65 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °6

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
dolo83
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 17:21:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
j ai fait 6 sciatiques lors de ma 1ere grossesse, c est une douleur dans la fesse et qui descend dans la cuisse, et monte dans le dos  et ca fait tre mal!la depuis hier j ai mal dans le basin mais ce n est pas une sciatique car j ai mal partout dans le bassin et ce n est pas pareil, mais ca fait aussi mal qu une sciatique!il n y a pas grand chose a faire a part se reposer mais c est plus facile a dire qu a faire je sais!

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
Publicité

Profil : Fidèle
nessa13
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 17:42:16  

Alors ca va depuis tout a l heure?moi coté sciatique ca commence a arriver aussi mais c est par moment en fait je ne fais rien de special et d un seul coup je suis bloqué de ma jambe gauche comme un coup d aiguille ca ne dure pas trop longtps pour l instant mais cest vrai que ca fait mal!!!bref a part ca je n arrive pas a joindre ma soeur j espère que ca va ?????? et ma fille remplis ces couches a vu d oeil!!!!la gastro quelle m..... c est le cas de le dire bon je vous laisse car opération lingeet machines rebelote!!! bonne soirée et a demain

---------------
Vanessa, 26 ans maman de

Quentin nle 06 09 2002, Ameline n le 17 03 2006, et de Enzo nle 28 08 2007

lalasa34
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 18:20:19  

MErci pur l'info pour tranquital mais même lexomil n'a pas marché et l'homéopathie non plus... je ne sais plus quoi faire. Aujourd'hui je suis ronchon. C toujours le cas quand je suis extrèmement fatiguée ( je deviens détestable dns ce cas la, à baffer). J'ai dormi une petite heure et suis restée allongée une heure de plus. Résultat je suis encore plus fatiguée qu'avant de dormir, on dirait que j'ai 2 yeux au beurre noire tellement j'ai des cernes, bref c pas la joie. Pour la sciatique, g aussi parfois mal quand je force trop maisbon ça s'est calmé ces jours ci.  Je vais ressassé ma mauvaise humeur, bonne soirée les filles. Bisous.

---------------
http://ticker.7910.org/as1cA6v​0g410033MDAwOGQ0fDAwMDQxMTBsZH​xFbHlzc2EgTWEgUHJpbmNlc3NlIGVz​dCBhZ_llIGRl.gif
http://megalopolis.free.fr/vil [...] change.php
[/img][/url]

http://lalasa34.ville-virtuell​e.com

Profil : Occasionnel
lucybastie
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 20:53:20  

merci ilette je vais aller voir sur le site de la caf. Bonne soirée à toutes, Bisous

---------------
Lucy, 24 ans, Maman d'une merveilleuse Romane n le 4 aout 2007 et enceinte de notre 2e perle pour le 15 mars 2009...

http://notrefruit.blogs.famili.fr/
Profil : Régulier
kcnj49
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 20:58:14  

alors il y a plus personne. On est passé en page 2 ! Donc j'en profite pour faire remonter le post. Ca y est la journée est finie. Toujours aussi fatiguée, j'ai fait ma pds pour la toxo ce matin et j'ai eu les résultats et tout va bien. C'est reparti pour un mois ! Ce matin, j'ai failli virer au blanc devant mon patron. Il me parlait, on était debout et j'ai commencé à voir flou. Les boules ! C'est du à la pds qui était récente. Cela faisait que 20 vingt minutes que je l'avais faite. Mais après c'est passé, je me suis assise et il a rien vu lol.  Moi, je sens la sciatique pas très loin car quand je marche quelque fois je sens la douleur arrivée et je me rassois tout de suite et je ne force pas trop. Mais c'est pas grave sinon tout va bien à part le temps : giboulé de mars !

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er
Publicité

pomminou
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 21:08:45  

mais dites donc que de bébés pour aout, c'est toujours un plaisir de vous lire, ca m'aide à passer le temps quand mon fils dort, en plus cette semaine je suis toute seule mon mari est en deplacement..... bon je suis épuisée, je vous souhaite une bonne nuit

fite
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 21:08:56  

Je vous fais un petit coucou avant d'éteindre l'ordi. Je crois que je ne vais pas faire long feu ce soir car je n'ai pas fait de sieste et j'ai les yeux qui piquent. Je me suis pourtant reposée, mais comme quoi le dodo, ça manque. Bonne nuit

---------------
13Sophie, 31ans,

maman de Maximilien (29.11.2004) et de Florentine (27.07.2007).13
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 22:14:16  

SOnt nom de famille c BIttoum, sa tante habite à Elate ( je c aps commen ca secrit), voila on aimerai bien venir visiter un jour, bisous bonne nuit

illette
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 22:42:30  

et à demain. Lalasa : et l'ostéopathie, t'as essayé ?

---------------
Illette, 33 ans, maman de deux adorables petites filles :

Avril, n le 09/12/2004 (49cm, 3kg570)

Louison, n le 19/08/2007 (50cm, 3kg450)

illette
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 22:58:50  

si on ne compte plus celui de Sev, puisque l'espoir d'acheter du rose lui reste permis jusqu'au 23 avril.... Je ne sais plus qui a demandé, mas voilà les chiffres du jour. Bon, cette fois, vraiment bonne nuit à toutes !

---------------
Illette, 33 ans, maman de deux adorables petites filles :

Avril, n le 09/12/2004 (49cm, 3kg570)

Louison, n le 19/08/2007 (50cm, 3kg450)

maman5fill
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 23:21:52  

ça me rassure de ne pas etre la seule a sentir bébé en bas . la nuit derniere il ou elle s'est mis a gigoter a 1h30 il n'as pas compris que la nuit on dormait !

---------------
je vous aime :stacy , cassandra , wendy , angiqua , mon ange aliz et mon ptit mec lan01

1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 23:33:33  

un petit coucou juste avant d'aller me coucher, je viens juste de prendre ma douche, ça fait du bien, ça détend ! aujourd'hui une petite déprime , pourquoi ??? je n'en sais rien ! je pense la fatigue ! et de plus petite dispute avec mon mari ! voilà, sinon j'ai ressenti un tout petit coup tout a l'heure mais je ne sais pas si c'est bébé ! on verra bien des qu'il se manifestera un peu plus ! bon allez bisous et bonne nuit

Publicité

1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 00:03:22  

['ff373d']ca y est les filles, je viens d'éclaircir mon écho dans mon profil et dans le blog des aoutiennes ! en espérant que vous verrez mieux ! allez bisous[/'ff373d']

lulu2004
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 07:29:56  

comment allez vous les filles moi pas trop hier soir g eu des pertes un peu rosatre je m inquiete quelqu un aurait il deja eu ca  . sinon je passe une echo cet aprem pour confirmere le sexe qui normalement est un garcon ['4ecd2f']sev[/'4ecd2f'] je comparerai avec la mienne je te dirai quoi tout a l heur biz les filles

---------------
maman heureuse et comblee de lucy n le 20/07/2004 3kg170 et 47 cm
et de ylan ne le 19/08/2007 3kg900 et 51 cm
http://www.lucyylan.skyblog.co​m/
ylaninou 9 mois 10kg200 et 76 cm

Tout roule pour lui!!!!!
as1cEZu8v-​-0003MDAwM​TA1NHN8MDA​wMTM5OGx8Y​XZhbnQgbGU​gam91cko

as1cA6z000​00013MDAwN​zM4OGR8MDA​wMTM0OXB8e​WxhbiBlc3Q​gYWfpIGRl

as1csMg000​00013MDAwO​DA3ZHwwMDA​xNDI3ZHxsd​WN5IGVzdCB​hZ_llIGRl
dolo83
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 08:11:23  

['fc3aad']alors c ava aujourd hui?je vois qu il y a une cho de prevu aujourd hui, chouette!moi mon echo morpho est le 11 avril donc dans 3 semaines aujourd hui!vivment![/'fc3aad']['b13afc']ensuite le 13 avril je pars une semaine en bretagne dans ma famille avec ma fille car ma belle soeur aura sans doute accoucher!il y a 3h30 de route c est vite fait mais mon mari n a pas  pu prendre de vacances donc il reste a la maison!apres fin mai on fera 8h de route pour aller a metz dans ma belle famille mais la mon mari sera avec nous donc il conduira!et pares pu de voiture, ce sont mes beaux parents qui viennent passer tous le mois d aout, chouette![/'b13afc']a part ca je n ai presque plus mal au bassin enfin mais je m attends a ce qu une sciatique arrive dans pas longtemps!bon il faut que je reserve un restau aussi pour samedi soir car dimanche c est mon anniversaire et celui de mon mari donc en fait on se fait au moins 2 restau par mois mais la on veut se faire un truc vraiment classe avec mon mari et ma fille donc je vais regarder ca!bon allez je vais me doucher , doucher ma fille et apres on va faire des courses!a tout a l heure!bisous!

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 09:21:27  

lulu, profites bien de cette echo, moi, comme dolo, encore 3 semaines moins  1 jours a attendre! c'est long!!!!j'espere d'ailleur pour toi dolo qu'en mai, il fera beau a metz, notre cher temps lorrain est capricieux!! franchement, je n'ai jamais été à Metz en liui meme, sauf pour allez au stade de foot voir un match ou comme l'an dernier, voir Johnny en concert, c'etait GENIAL!! c'est bete d'ailleur car avec mon zomme, on aurais bien aimé faire une petite visite vu que c'est quand meme une grande ville de notre coin!! mais nous, c'est plus Nancy! déja plus pret, et on aime bien, surtout en été avec la place stan!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 09:26:12  

je n'en ai pas eu, et moi, si j'en ai, je dois foncé au urgence pour une piqure d'agglu.. je ne sais quoi, car rhesus - et zomme rhesus +! mais moi, je sais que meme si je n'avais pas ce souci, j'aurais tres probablement foncé au urgence!parle en au moi a ta gygy, en esperant que c'est rien de grave pour ton ptit bou, un ptit gras alors??

Profil : Occasionnel
lucybastie
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 09:27:09  

une petite question: pour celle d'entre vous qui accouche en clinique privée est ce que votre accouchement sera procoqué? Moi je n'ai pas encore fait mon choix mais apparemment à la clinique de ma région, l'accouchement est provoqué. Comment cela se passe t il quelqu'un peut me renseigner? Merci

---------------
Lucy, 24 ans, Maman d'une merveilleuse Romane n le 4 aout 2007 et enceinte de notre 2e perle pour le 15 mars 2009...

http://notrefruit.blogs.famili.fr/
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 09:28:31  

nous aussi on aime bien se faire souvent des repas a l'exterieurs, mais nous, on est pas forcement resto! un chinoix assez souvent, mais sinon, on adore le flunch, donc pour nous, c'est plus flunch que cesar resto!!! au moins, avec 2anni, le resto est rentabilisé!

lulu2004
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 09:31:47  

G TOUT DE SUITE APPELE MA MERE QUAND G VU CA ET ELLE ME DIS QUE C NORMAL ELLE A EU LE TOUR A  LA GROSSESSE DE MA PETITE DE SOEUR  DE 4 ANS ET LE GYGGYLUI AVAIS DIT QUE C ETE NORMAL; DONC G STRESSE TOUTE LA NUIT ET CE MATIN IL N Y A PLUS RIEN MAISCOMME G RENDEZ VOUS CET PAREM AVEC GYGY JE LUI EN PARLERAI ; NE VOUS FAITE PAS TROP DE SOUCI POUR MOI JE SENS TOUJOURS MON PETIT BOUT BOUGER JE CROIS MEME QU IL EST EN PLEINE FORME PARCE QUE DEPUIS HIER SOIR IL N ARRETE PAS ; MERCI DE TINQUIETER POUR MOI JE TE TIENDRAI AU COURANT APRE MON RETOUR DE LA MATERNITE VERS 17HEURES BISOUS A TOUT A L HEURE

---------------
maman heureuse et comblee de lucy n le 20/07/2004 3kg170 et 47 cm
et de ylan ne le 19/08/2007 3kg900 et 51 cm
http://www.lucyylan.skyblog.co​m/
ylaninou 9 mois 10kg200 et 76 cm

Tout roule pour lui!!!!!
as1cEZu8v-​-0003MDAwM​TA1NHN8MDA​wMTM5OGx8Y​XZhbnQgbGU​gam91cko

as1cA6z000​00013MDAwN​zM4OGR8MDA​wMTM0OXB8e​WxhbiBlc3Q​gYWfpIGRl

as1csMg000​00013MDAwO​DA3ZHwwMDA​xNDI3ZHxsd​WN5IGVzdCB​hZ_llIGRl
Publicité

nessa13
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 09:44:51  

Alors ca va auj?moi g bien dormi(meme un peu trop pour mon mari lol!!)ma fille eest tjrs malade j espère qu auj ca ira mieux.LUCYBASTIEN moi aussi pour mes 2 premiers je suis allée dans une clinique privée en fait on m a provoqué 2 fois a 2 semaines du termes apeu pres /on a décidé de la date avec gygy et a chaque fois c était le vendredi (par convenance pour eux ca évite l affluence le week end je pense)pour mon premier c était génial!mais pour ma fille c était pas top du tout c est pour ca que cette fois ci g changé de maternité et je vais ds le public je veux profiter de ma grossesse et de mon accouchement le plus longtemps et le plus naturellement possible maintenant je pense que c est chacun son choix et parles en a ton gygy tu verras ce qu il en pense.pour de ce qui est du déroulement/pour moi arrivées a 7h du mat a jeun et pose de perf ensuite qd contractions péri puis on m crevé la poche des eaux a mon fils accouchée a 14h35 et a ma fille17h48 mais bon ca dépend des mater je pense.Lulu tiens nous au courant j attends des nouvelles bisous a toutes je reviens tout a l heure

---------------
Vanessa, 26 ans maman de

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 09:48:18  

mais moi, c'est parce que gygy et medecin m'ont dis qu'a la moindre perte de sang, je fonce les voir!! j'attend cet aprem pour etre rassurer!! bah oui, je m'inquiete aussi bien pour mon loulou que pour les votre!! moi, ce matin, ne le sentant pas bouger comme d'habitude, et comme il n'avais pas non plus bouger pendant mon sommeil, j'ai eu une petite peur! alors, j'ai verifier avec "mon walk man" que son coeur battait tjr!! c'est mon 1er bébé, on l'aime déja alors, j'ai tjr peur de le perdre, comme nous toute je pense!

nessa13
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 10:57:03  

ben alors vous faites grass' mat on est en 2eme page lol !!!!!!

---------------
Vanessa, 26 ans maman de

fite
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 11:00:46  

je souhaite à celles qui passent leur écho de bien profiter de leur petit bout, et de connaitre le sexe: où sont les filles??? peut-être encore considérées comme garçons???qui sait!A+ pour d'autres news.

---------------
13Sophie, 31ans,

maman de Maximilien (29.11.2004) et de Florentine (27.07.2007).13
au-re-lie
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 11:05:45  

parce que je suis au boulot, et qu'il ne faut pas que je me fasses prendre!!!!!BiSOUS à toutes, et bonne écho pour celles pour qui c'est prévu aujourd'hui.

1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 11:05:50  

salut les filles ! on a hâte d'avoir des nouvelles pour celle qui passent leur écho ! pour moi encore 1 mois ça rapproche ! sinon pour aujourd'hui je dois conduire mon fils au foot bien que je n'ai pas envie de bouger ! pour les pertes de sans, je n'ai jamais eu ce tour mais ton gygy sera te conseiller et j'espère que ce n'est rien de grave mais je ne pense pas puisque tu ne perd plus rien ! a tout a l'heure

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
CHOIX DU SEXE DU FUTUR BEBE bon plan bébé !!!
poids du bébé? Pour Savoir Le Sexe Du Bébé ! Lire Le Premier Message Avant
bebe pour mai Bébé et chat....est-ce compatible ?????
Je viens d'apprendre que j'ai perdu mon bébé !!!! laver les vetements de bébé
18SG et je ne sens pas mon bébé bouger??????? gros bébé à 32 SA
Plus de sujets relatifs à : BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °6

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
si ca vous dit 0
foto de votre bidon !!! 0
Je me sens un peu angoissée.... 5
les filles je vous fait le pendule pour filles ou garcons ?? 377
quel médicament efficace contre les NAUSEES ? 4