66 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °7

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
pomminou
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 12:31:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
pas grave, et repose toi bien, les autres si vous avez des idées donnez!!!!

Publicité

1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 12:32:55  

salut les filles, andena bonn anniversaire a ton fils nathan ! pomminou tu lui offre une superbe nuit d'amour, quelquechose qui sort de l'ordinaire que tu ne lui a jamais fait, il sera surpris et adorera ! sinon moi je vais bien, en fin de compte on a pas regarder de film hier soir, on s'est fait des petits calins, ça change ! bon je reviendrais tout a l'heure ! bisous

1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 13:40:11  

je vois que lundi il y a des échos de prévue alors vivement qu'on a des nouvelles ! et j'espère qu'elles seront super bonne pour vous ! bisous

1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 15:32:24  

coucou les filles ! c'été pour vous dire que j'ai rajouté des photos sur le blog ! par contre le blog à soif de commentaires ! allez à vos claviers ! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 17:23:07  

...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 17:34:58  

Coucou, ma DPA est aussi prévue pour le 20/08. Je pèse 49 kg à la base, et j'en suis à 56 aujourd'hui, donc + 7 kg . Sans compter la cellulite qui apparait sur mes cuisses, en plus elles ont de plus en plus de mal à passer ds mes pantalons et ma taille de culottes qui n'est plus la même...... Mais bon  ce sont des réseves pour nos petits bouts, après on se forcera à faire du tout terrain avec les poussettes pour perdre ce qui sera resté.  Sinon je vois ma gynéco lundi pour la visite du 5ème mois (je lui demanderai le sexe sauf si il se cache comme la dernière fois) et l'écho des 22 semaines est prévue pour le 11 avril.... J'AI HATE !!! BON WEEK END A TOUTES

Profil : Impliqué
dolo83
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 18:08:39  

['fc3aad']andena, mon echo morpho est prevu le 11 avril et merci pour ta reponse![/'fc3aad']nous sommes revenus du shopping ou nous nous sommes fait vraiment plaisir!on a pris la tapisserie pour notre chambre alors ce sera framboise et taupe dans le renfoncemant ou se trouve notre lit et autour des fenetre, on a pris des rideaux en taffetas prune pour aller avec , c est super chouette!puis pour la salle de bain de notre chambre c est une tapisserie marron avec des motifs baroque turquoise dessus c est chouette!maintenant il faut se mettre autravail mais bon on prend que de la fibre intisser je sais pas si vous connaissez, il faut encoller que les murs, c est super facile a faire!et puis notre chambre fait 28m2 donc du boulot mais j ai hate de voir le resultat!['b13afc']sinon pour nos annifs, on s est fait nos cadeaux ensembles; donc mon mari a eu une paire de tennis, il change tous les 2 mois donc je me doutais qu il allait choisir car et il a eu aussi des fringues!moi j ai eu les coffrets de greys anatmy, je suis tres fan, des saisons 1 et 2, j ai eu aussi un vanity rempli de produits de beaute, je suis une grande fan aussi et puis 1 belle veste!voila nous nous sommes fait vraiment plaisir!nous avons aussi acheter des fringues pour notre princesse et des doudous pour le bebe![/'b13afc']bon dans 1h on part au restau, donc je vous souhaite une bonne soiree les filles!a demain!

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 18:55:48  

['b13afc']BJR NOUS AVONS LA MEME DPA SI TU VE MON MSN C EST TAYSON.59@HOTMAIL.FR MOI C BEBE1 ET C EST UN PETIT GARCON LUCAS DAPRES LE CALENDRIER CHINOIS ET LA LUNE C EST LE 20 DES GARCON DONC TU ME TIENDRAS AU COURANT HEIN TON BEBE BOUGE? MOI OUI DES JOURS PLUS ET DAUTRES MOINS LA JE SUIS EN TRAIN DE FAIRE DE LA SOUPE A LA TOMATE JADORE  ET EN PLUS CA SENT TROP BOM LOL HUM DIT DONC ['ff373d']DOLO [/'b13afc']TU AS DE BON GOUT POUR LES TAPISSERIA TOUT CA CEST CHOUETTE  BON COURAGE ET NE TE FATIGUE PAS TROP ALLER BONNE SOIREE BISOUS ET BON RESTAURANT[/'ff373d']

pomminou
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 21:26:16  

vous etes toutes sorties ?? Bon je rigole, moi je vais me coucher, j'ai le contre coup de mon reveil à 5h, bonne nuit les filles!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 21:49:35  

['b13afc']tout le monde dort?? alors bonne nuit à toutes et à demain[/'b13afc']..........

1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 22:16:49  

coucou les filles ! je viens de manger une bone choucroute que je viens de faire, je me suis régalée et bébé aussi ! j'en connais une qui a du bien se régaler aussi au resto ! n'est ce pas dolo ! lol ! sinon demain on ne fait rien de spécial car ma belle soeur vient nous rendre visite ! et apres on va voir ma belle mère ! voilà notre journée ! vivement le beau temps qu'on puisse aller dehors car là c'est pas top ! bon je vais aller me laver et à demain bisous et bonne nuit !

illette
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 23:07:14  

dolo83, merci pour le compliment. T’es pas mal non plus ma foi ;).  Bon anniv, en avance, pas sûr que je puisse venir poster demain. C'est vrai que c'est bien de se voir à travers le blog, au moins, je confondrais moins les pseudos, et je ne souhaiterai plus bon anniv à la fille de Dolo à la place de celle de Nessa...
 Nessa, tu devrais essayer  de faire un peu le ménage dans ton navigateur. Tu utilises quoi ? Internet Explorer ou Mozilla Firefox ? Si c'est IE, tu vas dans le menu option, et tu effaces les cookies et fichiers temporaires. Si tu utilises firefox, c'est menu outils, effacer mes traces. ça va réinitialiser un peu tout ça, et peut-être avec un peu de chance régler ton problème.
  En janvier, quand on a annoncé la bonne nouvelle à nos amis, une copine s’est effondrée, je ne savais pas qu’ils essayaient d’avoir un enfant, je ne vous dis pas comme je me suis sentie mal, et elle aussi à dire vrai. Eh bien apparemment, la nouvelle a fait déclic chez elle, puisqu’ils sont venus tout à l’heure nous annoncer une bonne nouvelle pour octobre. Que dis-je, 2 bonnes nouvelles ! ça va faire 2 copains pour notre bébé. Elle est jumelle elle-même et attends des jumeaux. Je suis super heureuse ! J'avais peur qu'elle soit toujours en attente au moment de mon accouchement, et que ça lui fende le coeur. Maintenant, on va pouvoir partager ce bonheur ensemble !
 Pomminou, je n’ai pas d’idée pour ton anniversaire de mariage, vu que je ne suis mariée que depuis 6 mois… Mais les idées m’intéressent aussi pour ne pas sécher le moment venu. Un week-end en amoureux, peut-être ?  Au fait, je ne vous ai pas dit, mais mon chéri va effectuer la semaine prochaine sa dernière semaine dans son entreprise. En fait, jusqu'ici, il était technico-commercial chez un négociant agricole. Bon, en gros il faisait du diagnostic végétaux et de la vente d'engrais, phytosanitaires, semences, etc... Mais très bientôt, il passe de l'autre côté, et va devenir client de sa boite . Il s'installe à son compte comme agriculteur... Une nouvelle vie commence pour nous, enfin, pour lui, parce-que pour moi, ça ne va pas changer grand chose, les cultures et l'élevage, ce n'est pas vraiment mon truc. Le hic, c'est qu'avec toutes les démarches à faire, je dois parfois lui rappeler qu'on attends un  bébé... Enfin, il est sur un petit nuage, il va avoir du taf au début, mais au moins, les heures sup, c'est pour lui qu'il va les faire, désormais.

---------------
Illette, 33 ans, maman de deux adorables petites filles :

Avril, n le 09/12/2004 (49cm, 3kg570)

Louison, n le 19/08/2007 (50cm, 3kg450)

Publicité

fite
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 10:53:52  

salut les filles! Je suis un vrai zombie ce matin:la fille de ma belle-soeur nous a empêchés de dormir pdt 2 h en pleine nuit, puis c la mienne qui gigotait beaucoup, et enfin, mon fils qui nous réveille à 6h30...comme par hasard, le week-end! mon mari est explosé, lui aussi. mais là il fait beau et il a emmené fiston faire du sport, je profite du calme. Pour pomminou, un truc qui fait toujours plaisir, comme idée kdo, ça peut être un soin de beauté à faire à deux( massages, soins du visage), ou alors faire garder ton fils et inviter ton homme au resto ou ciné, Ou bien diner aux chendelles quand bb couché( plats traiteurs, ou Picard..), avec un bon film à louer. Moi, sinon, vu qu'il aime la mode, quand je sèche, je lui offre une belle chemise ou cravatte, sinon un livre duquel il m'aurait parlé...Ah oui, je sais aussi qu'un jour il aimerait se faire raser chez un barbier. Voilà pour mes quelques idées. Je vous laisse. Bon dimanche à toutes, moi je vais préparer le repas, on reçoit du monde!

---------------
13Sophie, 31ans,

maman de Maximilien (29.11.2004) et de Florentine (27.07.2007).13
fite
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 10:57:33  

Au fait, moi aussi j'ai eu du mal à annoncer cette 2eme grossesse, à mon frère jumeau, qui essaye depuis un moment déjà de faire un bb.. et enfin ça y est!!elle est enceinte de ....jumeaux!!! C prévupour le 02/09, mais m'est avis que ce sera une aoutienne!! Et grâce à eux, ça fera 2 FILLES de plus pour aout, et oui!!

---------------
13Sophie, 31ans,

maman de Maximilien (29.11.2004) et de Florentine (27.07.2007).13
kcnj49
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 11:02:15  

Bonjour tout le monde ! Moi, ca va. week end très agréable avec mon chéri. Il m'a apporté les croissants ce matin quel amour ! BB va bien. Ca y est c'est enfin demain que je fais ma 2ème écho à 17h 30. Cool ! A+

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 11:13:08  

['b13afc']ALors demain plusieurs d'entre vous connaitrons le sex cool jespere que ces bébés seront tous en bonne santée.Moi jai rdv demain a 17h30 chez ma sage femme pour mon 1er cour d'apthonomie (vous connaisez?) on a hate d'y etre avec mon cheri. Voila , a 12h repas chez les beaux parents et aprés sieste, jai rien dormi de la nuit...gros bisous bye bye[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 11:21:16  

['b13afc']je viens vous faire un petit coucou pour dire bonne anniversaire a ['ff373d']dolo [/'b13afc']et a son cheri ccest trop cool davoir vos anniversaire le meme jours. moi mon zomme a fini a 2h30 du matin (nouvelle heur)il es-t fatiguer et puis la il a repris a 9h00 par contre ce soir c est repos et bien il en as besoin et oui c est un cuisinier et cette semaine il y avait du monde donc voila moi je vais bien jai passer une bonne nuit je viens de me lever donc je passe faire un coucou a toutes ben moi aujourd8 je ne sors pas c est bete mais bon jai rien a faire donc je vais rester skoiter mon pc pis voila ['ff373d']lilou[/'ff373d'] pas de news de toi jespere que tu va bien je sais quaujourd8 tavait competition jespere ca va aller et que tes gymnaste vont pas te mener la vie dur comme la derniere fois aller je vous embrasse toutes et ['ff373d']dolo [/'ff373d']ne nous fait pas un 2eme bebe pour ton annif lol bisous[/'ff373d']

phylomene
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 11:27:46  

Bonne annif dolo!!!  Trop hate à demain, vais j'espere enfin savoir qui se cache dans mon ventre!!!! RDV à 16, donc je passe à 17h, comme d'hab..... mais vivement demain!!!!!  Sinon j'ai acheter la poussette et la nacelle hier, ca fait tout drole, c'est le premier gros achat, qui veut bien dire ce qu'il veut dire..... Elle est toute orange, j'adore et mon mari m'a pris un TS "C'est pour Aout", orang aussi!!! chez bb 9, tout ca pour aller av la voiture qu''il a acheter sous pretexte du bb a venir, elle même orange!!!! (c'est un collectionneur de voiture, les vieille volvo!!!). Bon bref chez nous c'est la vie en orange!!!! Bonne journnée a toutes.

Profil : Fidèle
andena
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 11:32:42  

Vous allez bien ce matin? moi ca va ... Joyeux anniversaire dolo, c'est un dimanche pluvieux qui demarre, dommage j'aurais aimé aller me promener avec les enfants pour qu'ils se defoulent un peu, ce sera pour une prochaine fois. Demain c 'est l'écho morpho j'ai hate, pourtant c'est mon 4è bb mais c'est  toujours la meme existation.....petite question avez vous reçu votre résultat de la trisomie 21, mon médecin pas encore alors que ça fait déja 5 semaines que j'ai fait le test. Je  vais téléphoner demain matin a mon médecin il a peut etre enfin les resultats. Allez je vous laisse a tt a leur Biz

---------------
14Christine, maman combl d'amour par ses 4 bebes d'amour ( Anais, Dennis, Nathan et Noah)14
dolo83
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 11:45:16  

MERCI LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!! super restau hier soir, tres classe et notre puce a ete super sage!ce matin mon mari a ete chercher les croissants et comme si je n avais pas ete assez gater hier, il m a ramener un enorme bouquet de fleurs!j ai aussi recu 2 autres bouquets et 2 plantes par interflora de ma mere, ma grand mere, ma meilleure amie et ma belle soeur!le tel n arrete pas de sonner depuis ce matin!fin bon une belle journée d anniversaire!allez je vous laisse les filles!je repasserait tout a l heure!

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
Publicité

1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 12:27:31  

['ff373d']DOLO BON ANNIVERSAIRE A TOI ET A TON CHERI ![/'ff373d'] je vois que tu as été gâtée c'est super ! et je suis hyper contente pour toi ! pour moi je sens un petit peu bébé bouger depuis hier, je suis super contente car au moins ça me rassure qu'il va très bien ! beaucoup d'échos demain, n'oubliez pas les filles de nous dire quoi demain !!! je repasserai tout a l'heure. bisous

pomminou
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 15:38:16  

coucou, dolo bon anniversaire à vous 2!!!! fite : merci pour tes udées je vais essayer de trouver, ilette pour le week end en amoureux c foutu, je ne peux pas trop bouger a cause de mes petits soucis de grossesse  et charlyne l'haptonomie c'est génial!!!! tu vas t'eclater c vraiment super, voilà  , ici il fait super beau ( c'est tous les jours depuis plus de 15 jours c le top!!!!!) alors je vais jouer dans le jardin avec evan, je repasserai ce soir

steph_81
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 15:58:58  

JOYEUX ANNIVERSAIRE DOLO! Je vois que tu as ete gatee, ca fait toujours plaisir! J'espere que tu as assez de vases chez toi car avec tous les bouquets que tu as recu! Felicitation pour les jumeaux et jumelles prevus, je pensais que ca sautait une generation et apparemment pas forcement  Je suis moi-meme jumelle et pour moi y en a bien qu'un! Sinon demain y a donc 3 echos de prevus si je compte bien. Puis mardi c'est mon tour, qui est la prochaine sur la liste? Charlyne pour l'hapnotomie moi aussi j'ai entendu que c'etait genial, on voulait aussi le faire avec mon mari mais ca n'existe pas encore en Israel donc on va se contenter d'une simple preparation avant l'accouchement. Andena contente de te revoir parmis nous, Je vais aller faire un tour sur notre blog et rajouter une nouvelle photo de mon bidon  Bisous et bon WE a tte

---------------
Sthanie 27 ans, heureuse maman d'Ethan nle 3 Aout 2007, 3kg765 pour 49cm! Enceinte de BB2 prevu pour le 07 Decembre 2009, et c'est un garcon!Ethan

signature-​45809

1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 16:13:42  

pour ma part , moi aussi je suis jumelle mais avec un garçon ! je vois qu'il y a pas mal de jumelles, c'est super ! sinon profitez du beau temps mais pas pour moi car dans le nord c'est pas le top ! bon a tout a l'heure !

lalasa34
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 18:27:56  

Dolo joyeux anniversaire!! je vois que tu l'as fété comme il faut!!! Sinon auj je n'ai rien fait de spécial, je suis dans un état de fatigue pire que d'habitue à cause du changement d'heure et le moral encore plus dans les chaussettes. Ca fait du bien de vous lire et de voir votre bonne humeur!!! Sinon demain RDV gygy mais pas d'écho snif.. En tout cas j'attends avec impatience des nouvelles de celles qui en ont une demain. Bonne fin de journée. Bises

---------------
http://ticker.7910.org/as1cA6v​0g410033MDAwOGQ0fDAwMDQxMTBsZH​xFbHlzc2EgTWEgUHJpbmNlc3NlIGVz​dCBhZ_llIGRl.gif
http://megalopolis.free.fr/vil [...] change.php
[/img][/url]

http://lalasa34.ville-virtuell​e.com

Profil : Fidèle
andena
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 22:40:45  

Juste un petit mot car lilou n'arrive pas a poster alors j'essaye pour elle  bisou bonne soirée

---------------
14Christine, maman combl d'amour par ses 4 bebes d'amour ( Anais, Dennis, Nathan et Noah)14
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE ANCIENS NUMEROS D'INFOBEBES bébé prévu pour juillet n°14
écho 3 D, y a t il un danger ? BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °6
Plus de sujets relatifs à : BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °7