d'honoraires à payer pour la clinique. Une autre a dû payer 300 euros pour la péridurale, non prise en charge. La vache ! t'es contente quand t'apprends ça ! Enfin tout ça pour dire : faites attention, renseignez-vous à l'inscription. Je crois que je vais demander quand même à ma clinique, des fois que les choses auraient changé depuis BB1...

---------------

Publicité

au-re-lie
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 11:01:56  

NESSA, bon anniversaire à ta petite puce et bon courage avec cette satanée gastro!!!!A part ça les filles???,Qui a une écho programmée pour la semaine qui arrive????BISOUS à toutes

illette
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 11:15:06  

Nous aussi dolo on va se (re)lancer dans les travaux. Nous avons acheté une maison il y a trois ans, elle fait 200 m² habitables + une grange + un atelier, donc il y a de la place ! Mais surtout du boulot ! pour l'instant, nous vivons à l'étage, parce-que la maison avait été réaménagée pour y faire un appart en haut. ça va, nous avons une grande cuisine, un salon-sejour, deux chambres (dont une avec un mini salle de bain) et un bureau-salle de jeu. Au début, le bureau était le salon, puis nous avons piqueté les murs, et refais un salon temporaire (ensuite ce sera notre chambre). Le toit a été refait, et les ouvertures changées. Et là, ça n'avançait plus, donc nous avons fait venir un pro, qui va suivre le chantier et faire le lien entre les artisans. Nous sommes allés à la banque cette semaine, cool ça passe ! Enfin ça va bouger ! Au final, on va avoir une sacrée maison. J'ai hâte parce-que j'en ai marre de cette salle de bain, et du temporaire en général...

---------------

illette
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 11:16:52  

Excuse-moi, je t'oublie. Bon anniversaire à ta petite Katryn, jolie poupée, et bonne fête.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 11:36:04  

['b13afc']MOI JAI PASSER UNE BONNE NUIT AVEC BOCOUP DE PIPI ENFIN MON ADRESSE DE SKYBLOG CEST ['ff373d']TAYSON59540[/'b13afc'​] C EST SUR SKYBLOG TU PE PAS TE TROMPER JE SAIS PA CE KE JE VAIS ME FAIRE A MANGER CE MIDI LA GALERE EN FAITE BON JE VOUS LAISSE VAIS CHERCHER LE COURIER BISOUS[/'ff373d']

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 11:49:46  

c est ma fille a moi qui s apelle katryn, tu t es trompée je pense!mdr!

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 11:50:37  

['b13afc']nessa[/'b13afc'], bonne anniversaire à ta petite puce et bon courage à ton loulou ! bisous

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 11:51:34  

moi je sais qu avec ma clinique je n aurais pas de surprises!pour l accouchement de ma fille j ai eu 150 euros a avancer des la sortie que ma mutuelle m a rembourser 2 jours apres et la ce sera exactement pareil donc ca va!

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
illette
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 12:27:32  

Oui c'est vrai pardon. Ce bébé ne me pompe pas que de l'énergie, mais aussi de la cervelle alors bon anniversaire à ta fille Nessa. Dolo, pour la tienne, je suis carrément en retard , elle est quasi du même âge que ma fille lol

---------------

Publicité

lalasa34
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 13:00:06  

ce matin g fait le tri dans les affaires de bb e ma soeur. G récupéré pas mal de choses même si elle a eu 2 garçons. La je suis en train dde laver le matériel de la chaise haute qui est entièrement déhoussable. G de la chance je récupère pas mal de trucs. Je n'ai que la chambre et la poussette à acheter. plus que 3 semaines avant de savoir de façon certaine le sexe et de pouvoir commencer la déco de la chambre si c vraiment une fille. Cet aprèm c shopping avec ma soeur et peut être mes neveux. (je les adore!!!!!!!) A plus. Bisous.

---------------
http://ticker.7910.org/as1cA6v​0g410033MDAwOGQ0fDAwMDQxMTBsZH​xFbHlzc2EgTWEgUHJpbmNlc3NlIGVz​dCBhZ_llIGRl.gif
http://megalopolis.free.fr/vil [...] change.php
[/img][/url]

http://lalasa34.ville-virtuell​e.com

lalasa34
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 13:01:11  

Bon WE malgré les machines à faire et joyeux anniversaire pour ta puce. Bisous

---------------
http://ticker.7910.org/as1cA6v​0g410033MDAwOGQ0fDAwMDQxMTBsZH​xFbHlzc2EgTWEgUHJpbmNlc3NlIGVz​dCBhZ_llIGRl.gif
[/img][/url]

lalasa34
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 18:32:30  

il  avait beaucoup plus demonde sur le post ces jours ci mais bon c vrai que c le WE. G fini de trier le linge bb de ma soeur, ai un peu fait les magasins et la me voila à la maison. Je fais remonter le post. Bisous

---------------
[/img][/url]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 18:53:33  

['b13afc']JE SAIS PAS VOUS MAIS MOI CA VA TRES BIEN CE SOIR JME SUIS REPOSER AVEC MON CHERI CETTE APRES MIDI EN REGARDANT LA NOUVELLE STAR LUNDI JAI RENDEZ VOUS AVEC LA SEGE FEMME ALA MATERNITER JAI TROP DE LUI PARLER DAVOIR RDV ET TOUT CA VA ETRE UN NOUVEAU TRUC UNE NOUVELLE DECOUVERTE ENCORE JE PENCE VIVEMENT BISOUS LES FILLES[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 23:12:29  

salut les filles ... moi aussi tous va tres bien ! j'ai la peche ! Les nausées ont enfin entierement disparu ... sa fait du bien !  j'ai refait une echo et le sexe de mon bébé c'est confirmer , c'est bien une fille !! je suis au ange car j'ai deja un petit mec ... prochaine echo le 11 avril .  Maintenant que je suis sur du sexe de bébé , je vais pouvoir acheter pleins beaux petit vetements ... voila les news ...  j'attend mes résultat pour le triple test pour la trisomie ... il faut compter une semaine.  bon je vous laisse , portez vous bien ! bizzzz. Marlene35  PS : pour le prenom de ma fille sa sera ===> Hasna ...

1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 23:28:56  

['b13afc']Marlène[/'b13afc'], tu été de combien en SA lorsque tu as su que c'ete une fille ??? peux tu regarder mon echo dans mon profil et me dire quel sexe vois tu ??? ressemble t'il à ta fille que tu vas avoir ??? merci

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ET D'UN PETIT POISSON D'AVRIL Coeur qui s'emballe et bébé le sent-il ?
LES EXTRA TERRESTRES ATTENDENT UN BEBE! 1er bebe partageons nos impressions!
bébé prévu pour juillet n°13 et une pens qui a fais le pendule pour savoir le sex de bebe ??
Première écho mais une question, sexe du bébé? Déco chambre BB ...
BEBE POUR DEBUT MAI N°7................................ BEBE D'AOUT PAR ICI LES AOUTIENNES !!!!! Post n°4
Plus de sujets relatifs à : BEBE D'AOUT PAR ICI LES AOUTIENNES !!!!! Post n°5

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Enceinte de bb3 2
grossesse et acnée 3
KI AURAIT DES IDEES SVP 9
enfant rapproche 9
ENCEINTE DE 3 MOIS ET AU CHOMAGE ??? 2