88 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °6

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
phylomene
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 10:15:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Effectivement, cela fait du monde!!!! Quelqu'un connait le montant de la prime qui est versée au 7eme mois? ou cela dépend uniquement des ressources? POur moi repos un peu ce matin, ca fait une semaine que j'ai mal au nieau des reins... ya pas sciatique, ya rien de bloqué, ya pas d'infection.... retour chez le doc tout à l'heure pour essayer de voir ca... C'est marrant, moi je ne suis pas infirmiere, mais je recrute en autre des infirmieres!!!! Bonne journnée.

Publicité

Profil : Fidèle
nessa13
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 10:23:18  

alors comment ca va auj ?moi ca va mieux mais ce coup ci c est ma fille qui a la gastro!!!je n en sort pas vivement les beaux jours sinon g fait une nuit de 10h ca fait du bien je commence a me souvenir que la grossesse n est pas qu une partie de plaisir!!!!sinon sev g regardée ton écho et c est vrai que c est pas net ce zizi(cf mon écho sur le blog) mais bon attends le mois d avril au moins tu seras fixée en tout les cas que de suspens...!!! a part ca je vais faire les armoires et je vais surement mettre qq affaires en ventes sur ebay(vetements de ma fille) ca me permettra de racheter un peu pour Enzo.Moi g encore rien acheté je suis du genre superstitieuse c est bete mais c est comme ca !!!je pense commencais d ici 2 mois il sera encore temps  A part ca tjrs pas de nouvelles de la prise de sng pour la trisomie 21 j espère que ca va aller bon je reviens tout a l heure bisous a toutes...

---------------
Vanessa, 26 ans maman de

Quentin nle 06 09 2002, Ameline n le 17 03 2006, et de Enzo nle 28 08 2007

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 10:25:05  

les filles, j'ai hate d'etre au 10 avril, c'est long! ( DANS 3 SEMIANES, BOUHHHHHH!!!), d'apres mon livre, il pese 335g a 18sg et 20 sa, et il mesure 14cm de la tete au cocxis, et 21.5 de la tete au talon!!!!ca change des 1cm le 1er janvier!!!! il n'arrete plus de bouger, ca y est; tout le monde peu le sentir bouger quand bébé le decide!!ausisi, je sens la bosse quand il se colle a moi, c'est trop mimi!! hier, il m'a meme reveiller pdt la nuit tellement il tapait fort!!! mais c'est merveilleux, donc meme si mes nuits sont racourcis, c'est que du bonheur!!! j'ai un rdv jeudi avec gygy (au lieu de lundi prochain, j'ai ravancé le rdv car trop presser de savoir que je vais bien (j'espere))!!!les filles, y en a quand meme qui ont  de la chance de voir votre bébé lors de rdv regulier chez la gygy, moi, c'est les echos officiels, chez un radiologue!! moi, il a fallu que je file au urgence a cause de douleur au bas ventre (contraction à 1mois et demi de grossesse) pour voir mon bébé pour la premiere fois et etre sur qu'il etait bien la, accrocher a moi, que c'etait pas un oeuf clair! mais donc pdt presque 2mois, j'etais dans la peur!! donc j'envie quand meme les filles qui sont suivi regulierement par echo!! mais je ne changerais poas de gygy pour rien au monde!!! pour la prime, ca tourne vers les 800 euros je crois, il etudis chaque dossier courant du 7eme mois, et je pense que la prime, il la verse le plus tard possible, soit a la fin fin du 7eme mois (pile avant mon mariage pour moi!!! mais pas touche, c'est de l'argent pour bébé!)! question ressources, je sais pas comment ca marche, peu etre d'autres personnes peuvent nous expliquer????

nessa13
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 10:26:59  

BJr moi pour ma fille l caf m a versé 820 euros et des brouettes mais c est sur que ca dépend des revenus Apart ca moi je suis aide soignante et je suis allée 2 ans en IFSI mais g du arréter car mon fils été en route et j avais besoin de travailler pour pouvoir le gater et je ne regrette pas j aime bien ma place d AS  c un boulot génial !!!bref a tout a l heure

---------------
Vanessa, 26 ans maman de

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 10:36:18  

['b13afc']Il se basse sur les revenue declaré au impots l 'année derniere, et par exemple pour un couple sans enfant il ne faut pas depasser 33000 euros a deux, par contre si il y a dejà des enfant c bien plus bat, mai je c qun simple coup de file a la CAf il peuve vous renseigner.Voila les filles, bisous a toutes et n'oubliez pas de venir poster sur le blog des BBAOUTIENNES.[/'b13afc']

Publicité

Profil : Impliqué
lalasa34
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 11:04:29  

c le montant annoncé sur le site de la CAF. D'après la sage femme de la PMI  que j'ai vue lors du RDV du 4ème mois je devrais y avoir droit (  je pensais que non vu que je travaille) . Ensuite c'est 170 euros jusqu'au 3 ans de l'enfant. Qui pense réduire son temps de travail après la naissance du bb? Je vais demander un 80% toujours de nuit. Cela ne me fera pas beaucoup travailler tout en ayant le salaire d'un temps plein de jour. Pas de prise en charge en crèche et la nounou que je voulais bne peut pas non plus nous la gardr à mi temps. Donc voila. Vous avez toutes les infos CAF sur le site. caf.fr Bisous

---------------
http://ticker.7910.org/as1cA6v​0g410033MDAwOGQ0fDAwMDQxMTBsZH​xFbHlzc2EgTWEgUHJpbmNlc3NlIGVz​dCBhZ_llIGRl.gif
http://megalopolis.free.fr/vil [...] change.php
[/img][/url]

http://lalasa34.ville-virtuell​e.com

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 11:05:35  

moi pour la prime a la naissance je vais toucher 855 euros j ai ete voir la femme de la caf et j avais eu pareil pour ma fille, il me l avait verser pile au milieu du 7e mois donc la je pense que ce sera courant juin!moi aujourd hui j ai encore mal au bassin mais bon c est comme ca donc j attends que ca passe!par contre pour les mamans qui ont deja pris 3 ans de conge parental j ai une question!a la caf il m ont dit que j avais tout ce qu il faut pour bebficier de 3 ans de conge parental remunerer mais je n ai pas penser leur demander coment fallait le demander, je sais que c est apres la naissance mais est ce que c est la caf qui envoie un papier ou c est  a nous d aller les voir?

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
Profil : Occasionnel
lucybastie
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 11:20:47  

hello, Comment allez vous aujourd'hui, moi ça va je suis enfin zen, hier je suis allée à l'hôpital à cause des contractions et surtout pour me rassurer. Et tout va bien, bébé est en pleine forme, il pèse 555 grs, c'est beaucoup depuis ma dernière visite chez le gygy le 5 mars; il a pris 200 grs, c'est incroyable l'évolution. Bon aller je retourne bosser car là c'est un peu la pagaille, cet après midi, je rencontre une personne susceptible de me remplacer pendant mon congé maternité. Bisous

---------------
Lucy, 24 ans, Maman d'une merveilleuse Romane n le 4 aout 2007 et enceinte de notre 2e perle pour le 15 mars 2009...

http://notrefruit.blogs.famili.fr/
nessa13
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 11:23:59  

Dolo pour le congés parental tu as unformulaire de demande de libre choix d activité a remplir et je crois qu il y a une partie a faire remplir pr ton emplyeur en plus il me semble qu il faut que tu fasses une lettre 1 mois avt a ton employeur(si tu travailles bien sur) car il n est pas obliger d accepter ds le cas contraire sinon ce formulaire g téléphoné a la caf et il me l ont envoyé.voila c est tout ce que je me souviens Sinon moi aussi je prolonge mon congé parental pour BB3 c est qd meme bien de pouvoir en bénéficier!!!!bisous a tout a l heure

---------------
Vanessa, 26 ans maman de

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 11:26:25  

c est cool en fait je viens d apeler la caf et pour mon conge parental j aurai juste a aller courant du mois d octobre, donc le dernier mois de mon conge mater, a la permanence de la caf pour remplir un dossier de demande de conge parental qui sera accorder(car la fille a deja fait les calculs)et je commencerais a le toucher le 5 decembre jusqu au 3 ans de mon 2e bebe et en plus je demanderai l apl que normalement il m accorderont aussi!c est super, et puis en allant directement a la permanence au moins je suis sur de ne pas me tromper!

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
dolo83
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 11:27:44  

oui ell m a explique mais vu que je suis en chomage indemniser en fait c est la caf qui previendra les assedics que je prends 3 ans de conge parental pour reporter mes droits a la fin du conge!c est sur c est trop bien le conge parental!

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 11:33:43  

salut les filles, moi je vais super bien , apres midi c'est la pesée (pmi) vaccin pour mon dernier et au faites mon petit bout fait 200GR à l'écho d'hier, par contre moi je ne le sens toujours pas bouger mais ça va arriver ! il doit beaucoup dormir, hier à l'écho vous aurez rigoler, il dormait, il été en boule ! le pauvre on la réveillé ! bisous a tout a l'heure ! je regarderai au faite pour la prime, j'ai un bouquin sur ça et je vous dirai quoi !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 12:06:12  

['b13afc']coucou ben moi ca va ma maman viens de me telephoner elle vien me voir jeudi car en faite je ne lai pas vu depuis ma grocesse elle a acheter des choses a lucas trop cool il va etre tres heureux voila ben je suis contente mon homme minvite se soir au mcdonald et ca lucas et moi on adore trop voila gros bisous bonne apres midi[/'b13afc']

illette
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 12:15:51  

Lalasa, tranquital pour les insomnies. C'est aux plantes, j'avais ça lors de ma première grossesse.
 Moi aussi je vais sûrement demander un 80%. J'ai déjà pris un 80% de 6 mois à ma première fille. De toute façon, vu mon salaire, j'ai avantage, car le complément CAF couvre plus que ma perte de salaire, et en prime, j'ai moins de frais de garde. Bref, c'est tout bénef, et cette fois, c'est trois ans !  Sev, décidément, tu nous tiens en haleine, quel suspense ! Nous saurons le 20 avril, ça fait long aussi. C'est une écho dans ton profil ? Honnêtement, on ne voit rien de rien, c'est tout noir... Je n'ai encore rien acheté, j'attends de savoir le sexe pour les vêtements, pour la chambre, bébé va récupérer la chambre de bébé d'Avril (lit, armoire et commode avec plan à langer), et on va investir dans une nouvelle chambre pour notre grande fille qui aimerait dormir dans un grand lit. Fite, je lui ai demandé, elle est très enthousiaste aussi. Déjà, je la met quelquefois dans notre lit pour la sieste, et elle adore !

---------------
Illette, 33 ans, maman de deux adorables petites filles :

Avril, n le 09/12/2004 (49cm, 3kg570)

Louison, n le 19/08/2007 (50cm, 3kg450)

illette
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 12:20:00  

la sciatique commence à menacer. Mon mari m'a massé avec du camphre hier soir, ça allait mieux ce matin, mais là, les pincements recommencent. Grrrr Nessa, ma fille a la gastro aussi. Enfin, je penses car elle n'a pas d'appétit, a vomi hier, et la nounou vient de m'appeler au travail pour me demander si elle pouvait lui donner du smecta. Elle a une grosse diarrhée. Super, je finis à 20h ce soir (je donne un cours), et cette semaine, c'est la fête du net. Je suis animatrice multimédia, alors, je peux difficilement m'absenter à ce moment-là. En plus, ma collègue est en congé mat, et sa remplaçante a pris 15 jours de vacs à partir de la semaine prochaine. Bref, il faut absolument que je tienne bon encore 3 semaines minimum, je suis seule pour assurer les cours et ateliers. Autant dire que j'envie celles qui sont en arrêt. Heureusement zome est en vacs à partir de demain, je vais pouvoir me lever un peu plus tard, il va s'occuper de notre fille, l'emmener chez le médecin, etc... Ouf !

---------------

illette
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 12:24:48  

Comme j'avais déjà dit, on a du mal avec les prénoms, mais pour l'instant, c'est Louison si c'est une fille, et Camille si c'est un garçon. Mais ne le dites pas trop fort, ça restera secret pour nos proches jusqu'au bout...

---------------

1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 12:32:05  

illette, oui c une nouvelle écho dans mon profil faite hier ! y a les jambes de chaques côtes et le sexe au milieu mais elle ne sait pas si c'est le cordon ou zizi car ça fait long ! donc pas plus avancé. ma prochaine écho est le 23 avril et là je sais que lui ne se trompera pas car il ne sait pas trompé à mes 2 autres garçons. bisous

steph_81
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 12:35:45  

et merci pour ce nouveau post. Quelle chance pour la prime de naissance, nous ca n'existe pas chez nous, enfin pas que je sache et si ca existe a mon avis ca doit etre 100 euros a tout casse  Sinon pour les conges maternite c'est aussi different de chez vous, je travaille jusqu'a la fin a moins que mon gygy m'arrete avant donc je suis partie pour travailler jusqu'a l'accouchement puis apres j'ai 12 semaines. Et le papa a un seul jour! Quelle difference avec la France! Sasa c'est marrant mais j'ai eu les memes idees de couleurs que toi pour la chambre, j'ai aussi envie de mettre du vert pastel, avec du orange/abricot et un peu de bleu. En plus il existe pas mal de coutours de lit et habits dans ces tons. Par contre a la difference de toi je n'ai rien achete meme pas un body. Nous aussi un peu supersticieux alors je pense que dans 1 ou 2 mois je vais craquer pour quelques habits. Je sais que ma mere nous achete des biberons, body, contours de lit etc et ma belle-mere c'est pareil. Bon bb donne des coups, lui et sa maman ont tres faim donc je vous souhaite a toutes un bon appetit!

---------------
Sthanie 27 ans, heureuse maman d'Ethan nle 3 Aout 2007, 3kg765 pour 49cm! Enceinte de BB2 prevu pour le 07 Decembre 2009, et c'est un garcon!Ethan

signature-​45809

steph_81
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 12:36:49  

Sev la photo de ton echo est trop noire, sincerement je ne vois rien, peut-etre si tu l'as mets sur le blog on verra mieux? Bises

---------------
Sthanie 27 ans, heureuse maman d'Ethan nle 3 Aout 2007, 3kg765 pour 49cm! Enceinte de BB2 prevu pour le 07 Decembre 2009, et c'est un garcon!Ethan

signature-​45809

1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 12:39:37  

['b13afc']steph,[/'b13afc'] je met mon écho dans le blog des aoutiennes et laissez vos coms, bisous !

Publicité

petitefee68
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 12:42:03  

Salut tout le monde,  Juste un petit coucou pour vous dire que je reviens de mon RDV chez le gynéco... tout va bien pour moi j'suis juste un peu dégoutée de ne pas avoir eu droit à une écho.... Faudra attendre jusqu'au 10 avril, ça me parait long! Autrement toujours aussi fatiguée, mal au dos et le bébé bouge beaucoup en ce moment, il me réveille souvent la nuit aussi. Enfin, ça c'est pas grave,c 'est que du bonheur de le sentir. Bon, je vais me préparer pour bosser, moi aussi je suis infirmière mais je bosse de journée, j'arriverai pas du nuit, j'suis beaucoup trop crevée! @+

---------------
HaObp2

iIX4p2
kcnj49
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 13:19:55  

Je vois que tout le monde va à peut près bien. Moi, ca va. J'ai passé une bonne nuit, je me suis couchée à 21h30 et levée à 6h20 pour pds pour la toxo. j'ai les résultats ce soir. Plus que 6 jours avant ma nouvelle écho. Je suis trop préssée de revoir BB. Niveau poids je suis à + 3 kg à peine. L'appétit est revenu , il faut que je continue à faire attention pour pas trop prendre.

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 13:20:01  

Ca y est les filles ! mon écho est dans le blog des aoutiennes, vous pourrez mieux la voir ! bisous

kcnj49
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 13:20:56  

Ok je vais voir cela ! bon courage !

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er
Profil : Occasionnel
dadoucoeur
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 13:25:55  

est ce que qq pourrait me rappeller le nom du blog s il vous plait j ai envie d y aller faire un petit tour merci !!!

lulu2004
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 13:26:48  

A CE QUE JE VOIS TOUT LE MONDE VA BIEN  MOI CA VA SAUF QUE JE ME SUIS A LA BOUR CE MATIN ET OUI JE ME SUIS RENDORMI SUR LE REVEIL ;LOL JE ME SUIS REVEILLE A 7H40 POUR PARTIR A 8H15 ALORS CA ETE LA COURSE; MOI C PAREIL BEBE N ARRETE PAS DE DONNER DES COUPS MAIS J ADORE CA C GENIAL A TOUT A L HEURE LES FILLES BIZ

---------------
maman heureuse et comblee de lucy n le 20/07/2004 3kg170 et 47 cm
et de ylan ne le 19/08/2007 3kg900 et 51 cm
http://www.lucyylan.skyblog.co​m/
ylaninou 9 mois 10kg200 et 76 cm

Tout roule pour lui!!!!!
as1cEZu8v-​-0003MDAwM​TA1NHN8MDA​wMTM5OGx8Y​XZhbnQgbGU​gam91cko

as1cA6z000​00013MDAwN​zM4OGR8MDA​wMTM0OXB8e​WxhbiBlc3Q​gYWfpIGRl

as1csMg000​00013MDAwO​DA3ZHwwMDA​xNDI3ZHxsd​WN5IGVzdCB​hZ_llIGRl
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
CHOIX DU SEXE DU FUTUR BEBE bon plan bébé !!!
poids du bébé? Pour Savoir Le Sexe Du Bébé ! Lire Le Premier Message Avant
bebe pour mai Bébé et chat....est-ce compatible ?????
Je viens d'apprendre que j'ai perdu mon bébé !!!! laver les vetements de bébé
18SG et je ne sens pas mon bébé bouger??????? gros bébé à 32 SA
Plus de sujets relatifs à : BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °6

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
si ca vous dit 0
foto de votre bidon !!! 0
Je me sens un peu angoissée.... 5
les filles je vous fait le pendule pour filles ou garcons ?? 377
quel médicament efficace contre les NAUSEES ? 4