88 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °6

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
phylomene
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 10:15:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Effectivement, cela fait du monde!!!! Quelqu'un connait le montant de la prime qui est versée au 7eme mois? ou cela dépend uniquement des ressources? POur moi repos un peu ce matin, ca fait une semaine que j'ai mal au nieau des reins... ya pas sciatique, ya rien de bloqué, ya pas d'infection.... retour chez le doc tout à l'heure pour essayer de voir ca... C'est marrant, moi je ne suis pas infirmiere, mais je recrute en autre des infirmieres!!!! Bonne journnée.

Publicité

Profil : Fidèle
nessa13
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 10:23:18  

alors comment ca va auj ?moi ca va mieux mais ce coup ci c est ma fille qui a la gastro!!!je n en sort pas vivement les beaux jours sinon g fait une nuit de 10h ca fait du bien je commence a me souvenir que la grossesse n est pas qu une partie de plaisir!!!!sinon sev g regardée ton écho et c est vrai que c est pas net ce zizi(cf mon écho sur le blog) mais bon attends le mois d avril au moins tu seras fixée en tout les cas que de suspens...!!! a part ca je vais faire les armoires et je vais surement mettre qq affaires en ventes sur ebay(vetements de ma fille) ca me permettra de racheter un peu pour Enzo.Moi g encore rien acheté je suis du genre superstitieuse c est bete mais c est comme ca !!!je pense commencais d ici 2 mois il sera encore temps  A part ca tjrs pas de nouvelles de la prise de sng pour la trisomie 21 j espère que ca va aller bon je reviens tout a l heure bisous a toutes...

---------------
Vanessa, 26 ans maman de