73 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °6

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 11:05:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut les filles ! on a hâte d'avoir des nouvelles pour celle qui passent leur écho ! pour moi encore 1 mois ça rapproche ! sinon pour aujourd'hui je dois conduire mon fils au foot bien que je n'ai pas envie de bouger ! pour les pertes de sans, je n'ai jamais eu ce tour mais ton gygy sera te conseiller et j'espère que ce n'est rien de grave mais je ne pense pas puisque tu ne perd plus rien ! a tout a l'heure

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 11:15:03  

['b13afc']COMMENT VONT LES BIDONS POUR MOI CA VA CA Y EST LUCAS SE MET A BOUGER PETIT A PETIT C TROP COOL VOILA SINON CETTE APREM JE VAIS ME RENSEIGNER POUR PRENDRE UNE MUTUELLE ET JE V VOIR SI IL NEST PAS TROP TARD BISOUS[/'b13afc']

Profil : Impliqué
lalasa34
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 11:16:41  

Sevl59 : c vrai qu'on y voit un peu mieux sur l'écho et on dirait bien un petit gars.. Sinon, comme toujours pas dormi résultat j'ai les neurones en vrac alors que j'ai en RDV imortant cet aprèm qui nécessiterait toutes mes facultés mentales. On veera bien mon mari sera là aussi. Toujours ronchon, du coup je suis allée voir mes neveux (ma soeur habite juste à coté nous sommes voisine) mes petits rayons de soleil. Je reviendrai prendre des news des échos cet aprèm. bisous.

---------------
http://ticker.7910.org/as1cA6v​0g410033MDAwOGQ0fDAwMDQxMTBsZH​xFbHlzc2EgTWEgUHJpbmNlc3NlIGVz​dCBhZ_llIGRl.gif
http://megalopolis.free.fr/vil [...] change.php
[/img][/url]

http://lalasa34.ville-virtuell​e.com

Profil : Régulier
pomminou
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 11:17:47  

pour mon prmeier, on m'a déclenché et c'etait super, i:l m'ont posé la perf , des que j'ai eu des contractions douloureuses ils m'ont fait la péridurale et j'ai accouché par voix basse sans probleme et sans douleur, je garde un super souvenir de mon accouchement!!!!

lalasa34
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 11:19:34  

Je pense pas qu'il soit trop tard pour la mutuelle. Je crois juste qu'il y a un petit délai pour la prise en charge mais pour l'accouchement tu fais bien de t'y prendre maintenant. Tu auras je crois une petite prime pour le bb et il ne paiera pas la première année.

---------------
http://ticker.7910.org/as1cA6v​0g410033MDAwOGQ0fDAwMDQxMTBsZH​xFbHlzc2EgTWEgUHJpbmNlc3NlIGVz​dCBhZ_llIGRl.gif
http://megalopolis.free.fr/vil [...] change.php
[/img][/url]

http://lalasa34.ville-virtuell​e.com

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 11:54:56  

on demenage au mois de juillet, pas le choix des dates, mon homme est militaire! mais le pire, c'est qu'on peut pas etre certaine de demenager début juillet, ca dependra de la bonne volonté de l'armée! moi, je stress car déja un demenagement pdt une grossesse, c'ets pas genial, mais a moins d'un mois d'accoucher, c'est l'inconnu totale! en plus, j'ai peur que rien ne soit pret la bas, j'aurais a aller voir les maternités, et toute cette nouvelle vie que je ne connais pas! on est muté a st germain en laye, en esperant etre logé la bas et pas a paris centre!! j'espere quand meme que le nouveau regiment de mon futur mari comprendrons que j'ai besoin de lui pret de moi, et qu'au moins, ils accepterons qu'un eprennent des perm jusqu'a mi aout au moins (plus apres, ses droit au congé paternel), parce que sinon, je vais faire un bébé stressé moi!! enfin, bon, j'espere que pour vous, la perspective de l'accouchement est plus sereine!!!

pomminou
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 12:00:28  

il fait encore tres beau aujourd'hui, je vais pouvoir aller jouer dehoes avec evan, mais en ce moment j'ai bcp de contractions alors pas trop longtemps malheureusemznt!!!! sasa84 courage, un demenagement n'est  jamais facile alors enceinte de 8 mois, je suis de tout coeur avec toi

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 13:00:30  

['fc3aad']lucy,[/'fc3aad'] moi j ai accoucher en clinique privée pour ma fille et la je vais accoucher dans la meme et on ne m a pas provoquer mon accouchement,ils ne le font pas ici heureusement!['b13afc']sasa[/'b13afc'], nous on adore manger a l exterierur mais le vendredi soir on prend souvent chinois a emporter ou pizza!c est clair j espere que tu ne seras pas loger a paris centre car on a un copain qui est parti la bas et c est trop cher et la vie est pourrie, ses gamins ont des journées de fou les pauvres!moi pour ma fille, mon mari etait en perm quand j ai accoucher c etait un 31 decembre, il a repris le boulot 1 jour le 10 janvier et puis a pris ses 3 + 11 jours de conge paternel!et la ce sera pareil, il sera en perm tout le mois d aout!

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
dolo83
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 13:02:52  

c est bete que tu n ai jamais visiter metz car c est une ville magnifique, je la prefer largement a nancy que j aime pas trop!le seul inconvenient de metz et ses alentours c est sue les maisons sont tres tres chers, j ahalluvine quand je vois les prix mais bon on pense prendre un terrain pour faire construire un peu dans la campagne!oui j espere qu il fera beau quand on va y aller fin mais mais normalement oui, on y va pour une communion et a cette epoque la on a toujours eu du beau temps!

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 13:23:13  

mon parrain habite metz !

kcnj49
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 13:26:10  

Moi, ca va. A part qu'en ce moment ca tiraille pas mal au niveau de la peau du ventre. Je vois à vu d'oeil mon corps se changer. C'est cool ! Mais un peu flippant quand même, je m'inquiète du après accouchement. Mais c'est normal !  Bon ici, le temps est moyen. Ca fait deux jours que nous avons de la gelée sur les voitures et il faut gratté (pas de garage) ! C'est nul, vivement que les beaux jours arrivent car on se croit pas vraiment au printemps. lol.  Bon courage à toutes. Plus que 5 jours avant ma 2ème écho. Cool !

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 13:53:53  

Derniere eco lundi soir et tout va bien...Il fait 212grs...Et moi j'ai pris 4 kgs!! J'espere que le temps va s'ameliorer car pour le printemps c'est pas terrible! Bonne journée a toutes, bisous!

Publicité

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 14:32:59  

ca y est j ai fait mon plein de courses ce matin et j ai deja acheter tous les oeufs de paques:mon mari a halluciner quand il a vu tout ce que j ai acheter et ca lui faisait trop envie mais je les ai bien cacher jusqu a paques!c est pas ccol pour le ventre qui tire moi ca me fait de temps en temps mais c est suportable!

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
Profil : Fidèle
nessa13
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 16:19:15  

juste pour remonter le post...

---------------
Vanessa, 26 ans maman de

Quentin nle 06 09 2002, Ameline n le 17 03 2006, et de Enzo nle 28 08 2007

illette
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 16:51:22  

Tes saignements, ce n'est pas forcément grave, ça peut arriver suite à un rapport ou un examen gyneco, mais il vaut toujours mieux se méfier, moi j'irais voir le médecin quand même...
 Lucybastien, tu accouche où ? parceque si c'est la clinique de la roche sur yon, ça m'étonnerais fort qu'ils provoquent. Leur politique est plutôt - laissons faire la nature - Bains aux huiles essentielles pour accélérer plutot que ocitocine, la péridurale est possible biensûr, mais pas forcément privilégiée, allaitement aidé, etc. Par contre, c'est peut-être possible, par convenance, par ex. quand le papa travaille très loin, a des déplacemeents fréquents, mais honnetement, ça m'étonnerais qu'ils provoquent les accouchements avant terme.

---------------
Illette, 33 ans, maman de deux adorables petites filles :

Avril, n le 09/12/2004 (49cm, 3kg570)

Louison, n le 19/08/2007 (50cm, 3kg450)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 17:03:27  

je me suis retrouver bloquer cet aprem, et la, j'ai l'impressin que ca me reprend! je ne serais donc jamais tranquile plus d'une semaine pdt ma grossesse?? mon zomme parle déja (meme s'il rigole pour le moment, ca risque peu etre d'arriver) d'anuler le mariage si je ne peux pas bouger! une semaine avant la date fatidic, je m'installe chez mes parents (le mariage se fait chez eux, a la campagne, c'est plus festif que la ville!!) pour ne plus y bouger, en esperant que de rester allonger me permettra au moins d'etre en forme pour la ceremonie au moins!!!! Je vais aller de surprise en surprise dans ces mois de grossesse!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 17:08:17  

['b13afc']Je vous fait un petit coucou, c pa la joie aujourd'hui, depuis hier jai des douleurs terrible dans mon rein gauche, je sui allé voir mon medecin ce matin et c surment des coliques nephretiques, ca fait super mal, il ma quand méme rassué en me faisait écouter le coeur de mon bébé et ma fait examen pr voir si mon col était bien comme il faut, pas de probleme de se coté la.Donc voila je suis allé faire une analyse d'urine et jai rdv den 1 semaine pas avant pour faire mon éco des reins, je c pas si je vai tenir jusque la, surtout que à la base jai des gros problemes de dos alors associé à tous ca ca fai mal, lol allé c pas grave ca va passer.....bisous a toutes[/'b13afc']

nessa13
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 17:16:58  

ca va depuis tout a l heure.SASA c est qd ton mariage que je m achète une nouvelle robe qd meme lol!!!!CHARLYNE j espère que ca ira mieux mais il parait que ca fait mal les coliques néphrétiques bon courage.moi ma fille et une lavette auj , ne mange rien est dort sans arret entre 2 diarrhées alors g rappelé le médecin et m a dit d attendre demain voir si ca vas mieux car en général ca dure 2 jours donc on verra.LULU on attend de tes nouvelles vivement que tu revienne a tout a l heure bisous

---------------
Vanessa, 26 ans maman de

Profil : Occasionnel
lucybastie
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 17:22:37  

merci Ilette tu as accouché à la clinique de la roche pour ta fille? tu as prévu d'accoucher où pour cette grossesse?

---------------
Lucy, 24 ans, Maman d'une merveilleuse Romane n le 4 aout 2007 et enceinte de notre 2e perle pour le 15 mars 2009...

http://notrefruit.blogs.famili.fr/
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 17:36:01  

le 16 juin!! et meme pas 2mois apres, je deviens maman!!!!coollllll

Publicité

nessa13
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 17:53:37  

Félicitations pour ton mariage alors si g bien suivi tu te maries en juin , tu déménages en juillet et t accouches en aout et en septembre tu fais quoi lol!!!j espère que ca se passera bien et je te souhaite un beau mariage(comme le mien le plus beau jour de ma vie avec la naissance de mes enfants) bonne soirée et repose toi bien je reviens demain bizzzzzzzz

---------------
Vanessa, 26 ans maman de

illette
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 18:00:21  

Idem, clinique st charles à la roche. En fait, l'hopital, ça ne me dit pas trop, la déco me fiche le cafard, et on a de grandes chances d'être en chambre double. Je pourrais aussi aller à Cholet, parce-que je suis à mi-chemin, mais l'hopital ne prend jamais les bb pendant la nuit, meme si t'es archi crevée, et la clinique ne prend pas en charge la péridurale, c'est de ta poche si tu la demandes par confort. Donc, c'est Clinique de la Roche. Et toi ?

---------------
Illette, 33 ans, maman de deux adorables petites filles :

Avril, n le 09/12/2004 (49cm, 3kg570)

Louison, n le 19/08/2007 (50cm, 3kg450)

lulu2004
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 18:00:57  

salut les filles g vu que vous vous inquitez pbeaucoup pour moi ca fait palisir surtout que mon zomme est sur la route en allemagne alors c fais du bien d etre reconforter. sinon g passe une echo . le gygy ne ma pas dit grand chose a part que c bien un garcon donc c genial qu ils se portait bien . le test de trisomie est normal. ET POUR LES PERTE DE SANG C ETAIT DU A UN RAPPORT LA VEILLE; donc me voila rassurer biz les filles et merci de votre inquietude

---------------
maman heureuse et comblee de lucy n le 20/07/2004 3kg170 et 47 cm
et de ylan ne le 19/08/2007 3kg900 et 51 cm
http://www.lucyylan.skyblog.co​m/
ylaninou 9 mois 10kg200 et 76 cm

Tout roule pour lui!!!!!
as1cEZu8v-​-0003MDAwM​TA1NHN8MDA​wMTM5OGx8Y​XZhbnQgbGU​gam91cko

as1cA6z000​00013MDAwN​zM4OGR8MDA​wMTM0OXB8e​WxhbiBlc3Q​gYWfpIGRl

as1csMg000​00013MDAwO​DA3ZHwwMDA​xNDI3ZHxsd​WN5IGVzdCB​hZ_llIGRl
lulu2004
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 18:06:50  

G OUBLIE LE PSEUDO ET LE PAS POUR LE BLOG POUR METTRE MON ECHO DESSUS; JE VOUS LAISSE MON MAIL SI QUELQU UN POUVEZ ME L ENVOYEZ CA SERAI COOL MERCI lulu2004-19@hotmail.fr

---------------
maman heureuse et comblee de lucy n le 20/07/2004 3kg170 et 47 cm
et de ylan ne le 19/08/2007 3kg900 et 51 cm
http://www.lucyylan.skyblog.co​m/
ylaninou 9 mois 10kg200 et 76 cm

Tout roule pour lui!!!!!
as1cEZu8v-​-0003MDAwM​TA1NHN8MDA​wMTM5OGx8Y​XZhbnQgbGU​gam91cko

as1cA6z000​00013MDAwN​zM4OGR8MDA​wMTM0OXB8e​WxhbiBlc3Q​gYWfpIGRl

as1csMg000​00013MDAwO​DA3ZHwwMDA​xNDI3ZHxsd​WN5IGVzdCB​hZ_llIGRl
Profil : Occasionnel
lucybastie
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 18:19:55  

c'est cool ça lulu tu dois te sentir 1000 fois mieux que ce matin!!! ['b13afc']ilette[/'b13afc'] je n'ai pas encore fait mon choix au début j'avais opté à 100 % pour l'hôpital mais plus le temps passe et plus je m'oriente vers la clinique pourquoi, je ne sais pas. La péridurale est donc "optionnelle". Ca s'était passé comment pour ton premier accouchement, excuse moi de te poser autant de questions mais c'est la première fois et étant de la mâma région, tu peux me conseiller mieux que tout le monde. Merci d'avance

---------------
Lucy, 24 ans, Maman d'une merveilleuse Romane n le 4 aout 2007 et enceinte de notre 2e perle pour le 15 mars 2009...

http://notrefruit.blogs.famili.fr/
dolo83
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 18:45:07  

super lulu pour ton echo!les filles moi j ai accouche dans une clinique privée super et la ce sera la meme et moi la peridurale est pris en charge, je trouve cela nulle de la mettre en option!moi j avais eu 150 euros a avancer a la sortie que ma mutuelle m a rembourser 2 jours apres!et les filles pour celles qui comme moi et mon mari avons une assurance vie la mienne me donne en plus 28 euros par jour dhospitalisation pour mon accouchement donc renseigner vous c est toujours des sous en plus et notre mutuelle nous donne aussi 150 euros de prime a la naissance des que bebe sera la!

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
CHOIX DU SEXE DU FUTUR BEBE bon plan bébé !!!
poids du bébé? Pour Savoir Le Sexe Du Bébé ! Lire Le Premier Message Avant
bebe pour mai Bébé et chat....est-ce compatible ?????
Je viens d'apprendre que j'ai perdu mon bébé !!!! laver les vetements de bébé
18SG et je ne sens pas mon bébé bouger??????? gros bébé à 32 SA
Plus de sujets relatifs à : BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °6

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
si ca vous dit 0
foto de votre bidon !!! 0
Je me sens un peu angoissée.... 5
les filles je vous fait le pendule pour filles ou garcons ?? 377
quel médicament efficace contre les NAUSEES ? 4