En attendant bébé : chloe1011 et 112 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °7

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
au-re-lie
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 11:12:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ton fils est mannequin!!!!! Sinon, les filles je ne sais pas si je pourrais venir cet après midi, alors bon courage à toutes. Et à bientot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 11:26:05  

['4ecd2f']félicitations les filles, c'est génial tout ca, les filles reviennent en force lol!!! vous me donnez encore plus envie de connaitre le miens maintenant, vivement vendredi je sors de mon rdv chez la sage femme, tout va bien, j'ai entendu son petit coeur, il va très bien. j'en suis a +4kg donc ca va!! bonne journée les filles[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 11:50:38  

70.gojeta bb3 DAP 17/08

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 12:15:38  

Ma prise de sang c fait, resultat ce soir, je suis allée voir les poussette, la nouvelle colection de Chicco et vraiment bien, surtout trés pratique avec mes problemes de dos, jai aussi acheté  des petits vetements trop mimi......bisous bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 12:40:31  

]C la premiere fois que je participe a ce forum. G 27 ans je suis mariée. Et nous attendons notre 1 er enfant pour le 25 aout avec impatience. Nous avons la chance de deja savoir le sexe c une petite FILLE. Pour la plus grande joie du papa. Sinon tous ce passe très bien. Je commence a la sentir bouger c un grand moment. Bon appetit a toutes .

Publicité

1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 12:44:01  

bienvenue niny59, tu l'as su a combien de SA que tu attendais une fille ? bisous

Profil : Impliqué
lalasa34
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 12:45:53  

Félicitations Philomène Lilou et Kenz pour vos petits bouts. Moi c dans 15 jours pile poil pour l'écho. Mon mari n'arrète pas de me taquiner en dist que ça va finalement être un garçpn et qu'avec ma soeur on va être déçue!!! il m'énerve!!!lol Mais bon on verra bien. Sinon ce matin j'ai été visité une crèche  qui me prendra le bb à partir du mois de novembre. Je pense la mettre 2 jours1/2 par semaines voire moins si je peux. Voila pour les news. Il fait beau je vais jardiner cet aprèm et essayé une petite sieste. Bonne journée au soleil.

---------------
http://ticker.7910.org/as1cA6v​0g410033MDAwOGQ0fDAwMDQxMTBsZH​xFbHlzc2EgTWEgUHJpbmNlc3NlIGVz​dCBhZ_llIGRl.gif
http://megalopolis.free.fr/vil [...] change.php
[/img][/url]

http://lalasa34.ville-virtuell​e.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 13:03:30  

Merci sevl59 Je l'ai su il y 15 jours a 16SG. G la chance d'avoir un gygy qui a l'appareil a echographie dans son cabinet.  

1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 13:07:27  

['b13afc']nynie59[/'b13afc'], moi j'ai fait une écho chez ma gygy a 17SA et me dit un garçon et quand j'ai fait une écho a l'hopital elle n'a pas voulu se prononcer et elle pense peut etre qu'il avait le cordon entre les jambes donc on attend le 23 avril pour etre sur et on espere qu'elle s'est trompée car on voudrait une fille ! tu es du nord ??? bisous

Profil : Régulier
pomminou
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 13:08:35  

felicitations pour celles qui viennent d'apprendre le sexe, pour les autres un peu de patience , ca ne vas pas tarder!!!!! Pour nous, c'est les grandes premieres, evan a fait sa premiere nuit dans son lit de grand, ca s'est tres bien passé et le je l'ai mis a la sieste dedans il s'est endormi sans probleme non plus. il a mangé a table comme les grands aussi aujourd'hui ( ca c'est lui qui a demandé) , et nous a fait son premeir caca dans le pot, d'habitude il voulait que pipi!!!! c'est un jour à marquer d'une pierre blanche, que de changements en une journée!!!!!, voilà et aussi c'est l'agitation car ma plus jeune chatte met bas aujourd'hui ou demain , elle a deja perdu le bouchon muqueux et a des contractions!!!! voilà, bon je vous laisse elle me reclame . a plus tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 13:17:12  

Sevl59 J'espere pour vous qu'elle c tromper alors. C dur d'attendre. Pour nous le gygy avais l'air sur mais bon on a quand meme peur qu'il se soit tromper.le 12 avril c l'echo du 5 eme mois la on verra !!! Sinon oui je suis du nord (Tourcoing). Biz

kcnj49
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 13:35:11  

Moi, ca va ! Aujourd'hui grosse journée niveau travail. Comme je travaille dans une concession automobile nous avons une présentation d'une voiture ce soir à nos clients. Je sais pas à kel heure je vais me coucher. Moi qui tombe rapidement de fatigue. Hier, je me suis endormie à 21h et j'ai pas trouvé ca suffisant (levée 6h30) lol. Mais va falloir que je m'habitue car quand bb sera la. Tout ca sera chamboulé lol. Nous, les prénoms on est pas encore arrêté. Mais on vous tiendra au courant le moment venu. Je me suis renseignée auprès de l'hopital pour avoir une liste des affaires à apporter le jour j. Maintenant, je vais pouvoir commencer à acheter car avant je ne savais pas réellement ce qu'il fallait mettre de cette valise lol. Je me suis également inscrite à l'hopital de Cholet pour le mois d'aôut ca fera toujours ca de moins à faire faire au papa. lol. Au fait, il y a bien un service de nuit à l'hopital il faut le demander sinon il ne te le propose pas. bon courage pour cet après midi. A +

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er
Publicité

liloumoult
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 14:15:39  

['fc3aad']Et oui le nombre de filles remontent cest chouette !!! il va nous falloir un nouveau post encore av le recapitulatif trop bien je suis trop heuruese et mn mari est encore plus content que moi davoir une fille dc il doit etre aux anges mdr !!!!sinon je la sens trop bien bouger !! c est trop bien et de plus en plus fort surtout   bisous bisosu a plus tard liloumoultipa13[/'fc3aad']

---------------
Lilou   maman de :

ticker_3lk​msfc2mpop2​7er
wULm 8sUwp2

signature-​106251
reglette-1​02480

www.liloumoultipa13.skyblog.co​m
au-re-lie
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 14:38:23  

Je me dépêche, je ne suis pas seule cet après midi, j'essaye d'être discrète!!!! Bienvenue et félicitation à Nini59: tu nous amène une fille, on en manque!!!! A part ça, les filles????

nessa13
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 14:47:33  

Bjr les filles un petit coucou car je n ai pas le tps et puisque je n arrive plus a poster....moi aussi ils ont exclu mon compte pourtant je n ai rien fait??j attends des nouvelles des modos on verra.A part ca félicitations les filles ca fait combien de filles et de garcons ????en tout les cas ca se réequilibre petit a petit.Bon a part ca bienvenue aux nouvelles je reviens tout a l heure si j y arrive gros bisous

---------------
Vanessa, 26 ans maman de

Quentin nle 06 09 2002, Ameline n le 17 03 2006, et de Enzo nle 28 08 2007

au-re-lie
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 15:57:22  

UP

au-re-lie
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 16:38:28  

On remonte

illette
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 16:51:58  

Bienvenue Nyni, et à toi aussi Gojeta, même si ta présentation est un peu... surprenante. Je suppose que tu demandes à être inclue à la liste, je serai ravie de le faire, malgré qu'un simple Bonjour aurait été le bienvenu  
 Quand j'entends parler de sieste, j'en rêve, mais il ne faut pas rêver. Je suis au boulot, et là, c'est le calme après la tempête ! Et je suis là jusqu'à 20h. Je sens que ça va être dur. Je suis toute seule 15 jours, ma collègue est partie en vacs...
 Moi, j'ai visite sage-femme lundi, j'espère qu'elle va m'annoncer un bonne nouvelle, parce-que moi aussi j'ai droit aux mycoses sur cette grossesse, et c'est pas cool du tout. Même si je réagit à la première alerte et avec une hygiène irréprochable, sous-vêtements coton et tout le tintouin, c'est la 3e depuis décembre. Ras le bol, je n'ai pas fait voeu de chasteté...

---------------
Illette, 33 ans, maman de deux adorables petites filles :

Avril, n le 09/12/2004 (49cm, 3kg570)

Louison, n le 19/08/2007 (50cm, 3kg450)

au-re-lie
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 16:59:33  

Toi aussi, toujours au boulot; moi j'y suis jusque 18h. j'en ai marre déjà, j'ai hâte que ça se termine. Mais pour toi, c'est pire. Moi aussi, je connais les problèmes de mycose, c'est la troisième aussi pour moi, quelle cochonnerie ce truc!!!!

1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 17:03:15  

salut les filles ! je viens de m'apercevoir qu'aujourd'hui je suis de 4 mois et que je rentre dans mon 5ème mois ! c'est super ! j'ai reçu ce matin une lettre de ma gygy pour me dire que les résultats de la trisomie été bon !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 17:04:40  

depuis janvier, tu me bats!! c'est clair, c'est pas cool, mais heureusement que je surveille, car sinon, je sais pas si la gygy elle aurait remarquer, pour elle, j'avais juste plus de perte, elle a fais le prelevement pour voir, mais moi, je savais bien qu'il y avait quelque chose! je suis plus zen maintenant que je sais ce que c'est et que c'est pas grave pour la grosssse! tu dois avoir le meme traitement que moi, des ovules, 1 a 7 jours de decalage, et j'ai aussi une creme! c'est super sexy, lol, enfin, c'est pour la santé! moi aussi je faisais bien gaffe, tant pis, on va se protéger pour le reste de la grossesse car meme si c'est pas da,gereux, c'est pas tres agréable tout de meme! mettre un preservatif quand on est enceinte, c'est le monde a l'envers!!! pas genial tes horaires, moi, je suis ma propre patronne! je suis au chomage, je fais mes horaires! mais j'ai pas envie de sieste moi perso! je prepare des test sur ordi pour mon zomme, il a un important concours militaire, donc je lui tape plein d'affirmation (la plupart fausse) que je tire de son cours, ca prend du temps, mais j'aime bien, je sais que ca lui fais plaisir que je lui fasse ca!! et puis, ca serait 150 euros de plus par mois s'il a son concours! pas negligeable pour un bébé futur!!

biboun57
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 18:14:53  

kikoo je voulais savoir c quoi encore l'adresse des aoutiennes sur skyblog j'avais envie d'aller faire un tour dessus?

---------------
Maman d'un petit Evan , bb1 nle 26 aout 2007,3kg680 pour54 cm.
http://biboun57.skyblog.fr/
sLHNp1

http://marjo57.ville-virtuelle.com/

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 18:19:02  

['b13afc']LE BLOG C EST BBAOUTIENS07 ET SI TU VE  IL Y A LE MIEN C EST TAYSON59540 VOILA BONNE LECTURE A TOI BISOUS[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 18:19:06  

VOici l'adresse du blog: bbaoutiens07.skyblog.com, voila bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 18:19:46  

JE REMONTE LE POST  UPUPUPUPUP

1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 18:20:10  

l'adresse c'est bbaoutiens07.skyblog.com   et les filles n'oubliez pas vos commentaires sur le blog !!!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE ANCIENS NUMEROS D'INFOBEBES bébé prévu pour juillet n°14
écho 3 D, y a t il un danger ? BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °6
Plus de sujets relatifs à : BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °7