97 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °7

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
andena
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 22:40:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Juste un petit mot car lilou n'arrive pas a poster alors j'essaye pour elle  bisou bonne soirée

---------------
14Christine, maman combl d'amour par ses 4 bebes d'amour ( Anais, Dennis, Nathan et Noah)14
Publicité

Profil : Impliqué
liloumoult
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 23:19:29  

un petit bonsoir.........

---------------
Lilou   maman de :

ticker_3lk​msfc2mpop2​7er
wULm 8sUwp2

signature-​106251
reglette-1​02480

www.liloumoultipa13.skyblog.co​m
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 23:36:00  

['b13afc']Un petit coucou du soir juste pour vs dire que lilou ne peut toujours pas poster, il l on exclu du forum, com quoi el avait pas respecté, enfin ya une c.... ds le paté lol lol lol elle espere que sa remarchera vite......bisous bye bye[/'b13afc']

Profil : Régulier
lulu2004
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 07:18:20  

me revoila deesole g pas eu le temps de poster ce week end. DOLO je te souhaite un joyeux annicversaire(un peu en retard) sinon comment allez vous moi super g passe un tres bon week end on a fini la tapisserie de la salle a manger et samdei soir on est alle au resto c trop bon. meme mon homme qui n aime pas sortir a dit qu il y retournerai ca fais plaisir et puis ca fais du bien quand meme de prendre l air. g vu qu il avait pas mal de monde qui passer son echo aujourd hui . tenai nous u courant je vous dis a tout a l heure les flles biz

---------------
maman heureuse et comblee de lucy n le 20/07/2004 3kg170 et 47 cm
et de ylan ne le 19/08/2007 3kg900 et 51 cm
http://www.lucyylan.skyblog.co​m/
ylaninou 9 mois 10kg200 et 76 cm

Tout roule pour lui!!!!!
as1cEZu8v-​-0003MDAwM​TA1NHN8MDA​wMTM5OGx8Y​XZhbnQgbGU​gam91cko

as1cA6z000​00013MDAwN​zM4OGR8MDA​wMTM0OXB8e​WxhbiBlc3Q​gYWfpIGRl

as1csMg000​00013MDAwO​DA3ZHwwMDA​xNDI3ZHxsd​WN5IGVzdCB​hZ_llIGRl
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 09:14:34  

voilà ,j'ai une petite questions a vous poser et j'espere que vous me répondrez ... je suis enceinte de bébé 3 et la date prévue du terme est le 27 Aout .Je sens à peine bébé bouger et dans la journée il doit de se manifester 4-5 fois ;...Je ne me rapelle pas de mes précédentes grossesses c'est vrai qu'on oublie tout ça.ça fait quelques temps que je vous lis et j'ai pu constater que certaines voient déjà leur ventre se déformer!!!ça me fait flipper vous savez!!Je me dis que peut-etre bébé est petit pourtant à la derniere echo tout aller bien!!Enfin voilà,pouvez vous me dire où vous en etes par rapport aux mouvements et sensations que vous ressentez...J'attends vos réponses et merci ...

Publicité

1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 09:25:30  

['b13afc']miloupo[/'b13afc'], tout comme toi ma DPA est pour le 27/08 et je sens bébé bouger que depuis 2 jours et presque rien, je fais plus attention le soir lorsque je suis allongée mais ne t'inquiète pas ça va vraiment arriver car pour mes 2 premiers je l'ai senti que vraiment à partir de 4 mois ! tu sais ce que tu attend ? bisous

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 09:26:58  

super, il fait trop beau aujourd hui!!!!!encore merci les filles!['fc3aad']miloupo[/'fc3aad'], moi mon terme est pour le 18 aout et bebe bouge beaucoup mais surtout le soir et ca fait environ 15 jours que par moment mon bas deu ventre se deforme sous les coups!pour ma fille j avais tout juste commencer a la sentir a cette periode de la grossesse mais la pour bebe2, je le sens depuis mes 2 mois et demi de grossesse!mais aucune femme ne ressent pareil,ne t inquiete pas!allez je repasse tout a l heure les filles!

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
dolo83
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 09:27:53  

ca fait du bien un bon restau???? c est bien maintenant si ton mari est motivée, nous on essaye de s en faire 2 par mois, c est sympa!

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
Profil : Occasionnel
lucybastie
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 09:43:38  

Joyeux anniversaire à toi (un peu de retadr mais ce week end , je n'ai pas eu le temps de venir poster). Alors tout le monde a passé un bon week end apparemment, c'est cool. ['b13afc']Miloupo,[/'b13afc'] moi ma DPA est pou le 2 août et je sens bébé bouger de puis le 5 mars, il y a des jours où il bouge beaucoup d'autres où c'est plus discret. Mon ventre ne se déforme pas au point de distinguer ce qu'il y a derrière (pieds mains ou autre) mais ça fait une petite bosse quand le bébé tape fort. Une semaine de plus qui commence, dur dur ce matin en plus avec le décalage horaire mais bon on fait avec. Jeudi, écho morpho à 10h. J'ai entendu parlé de l'haptonomie mais je voudrais en savoir un peu plus, pourriez vous me renseigner svp. Bonne journée,  

---------------
Lucy, 24 ans, Maman d'une merveilleuse Romane n le 4 aout 2007 et enceinte de notre 2e perle pour le 15 mars 2009...

http://notrefruit.blogs.famili.fr/
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 09:45:46  

['b13afc']un petit coucou du nord il fait vraiment beau aujourd huit je suis contente la je viens de passer une cammande sur vertbaudet pour avoir un joli coffre a jouet vraiment mignon le mois prochain je commencerais a mettre ca chambre en route aujourd huit je suis de 20 sa =5 mois c est genial pi la en avril on ira acheter le matelas et puis des bricoles enfin si vous vouler tout savoir rdv sur mon blog je repete cest tayson59540 sur skyblog  bon courage a celle qui vont passer leur eko on attend des news voili voilou je vais faire mon menage a ta leur biz[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 09:53:31  

j'espere que votre week end a été aussi bien que le miens, l'air des Vosges, ca redonne des forces!!! on a encore bien avancer dans les preparatifs de mariage, le traiteur et les chambre d'hotel, c'est regler! reste plus que le dossier de mariage a finir (mais il nous faut un papier daté de moins de 2mois avant le mariage, faut donc attendre mi avril) et le repas du lendemain, c'est barbecue et mechoui (??) ca va etre bien j'espere!! j'en reéssayer ma robe de mariage (celle qui n'es pas specialement de grossesse), je rentre toujours dedans, mon ventre peut continuer a grossir!! j'espere vraiment etre la plus belle pour ce jour!!en plus, il y aura mon bébé avec moi!!! voila,n on attend les resultat d'echos des filles qui ont cette chance!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 09:56:41  

['b13afc']Comment ca va aujourd hui? moi nikel jai rdv chez la sage femme donc tout va bien, et puis je vais chercher des vetements pour mon fils que jai commandé sur le net, sur la redoute, jai tapé CODE PROMO sur google et ca donne pleins de reduc, -65% sur le total de ma commande alors y a rien à dire.ALlé je revient ce soir pour vs raconter mon cour d apto........bis[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 10:29:10  

ça me rassure  de savoir tout ça  moi c'est une fille!!!Et elle s'appellera Justine!!!Ma gygy était sure à 95% donc le 16 Avril pour l'écho du 5eme mois je le saurais à 100%...merci encore

lulu2004
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 12:57:16  

c vrai que ca fait du bien un bon resto. on va essaye d y aller plus souvent maintenant. allez a tout a l heure bis les filles

---------------
maman heureuse et comblee de lucy n le 20/07/2004 3kg170 et 47 cm
et de ylan ne le 19/08/2007 3kg900 et 51 cm
http://www.lucyylan.skyblog.co​m/
ylaninou 9 mois 10kg200 et 76 cm

Tout roule pour lui!!!!!
as1cEZu8v-​-0003MDAwM​TA1NHN8MDA​wMTM5OGx8Y​XZhbnQgbGU​gam91cko

as1cA6z000​00013MDAwN​zM4OGR8MDA​wMTM0OXB8e​WxhbiBlc3Q​gYWfpIGRl

as1csMg000​00013MDAwO​DA3ZHwwMDA​xNDI3ZHxsd​WN5IGVzdCB​hZ_llIGRl
pomminou
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 13:43:53  

j'ai fait l'haptonomie pour mon premier et je vais surement le faire aussi pour mon deuxieme, alors en fait tu communique avec  ton bébé par des gestes doux, et le bébé te reponds, generalament tu fais ca en couple!!! c'est génial parce que le bébé te reponds et joue avec toi, tu as vraiment une senasation magique. Au dela du simple bonheur de le sentir te "repondre" c'est aussi tres pratique car le bébé est habitué à ce que tu le "dirige" et ça te permet quand tu avances dans la grossesse et qu'il te fais mal car il a une mauvaise position de le faire se deplacer, remonter ou se tourner, enfin bref en résumé c super

andena
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 14:04:01  

Comment allez vous? Moi super bien, je viens de faire mon echo, et j'ai vu mon bb il a grandi, il s'est amusé a se cacher tout le long de l'echo, il est tres calme, on a su le sexe et c'est....un garçon . On va l'appelé noah, c'est le 3ème garçon de la maison, anaïs ma fille va se sentir seule parmi ses 3 garçons. Nous sommes super content , sinon je suis enceinte de 21 S.A et 5 jours ( ce ki fait 5 mois ) et bb est dans les courbes, bref le top. En plus, je reverrai bb le 12/04 pour une echo de controle car mon gygy veut revoir son profil car il n'arretait pas de mettre ses mais devant lui  Allez je vous laisse, a tout a leur  bisou

---------------
14Christine, maman combl d'amour par ses 4 bebes d'amour ( Anais, Dennis, Nathan et Noah)14
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 14:08:16  

félicitations ['b13afc']andenna[/'b13afc'], et ben beaucoup de garçons pour le mois d'aout ! aujourd'hui le temps dans le nord est super et je suis cloitrai chez moi, ça me donne le cafard ! a ta leur les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 14:26:08  

['4ecd2f']salut les filles, désolé de pas être trop passé mais on a fêté l'anniv de ma puce, 1 an ca y'est!!! j'avais beaucoup de choses a faire. demain j'ai rdv a 9h chez la sage femme pour mon rdv du mois et vendredi echo, j'ai trop hate de savoir!!! j'espère que tout le monde va bien, gros bisous a vous toutes[/'4ecd2f']

lalasa34
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 14:36:55  

Je me suis levée comme d'hab un peu à l'ouest persuadée que j'avais RDV ce matin à 11 h chez la gygy..... sauf que c'était cet aprèm à 14h!!!lol mais elle a été sympa elle m'a quand même reçue. Donc tout va bien on a pu entendre le bruit du coeur de bb qui bougeait pas mal à droite, à gauche!!! Elle m'a conseillé l'acupuncture pour mon sommeil et ma sciatique + kiné osthéopathe. G RDV acu ce jeudi et pour kiné je vais voir avec celui de mon mari. Elle pense que question sommeil cela ne s'améliorera pas plus car on ne va pas tarder à rentrer dans la phase ou on ne sait plus comment dormir. Bref, elle m'a dit de mettre un croix sur mes nuits de 10h car après il yaura bb et ce sera pire. Voila pour les news. Sinon il fait beau, je vais aller m'occuper de mes plantes. Bisous. Bonne après

---------------
http://ticker.7910.org/as1cA6v​0g410033MDAwOGQ0fDAwMDQxMTBsZH​xFbHlzc2EgTWEgUHJpbmNlc3NlIGVz​dCBhZ_llIGRl.gif
http://megalopolis.free.fr/vil [...] change.php
[/img][/url]

http://lalasa34.ville-virtuell​e.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 14:45:07  

COucou tout le monde , jaimerai changer la photo dans mon profil mais impossible sa ne marche pas, vous y arrivez sans probleme vous ????

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 14:49:50  

Jy suis arrivée, lol lol lol

au-re-lie
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 15:19:23  

FELICITATIONS pour ton petit garçon!!!!Alors, beaucoup d'écho aujourd'hui. j'ai survolé les messages comme je suis au boulot. pour moi, j-7 avnt le verdict, j'attends ce moment avec impatience. pour le moment, je n'ai rien acheté, j'attends de savoir si tout va bien; et puis, de connaitre son sexe bien sur!!!On pense bien à toutes celles qui vont savoir aujourd'hui, tenez nous au courant. Sinon, pour les autres, j'espère que vous allez bien. Pour ma prise de poids, je dois en être à +6/7 kilos comme pour ma fille!!!Allez BISOUS à toutes

steph_81
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 15:45:49  

Et un garcon de plus, ca y est je crois qu'on peut faire une equipe de foot. Lol  Sinon Lilou a du faire son echo ce matin mais vu qu'elle a des pbs de connexion! Meme sur msn elle est absente donc on saura le sexe plus tard! Encore une echo pour ce soir pour Kjnc enfin a chaque fois je me trompe sur les pseudos et je crois que c'est fini pour la journee? Moi c'est demain soir mais on sait deja le sexe a 90% donc pas de grande surprise a vous annoncer  Sinon j'ai encore pris 1kg mais bon ca va j'en suis donc a +5kg a 21SA et 3 jours. Je ne sais plus qui demandait mais moi aussi je le sens bien bouger mais mon ventre ne se deforme pas a chaque fois, ca depend si les coups sont vraiment forts. Bisous et a +++

---------------
Sthanie 27 ans, heureuse maman d'Ethan nle 3 Aout 2007, 3kg765 pour 49cm! Enceinte de BB2 prevu pour le 07 Decembre 2009, et c'est un garcon!Ethan

signature-​45809

au-re-lie
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 16:58:29  

UP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

au-re-lie
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 17:21:35  

après tous ces garçons, il faudrait des filles!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 17:29:11  

ca y est, j'ai la reponse a mes pertes jaunes (je savais bien que c'etait pas rien!!), suite au prelevement vaginal, la gygy a recu les resultat aujourd'hui, c'est une mycose, ENCORE, c'est la 2eme depuis le debut de grossesse (j'ai vu que la grossesse etait un facteur de ce champignon!), j'ai rdv demain a 10h45, et encore un traitement suplementaire!!en plus, la ca va pas, j'ai mal depuis ce matin au ventre, j'evite de trop bouger! ca va pas faire plaisir a mon zomme, mais pendant le reste de ma grossesse, on mettra des preservatifs, je pense que c'est ce que va me conseiller la gygy de toute facon! il est comprehensif mon futur mari donc ca va!!! oui, c'est vrai qu'on attend les verdict des echos!!! demain, je serais a 19sg et 21 sa, ca passe vite, c'est chouette!! j'ai déja 6 seances de preparation a l'accouchement de programmé a TOUL jusqu'a fin juin! comme ca, j'aurais pas a courir dans st germain en laye suite au demenagement pour trouver une sage femme!! ca je vais regreter, la disponibilité des ^professionnel de la santé! ma gygy, j'ai eu mon rdv pour demain, en appelant aujourd'hui a 17h!!!

ALORS FILLE OU GARCON??????

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE ANCIENS NUMEROS D'INFOBEBES bébé prévu pour juillet n°14
écho 3 D, y a t il un danger ? BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °6