89 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °7

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 17:29:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ca y est, j'ai la reponse a mes pertes jaunes (je savais bien que c'etait pas rien!!), suite au prelevement vaginal, la gygy a recu les resultat aujourd'hui, c'est une mycose, ENCORE, c'est la 2eme depuis le debut de grossesse (j'ai vu que la grossesse etait un facteur de ce champignon!), j'ai rdv demain a 10h45, et encore un traitement suplementaire!!en plus, la ca va pas, j'ai mal depuis ce matin au ventre, j'evite de trop bouger! ca va pas faire plaisir a mon zomme, mais pendant le reste de ma grossesse, on mettra des preservatifs, je pense que c'est ce que va me conseiller la gygy de toute facon! il est comprehensif mon futur mari donc ca va!!! oui, c'est vrai qu'on attend les verdict des echos!!! demain, je serais a 19sg et 21 sa, ca passe vite, c'est chouette!! j'ai déja 6 seances de preparation a l'accouchement de programmé a TOUL jusqu'a fin juin! comme ca, j'aurais pas a courir dans st germain en laye suite au demenagement pour trouver une sage femme!! ca je vais regreter, la disponibilité des ^professionnel de la santé! ma gygy, j'ai eu mon rdv pour demain, en appelant aujourd'hui a 17h!!!

ALORS FILLE OU GARCON??????

Publicité

1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 17:36:16  

['b13afc']Sasa [/'b13afc'], moi je dis garçon ! je vois qui en a qui parle de vergetures ! surtout les filles, hydrater bien votre peau ! moi je mets du dexeryl ! voilà bisous

1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 17:43:54  

les filles, mon ventre monte tellement haut que j'ai du mal à respirer par moment ! qui a le tour ??? merci

Profil : Régulier
lulu2004
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 18:04:50  

felicitation pour ton petit garcon et- bien ca nous en fais des petits mecs ca serait bien d avoir quelques filles pour equilibrer tout ca . on est impatiente de savoir pour les autre sfilles  biz les filles je repasse tout a l heure

---------------
maman heureuse et comblee de lucy n le 20/07/2004 3kg170 et 47 cm
et de ylan ne le 19/08/2007 3kg900 et 51 cm
http://www.lucyylan.skyblog.co​m/
ylaninou 9 mois 10kg200 et 76 cm

Tout roule pour lui!!!!!
as1cEZu8v-​-0003MDAwM​TA1NHN8MDA​wMTM5OGx8Y​XZhbnQgbGU​gam91cko

as1cA6z000​00013MDAwN​zM4OGR8MDA​wMTM0OXB8e​WxhbiBlc3Q​gYWfpIGRl

as1csMg000​00013MDAwO​DA3ZHwwMDA​xNDI3ZHxsd​WN5IGVzdCB​hZ_llIGRl
kcnj49
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 19:14:36  

Coucou ! alrs devinez quoi, je rentre de mon écho et c'est un...garcon. Trop cool! On est très heureux. Je crois que le mois d'août c'est le mois des garçons. Mais je retourne faire une écho de contrôle le 23 avril. Tout va bien bb se développe bien. J'ai vu ses petits pieds, ses orteils, ses petits doigts. Il est vraiment mignon ! J'ai hâte de le voir maintenant. Vivement le mois d'aôut. Bisous les filles ! et donnes nous de tes nouvelles liloumoult.

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er
Publicité

lulu2004
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 19:31:54  

TU A L AIR SUPER HEUREUSE ET CA FAIS PLAISR ALORS TU SAIS COMMENT TU VA L APPELER OU PAS EN TOUS CAS JE SUIS CONTENTE POUR TOI BIZ

---------------

Tout roule pour lui!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 19:39:29  

['b13afc']et oui me voila desoler je me suis absenter car ma cousine as accoucher dimanche avec 15 jours d avance c est une petite filles elle sappel audrey cool comme ma soeur et en parlant de fille moi jai vu ['ff373d']lilou [/'b13afc']sur msn ce matin et elle ma dit une bonne nouvelle elle attent une fille c est genial pour elle je vous laisse bonne soiree et bonne app a demain bisous[/'ff373d']

Profil : Impliqué
fite
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 19:47:45  

Coucou les filles!! Week-end chargé et fatigant: hier repas avec 4 enfants...ça change de la vie à trois et demi!!! Heureusement aujourd'hui il a fait super beau et mon fils a pu se défouler dans le jardin, où je me suis reposée un peu; Et puis ça remonte le moral, ce soleil!!! Mais pas autant encore que de savoir à l'écho que tout va bien...Félicitations les filles, ça fait plaisir de voir des bb en bonne santé. Moi c'est lundi prochain, j'ai hâte d'avoir confirmation( fille), parce que je n'ai pas osé acheter grand chose: juste un pijama rose et un body à fleurs... Ca m'a fait tout bizarre, d'aiileurs, j'ai tellement l'habitude des fringues de petit mec!!! Allez bisous et à demain.

---------------
13Sophie, 31ans,

maman de Maximilien (29.11.2004) et de Florentine (27.07.2007).13
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 20:00:15  

SA y est jai fait mon 1er cour d'aptonomie, cetait formidable , genial, super........mon homme etai trop ému, la sage femme a haluciné comme mon fils est tonique, il venais se blotire ds les mains de sont papa , il s'amusais a changer de place il allai a fon la caisse, trop fort je le sentai super bien.Je vous le conseil les filles....................

1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 20:04:37  

c'est super d'entendre ça, tout le monde est ravie ! lilou doit etre super contente d'attendre une fille ! et charlyne, je me doute que ça doit etre formidable !

kcnj49
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 20:31:43  

Courage aux attendettes ! C'est génial de voir son petit bout. je suis super contente et le papa aussi. Super pour lilou ca fait une fille de plus. Bonne soirée à toutes et bonne nuit je vais me coucher tot car bcp de boulot demain. a+

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er
phylomene
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 21:43:22  

Je pense que je fini la journée des echos et ........ c'est ...... Une ['fc3aad']FILLE!!!!![/'fc3aad']​, tout le temps en train de gigoter et pas contente quand on veut la faire bouger!!!!! du coup j'ai acheter ses premiers habits de vrai fille!!!! Le papa est heureux!!! Pour les prenoms, on a pas encore décidé....moi je suis pour appoline et le papa pour cécile, affaire à suivre. Et pis ce soir c'est vacs juske la fin de la semaine, trop cool, je vais me mettre à la couture et au maquette pour faire des décos de la chambre et j'ai trouver le lit.... Bonne soirée, moi je suis aux anges!!!!

Publicité

Profil : Fidèle
carinele
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 22:39:06  

à toutes ! J'ai eu mon RDV du 5e mois cet apres midi. Tout va bien, bébé pousse, mon utérus se développe parfaitement. Je n'ai pris que 2 kg depuis le début de la grossesse, par contre mon ventre prend de l'ampleur de jour en jour. Prochaine rencontre avec bébé le 10 avril. Une collègue m'a fait le pendule et m'a dit que ce serait un garçon. On verra bien si elle s'est trompée ou non. Bonne soirée et félicitations aux filles qui savent déjà le sexe de leur bébé.

---------------
Carine, maman de Noie n le 18 aout 2007 . Un beau bd'amour !
illette
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 22:46:41  

2 garçons et 2 filles, super ! Bon on va prendre son mal en patience, et continuer à attendre. Pour nous, la nouvelle, c'est encore loin : 20 avril. A celles qui s'inquiètent de ne pas sentir le bébé bouger, on ne peut pas dire que le mien soit très actif non plus. Je le sens un peu quand je suis au repos, sinon rien. On m'avait dit que je le sentirais plus tôt que ma fille, eh bien je n'a pas l'impression. Par contre, moi aussi, le sommeil commence à me jouer des tours... Pas trop la pêche, vivement les vacances dans 1 mois

---------------
Illette, 33 ans, maman de deux adorables petites filles :

Avril, n le 09/12/2004 (49cm, 3kg570)

Louison, n le 19/08/2007 (50cm, 3kg450)

liloumoult
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 00:07:38  

SA MARCHEPAS ,,

---------------
Lilou   maman de :

ticker_3lk​msfc2mpop2​7er
wULm 8sUwp2

signature-​106251
reglette-1​02480

www.liloumoultipa13.skyblog.co​m
liloumoult
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 00:13:35  

['fc3aad']ja itrouve un moyen je passe pas par mon fournisseur internet cest a dire pas par aol mais par msn enfin un peu complique et sa marche tant mieux jai ecris auxmodo pr mon pseudo fo quils reglent mon probleme ils ont du bloque mon adresse ip   super car quand je veux poster sa me dit ben que jai dis des mots contraires a la morale et que je suis bannie ...snifffffffffffffffffffff alors que jai rien fais ... pas juste   alors sinon pr mon echo le bb va bien et tout je suis super heureuse en plus apparament cest une fille ... comme sa jai deja un peti gars et la une ptit fille tout le monde est ravi mon mari et mon fils les premiers ..pr leur annoncer ja iachete une petite robe que jai mis dans une boite lol cetait trop bien de voir leur tete .... et moi je nai pas ete surprise quon me dise une fille carje le sentais depuis le dbtu javais meme achete deux pyjroses et des bavoirs roses javais dis a marlene que je les lui donnerai si jamais mon bb serai un garçon mais non cest une fillllllllllllllllllllllllllll​lllllllle jhallucine complement et je ne realise pas en tous cas elle est calme ,, dormeuse sa va etre une petitelionne torp mimi sinon ben les filles nen parle pas sur le blog des aoutiennes du sexe de mn bb car jai pas envie que mes gyms le sachent je leur fait la surprise   bonnn nuit a demin gros bisosu [/'fc3aad']

---------------
Lilou   maman de :

ticker_3lk​msfc2mpop2​7er
wULm 8sUwp2

signature-​106251
reglette-1​02480

www.liloumoultipa13.skyblog.co​m
lulu2004
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 07:27:08  

FELIVITATIONS A PHYLOMENE ET LILOU POUR LEUR PETITE FILLE genial on commence a reequilibrer. vous devez etre supr heureuses. sinon cmment allez vous moi super g bien dormi et mon petit YLAN est lui tres actif il n arrete pas de bouger et de me donner des coups . je repasserai tout a l neure bisles filles

---------------

Tout roule pour lui!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 07:57:33  

pour beaucoup, c'est dans 2 semaines les prochain rdv avec bébé!!! le 10 avril, on a vraiment hate avec mon zomme!! pour le sexe, je commence a me faire a l'idée que c'est un gars, j'en ai le pressentiment! c'est le papa et le papi qui seront content, la mama et la mami, elles s'y feront!! surprise totale pour le 10 avril, ca y est, ca passe trop vite!! j'ai mon rdv d'urgence chez la gygy ce matin, pour mon infection vaginale, j'ai eu une gene psychologique au niveau du vagin toute la nuit, mais vraiment c'etait juste dans ma tete, j'ai hate d'avoir le traitement, meme si c'est pas agréable les ovules! j'ai pas beaucoup dormi cette nuit, elle va encore dire que j'ai l'air fatigué, et je le suis!! bon, je vais me preparer moi! bisou, a tout a l'heure

kcnj49
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 08:13:04  

Moi aussi je suis comme lilou je souhaite que ce soit une surprise pour ma famille alr chut !!!!!! Merci d'avance

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er
dolo83
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 09:42:01  

FELICITATIONS POUR LES 2 PETITS MECS ET LES 2 PRINCESSES!nous il faut encore patientet jusqu au 11 avril!mais ca va venir vite!sev, moi pour les vergetures je me masse le ventre tout els matins avec de l huile d amance douce!pour ma 1ere grossesse, j avais acheter toutes les cremes en pharmacie mais j en ai quand meme eu quelques une et la je fais juste avec de l huile d amnde douce, une sage femme m a dit que c etait le top contre les vergetures!aujourd hui il fait super beau!je n ai pas tres bien dormi non plus par contre en ce moment ma fille le fait halluciner!elle s est endormei hier soir a 20h30 et n est pas encore reveiller a 9h30, elle fait des sacrées nuits!['fc3aad']sasa,[/'fc3aad'] c est embetant les mycoses, j en avais eu une pendant ma 1ere grossesse!allez reposer vous les filles!a plus!

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
Publicité

au-re-lie
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 09:43:39  

FELICITATIONS à Kenj49 pour son petit mec et à Lilou et Phylomène pour leurs petites pupuces!!!!! Ca y est, les filles reviennent en force!!! J-6 avant mon écho, il est temps!!! Moi aussi, je veux faire des achats!!! Les bébés vont bien et c'est le principal. BISOUS à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 09:49:59  

['b13afc']FELICITATION pour c beaux bébés en bonne santé, moi je file au labo faire encor une prise de sang, ma sage femme hier ma trouvé vraiment trés blanche et a regardé à l'interieur de mes mains et ma dit que je faisait de l'anemie, voila à plus tard, bisous[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 09:50:48  

['b13afc']comment aller vousmoi ca va de bonne humeur car du soleil c est cool car quan je voit qu il fais beau je pense que lon accouche en aout et que normalement il fait beau c est vraiment genial mais ce nest pas encore pour tout de suite il y a encore les  avril mai juinette et juillette et ensuite ce sera nous et bien dit donc vivement les filles qui trouve le temps long pour moi perso je trouve que ca va jarrive a moccuper gros bisous a plus tard je vais me promener.[/'b13afc']

1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 10:10:18  

salut les filles ! félicitations pour vos petit bébés, vous êtes toutes heureuses ! c'est super ! pour les autres c'est encore long, 3/4 semaines de patience car nous aussi, on aimerait acheter ! a part que moi si c'est encore un garçon je n'aurais plus grand chose à acheter, sniffffff mais bon je sais que le principal c'est qu'il va très bien mais c'est super dur ! sinon je vais bien a part que je suis fatiguée ! là ca va mon zoulou dort donc j'en profite pour vous parlez ! ici dans le nord, le temps est super, heureusement sinon je déprimerai ! je repasse tout a l'heure bisous

1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 10:34:15  

alors les filles c'été pour vous dire que l'agence de mannequins vient de m'appeler pour un casting pour steven pour OKAIDI demain a 11h30, on verra la suite ... bisous

au-re-lie
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 11:12:24  

ton fils est mannequin!!!!! Sinon, les filles je ne sais pas si je pourrais venir cet après midi, alors bon courage à toutes. Et à bientot

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE ANCIENS NUMEROS D'INFOBEBES bébé prévu pour juillet n°14
écho 3 D, y a t il un danger ? BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °6
Plus de sujets relatifs à : BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °7