113 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBE D'AOUT PAR ICI LES AOUTIENNES !!!!! Post n°5

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 23:28:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['b13afc']Marlène[/'b13afc'], tu été de combien en SA lorsque tu as su que c'ete une fille ??? peux tu regarder mon echo dans mon profil et me dire quel sexe vois tu ??? ressemble t'il à ta fille que tu vas avoir ??? merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 07:31:28  

['b13afc']comment ca va moi tres matinal comme vous pouver le constater en plus deja laver habiller vaisselle faite et bien la journee sera longue nest ce pas sinon pour moi ca va as part que depuis hier soirjai une douleur dans le haut du bras gauche je ne sais pas ce ke cest mais ca fais mal enfin ca va se passer a 9h je part avec ma voisine au salon de la gourmandise a bertry voili voilou ma pupuce ne tinkiete pas pour le sexe aller courage a toutes[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 08:58:53  

comment allez vous en ce dimanche??? pour ma pârt je suis hyper fatiguer pour deux raison la premiere c qu'hier je me suis occupèe de mon jardin j'ai retournè la terre pour planter mes fleur et la deuxieme c que cette nuit a ete horrible mon fils n'as pas arreter de se lever toute les heure voir demi heur donc pas franchement tres reposant!!! aujourd'hui je devais faire mon potager je crois que finalement je vais passer une bonne parti de la journèe au lit a mater des films apres tout c dimanche SEVl59 pour ma part je trouve que ton echo n'est pas specialement bien visible a quel semaine la tu faites moi pour mon fils c'etait a 13sa et je t'assure que l'on voyer beaucoup mieux  son sex on ne pouvais pas se tromper c 'etais bien un garcon mais pour la tienne je suis franchement pas sur ton gygy t'as dit que c'etais sur a 100%????? bisous les filles et a plus

1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 10:01:53  

['b13afc']kenz3[/'b13afc'], pour répondre à ta question, j'été de 17SA et ma gygy été sure mais comme elle a déjà fait une erreur sur ma grossesse en me disant que je n'ete pas enceinte mais en ovulation car elle a confondu oeuf d'ovulation avec un embryon ! donc maintenant je doute mais je me met a l'idée que c'est un garçon car elle été sur mais en faite c'est en comparant à mes 2 échos de mes garçons alors qu'elles on été faites a 12SA et on voyait très bien leur zizi mais la je doute ! enfin bref ! on verra ! encore 1 mois de patience et je serai fixée ! ['b13afc']laura[/'b13afc'] , j'ai des avis partagée donc il faut de toute façon attendre 1 mois et je vais patienter ! merci et bisous les filles

Profil : Impliqué
dolo83
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 11:50:06  

alors comment allez vous aujourd hui?['fc3aad']Moi super, petite matinée de dimanche tranquille!notre fille nous a reveiller a 9h avec pleins de calins puis mon cheri a ete acheter les croissants et m a ramner une jolie rose!nous avons prtis un petit dejeuner super, c est le repas que je prefere, et la tranquille j ai pris un bon bain avec ma fille!cet apres midi mon mari va a son match de foot mais ma fille et moi nous restons tranquille a la maison car il ne fait pas tres beau!bebe s [/'fc3aad']['fc3aad']agite bien aussi[/'fc3aad']!hier j ai fait une grosse commande a vert baudet, j ai racheter des fringues de grossesse, meme si j en ai plein, je ne peux pas resister, j ai acheter pleind de belles fringues d ete pour ma fille et quelques trucs pour le bebe masi maintenant j attends de savoir le sexe pour acheter plus et ma belle mere et ma mere attendent aussi pour continuer!voil allez je repasse tout a l heure!bisous!

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 13:23:03  

bon, j'ai recu mes resultat, je crois (j'espere que c'est pas plus grave) que j'ai ENCORE (3eme depuis debut grossesse) une infection urinaire, j'appelerais gygy demain pour avoir un rdv le jour meme ou mardi! en tout cas, y'a un souci, c'est sur! sinon, ce matin, agreable debut de journée, mon zomme m'a apporter le petit dej au lit et me chouchoute!j'adore les week end!!! hier, chez tati, j'ai fait des folies!! ils bradaientr les habits d'hivers donc on en a profiter, pour 30 euros, on a eu: 6 pantalons velours et polaires (6mois), 3 vestes/manteaux (1de 3mois, etb 2 de 6mois), 4pulls, 2 saloppettes, un ensemble pull et pantalon!! c'est tout trop trop trop mimi et ca ira pour une fille comme pour un garcon, couleur vert pomme, oranges, bleu clair! j'ai fait le calcul, ca nous aurais couté 110 euros en prix normal, et encore, c'est les tarif tati, j'ose pas imaginé le prix rien que de la saloppette dans les magazins pour bébé!!!! aussi, on a acheter le costume de mon zomme, il est trop beau dedans, je lui ai dit oui de suite!! j'ai mon bouquet de mariée, coordonné avec ma robe, mes gants de mariée et ce que j'ai prevu pour la coiffure!! bref, hier, ca a été une journée de bonheur!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 13:26:10  

j'ai tjr une pression sur la vessie, comme si je voulais uriner, ce qui n'est pas tjr le cas heureusement, mais je reprend l'habitude de boire tout le temps au moins une gorgée d'eau, a n'importe quel moment!! voila! mon week end a bien commencer, comme beaucoup, on va se mater des films tranquillement dans le lit!!!aussi, je lis un manuel qui m'apprend tout sur les bébés, comment l'allaiter, les changer, le laver, le nourriture, TOUT CE QU ON PEUT SE DEMANDER EN FAITE! c'est plus rassurant de savoir avant comment gerer tout ca!!! je vous embrasse les filles!

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 13:56:26  

c est pas cool pour ton infection urinaire, j etais abonnée a ca avant!pendant 6 ans j ai fait au moins 6 infections par an et bizarrement depuis ma 1ere grossesse j ai du en faire une!c est tres desagreable!quand j etais enceinte de ma fille je me suis acheter plein de bouquin sur les bebes et les enfants et j aime bien de temsp en temps replonger dedans!c est super les affaires que tu as fait!moi c est sur vert baudet que j ai fait des folies, je recevrai tout dans la semaine et il va en avoir car j avais meme plus de place sur le bon de commande!j adore vert baudet!

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
dolo83
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 13:59:34  

est ce qu ils ont trouver des germes dans ton analyse d uriine car si il n y a pas de germe mis en evidence tout va bien pour toi!en fait les infections urinaires sont grave pendant les grossesses s il y a presence de germe car pouvant infecter les reins!

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 14:53:41  

analyse urine: aspest: trouble,
 couleur jaune or
 ph:7.5
 protéinurie 0.12 g/l (c'est bien mi en gras donc ca doit deja etre mauvais ca!),
 absence de glucosurie et d'acétonie

hématie urinaire 10/mm3 (normal: inf a 25)
 leucocytes urinaire 95/mm3 (normal: inf a 35!!!!), quelques cellules epithéliales de calcium, assez nombreux cristaux de phosphate de calcium, abs de cylindres, presence de quelques germes!
 je vais tel demain pour un rdv, j'espere l'avoir le jour meme, mais je pense plsu que ca sera mardi, c'est deja bien!!! j'achete par coup de tete et surtout quand y a de bonne affaire!!

1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 14:59:06  

['b13afc']sasa,[/'b13afc'] c'est très embetant les infections urinaires, j'en faisais avant et ça brule énormémént , une fois je n'ai plus décollé du toilette tellement que ça fait mal et j'ai envoyé mon mari à la pharmacie mais il est vrai que ça fait très longtemps que je n'en ai pas eu ! ['b13afc']dolo,[/'b13afc'] je vois que tu es une fan de Vertbaudet et bien t'auras le plaisir de voir mon fils dedans en juillet pour la collection automne hiver 2007/08, il a posé en bodie en février ! je te dirai quoi des que le catalogue sortira, moi aussi j'aime bien leur fringues ! bisous les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 15:15:12  

bonjour  je suis nouvelle et viens de voir le post. Moi, c'est céline et ma dpa est prévue le 05 aout 2007 selon l'écho mais selon mes dernières reds c'est le 02 aout 2007. je ne connais pas encore le sexe surement à la fin du mois, j'ai déjà garçons, une fille serait la bienvenue mais un garçon c'est bien aussi, tant qu'il se porte bien. Comme j'ai tjs accouché avant, je me dis que ce sera pareil cette fois ci mais je pense que ça ne veut rien dire.  A plus

Publicité

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 17:24:42  

['fc3aad']bienvenue celgo![/'fc3aad']['b13afc']sasa, [/'b13afc']je ne sais pas trop par rapport a ton analyse, tu verras avec le doc mais ne t inquiete pas!['4ecd2f']sev,[/'4ecd2f'] oui j adore vert baudet et je penserai a toi quand je recevrai le catalogue je te demanderai a quel page se trouve ton petit mec!c est excellent comment tu as fait pour qu il pose pour le catalogue? j aimerais bien essayer avec ma fille ou le bebe a venir!bon allez mon cheri ne va pas tarder a rentrer du foot et des amis vont arriver vers 18h pour boire l apero!a tout al heure peut etre ou a demain les filles!bisous!

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 18:19:13  

['b13afc']JAI PASSER UNE BONNE JOURNER LA JE V ALLER PASSER UN COUP SUR LE NER DE MON CHIEN CAR JE LUI AI MI DU FEUTRE ENFIN JE VOUS LAISSE CAR CE SOIR JAI DES AMI A SOUPER BIENVENU A CELGO GROS BISOUS[/'b13afc']

lalasa34
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 20:47:36  

Aujourd'hui ça a été une journée spéciale. A midi mes parents ma soeur mes neveux et mon frère ont mangé à la maison. Ensuite nous avons fété les fiançailles de mon frère et sa copine. Bref de bons moments. Je vais essayer de dormir comme d'habitude mais bon ce n'est pas gagné. Bisous a demain.

---------------
http://ticker.7910.org/as1cA6v​0g410033MDAwOGQ0fDAwMDQxMTBsZH​xFbHlzc2EgTWEgUHJpbmNlc3NlIGVz​dCBhZ_llIGRl.gif
http://megalopolis.free.fr/vil [...] change.php
[/img][/url]

http://lalasa34.ville-virtuell​e.com

1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 21:03:37  

['b13afc']lalasa [/'b13afc']je n'avais pas remarquer que tu été aussi comme moi sur le post des aoutiennes, tu as bien eu mon adresse. bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 21:05:02  

['b13afc']Coucou a toutes, je suis rentrée de week end c'etai super ca ns a fait un bien fou, il faisai super chaud on etai manche courte et on a meme pris des couleurs ......cool.....lol......la route ma un peu fatigué donc je vai pas trainer ce soir..je vous dit ademain bonne nuit, bisous [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 21:16:01  

Voilà le week end est déjà passé... et vite vite...Bon ça y est moi je connais le sexe de bébé3...Et c'est une FILLE!!!Ma gynéco est sure à 95%...Elle s'appellera Justine.Mon fils de 7 ans était dégouté quand il l'a appris.Il a bien pleuré 1 heure ,inconsolable le pauvre petit ange.Par contre ma fille était ravie...Mais aujourd'hui tout va bien et tous le monde est content.Bon sev ,j'ai bien regardé et ma gynéco m'a dit si on voit un = au niveau du sexe c'est une petite fille.Moi a priori sur ton écho je n'en vois pas .Voilà je vous à plus et vous souhaite une bonne soirée!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 21:23:27  

['b13afc']COncernan ton éco , franchement c vraiment pas net, moi j'attend un garcon, et à l'éco on distingue vraiment bien tout se quil fo la ou il fo...lol.........je peu pas te la montrer car moi il me grave tout sur dvd en vidéo, pr ma prochaine éco qui es fin avril je lui demanderai une photo si tu veut, bis [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 09:00:40  

['b13afc']comment aller vous moi ca va tres bien felicitation pour la petite justine le povre petit il a du avoir mal a son  coeur enfin ca passera pi on ne pe pas choisir voila ben sinon dans le nord il a un peu neiger cette nuit la le soleil arrive petit a petit c cool pi en plus cette aprem jai rdv avec ma sage femme premiere fois cool jai hate et ensuite je vais aller renouveler mon arret chez mon docteur kar ca va deja faire 15 jours ke je suis en arret ca va jme suis pas ennuier esperons que ca continue bon ben gros bisous et aplus tard[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 09:13:43  

et bien, je lis que les aoutiennes ont bien profité de leur week end! une nouvelle semaine commence!  ca y est il y a une fille pour le mois d'aoutn ca faisait longtemps!! le pauvre petit, il voulais certainement un petit frere, je me rappelle la misere qu'on a fais mes soeur et moi (3filles dans la famille) a mon frere qui était pourtant l'ainé! j'ai appelé direct ce matin le cabinet gygy pour l'analyse, déja c'est sur, y'a pas d'infection urinaire! maintenant, il est possible que les resultat soient du au faite que le test n'a pas été fait a jeun ( ca, la femme du labo aurait du me le dire quand meme!!je suis pas la pro), la gygy va regarder mes resultats, et je rappelle cet aprem pour voir ce qu'elle en dis, s'il faut de nouvelle analyses. On verra bien, pour le moment je conserve mon rdv la semaine prochaine!! mon zomme a enfin senti le bébé bouger, car pour lui, il m'a donné un coup de pied que j'ai moi aussi senti tres bien!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 09:14:57  

excuse moi, je suis pas au courant, pourquoi es tu en arret??

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 09:21:13  

alors vous allez bien aujourd hui?moi super!il a plu toute la nuit avec beaucoup de vent mais la il y a un grand soleil!je vois que vous avez toutes bien profiter de votre week end! moi c etait un week end tranquille!j ai hate au 11 avril pour connaitre le sexe car vous le savez preque toutes deja!vivement de savoir si ma princesse aura un petit frere ou une petite soeur!['fc3aad']sasa[/'fc3aad'], c est bien s il n y a pas d infection urinaire!c est rassurant!bon les filles il serait peut etre temps d ouvrir un post tout neuf car la on est a la page 14!alors qui se porte volontaire pour l ouvrir?

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
dolo83
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 09:23:04  

ca y est je rentre dans mon 5e mois je suis a 4 mois revolus depuis hier, ca passe vite je trouve!

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
Profil : Occasionnel
lucybastie
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 09:26:32  

salut tout le monde, une nouvelle semaine commence et pour moi c'est la reprise du boulot cet après midi ça va être dur dur!!! Depuis quelques jours j'ai par moment le bas de mon ventre qui se durcit pour se relacher un eu de temps après. J'ai appelé mon gygy et ils m'ont dit que c'était normal qu'il fallait juste que je ralentisse un peu mais ça m'inquiète un peu car je fais quand même 130 kms aller-retour pour aller au boulot. Ils m'ont dit de prendre du spasfon, on verra est ce quelqu'un d'autre a ce genre de signes? bonne journée

---------------
Lucy, 24 ans, Maman d'une merveilleuse Romane n le 4 aout 2007 et enceinte de notre 2e perle pour le 15 mars 2009...

http://notrefruit.blogs.famili.fr/
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 10:31:41  

merci beaucoup ['b13afc']charlyne [/'b13afc']mais je fais une écho le 23 avril donc je vais attendre ! ['b13afc']sasa [/'b13afc']contente que tu n'es pas d'infection urinaire ! ['b13afc']dolo[/'b13afc'] tout  a fait d'accord pour un nouveau post  et ['b13afc']lucybastien[/'b13afc'​] moi aussi ça me fait ça au niveau du ventre et j'ai l'impression que ça me fait quelques contractions et ma gygy m'a dit de me reposer car mon col est un peu modifié sinon je n'irai pas jusque la fin ! bisous les filles

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ET D'UN PETIT POISSON D'AVRIL Coeur qui s'emballe et bébé le sent-il ?
LES EXTRA TERRESTRES ATTENDENT UN BEBE! 1er bebe partageons nos impressions!
bébé prévu pour juillet n°13 et une pens qui a fais le pendule pour savoir le sex de bebe ??
Première écho mais une question, sexe du bébé? Déco chambre BB ...
BEBE POUR DEBUT MAI N°7................................ BEBE D'AOUT PAR ICI LES AOUTIENNES !!!!! Post n°4
Plus de sujets relatifs à : BEBE D'AOUT PAR ICI LES AOUTIENNES !!!!! Post n°5

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Enceinte de bb3 2
grossesse et acnée 3
KI AURAIT DES IDEES SVP 9
enfant rapproche 9
ENCEINTE DE 3 MOIS ET AU CHOMAGE ??? 2