93 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °7

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 17:23:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['b13afc']je viens pour vous rappeler que ce week end nous avancons l heure a 1h du matin il sera 2h donc nous allons dormir une heure en moins dsler pour celle qui voulait se reposer biz[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 17:33:08  

['b13afc']JE VIENS POSTER POUR NESSA13 QUI A UN GROS SOUCI ELLE NE PEUT PLUS POSTER CA LUI DIT QUEL A TENU DES PROPOS CONTRAIRE ALORS QUELLE NA RIEN DIT SI QUELQUE PEUT LAIDER JE VOUS EN REMERCIE D AVANCE ELLE SOUHAITE A TOUT LE MONDE UNE BONNE SOIREE ET VA APPELER UN TRUC SPECIAL QUI SOCCUPE DE SA BIZ MERCI POUR ELLE[/'b13afc']

Profil : Fidèle
nessa13
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 18:06:08  

['ff373d']DSLER LES AOUTIENNE NE FAITE PAS ATTENTION LAURA ET MOI FESONS DES ESSAIE BONNE SOIREE[/'ff373d']

---------------
Vanessa, 26 ans maman de

Quentin nle 06 09 2002, Ameline n le 17 03 2006, et de Enzo nle 28 08 2007

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 18:11:17  

['ff373d']BEN EN FAITE JAI POSTER A PARTIR DE MON PC POUR ELLE EST EN FAITE LE PROBLEME VIENDRER DE SON PC MOI JE PENCE QUIL A TROP CHAUFFER CAR ELLE DIT QUIL ETE ALLUMER DEPUIS CE MATIN JE C PAS QUEN PENSER VOUS BON JE VOUS LAISSE CAR IL Y A PLUS PERSONNE LAURA ET NESSA13 BISOUS[/'ff373d']

Profil : Impliqué
dolo83
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 19:15:48  

['fc3aad']laura, je ne pense paq que nessa a son ordinateur qui chauffe car ca ne chauffe pas comme ca un pc, le notre est allumer 24/24 et ca ne fait rien mais c est bizarre son truc![/'fc3aad']bon moi je suis aller a la piscine avec ma puce mais l eau etait pas super chaude donc nous ne sommes rester que 30min dans l eau mais elle s est quand meme eclater!demian apres midi, c est shopping, on va prendre la tapisserie pour notre chambre, puis s acheter nos cadeaux!oui n oubliez pas dimanche c est mon annif et celui de mon cheri!et puis demain soir c est restau!bon petit week end en perspective!et puis dimanche ca va etre repondre au telephone car comme l année derniere je m attends a enormement d appel pour nos annifs!allez je vous laisse ce soir c est raclette!je vais faire un tour sur le blog!gros bisous!

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
Publicité

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 19:30:55  

je viens d aller sur le blog, illette super belle en mariée et ta fille super mimi, charlyne, super mignonne, laura aussi et super les images!illette, t as vu moi aussi je me suis mariée en 2006, je suis belle non????lolllllllllll!c est cool de mettre des tetes sur les pseudos!biisous!

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
Profil : Régulier
pomminou
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 20:21:17  

ben aujourd'hui pas grand chose de neuf a part pas mal de contractions, evan etait déchainé, je sais pas si c'est à cause de giboulées mais il était tout fou!!!!! sinon moi je suis un peu triste, mon mari est parti cette nuit pour 3 jours de compet, g l'habitude mais là je sais pas si c à cause de la fatigue mais ça m'attriste plus que d'habitude! sinon il faut que je trouve un cadeau pour notre anniversaire de mariage  qui est la semaine prochaine, mais j'avoue que je suis à court d'idées alors à vos pc les filles aidez moi!!!!

pomminou
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 20:40:26  

je maisse mon adresse mail, si quelqu'un peut me dire comment on fait pour mettre des photo sur le blog des aoutiennes., P.S: je suis pas tres douée..... merci les filles

pomminou
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 20:41:01  

pomminou@hotmail.fr

maman5fill
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 21:11:42  

aujourd'hui j'ai eue mal dans le bas du ventre a mon avis ce sont les muscles qui se tendent mais demain je vais chez doc pour la visite du 5eme mois car 5 mois le 14 avril déja mais vivement aout que je voye ça petite bouille , et le 10 avril que je sache ce que c'est . bonne soirée a vous toutes .

---------------
je vous aime :stacy , cassandra , wendy , angiqua , mon ange aliz et mon ptit mec lan01

1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 21:27:03  

pas mal les photos sur le blog ! vous êtes toutes mignonnes ! je mettrai des lundi une photo de moi aussi ! sinon je me suis pesée j'ai pris 5,5kg, aujourd'hui , le gros ménage est fait ainsi que le repassage, une bonne chose de faite ! donc week end repos ! ce soir, c'est soirée TV, on a décidé de regarder un film d'horreur, on aime bien ça ! donc les filles je vous dis à demain et bonne nuit ! sinon bon week end à celle qui ne pourront pas participer au forum, bisous !

fite
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 08:11:54  

Salut les filles! C'est vrai que c sympa de pouvoir mettre un visage sur un pseudo... faudra moi aussi que je mette une photo sur le blog!!  pomminou, moi aussi mon homme est parti pour 3 jours de formation, dernier jour ce samedi, ouf!!! Le week-end commence ce soir!! et c vrai qu'on change d'heure??? J' ai des amis qui dorment à la maison, j'espère qu les enfants ne seront pa sperturbés et nous laisserons dormir qd même!!

---------------
13Sophie, 31ans,

maman de Maximilien (29.11.2004) et de Florentine (27.07.2007).13
Publicité

fite
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 08:14:10  

désolée pour les fautes...g fait trop vite. Au fait: DEBOUT LA-DEDANS! le post en page 2..inadmissible!

---------------
13Sophie, 31ans,

maman de Maximilien (29.11.2004) et de Florentine (27.07.2007).13
andena
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 08:58:20  

Me revoila apres des semaines d'absences, j'ai eu une grosse d'internet mon fournisseur ne pouvait pas la réparer soit disant alors on a changé.Me revoici, ca m'a manqué de plus vous parler. Comment allez-vous, moi plutot bien, écho morpho lundi à 10h45, j'ai hate de voir bbj'espère ke l'on va savoir si c une fille ou un garçon.Niveau poids j'ai pris 3.5kg en un mois mais j'en ai perdu 5 kg avant alors ca va.....La chose la moins drole pour moi c les contractions en fin de soirée, c pas agréable, bb ne bouge pas trop il a l'air plutot calme enfin on verra bien....  Aujourd'hui c l'anniversaire de mon fils nathan il a 3 ans c cool..... Allez je vous laisse bonne journée, surement a toute a l'heure Biz

---------------
14Christine, maman combl d'amour par ses 4 bebes d'amour ( Anais, Dennis, Nathan et Noah)14
lulu2004
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 10:33:25  

alors comment ca va aujourd hui moi super bien dormi. ajourd hui je termine la tapisserie de la salle et ce soir c resto donc c cool. sinon je vous souhaite une bonne journee les filles a plus tard

---------------
maman heureuse et comblee de lucy n le 20/07/2004 3kg170 et 47 cm
et de ylan ne le 19/08/2007 3kg900 et 51 cm
http://www.lucyylan.skyblog.co​m/
ylaninou 9 mois 10kg200 et 76 cm

Tout roule pour lui!!!!!
as1cEZu8v-​-0003MDAwM​TA1NHN8MDA​wMTM5OGx8Y​XZhbnQgbGU​gam91cko

as1cA6z000​00013MDAwN​zM4OGR8MDA​wMTM0OXB8e​WxhbiBlc3Q​gYWfpIGRl

as1csMg000​00013MDAwO​DA3ZHwwMDA​xNDI3ZHxsd​WN5IGVzdCB​hZ_llIGRl
nessa13
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 10:45:47  

coucou c est moi lol!!!

---------------
Vanessa, 26 ans maman de

nessa13
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 10:53:13  

En fait g un gros problème sur ce forum mais c est quoi?????j arrive a poster uniquement si je réponds a l une de vous sinon si je veux participer ou créer une discussion ca ne marche pas pffffff ca me saoule!!!G écris aux webmasters et j attends une réponse.Sinon vous allez bien?moi g eu de grosses contractions cette nuit et pourtant je ne suis pas encore a 4 mois de grossesse(DPA 28 08)et g ai mal au ventre je vais attendre un peu que ca passe sinon j appellerai gygy mais c était bizarre comme sensation et g eu peur!!!Les filles vous etes tres belles sur les photos du blog j en ai rajouté une de mon mariage comme ca vous pouvez voir ma tete voila c est tout pour l instant et je repasse tout a l heure bizzzzz

---------------
Vanessa, 26 ans maman de

Profil : Occasionnel
lucybastie
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 10:55:34  

bonjour à toutes, Alors comment allez vous aujourd'hui? Ici il fait beau mais j'attends avec impatience 12h30 pour pouvoir débaucher vivement le week end!!! Je ne sais pas si pour vous c'est le même problème mais j'ai beaucoup de mal à m'habiller en ce moment, je suis trop enceinte pour mettre mes vêtements ordinaires mais pas assez pour porter des vêtements de grossesse alors c'est trop chiant!!! Comment faites vous. ['b13afc']Ilette[/'b13afc']cet après midi je vais visiter la clinique de la roche sur yon je te dirais ce que j'en pense ensuite un petit tour à la piscine pour muscler les fessiers, (il faut que je m'achète des palmes). Voilà bonne journée à toutes,

---------------
Lucy, 24 ans, Maman d'une merveilleuse Romane n le 4 aout 2007 et enceinte de notre 2e perle pour le 15 mars 2009...

http://notrefruit.blogs.famili.fr/
dolo83
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 11:00:31  

[['fc3aad']rose]andena, tres bon anniversaire a ton fils nathan!si nous attendons un petit garcon, il s apellera sans doute nathan!c est quoi le caractere de ton fils[/'fc3aad']moic est demain mon annif ainsi que celui de mon mari donc comme je vous la disais c est shopping cet apres midi et restau ce soir!bon allez je vous laisse!bisous!

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
dolo83
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 11:02:31  

moi aucun probleme pour m habiller puisque depusi mes 2 mois de grossesse je mets mes fringues de grossesse et meme si je n avais pas un super gros ventre, en resserant mes pantalons de grossesse a fon ca allait nickel et puis meme si j ai une tonne de fringues de grossesse je ne peux pas m empecher d en racheter!ils font des trucs super pour les femmes enceintes!

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 11:06:46  

['b13afc']POMMINOU JE TES ENREGISTRER DANS MES CONTACT MSN SI TU VE JE PEUT TE DIRE COMMENT FAIRE POUR LE BLOG COOL EN CE MOMENT IL EST PLEINS DE VIE  ANDENNA RE DEPUIS LE TEMP BONNE ANNIVERSAIRE A TON FILS AVEC DE GROS BISOUS  AU FAITE MAIS IL Y A PERSONNE QUI ATTEND DES JUMEAUX C EST TRES BIZARRE LOL MOI CA VA AS PART QUE JME POSES VRAIMENT DES QUESTIONS A CHAK FOIS QUE JE MONTE SUR MA BALANCE JE PREND UN BON 500GR CA SE PEUT APPAREMENT JEN SUIS A 6 BON KILO SUR 1 MOIS DE TEMP JAURAIS PRIS PRATIQUEMENT 4 KILO NON IMPOSSIBLE QUEN PENSER VOUS?MA DPA EST LE 20/08 RPNDER MERCI BIZ[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 11:27:56  

SALut, comment ca va? et bien moi jai pris 6 kgs depuis le debut et ma DPA est prevu entre le 30/08 et le 03/09 , voila aprés tout depend de ta corpulence a la base, et si tu grossi trop ton gygy te le dira bisous

andena
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 11:30:50  

Nathan est tres gentil, calin, tres sur de lui, il s'impose envers les plus grands, sinon bon anniversaire a toi et a ton homme, ton echo est prévu pour kan moi c lundi a 10h45 biz

---------------
14Christine, maman combl d'amour par ses 4 bebes d'amour ( Anais, Dennis, Nathan et Noah)14
pomminou
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 11:34:42  

ce matin evan s'est levé à 5h (au lieu de 7h30) j'ai cru que je devenais folle!!!!!, du coup je suis un vrai zombie, en plus bébé a bcp cogné cette nuit donc g pas bcp dormi, laura merci, je viens sur msn pour savoir pour le blog, andenna, bon anniversaire à nathan, moila prise de poids ca va j'en suis à 2kg, et au fait n'publiez pas que je compte sur vous pour m'aider à trouver un cadeau pour notre anniversaire de mariage!!!!des idées, des idées!!:!

lalasa34
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 12:03:58  

Pomminou  : désolée je n'ai pas vraimet d'idée comme cadeau d'anniv de mariage. Je suis tellement crevée que j'ai zappé nos  2 ans le 12 mars!!!lol Sinon auj pour moi c repassage. Ca y est le mauvais temps arive chez nous!! ce matin grand ciel bleu et puis tout à coup pluie glaciale (petits glaçons de grèle!!) Je vais donc rester bien au chaud!! Bisous. bonne journée

---------------
http://ticker.7910.org/as1cA6v​0g410033MDAwOGQ0fDAwMDQxMTBsZH​xFbHlzc2EgTWEgUHJpbmNlc3NlIGVz​dCBhZ_llIGRl.gif
http://megalopolis.free.fr/vil [...] change.php
[/img][/url]

http://lalasa34.ville-virtuell​e.com

pomminou
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 12:31:40  

pas grave, et repose toi bien, les autres si vous avez des idées donnez!!!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE ANCIENS NUMEROS D'INFOBEBES bébé prévu pour juillet n°14
écho 3 D, y a t il un danger ? BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °6
Plus de sujets relatifs à : BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °7