112 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °6

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
lulu2004
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 12:51:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
commaent ca va aujourd hui moi super g bien dorrmi ce matin je suis alle au docteur avec ma fille et ce n est pas la varicelle qu elle a mais une petite  allergie donc tout va bien. samedi je mange au resto avec mon zomme ma belle soeur et son copain et ma belle mere pour l anniv de belle maman. ca faire ddu bien c le parrain de ma fille qui la garde avec  les 2 bouts de ma belle soeur. enfin une petite soiree il ete temps en plus ca donneras l occasion de feter notre petit ylan et l embauche de mon zomme ca fait beaucoup de bonne nouvelles. bon je vous laiss les filles a tout a l heure biz

---------------
maman heureuse et comblee de lucy n le 20/07/2004 3kg170 et 47 cm
et de ylan ne le 19/08/2007 3kg900 et 51 cm
http://www.lucyylan.skyblog.co​m/
ylaninou 9 mois 10kg200 et 76 cm

Tout roule pour lui!!!!!
as1cEZu8v-​-0003MDAwM​TA1NHN8MDA​wMTM5OGx8Y​XZhbnQgbGU​gam91cko

as1cA6z000​00013MDAwN​zM4OGR8MDA​wMTM0OXB8e​WxhbiBlc3Q​gYWfpIGRl

as1csMg000​00013MDAwO​DA3ZHwwMDA​xNDI3ZHxsd​WN5IGVzdCB​hZ_llIGRl
Publicité

pomminou
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 13:03:13  

moi aussi je veux la recette de la potion magique!!!!!!!!,  en plus en norvege tu ne reste pas à l'hopital donc il vaut meiux que tu ne sois pas trop fatiguée, donc plus l'accouchement se passe vite et bien mieux c'est , alors s'il te plait aide moi.........

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 13:24:15  

['b13afc']MOI AUSSI JE VEUX LA POTION MAGIQUE SIL TE PLAIT[/'b13afc']

Profil : Impliqué
dolo83
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 13:31:19  

surtout ne le prenez pas mal mais pourquoi vous cherchez a declencher votre accouchement?c est tellement beau ce moment quand on sent qu on va accoucher donc laisser faire la nature!!!!!

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
steph_81
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 13:58:54  

Pomminou tu es donc de Norvege je savais pas! Comment c'est la-bas? Etant donne que pour moi ca sera mon 1er accouchement je ne sais pas si y aura declenchement ou pas mais je sais qu'ici ils le font seulement si j'ai depasse de 10 jours (ou je sais plus exactement) mon terme. Mais j'espere qd meme accoucher meme avant ma DPA car j'ai mon beau-frere qui se marie en France fin aout et on est cense partir, Donc ca se decidera a la derniere minute, soit mon mari part seul soit moi et le bb on part avec lui. Sinon une question sans rapport, comment avez-vous reussi a mettre votre frise lillye, car j'en ai une et a chaque fois que je veux la rajouter a mon profil ils me disent que je n'ai pas le droit de mettre de lien html! Bises

---------------
Sthanie 27 ans, heureuse maman d'Ethan nle 3 Aout 2007, 3kg765 pour 49cm! Enceinte de BB2 prevu pour le 07 Decembre 2009, et c'est un garcon!Ethan

signature-​45809

Publicité

1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 14:11:55  

je suis tout à fait d'accord avec dolo, moi j'ai eu 2 déclenchements obligatoire a cause de mon col, j'aurais aussi tant aimé connaître le moment de partir car la je savais quand est ce que j'allais accoucher puisque tout été programmé ! et ce n'est pas la même chose ! peut etre au 3ème j'aurais cette chance mais d'après tout ce qui me disent ça m'étonnerai car j'ai des problèmes de mon col qui s'ouvre trop vite pendant ma grossesse et il trouve ça dangereux car je pourrais accoucher à n'importe quel moment et là je suis encore partie pour la même chose car j'ai des contractions et mon col risque de s'ouvrir très rapidement ! voilà ! mais ce qui est le plus embetant aussi c'est que le jour qu'il me le déclenche le col à du mal à s'ouvrir complètement et de plus la péridurale n'a jamais fonctionné donc douleurs ! mais c'est un beau moment innoubliable ou il faut se dire qu'on souffre mais la récompense est à la fin !

1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 14:17:13  

j'ai oublié de préciser que mon 1er , il me l'ont déclenché 16 jours avant et je suis arrivée à 8h, déclenchement à 13h, les contractions sont arrivés vers 16h et j'ai accouchée à 23h40 et pour le 2ème 10 jours avant, je suis arrivée à 8h, déclenchement à 9h, les contractions sont arrivés vers 12h et j'ai accouchée à 16h06 ! voilà pour les renseignements d'un déclenchement !

Profil : Fidèle
au-re-lie
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 14:44:05  

un coucou vite fait parce que je suis au boulot. FELICITATIONS LULU

pomminou
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 14:44:08  

j'ai accouché de mon premier en france et je suis en norvege depuis 6 mois seulement. J'ai été declanchée pour raison medicales pour le premier, ce n'est pas un choix, ce n'est pas par convenance, car j'ai des grossesses à risque et qui se passent assez mal , et il y a de gros risques qu'ils soient obligés de me déclenché cette fois ci encore, donc je ne veux pas etre déclenché, je dois , pour sauver le bébé, c'est tout à fait différent, mais s'il y a une petite recette pour que l'accoucchement se fasse pluis vite , je ne suis pas contre, vu qu de toute facon ,il y  peu de chances que je puisse accoucher  "naturellement". Je croise le doigts, on ne sait jamais mis bon ,je ne dois pas me faire trop d'espoirs non plus,; bonne journée  toutes, icic il fait super beau et mon mari est en repos cet apres midi, il va aller jouer au foot dans le jardin avec evan, c'est super!

fite
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 15:14:10  

moi aussi: tant que c possible, mieux vaut laisser faire la nature... Pour mon accouchement bb1, je me souviens être allée à la meternité vers10h: col à 1cm, donc suppo de salbutamol pour calmer le jeu, et on m'a fait rentrer chez moi, en me disant que j'accoucherais PEUTËTRE dans 1 jour ou 2... chez moi c'était repas de famille avec beaux-parents( belle-maman assurait tout, heureusement, car j'avais des contractions toutes les 5 - 10min...fallait voir ma tête)!!Moi qui avais des contractions depuis le 3eme mois, je voyais la différence et savais que celles-ci étaient efficaces..J'ai tenu le coup jusqu'en début de nuit...puis trop douloureux: à 0h à la maternité et à 4h30 bb était là... J'en garde un super souvenir, et ne regrette pas d'avoir fait le plus gros du travail chez moi, plutôt que de rester 20h dans une salle de travail...le bonheur quoi!!

---------------
13Sophie, 31ans,

maman de Maximilien (29.11.2004) et de Florentine (27.07.2007).13
illette
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 15:30:58  

Bon, la potion magique, c'est très controversé, alors je m'attends aux foudres de quelques unes, ça s'appelle le protocole de Stuttgartt. J'ai regardé sur d'autres forum, quand une fille donne la recette, elle se fait huer : faut surtout pas faire ça, c'est dangereux, t'es folle, etc... J'ai une copine qui l'a pris 15 jours avant terme, ça n'a pas marché, la seconde fois, c'est la gygy qui lui a donné, et là ça a marché (j-4). Je pense qu'il faut que le corps soit prêt, c'est tout. Ma sage-femme m'a dit que dans certains pays, les maternités optent parfois pour cela plutôt que l'ocytocine. Mais bon, j'ai une copine qui me l'a demandé, je ne lui ai pas conseillé parce-que c'était un siège. Moi, je savais que tout était en place, le bébé bien placé, etc. Le seul truc qui me manquait, c'était les contractions.
 Et que ce soit clair, c'est pour déclencher des contractions, et pas pour accélérer l'accouchement, ce n'est pas forcémenet lié, je pense.
 Mais bon, si je dois me retrouver à nouveau avec des jambes qui ont doublé de diamètre à une semaine de l'accouchement, et que bb est bien placé, je le referai... Sauf que je partirai pour les alentours de la clinique illico, pour être sur place au cas où.
 Bref, à chacune de voir, ou de se renseigner auprès des sages femmes au cours d'accouchement, ou du gygy. Certains vont hurler, d'autres vont sourire,..
 3 gouttes de huile essentielle de verveine, 2 cuilleres à soupe d'huile de ricin, 3 cuillères à soupe de purée d'amandes, 100 ml de jus/nectar d'abricot,  compléter avec du champagne pour remplir 1 verre de 250 ml. Boire à ttes petites gorgées. Je vous préviens, c'est dégueu...

---------------
Illette, 33 ans, maman de deux adorables petites filles :

Avril, n le 09/12/2004 (49cm, 3kg570)

Louison, n le 19/08/2007 (50cm, 3kg450)

nessa13
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 15:43:16  

Ilette moi cette hitoire de potion ca me fait rire!!et je comprends qu on puisse aider un peu la nature a la fin surtout que ta potion magique n est faite que de produits naturels!!!!Bref moi pour mon premier g éssayé de le déclencher "a l italienne" (avec les calins) et ca amené des contractions mais qui ne duraient pas ma fille on me l a déclenché avec perf et bof bof bof donc g décidé de laissait fairela nature.Parcontre g un souci ma fille fait ses dents ds n importe quel ordre je viens de m apercevoir qu elle a percée ses 2 molaires du haut alors qu elle n en a pas d autres(sauf les 2 en bas) c est bizarre non?bref ca me chagrine cette histoire bon je repasserai tout a l heure bizzz

---------------
Vanessa, 26 ans maman de

Quentin nle 06 09 2002, Ameline n le 17 03 2006, et de Enzo nle 28 08 2007

Publicité

pomminou
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 15:50:30  

je n'avais pas bien compris, je croyais que cette "recette" t'avais permi de t'ouvrir le col plis vite et donc de faire durer l'accouchement moins longtemps, pour ce qui est des contracions, je vais etre de nouveau déclenchée avant terme à l'hopital pour raisons medicales donc avec la perf d'ocytocine donc je ne pense pas que ça me soit tres utile, mais merci encore, et désolée pour la polémique que ça a lancé, j'avais juste mal compris

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 16:08:57  

['b13afc']moi mon premier accouchement j ai eu les premieres contractions a minuit, j ai attendu pour etre sur car c etait 3 semaines avant le terme!j ai reveiller mon mari a 4h et nous sommes arriver a la clinique a 5h du mat!la sf m a dit que c etait pour aujourd hui,on m a installer en salle d accouchement a 8h et la j ai eu la peridurale!la sf m a percer la poche des eaux, effet bizarre!lol!j ai commencer a avoir envie de pousser a 10h50, la sf me faisait toucher la tete de ma fille a chaque poussée et c est moi qui ai sorti ma fille et je l ai mise sur mon ventre, mon mari n arretait pas de pleurer puis il a couper le cordon et a fait le premier bain de notre fille pres de moi!moment magnifique et inoubliable, j espere que pour le 2e ce sera aussi bien en tout cas j ai hate et mon mari aussi![/'b13afc']voila, c etait pour vous raconter les filles!je voulais aller faire les magasins mais ej vais attendre samedi pour ny aller avec mon cheri!

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 16:27:48  

j'ai pas fini les cachetons!! alors le rdv c'est comme d'hab bien passer avec une gygy a l'ecoute!! examen de routine, j'ai toujours des contrcations, crotte!!!!elle a cherché les battement de bébé pdt 5 minutes car des qu'elole trouvais le bébé, il changeait de position le coquin!! elle a dit "il n'arrete pas de remuer celui la!!" il lui a fait le coup 3fois avant de se laisser ecouter!!suite a mes pertes, elle a fais un prelevement, je dois l'appeler lundi pour les resultats, niveau poid, je tairais cette horreur!! mais gygy elle, elle est contente!! a la suite du rdv, je me retrouve avec : 1 cachet complement, 4 cachet magnesium ( pour le dos et contre les contractions), 2 cachet salbumol (contre contraction), une cuillere a soupe de je ne sais plus quoi (contre les remonté gastrique), TOUT CA CHAQUE JOUR!! et en plus, j'ai une ceinture de grossesse a porter a cause des douleur au dos!!   mais a par ca, vive la grossesse!

nessa13
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 16:51:51  

je viens d avoir le médecin au téléphone  pour les dents de ma fille il m a dit c est un phénomène  que ca arrivait rarement mais il faut surveiller que les autres suivent car sinon l implantation des dents ne sera pas niquel pour le futur donc j espère que les autres vont arriver....PS leia1 bon anniversaire a ta puce pour ses 1 an et gros bisous

---------------
Vanessa, 26 ans maman de

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 16:56:05  

ma fille n a pas eu comme la tienne mais par contre elle a les 2 dents du milieu du bas qui se chavauchent legerment et mon medecin m a dit que c etait rare de voir ca sur les dents de lait mais qu heureusement ca n inflluencait pas l implantation des dents definitives!ouf!['fc3aad']sasa[/'fc3aad'], c est pas cool tous ses medocs et la ceinture, j espere quand meme que tu profites de ta grossesse!

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
dolo83
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 16:57:17  

on est deja a la page 12, on est vraiment des supers pipelettes!quand on arrivera au mois d aout on sera au post 75 non?lol

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 17:01:41  

oui c'est ce que je vois, on est des grande langues ! lol

nessa13
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 17:11:56  

merci dolo ca me rassure mais c est vrai que ca fait bizarre car elle n a pas d autres dents que les molaires en haut alors j espère que les autres auront assez de place pour s implanter!!!sinon c est vrai que le post est long mais qui a la récap celle que g est plein de trous alors qui ouvre le nouveau post??????PS je n avait jamais entendu parler de la ceinture de grossesse ca soulage bien??? car c vrai que avec mes jambes décallées c de+ en + douloureux bizzzz je repasse demain bonne soirée les pipelettes!!

---------------
Vanessa, 26 ans maman de

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 18:08:22  

['b13afc']C EST SUR ARRIVER AUX ACCOUCHEMENTS JE NE SAIS PAS A COMBIEN ON SERA ARRIVER CAR IMAGINER QUEN CE MOMENT LA PLUS PART TRAVAIL TOUJOURS MAIS D ICI JUIN LA MAJORITER AURA ARRETER ET ENCORE EN JUILLET TOUT LE MONDE SERA ARRETER ET LA TOUTE SORTENT DE QUESTION SEPOSERONS ET ENSUITE IL Y AURA TOUTES CELLE QUI ACCOUCHERONS A TOUR DE ROLE VOILA GROS BISOUS[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 19:30:31  

['b13afc']PREVENER SI VOUS CRER UN NEWS POST CAR JE VOIT KE CA FAIS UNE BONNE HEURE QUE PERSONNE EST VENU POSTER BONNE NUIT6[/'b13afc']

1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 19:57:39  

par contre moi je dirais de faire un post qu'avec les filles qui viennent car la liste est longue et tout le monde ne vient pas ! qu'est ce que vous en dites !

lalasa34
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 20:12:35  

Finalement j'ai fait du scrap cet arpès midi!!! D'accord avec toi sevl cela fera moins de boulot pour celle qui font les récap!! Pour aubert il faut que j'aille sur Nimes donc je verrai quand mmon mari pourra m'y amener. Je suis tellemet fatiguée que je préfère ne pas conduire!! Voila pour les  news. Ah oui, j'ai découvert auj les avantages de la carte leclerc c interessant de récupérer de l'argent sur ses courses. A refaire. Bisous.

---------------
http://ticker.7910.org/as1cA6v​0g410033MDAwOGQ0fDAwMDQxMTBsZH​xFbHlzc2EgTWEgUHJpbmNlc3NlIGVz​dCBhZ_llIGRl.gif
http://megalopolis.free.fr/vil [...] change.php
[/img][/url]

http://lalasa34.ville-virtuell​e.com

pomminou
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 20:16:46  

pffffiooooouuuuu je suis epuisée, evan a couru dans tous les sens et je suis léssivée, ( et pourtant g meme pas fait le menage....lol), le bébé bouge bcp et il arrete pas de ma taper dans mon kyste, ca fait horriblement mal, à me couper le souffle, à art ça tout va bien, sasa tu vas voir la ceinture ca soulage bien meme si c'est pas tres confortable

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 20:52:08  

['fc3aad']lasala[/'fc3aad'], oui c est chouette la carte leclerc l année derniere j ai fait sur toute l année j ai economiser tout l argent dessus et a la fin de l année j avais 169 euros dessus donc de quoi faire un gros plein de courses gratos!['fc3aad']pominou[/'fc3aad'], repose toi et fais attention a toi quand meme!je suis d accord avec sev pour le post car on a une grande liste mais pas beaucoup de filles actives dans le post donc faison la recap avec celles sui viennet!qui est volontaire?bon allez je vous laisse les filles, ce soir je vais aller tot au lit, je suis creuvée!reposez vous bien avec vos gros bidons!gros bisous!

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
CHOIX DU SEXE DU FUTUR BEBE bon plan bébé !!!
poids du bébé? Pour Savoir Le Sexe Du Bébé ! Lire Le Premier Message Avant
bebe pour mai Bébé et chat....est-ce compatible ?????
Je viens d'apprendre que j'ai perdu mon bébé !!!! laver les vetements de bébé
18SG et je ne sens pas mon bébé bouger??????? gros bébé à 32 SA
Plus de sujets relatifs à : BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °6

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
si ca vous dit 0
foto de votre bidon !!! 0
Je me sens un peu angoissée.... 5
les filles je vous fait le pendule pour filles ou garcons ?? 377
quel médicament efficace contre les NAUSEES ? 4