58 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBE D'AOUT PAR ICI LES AOUTIENNES !!!!! Post n°5

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 10:31:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
merci beaucoup ['b13afc']charlyne [/'b13afc']mais je fais une écho le 23 avril donc je vais attendre ! ['b13afc']sasa [/'b13afc']contente que tu n'es pas d'infection urinaire ! ['b13afc']dolo[/'b13afc'] tout  a fait d'accord pour un nouveau post  et ['b13afc']lucybastien[/'b13afc'​] moi aussi ça me fait ça au niveau du ventre et j'ai l'impression que ça me fait quelques contractions et ma gygy m'a dit de me reposer car mon col est un peu modifié sinon je n'irai pas jusque la fin ! bisous les filles

Publicité

Profil : Régulier
maman5fill
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 11:30:26  

je suis a 4 mois et 5 jours ça vas bébé bouge surtout quand je mange il ou elle adore ça comme moi d'ailleurs ! mais les coups sont vraiment bas cela me tracasse . a pars ça rien de plus , je suis préssée d'etre le 10 avril ,on seras ce que c'est . bonne journée a vous .

---------------
je vous aime :stacy , cassandra , wendy , angiqua , mon ange aliz et mon ptit mec lan01

1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 11:34:49  

['b13afc']maman5filles[/'b13afc​'], comme tu as beaucoup eu de filles , peux tu regarder dans mon profil et regarder mon écho et comparer aux tiennes et me dire ce que tu penses c'est quoi comme sexe entouré en noir ??? merci

1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 11:49:16  

dans le nord, ce matin quand je me suis levée, il y avait un rayon de soleil mais maintenant c'est la rafale de neige qui tombe ! on arrive au printemps et il neige, le temps est complètement détraqué ! par chez vous fait il bon ? vivement l'été !

Profil : Nouveau
bidoune79
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 12:06:32  

Je me rajoute à votre liste !!! J'attends BB1 DPA 29/08

Publicité

Profil : Impliqué
steph_81
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 12:39:32  

Cool et 2 aoutiennes de plus. Felicitation a Miloupo pour sa fille, enfin des filles chez les aoutiennes, mais l'ecart est toujours grand entre filles et garcons prevus pour aout. La semaine prochaine nous attendons pleins d'autres confirmation il me semble ainsi que debut avril. En tout cas c cool le post bouge vraiment et il va falloir d'ailleurs ouvrir un nouveau post. Ilette tu t'en charges, comme ca tu nous remets la petite recap.   Le blog aussi bouge pas mal, y a de plus en plus de photos et vous avez toutes de beaux bidons, moi je vais en reprendre une cette semaine que je rajouterais au blog. Sinon samedi j'ai fait pleins d'achat pour moi, je me suis gatee, un jean, une jupe, un pantacourt et me voila bien equipe pour toute la grossesse. Pour les hauts je n'ai encore rien achete mais ma gde soeur m'a fait le plein en chine et thailande (elle est hotesse de l'air), elle m'en a amene une tonne pour cet ete trop beaux! J'ai hate d'etre en ete pour pouvoir en profiter.  Sinon bb bouge bcp je suis dans ma 21eme SA que le tps passe vite et comme pour maman5filles c'est vrai que je le sens aussi parfois tres bas mais apparemment c'est normal. A la fin du 5eme mois il va remonter plus au niveau du nombril. Bisous les filles et a +++

---------------
Sthanie 27 ans, heureuse maman d'Ethan nle 3 Aout 2007, 3kg765 pour 49cm! Enceinte de BB2 prevu pour le 07 Decembre 2009, et c'est un garcon!Ethan

signature-​45809

pomminou
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 12:45:42  

je croyais attendre bébé 2 pour septembre mais apres correction aujourd'hui à l'écho c pour le 26 aout donc de septembrine je deviens aoutienne, si vous voulez bien de moi..?........ j'attends un petit mec, j'en ai deja un de 20 mois, je commence a le sentir bcp, je suis aux anges.

fite
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 12:59:25  

bonjour tout le monde! moi, mon week-end n'est pas tout à fait terminé, vu que mon homme ne bosse jamais le lundi. Mais là il est parti faire du sport, et je viens de mettre mon fils à la sieste, alors je crois que je vais faire un petit dodo aussi.Ma fille a bien bougé ce w_end, et son papa l'a enfin sentie: ça lui fait tout drôle. En plus, depuis qu'on sait que c une fille, il ne dort pas bien, il stresse comme si c'était notre 1erbb... En fait c comme si on commençait qqchse de tout nouveau, c marrant. Au fait, ['4ecd2f']maman5fill[/'4ecd2f']​, moi aussi je suis à 4 mois passés et je sent les coups assez bas, mais c normal, l'utérus ne fait que 20cm de haut à ce stade, et puis le fait d'être debout ou assise, ça joue aussi, le bb est plus bas. Bonne journée à toutes, malgré les giboulées!

---------------
13Sophie, 31ans,

maman de Maximilien (29.11.2004) et de Florentine (27.07.2007).13
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 13:01:40  

bidoune, je suis née le 29 aout ! pomminou bienvenue à toi ! désolé si je fais des erreurs dans votre pseudo mais pas évident ! pour moi les filles, je me suis décidé avec mon mari d'aller a l'hopital cette apres midi ou au soir pour dire que j'ai mal au ventre comme ça ils me feront une écho ! je serai plus stressé, je serais fixée et je ne vous embeterai plus avec cette histoire et ça me fera un grand bien fou en sachant que c'est un garçon comme me dit la gygy ! donc je vous donnerai de mes nouvelles des que je rentrerai ! bisou et croisez vos doigts pour qu'elle se soit trompée !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 13:02:06  

['b13afc']['ff373d']56LAU ET AURELIE [/'b13afc']JAI VU SUR LE RECAP KE NOUS AVONS LA MEME DPA ET BIEN C COOL CA VOUS LES BEBES BOUGENT DEJA MOI UN PEU HIER APRES MIDI.['ff373d']SASA [/'ff373d']JE SUIS EN ARRET CAR AVEC MON PATRON CA NALLAIS PLUS ET PUYIS IL ME FAISAIT PORTER DU LOURD FAIRE LES CARREAUX SUR UNE ECHELLE ET JARRETER PAS DE RENTRER PLEURER ET TOUT ALORS JEN AI EU MARRE ET JE ME SUIS MIS EN ARRET JE VE PLUS LE VOIR C EN APPRENTISSAGE KE JE SUIS DONC COMME MON CONTRAT FINI LE 23 AOUT CA VA JE SERAI EN CONGER MATERNITER PI ENSUITE JE PENCE KE JAURAIS DES ASSEDIC VOILA ET JE C PAS VOUS MAIS MOI JE NE SUIS PAS TRES BIEN QUAND JE MANGE ON DIRAI KE JE NE DIGERE RIEN JAI GRAVE MAL O VENTRE C FAIS COMME UN POIT JE SAIS PAS CE KE C MAIS C INSUPORTABLE BONNE APREM[/'ff373d']

pomminou
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 13:08:04  

grace à mon écho de ce matin , j'ai eu quelques précisions, notre petit mec fait 19 cm bouge dans tous les sens (le gynéco à mis plus d'une heure à faire l'écho), mais tout va bien , il a tout verifié. Sauf mon probleme de placenta mais bon ca ,ca ne changera pas alors......, mon petit evan etait tout content d voir son petit frere sur la télé, il ui envoyait des bisous et rigolait bcp, c'etait super. Dommage que j'ai aussi mal au ventre et que je dorme si mal....

lulu2004
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 13:16:13  

salut les filles alors comment ca va g vu que vous avez passez un super week end. moi je suis trop fatigue comme prevu on a commencer a refaire la salle a manger les plafonds sont fini et les peintures aussi et on a commencer la tapisseries je me suis coucher a 3h30 ce matin  et mon homme est parti boser a 4 h et je me suis levee a 7heure ce matin et oui ma puce va a l ecole donc tres peu de repos . je crois que je vais faire la sieste cettte apre midi. sinon je fais une echo mercredi apres midi je devrais la confirmation que c un garcon mais apparemment le gygy ne sais pas trompe puisqu il est sur a 99% bisou les filles a tout a l heure je vais me reposer un peu

---------------
maman heureuse et comblee de lucy n le 20/07/2004 3kg170 et 47 cm
et de ylan ne le 19/08/2007 3kg900 et 51 cm
http://www.lucyylan.skyblog.co​m/
ylaninou 9 mois 10kg200 et 76 cm

Tout roule pour lui!!!!!
as1cEZu8v-​-0003MDAwM​TA1NHN8MDA​wMTM5OGx8Y​XZhbnQgbGU​gam91cko

as1cA6z000​00013MDAwN​zM4OGR8MDA​wMTM0OXB8e​WxhbiBlc3Q​gYWfpIGRl

as1csMg000​00013MDAwO​DA3ZHwwMDA​xNDI3ZHxsd​WN5IGVzdCB​hZ_llIGRl
Publicité

kcnj49
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 13:23:50  

Ca y est, voilà une nouvelle semaine qui commence. Tout va bien pour moi et BB1, j'ai eu queques gros coups de fatigue ce week end. Mais j'en ai profité pour me reposer. Moi qui bouge tout le temps, mon mari a été étonné de me voir si calme. Il a bien compris que j'étais fatiguée et m'a bcp aidée ce week end. Quel amour ! Plus que 7 jours avant de revoir notre petit bout. J'espère que tout va bien et qu'il profite bien. Bon courage Sev159 pour ce soir, tiens nous au courant. On croise les doigts ! Félicitation pour cette nouvelle petite fille aoutienne lol

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 13:35:45  

Coucou a toutes les futures mamans!!!  Je suis Bulgare et j'habite en Bulgarie. J'attends mon petit bebe le 11.08 et je ne connas pas encore son sexe...  Pour moi ce serai tres interessant d'echanger des conseils et des avis bulgares et francais!!!!

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 13:37:40  

et ben ca va en faire des bebes cet été!chez moi ce matin il y avaait du soleil et la c est grosse averse de grele, les giboulées de mars quoi!je vois que vous allez presque toutes savoir le sexe avant moi puisqu il faut que je patiente jusqu au 11 avril mais bon c est pas grave!sev, j espere que tu auras ton echo!allez illette ouvre le ce nouveau post car la on en est a la 15e page!

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 13:44:47  

['b13afc']C la tempete chez moi, la neige , la grele, moi qui voulais sortir faire 2 ou 3 trucs, tout compte fait je vai rester au chaud.Sinon ca va je dort toujours trés mal, je me reveille 2 fois dans la nuit pour faire pipi SUPER!!!!!.......mais bon j'ai le temps de me reposser comme je ne travail pas, voila je vous dit a plus byebye[/'b13afc']

Profil : Fidèle
nessa13
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 13:51:03  

juste un petit coucou vite fait pour souhaiter  la bienvenue aux nouvelles aoutiennes !!!!!!j espère qu on va pas toutes accoucher en meme temps parce que les maternités vont craquer et on va rester ds les couloirs!!!!(comme ca a été le cas losque g eu ma fille) Brefc était l anniv de ma flle ce week end et je vous remercie pour elle de lui avoir souhaité!Sinon moi je ne suis pas bien du tout g fait 2 malaises ce matin et ca me tourne encore je me sens fatiguée mon médecin traitant doit arriver car g meme du mal a prendre ma fille a bras tellement je me sens faible mais je vous donnerai des nouvelles tout a l heure qd il sera passé je vous laisse et je vais me rallonger a tout a l heure gros bisous!!!

---------------
Vanessa, 26 ans maman de

Quentin nle 06 09 2002, Ameline n le 17 03 2006, et de Enzo nle 28 08 2007

Profil : Occasionnel
lucybastie
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 14:32:20  

bienvenue aux nouvelles. Je viens de reprendre le boulot mais je stresse pour les sortes de contratcions que j'ai dans le bas ventre. J'espère que ce n'est rien de grave mais ce soir en débauchant, je vais aller aux urgences pour me faire examiner. J'ai appelé mon gygy et eu sa secrétaire qui me dit que c'est normal mais je ne le revois pas avant le 10 avril et mon mdecin traitant m'a dit de surveiller ça de prêt donc ce soir direction l'hôpital. Je fais 120 kmsd par jour soit plus d'une heure et demi sur la route alors la fatigue ... je ne pense pas que le tout fasse bon mélange, au moins ce soir je serais fixée et je n'aurais plus à me tracasser. Sev on attend de tes nouvelles pour savoir si oui ou non le gygy s'est trompé. Ici aussi c'est tempêteaprès la semaine dernière, c'est un peu démoralisant vivement avril que le temps s'améiore nettement. A tout à l'heure, Bisous

---------------
Lucy, 24 ans, Maman d'une merveilleuse Romane n le 4 aout 2007 et enceinte de notre 2e perle pour le 15 mars 2009...

http://notrefruit.blogs.famili.fr/
lalasa34
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 16:06:53  

Désolée je n'ai pas pu t'envoyer de message hier soir et pas avant maintenant. Je vois que tu vas aller à l'hopital alors je vais attendre que tu y sois allée pour avoir des news. Sinon je pourrai également si tu m'envoies une photo te faire le pendule si tu veux savoir combien denfants tu auras en tout et de quel sexe. J'attends de tes nouvelles . Bisous

---------------
http://ticker.7910.org/as1cA6v​0g410033MDAwOGQ0fDAwMDQxMTBsZH​xFbHlzc2EgTWEgUHJpbmNlc3NlIGVz​dCBhZ_llIGRl.gif
http://megalopolis.free.fr/vil [...] change.php
[/img][/url]

http://lalasa34.ville-virtuell​e.com

lalasa34
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 16:10:45  

les filles. Trop occupée aujourd'hui pour poster avant. Repas de famiile à préparer chez mes parents tout ça en étant réveillée depuis 1h41 précise. J'en ai maaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrreeeeee​ee de ne pas dormir. Vraiment marre. Je pense que je vais faire une dépression prénatale. Marre dêtre enceinte.... En tout cas bienvenue aux nouvelles. J'espère que votre grossesse se passe bien. Lucybastien ne t'inquiète pas pour les douleurs que tu ressens cela m'aarive aussi quand je force trop. Dans ces cas là je prends 2 spasfon et je m'allonge une petite heure. Ca passe ensuite. Bisous à toutes.

---------------
http://ticker.7910.org/as1cA6v​0g410033MDAwOGQ0fDAwMDQxMTBsZH​xFbHlzc2EgTWEgUHJpbmNlc3NlIGVz​dCBhZ_llIGRl.gif
http://megalopolis.free.fr/vil [...] change.php
[/img][/url]

http://lalasa34.ville-virtuell​e.com

Publicité

lulu2004
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 16:40:40  

alors les filles quoi de neuf depuis tout a l heure moi ca va mieux g fait une petite sieste. LALASA je voi que tu na pas trop le moral  je pense qu il faut te reposer un peu et ca ira mmieu en tous cas je te le souhaite j esper que ton coup de blues n est que passager. sinon moi ce week end mon homme ma acheter un tire lait car je veux allaiter et comme ma puce reprendra l ecole quelques jours apres si il doit teter et qu il est l heure pour ma fille ce sear moins embetant quand meme lol. et ma belle soeur ma offert un couffin anti uv pour les balades des beaux jours  elle la commander chez vert baudet je l ai recu samedi il est super genial avec le matelas epais et la moutisquaire et en plus il est super grand donc c genialsinon cote vetement g deja un manteau kaki et la tenue coordonnee pull et pantalon ; 3 pyjamas; 6 body; un ensemble en poliare (pour les jours ou il fait froid) en bleu fonce; 8 paires de chaussettes; une tenue bleu ciel polo et pantalon, uhn petit ensemble marin short, t shirt et bob,un ensemble au crochet blanc casse pantalon gilet chaussons et bonnet ; un petit polo bleu ciel et des bavoirs; 2 tetines  une toutes simples transparentes et une verte transparente avec un choux dessine dessus et avec l inscription ne dans un choux j adore c trop mimi. et la couverture pour la sortie de la maternite qui se transforme en nid d ange ainsi que la chaise haute offerte par ma belle soeur et le siege auto aussi. et par ma soeur le landeau trio de chicco avec nacelle coque et poussette canne. voila c tout pour aujour dhui je crois que g rien oublie.lol biz

---------------
maman heureuse et comblee de lucy n le 20/07/2004 3kg170 et 47 cm
et de ylan ne le 19/08/2007 3kg900 et 51 cm
http://www.lucyylan.skyblog.co​m/
ylaninou 9 mois 10kg200 et 76 cm

Tout roule pour lui!!!!!
as1cEZu8v-​-0003MDAwM​TA1NHN8MDA​wMTM5OGx8Y​XZhbnQgbGU​gam91cko

as1cA6z000​00013MDAwN​zM4OGR8MDA​wMTM0OXB8e​WxhbiBlc3Q​gYWfpIGRl

as1csMg000​00013MDAwO​DA3ZHwwMDA​xNDI3ZHxsd​WN5IGVzdCB​hZ_llIGRl
pomminou
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 16:40:49  

ouh la la je suis dans un etat aujourd'hui, un vrai zombie, je tombe de fatigue, je ne reve que d'une chose me mettre dans mon lit et m'écrouler, mais avec mon petit evan qui court dans tous les sens c pas possiblevivement 19h30, une supe et dodo!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 16:44:29  

faut pas dire que t'en a marre d'etre enceinte, c'est un mauvais cap qui va passer pour toi, je l'espere en tout cas!c'est clair que ca te fais pas de longues nuits, si ca persiste parle en a un medecin, qu il te prescrive quelque chose en tenant compte que t'es enceinte!! sinon, je suis rassurer, la gygy pense que je n'ai rien, déja c'est sur pas d'infection urinaire, elle me recommende de boire plus d'eau, ce que j'ai commencer a faire des samedi, et bien, depuis, je n'ai plus de perte jaunes!! j'ai pu quand meme ravancer mon rdv a jeudi au lieu de lundi, c'est tjr 4jr de moi a stresser!! voilou, sinon, rien de neuf! bisou les filles

Profil : Fidèle
nessa13
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 16:54:57  

RE les filles le médecin vient de passer et j avais a peine8/5 de tension donc traitement pour l hypotension et repos( ce week end a été dur et je pense que g trop forcée mais enceinte avec 2 petits c est pas simples!!) bon j arrete de me lamenter et vais me reposer mon mari va revenir de la pharmacie et demain ca ira mieux.Il fait quel tps chez vous nous ds le nord c est froid, vent et ,neige!!!Bref la totale vivement le printemps!!!mais pas l été car on va se plaindre quand il fera trop chaud voila je vous laisse je vais rejoindre mon canapé a demain et bonne soirée

---------------
Vanessa, 26 ans maman de

Quentin nle 06 09 2002, Ameline n le 17 03 2006, et de Enzo nle 28 08 2007

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 16:56:08  

je vois que comme moi, tu as deja pas mal de truc!! nous, on a deja acheter: poussette/landau/nacelle, lit parapluie, transat, un sac pour bébé, le fameux tire lait, 3sterilisateur (2micro onde, et un electique qui fais aussi petit pot), 11 biberons (dont 3en verre), les necessaires toilettes, un peignoir (cadeau de mama), un ensemble sorti de bain (encore mama), une gigotteuse, le tour lit, le "metre", 22 bavoirs de differentes tailles, un hochet (cadeau d'une amie), 4doudou (cadeau encore, belle mama et soeur), déja un nounours (belle mama)! les vetements: mouffle, 22 paire de chaussettes, 5 brassiere et chausson tricoté par belle mama, 2paire de chausson fantaisie (cadeau), 5body naissance (cadeau belle mama). En 1mois: 5 body, 8 pyjamas/grenouillere (cadeau belle mama, ma mama), un ensemble body/pyjama/bavoir/bonnet
 en 3 mois: 5body, 8 pyjama/grenouillere, un pull, une veste doudoune
 en 6 mois: 2 body (cadeau), un tee shirt guyane (qui appartenais a mon zomme), 5 pantalons, 1 pull, 1 veste, 1 ensemble, 2 vestes doudoune et 2 saloppettes!!!! tout les vetements sont unisexes, dans (les couleurs vert pomme et orange par exemple)!! bref, on est presque pret a le recevoir!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 16:57:42  

car a force, je savais plus ce qu'on avait déja!! la liste de ce qu'on a pas est en faite plus courte, lol!!!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ET D'UN PETIT POISSON D'AVRIL Coeur qui s'emballe et bébé le sent-il ?
LES EXTRA TERRESTRES ATTENDENT UN BEBE! 1er bebe partageons nos impressions!
bébé prévu pour juillet n°13 et une pens qui a fais le pendule pour savoir le sex de bebe ??
Première écho mais une question, sexe du bébé? Déco chambre BB ...
BEBE POUR DEBUT MAI N°7................................ BEBE D'AOUT PAR ICI LES AOUTIENNES !!!!! Post n°4
Plus de sujets relatifs à : BEBE D'AOUT PAR ICI LES AOUTIENNES !!!!! Post n°5

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Enceinte de bb3 2
grossesse et acnée 3
KI AURAIT DES IDEES SVP 9
enfant rapproche 9
ENCEINTE DE 3 MOIS ET AU CHOMAGE ??? 2