20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °6

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
dolo83
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 20:52:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['fc3aad']lasala[/'fc3aad'], oui c est chouette la carte leclerc l année derniere j ai fait sur toute l année j ai economiser tout l argent dessus et a la fin de l année j avais 169 euros dessus donc de quoi faire un gros plein de courses gratos!['fc3aad']pominou[/'fc3aad'], repose toi et fais attention a toi quand meme!je suis d accord avec sev pour le post car on a une grande liste mais pas beaucoup de filles actives dans le post donc faison la recap avec celles sui viennet!qui est volontaire?bon allez je vous laisse les filles, ce soir je vais aller tot au lit, je suis creuvée!reposez vous bien avec vos gros bidons!gros bisous!

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
Publicité

fite
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 21:07:19  

Bonsoir à toutes... Je suis OK pour un nouveau post et pour la  récap, ça ne devrait pas être trop compliqué: un copié collé de celui existant, et on rajoute les nouvelles arrivées.. Je veux bien m'en charger, mais demain car là je suis naze et je vais me coucher...J'ai eu plus de contractions que d'habitude aujourd'hui, je me suis moins reposée alors voilà. Bonne nuit à tous!! A demain

---------------
13Sophie, 31ans,

maman de Maximilien (29.11.2004) et de Florentine (27.07.2007).13
Profil : Régulier
kcnj49
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 21:22:25  

Désolée, je n'arrive qu'à cette heure ci car ce fut une journée de boulot éprouvante. Levée à 6h20 pour une réunion sur angers ensuite je suis retournée à mon travail pour retourner en réunion de 12h à 15 h. J'ai mangé avec le big boss et mes collègues. Pas de coupure ! C'est dur ! Et ce soir, j'ai débauchée tard et je suis passée voir mes parents. J'ai diné avec eux ils etaient contents. Moi, ca va. J'ai super bien mangé ce midi au resto et je me suis rendue compte que bb1 aimait ca aussi car il n'arretait pas de me donner des coups. Surtout au dessert ! lol Plus que 4 jours avant ma prochaine écho. Merci au fait illette pour tes infos sur l'hopital de cholet. Je dois me renseigner également  pour  la mutuelle samedi car je ne peux pas avant. C'est vrai qu'on est piplette. J'ai mis du temps avant de tout lire. Mais c'est mieux ainsi.  Au fait demain, j'ai la chance de me faire dorloter chez Yves Rocher. Mon petit mari attentionné m'a offert un chèque cadeau d'1h15 de massage et de soin du visage ! Coooooooooool ! Je suis très préssée d'y être lol. Je vous racontera le bien que ca fait lol. Bon j'arrête, je vous souhaite une bonne nuit à demain

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er
illette
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 21:45:06  

Bon, je m'y colle, vu que j'ai le fichier avec la récap à jour, tout le monde classé par DPA. Par contre, le gros boulot consisterait maintenant à faire le tri entre celles qui viennent et celles qui ne viennent pas, et je dois dire que ça me rebute d'éliminer des aoutiennes. Peut-être reviendront-elle... quand elles auront le temps. Certaines n'ont peut-être pas Internet à la maison, aussi. Donc, au moins pour cette fois, je laisse tout le monde, c'est à dire les 69 bébés. Je suis persuadée que certaines reviendront quand on approchera de la fin,

---------------
Illette, 33 ans, maman de deux adorables petites filles :

Avril, n le 09/12/2004 (49cm, 3kg570)

Louison, n le 19/08/2007 (50cm, 3kg450)

illette
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 21:47:47  

Au fait, j'ai mis ma bille sur le blog des aoutiennes ... Bon début !

---------------
Illette, 33 ans, maman de deux adorables petites filles :

Avril, n le 09/12/2004 (49cm, 3kg570)

Louison, n le 19/08/2007 (50cm, 3kg450)

Publicité

Profil : Régulier
phylomene
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 22:08:15  

Effectivement, quand tu bosses toute la journée, c'est pas facile de venir parler sur le poste.... m'oublier pas dans la récap!!!!!  POur ma part, je vais opter pour l'hop et ce parce que je posse pour un cabinet de recrutement spé ds le médical. Ce cabinet est issu du travail temporaire, et voila, j'ai sovenir de mes debuts ou chaque ete il etait galere de trouver des sage femme pour les remplacement de vac l'été..... et fait l hopital capte tute les sage femme pour l ete et la clinique n'a plus personne.... cet année pdt les vac d hivers, j'ai remplacer une de mes collègues sur l agence de travail temporaire etil y a u une clinique qui a appeler pour demander une sage femme en remplacement immediatement, car epeidemie de gastro ds le personnel et dc plus qu une seul sage femme de dispo sur le service.... sage femme malade qui passait sa journee au toilete... jusque la ce type de demande etait pour moi le quotidien d une agence de travail temporaire, mais quand tu es enceinte, ben ca maque.... bref, j'espere que je vous est pas dégouter... mais du coup je reste sur l'idee de l hopital, pour le personnel, les presta et la prise en chage. Bon alle ja rret d'etre un oiseau de mauvais augure !!! et pour moi vivement le 26, echo morpho, j'ai trop ate!!!! Bonne nuit

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
CHOIX DU SEXE DU FUTUR BEBE bon plan bébé !!!
poids du bébé? Pour Savoir Le Sexe Du Bébé ! Lire Le Premier Message Avant
bebe pour mai Bébé et chat....est-ce compatible ?????
Je viens d'apprendre que j'ai perdu mon bébé !!!! laver les vetements de bébé
18SG et je ne sens pas mon bébé bouger??????? gros bébé à 32 SA
Plus de sujets relatifs à : BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °6

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
si ca vous dit 0
foto de votre bidon !!! 0
Je me sens un peu angoissée.... 5
les filles je vous fait le pendule pour filles ou garcons ?? 377
quel médicament efficace contre les NAUSEES ? 4