55 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °6

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
dolo83
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 18:45:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
super lulu pour ton echo!les filles moi j ai accouche dans une clinique privée super et la ce sera la meme et moi la peridurale est pris en charge, je trouve cela nulle de la mettre en option!moi j avais eu 150 euros a avancer a la sortie que ma mutuelle m a rembourser 2 jours apres!et les filles pour celles qui comme moi et mon mari avons une assurance vie la mienne me donne en plus 28 euros par jour dhospitalisation pour mon accouchement donc renseigner vous c est toujours des sous en plus et notre mutuelle nous donne aussi 150 euros de prime a la naissance des que bebe sera la!

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
Publicité

Profil : Régulier
lulu2004
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 18:53:57  

recoucou les filles  je crois que ma fille a la varicelle elle a des boutons comme des petites cloques d eau sur tout le corps. je crois bien que c la varicelle!!!!! et oui apres les bonnes nouvelles en vla une mauvaise. mais ca va g rendez au docteur demain matin  donc on verra. sinon c vrai que je me rassure par  rapport a ce matin je pense que je vais mieux dormir ce soir lol . en tous cas g fais un heireux en sortant de la maternite C MON ZOMME quand je l ai appelé pour lui dire que c ete bien un petit gars c marrant a dire mais g senti dans sa voix qu il ete super heureux lui qui voulait un fils  et ma puce aussi est super contente puisqu elle voulait un tit frere. elle sait deja qu il va s appeler YLAN et elle dit qu elle a un YLAN dans son ventre . enfin bref je suis aux anges!!!!!!!!!!!!! biz

---------------
maman heureuse et comblee de lucy n le 20/07/2004 3kg170 et 47 cm
et de ylan ne le 19/08/2007 3kg900 et 51 cm
http://www.lucyylan.skyblog.co​m/
ylaninou 9 mois 10kg200 et 76 cm

Tout roule pour lui!!!!!
as1cEZu8v-​-0003MDAwM​TA1NHN8MDA​wMTM5OGx8Y​XZhbnQgbGU​gam91cko

as1cA6z000​00013MDAwN​zM4OGR8MDA​wMTM0OXB8e​WxhbiBlc3Q​gYWfpIGRl

as1csMg000​00013MDAwO​DA3ZHwwMDA​xNDI3ZHxsd​WN5IGVzdCB​hZ_llIGRl
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 19:18:56  

['b13afc']UN DELAI DE QUOI CAR JAI PRI UNE MUTUELLE TA LEUR ET APPAREMENT L HOMME C EST RENSEIGNER IL Y A PAS DE DELAI DE CARENCE TOI TU DIT UN DELAI POUR QUEL PROPOS BIZ RPD[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 19:25:40  

['b13afc']NON APPAREMENT POUR LA MUTUELLE PAS DE DELAI DE CARRENCE MAIS POUR LADMINISTRATION DE LA CLINIQUE PAS CERTAINE DONC JAPPELERAI OU Y PASSERAI ET ON EST TOUTE INVITER AU FABULEUX MARIAGE ALLER GROS BISOUS ET FELICITATION[/'b13afc']

1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 20:16:20  

vous êtes des grandes piplette les filles ! je reviendrai tout a l'heure ! et ['b13afc']lulu[/'b13afc'] je suis rassurée pour toi, bisous

Publicité

lalasa34
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 20:40:36  

Ie pensais à un délai de carence mais s'il t'a dit qu'il n'y en avait pas c tout bon. Par contre pourquoi y en aurait-il un avec la clinique?? cela n'a rien à voir. Peut être parlais tu de faire l'avance des frais. Chez nous l'hopital es tmieux classé que la clinique privé à tous les niveaux (dernier classement de l'express ou nouvel obs d'il y a quelques semaines). on ne paie que la télé. Toutes les chambres sont à un lit avec salle de bain privée. La chef de service fait un super boulot et a obtenu pleins de choses pour son service. Je connais les anesthésistes car je bosse en réa. Donc de ce coté là je suis rassurée. Bisous

---------------
http://ticker.7910.org/as1cA6v​0g410033MDAwOGQ0fDAwMDQxMTBsZH​xFbHlzc2EgTWEgUHJpbmNlc3NlIGVz​dCBhZ_llIGRl.gif
http://megalopolis.free.fr/vil [...] change.php
[/img][/url]

http://lalasa34.ville-virtuell​e.com

kcnj49
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 20:46:35  

C'est vrai ce que tu dis de l'hoptital de Cholet ?

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er
illette
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 22:38:50  

Oui, et je confirme, une copine vient d'avoir un bébé en février, et elle a dû le garder toutes les nuits avec elle. En plus elle était crevée par une césarienne, et encore elle a eu de la chance parce-qu'il ne pleurait pas beaucoup, et elle était en chambre simple. Mais j'imagine bien s'il n'y a pas de chambre individuelle libre. Deux bébés qui pleurent chacun leur tour, l'enfer ! Mais à part ça, l'hosto de Cholet est très bien, mais bon, depuis qu'il n'y a plus de nurserie de nuit, ça me fait carrément reculer. Enfin renseignes-toi quand même c'était peur-être temporaire (mais je ne le crois pas). J'ai une collègue et une autre amis qui accouchent là bas en avril. je te dirai ce qu'il en est

---------------
Illette, 33 ans, maman de deux adorables petites filles :

Avril, n le 09/12/2004 (49cm, 3kg570)

Louison, n le 19/08/2007 (50cm, 3kg450)

illette
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 22:39:23  

je me suis trompée de pseudo

---------------

illette
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 23:36:24  

J’ai accouché avec trois jours d’avance, grâce à la potion magique que j’ai prise pour déclencher les contractions (recette donnée par ma sage-femme). En fait elle m’avait dit qu’il fallait à peu près 3 h pour que ça fasse effet. Je l’ai pris à 14h, vers 17h en effet des contractions ont commencé. Pas du tout douloureuses, donc je ne me suis pas méfiée. Ça s’est intensifié 1 h après, donc j’ai appelé mon mari qui devait travailler plus tard, et je me suis fait couler un bain pour voir si ça arrêtait les contractions. Non seulement elle ne se sont pas arrêtées, mais se sont rapprochées, et quand il est arrivé, il m’a aidé à sortir du bain, à m’habiller. Nous sommes partis à 19h15. Je peux te jurer que je connais toutes les bosses et passages à niveau de la route   Nous sommes arrivés à la clinique à 20h, à l’heure du changement de service. Les sage-femmes papotaient calmement en s’habillant, elles m’ont demandé si ça allait, j’ai dit je crois que je viens de faire pipi dans le fauteuil. Elle m’ont dit ah vous avez dû perdre les eaux, madame. Allongez vous je vais regarder. Et là elle me confirme : ah non la poche n’a pas l’air percée, vous avez du faire pipi, par contre, votre col est complètement ouvert, on passe tout de suite en salle de naissance.
Aaaaaaaahhhhhh, grosse panique, j’ai oublié instantanément tous mes cours d’accouchement ! Bref, hyper rapide, à 20h15, j’avais ma fille sur le ventre, et mon chéri dans les pommes. Trop d’émotions le ventre vide, vous comprenez… En plus il s’est écroulé sur le pied d’une stagiaire, qui a eu droit à quelques jours d’arrêts et une belle entorse. Et l’anecdote qui tue : la sage-femme qui venait de prendre son service n’avait pas eu le temps de mettre des chaussures. Elle avait juste enfilé vite fait des chaussons jetables, la classe quand elle a percé ma poche des eaux sur eux ! Eh oui, ma fille serait née coiffée comme on dit, c’est un signe de chance, parait-il. Bref accouchement éclair, et folko surtout !
 La suite au prochain épisode...

---------------

liloumoult
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 00:36:06  

OULA ça faisait un moemnt que je netais pas venu enfin deux jours mais jetais trop trop faitgue tjs dailleurs physiquement et nerveusement en meme temps je taf dans le sport cest pas de tout repos non plus ...enfin sinon pr moi mon mari ma dit de prendre une chambre seule si je veux la mutuelle en prend en charge 38 EUROS SUR 45 EUROS PAR JOUR sinon ma mutuelle prend tout en charge la peridurale ect mais bon pr mon fils jen voulais pas je lai eu et au final elle na pas marché dc je pense pas que je la reprendrai mais bon javias paseu le choix !!! javis trop peur de la piqure dans le dos enfin des deux piqures dans le dos dc jen voulais pas mais la sage femme et le gygy voulaient eux pr faire accelerer le travail !!  DIS MOI ILETTE CEST QUOI TA POTION MAGIQUE JE VEUX BIEN LA RECETTE CAR PR MON FILS JAI MIS TROIS JOURS PR ACCOUCHER LOL ET DC SA CEST FINI PAR CESARIENNE ALORS JE VEUX BIEN LA RECETTE MIRACLE MERCI DAVANCE !!  Sinon moi jai une echo lundi 26 A 9H30 vivemnt et jespere que mon bb ne sera pas aussi farceur que la denriere fois quil voudra bien nous montrer son petit sexe héhéhé !! ben oué ...et mon echo morpho crst le 12 AVRIL ELLE A ETE REPOUSSE CAR RADILOGUE ABSENT TROP DEG AU DEPART JE DEVAIS LAVOIR le 29 MARS DC cest pas grave si je peux savoir le sexe lundi héhéhé !!!  je pense que jaurai le droit a la prime de naissance de la caf et puis ma mutuelle donne une prime de 150 EUROS LORSQUE LON INSCRIT LE BB SUR LA MUTUELLE !!!!!!!!dailleurs demain matin faut que jaille faire mon dossier dinscription a la clinique mais pr celles qui vont accoucher a la clinique fo prevoir tout couches pr bb serviettes de bians et pr nous proteges slip enfinserviettes quoi et serviettes de bain gant et tout c est pas comme a lhopital qui soccupe de tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je sais pas si je vais prndre chambre seule car cest bien aussi de faire connaissance av dautres mamans ect ... mais cest vrai que pr mon fils javais eté faitguée par les pleurs du bb de ma voisine et par toutes les visites quelle recevait a savoir 10 PAR JOUR 4 A 5 PERSONNES A CHAQUE VISITE PLUS la fille mettait la tele a fond du matin au soirjai cru que jallais peter un cable quand meme ... en plus ses visiteurs utilisaient nos toilettes au lieu daller dans ceux prevus pr les visiteurs dans les couloirs cest aussi pr cela que je vais en clinique pr etre tranquille !!!!!!!!! dc je reflechis mon mari ma dit quil paye le complement il ma dit cest mieux si on est seul ...dc a voir  a reflechir mais bon il me reste pas longtmeps jusqua demain matin avt daller minscrire lolllllllll la nuit porte conseils ...sinon en ce moment boucou de taf boucou de competitions ..; cest faitguant moi jai reve que mon bb eest une fille alors jattend lundi pr savoir ... mais bon je serai contente de toute fasson du moment qui va bien ..;  

---------------
Lilou   maman de :

ticker_3lk​msfc2mpop2​7er
wULm 8sUwp2

signature-​106251
reglette-1​02480

www.liloumoultipa13.skyblog.co​m
liloumoult
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 00:36:41  

['fc3aad']jai meme trouvé les prenoms et je les garde pr moi pr le moment vs aurez surement la surprise lollllllllllllllllllllllllllll​lllllllll je suis une blagueuse comme mob bb moi lol !! mes gyms nen peuvent plus elles aimeraient savoir le sexe lol enfin ...sinon jai achet une commode pr bb chez aubert a 121 AU LIEU DE 160 TOUTE BLANCHE ET JE LA PERSONNALISERAI av des poignets et des adhesifs special meuble miantenant faut que je trouve une armoire mais bon je coirs que je vais prendre chez aubert a 180 EUROS JE VAIS VOIR ça et ma belle mere moffre le lit de bb et la chaise haute pr mon anniv !!! et puis ma grande tante ma offert un thermomix elle est follle cest trop bien mais sa coute trop cher bon je vais dormir et reviendrai demain matin gros bisous les filles [/'fc3aad']

---------------
Lilou   maman de :

ticker_3lk​msfc2mpop2​7er
wULm 8sUwp2

signature-​106251
reglette-1​02480

www.liloumoultipa13.skyblog.co​m
Publicité

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 07:59:13  

lilou, moi dans la clinique ou je vais accoucher et ou j ai deja accoucher, ils fournissent les couches pour le bebe et tous les produits pour le laver donc ce n est pas pareil d une clinique a l autre!j ai l impression que me clinique est vraiment bien, je suis contente!tout de facon j avais adorer pour ma fille!je suis sur d avoir une chambre inividuelle et elles sont trop belles, on a pas l impression d etre dans une clinique!en plus ils ne provoquent pas la naissance ils slaissent faire la nature et heureusement car moi aussi je veux laisser faire la nature sauf si bien sur on est oblige car il y a un probleme!['fc3aad']bon sinon aujord hui, je vais faire un peu de menage ce matin et apres je sais pas encore, j irai sans doute faire quelques magasins avec ma fille!j ai la fievre acheteuse donc il faut que je me soigne!lol!allez gros bisous les filles![/'fc3aad']

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 10:03:01  

salut les filles , j'espère que vous allez bien, moi tout va bien, ['b13afc']dolo [/'b13afc']bon shopping ne dépense pas trop lol, en ce qui me concerne moi je vais accoucher comme d'habitude à l'hôpital, je me trouve bien là bas il s'occupe de tout, il y a juste quelque puericultrice que je ne peux pas voir en peinture mais bon ! vivement que le soleil revient car il refait très froid ! quel temps ! Samedi c'est cool c'est samedi libérée, je vais pouvoir faire grasse mat', bisous et a tout a l'heure

Profil : Fidèle
nessa13
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 10:08:58  

comment ca va auj pas grand monde?nous ca va mieux la gastro s éloigne...Moi aussi ds la clinique ou g accouchais des 2 premiers tout a été pris en charge et on me fournissait tout ce qu il fallait pour les soins de bb y compris couches lait de toilettes et meme les "grosses serviettes hygiéniques" donc je pense que ca dépend l ou on va .si vous voulez il y a un comparatif de toutes les mater de france sur le site de parents .fr(cliquez sur la droite de la page d acceuil) et il y a meme des témoignages .voila je reviens tout a l heure bisous a toutes.PS LULU je suis contente pour toi (dis a ton mari de te ménager lol!!!)

---------------
Vanessa, 26 ans maman de

Quentin nle 06 09 2002, Ameline n le 17 03 2006, et de Enzo nle 28 08 2007

illette
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 10:30:00  

Dans ma clinique, ils fournissent les couches et produits de toilettes, mais au final, quand tu sors, tu paie tes couches, je ne sais plus si c'est un forfait. Ils fournissent aussi les serviettes hygiéniques et les produits de toilette intime pour la maman, Heureusement, parce-que ce n'est plus une valise qu'il faudrait, c'est une malle !.

---------------

fite
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 10:43:30  

Moi j'ai de la chance car la clinique où je bosse est rattachée à la maternité où j'accouche: étant membre du personnel, je ne paye rien, n'avance aucun frais, sauf bien sur le téléphone. En plus mon mari m'a inscrite sur sa mutuelle et je crois qu'ils donnent une prime pour la naissance.

---------------
13Sophie, 31ans,

maman de Maximilien (29.11.2004) et de Florentine (27.07.2007).13
dolo83
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 10:52:07  

je viens d acoir une tres grosse peur!la purge du radiateur de la chambre de ma fille a sauter, il y avait de l eau partout et je me suis imaginer si ma fille avait ete a coter!donc super enervée j ai apeler un des proprio en disant que ces radiateurs etaient pourris et que c etait hors de question qu ce soit nous qui reglons les frais donc il m a dit qu c etait eux qui allaient tout regler et le chaufagiste ne va pas tarder a arriver!vivement qu on ait notre propre maison a nous qu on soit nous meme nos proprios et que ce soit tout neuf!voila c etait mon coup de gueule de ce matin!['fc3aad']fite nous on a 150 euros de prime a la naissance avec la mutuelle et 28 euros par jour d hospitalisation pour mon accouchement avec l assurance vie et tout pris en charge a la clinique donc de ce cote la la vie est belle!lol![/'fc3aad']bon allez j attends le chaufagiste et j irai me calmer en allant faire les magasins!lol!bisous!

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
nessa13
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 10:57:44  

Dolo pas de bol j espère que le proprio va régler la facture a part ca moi aussi g une prime mais de 100 euros grace a la mutuelle des artisans de mon mari(on peut bien avoir car il n a aucun autre droit niveau sécu) enfin l avantage d accoucher en aout cest qu on va fermer le garage qq jours au moment de la naissance pour congés annuels meme si on risque de perdre un peu d argent mais tant pis j en aurai besoin je ne vois pas travailler des la sortie de maternité bon je repasse tout a l heure bizzz

---------------
Vanessa, 26 ans maman de

fite
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 11:17:52  

Cool, Dolo: c'est pas bon de s'énerver pour le bb... Tu as réussi à couper l'eau, quand méme? Tu n'as pas une copine qui pourrait t'aider à tout nettoyer? En tout cas, si tu es locataire, tu n'as en effet rien à payer: c'est le proprio qui règle la facture.                                                          En vous entendant parler boutiques, ça commence à me donner envie!! Je n'ai encore rien acheté pour bb, mais je crois que je vais y aller cet aprèm...En essayant de rester raisonnable!!

---------------
13Sophie, 31ans,

maman de Maximilien (29.11.2004) et de Florentine (27.07.2007).13
Publicité

lalasa34
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 11:28:52  

Ca y est j'ai fini le nettoyage intégral de mon frigo (à faire régulièrment quand pas immunisée contre la toxo, la barbelol!!!). J'en profite pour prendre de vos nouvelles. ['fc3aad']Lilimoult[/'fc3aad'] Je suis surprise des tarifs que tu donnes chez aubert il va falloir que j'aille jeter un oeil. Je voudrais commencer à acheter la chambre mais mon mari veut encore attendre.... Je vais essayer de le trainer dans les magasins pour enfants mais c pas gagné!!!!! Sinon moral toujours pareil mais bon suis réveillée depuis 3h30......dans le coltard complet... Je vais essayer de négocier une écho avec gygy lundi mais bon.;; peut être quand disant pour mon bien être mental... pour éviter la dépression qu'elle voudra bien. On verra. Bisous

---------------
http://ticker.7910.org/as1cA6v​0g410033MDAwOGQ0fDAwMDQxMTBsZH​xFbHlzc2EgTWEgUHJpbmNlc3NlIGVz​dCBhZ_llIGRl.gif
http://megalopolis.free.fr/vil [...] change.php
[/img][/url]

http://lalasa34.ville-virtuell​e.com

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 11:38:44  

ca y est c est bon les filles, tout est nettoye et l ouvrier finit de reparer mais tout roule!oui heureusement que le proprio regle la facture, je vais pas payer pour ses radiateurs pourris!lol!['fc3aad']la chambre de ma fille vient de chez aubert , c etait un cadeau de mes beaux parents, la chambre avec le lit, la commode, le plan a langer et l armoire coutait 500 euros et en tout ils ont payé 800 euros avec tout ce qui allait avec:tour du lit, couette, matelas, lampe de chevet, lustre....je trouve ca raisonnable comme prix!la je vais ma racheter une table a langer en bois pour mettre dans la salle de bains et une autre commode pour le bebe!il aura le lit de bebe de ma fille et puis apres quand on aura notre maison il aura une chmabre de grand comme ma fille a eu en novembre![/'fc3aad']la chambre de grande de ma fille vient de castorama sinon tout le materiel bebe vient de chez aubert,poussette, siege auto, transat fin tout qupi!j adore ce magasin!je suis contente car pour ma fille j avais le siege auto bebe iseos de bebe confort qui grandit avec l enfant et j ai trouver le meme en rehausseur avec dossier donc la elle a un siege auto de grand et l autre ira au bebe,et ca ne fait pas depareiller dans la voiture, oui j aime bien tout accorder je sais, c est uen manie chez moi!bon j arrete de vous raconter ma vie les filles sinon vous allez dire que je suis chiante!lol!bisous!

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
nessa13
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 11:39:05  

juste pour te dire que moi chez Aubert g payée la table a langer en promo 50 euros et a auchan exactement la meme était a 70 euros c est vrai que des fois ca vaut le coup en plus la qualité est top!La table a langer est tjrs debout(je l ai acheté il y a 5 ans) et je compte pas la changer pour BB3.Pour le moral rien de tels que les magasins va faire qq petits achats ca te fera du bien bisous

---------------
Vanessa, 26 ans maman de

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 12:08:34  

['b13afc']TROP COOL MA MAMAN EST VENU CE MATIN ELLE A ACHETER DES CHOSES A LUCAS TROP MIMI MOI JADORE BEN SINON JE SUIS DEG MON PATRON NA PAS ENVOIER LES PAPIER A LA SECU POUR MON ARRET CA FER KE JE V AVOIR UN RETARD DAN MES PAIEMENT ENFIN IL ME DEGOUTE CAR JE SUIS SUR KIL LA FAIS EXPRES BEN JE VOUS LAISSE JE VAIS ME MANGER UNE FONDU TOUTE SEUL BISOUS[/'b13afc']

Profil : Occasionnel
lucybastie
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 12:31:55  

coucou tout le monde. Je viens d'apprendre une super nouvelle en appelant ma mutuelle d'une je touche une prime à la naissance de notre enfant de 804 euros pas mal et en plus, ils me prennent tout en charge même en chambre seule!!!! Ici le soleil brille mais n'arrive pas à faire partir le froid. Depuis quelques jours, mon bidou grossit à vue d'oeil c'est énorme. Tout roule ici, Bon apétit,

---------------
Lucy, 24 ans, Maman d'une merveilleuse Romane n le 4 aout 2007 et enceinte de notre 2e perle pour le 15 mars 2009...

http://notrefruit.blogs.famili.fr/
lulu2004
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 12:51:36  

commaent ca va aujourd hui moi super g bien dorrmi ce matin je suis alle au docteur avec ma fille et ce n est pas la varicelle qu elle a mais une petite  allergie donc tout va bien. samedi je mange au resto avec mon zomme ma belle soeur et son copain et ma belle mere pour l anniv de belle maman. ca faire ddu bien c le parrain de ma fille qui la garde avec  les 2 bouts de ma belle soeur. enfin une petite soiree il ete temps en plus ca donneras l occasion de feter notre petit ylan et l embauche de mon zomme ca fait beaucoup de bonne nouvelles. bon je vous laiss les filles a tout a l heure biz

---------------
maman heureuse et comblee de lucy n le 20/07/2004 3kg170 et 47 cm
et de ylan ne le 19/08/2007 3kg900 et 51 cm
http://www.lucyylan.skyblog.co​m/
ylaninou 9 mois 10kg200 et 76 cm

Tout roule pour lui!!!!!
as1cEZu8v-​-0003MDAwM​TA1NHN8MDA​wMTM5OGx8Y​XZhbnQgbGU​gam91cko

as1cA6z000​00013MDAwN​zM4OGR8MDA​wMTM0OXB8e​WxhbiBlc3Q​gYWfpIGRl

as1csMg000​00013MDAwO​DA3ZHwwMDA​xNDI3ZHxsd​WN5IGVzdCB​hZ_llIGRl
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
CHOIX DU SEXE DU FUTUR BEBE bon plan bébé !!!
poids du bébé? Pour Savoir Le Sexe Du Bébé ! Lire Le Premier Message Avant
bebe pour mai Bébé et chat....est-ce compatible ?????
Je viens d'apprendre que j'ai perdu mon bébé !!!! laver les vetements de bébé
18SG et je ne sens pas mon bébé bouger??????? gros bébé à 32 SA
Plus de sujets relatifs à : BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °6

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
si ca vous dit 0
foto de votre bidon !!! 0
Je me sens un peu angoissée.... 5
les filles je vous fait le pendule pour filles ou garcons ?? 377
quel médicament efficace contre les NAUSEES ? 4