108 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °7

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 12:59:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Publicité

Profil : Régulier
kcnj49
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 13:26:08  

BON ANNIVERSAIRE LILOUMOULT ! Ca y est je peux enfin revenir sur le post. Dure soirée hier soir mais cela s'est très bien passé. rappel : soirée présentation nouvelle voiture. Couchée à 00h40 et j'ai eu trop de mal à m'endormir. BB n'arrêtait pas de me donner des coups plus forts que d'habitude. Mais il s'est calmé et j'ai pu dormir jusqu'à 6h 30 et oui je suis encore au boulot et c'est vraiment crevant. Vivement qu'on s'arrête lol ! Sinon, il y a un de mes collègues qui est venu me voir pour me dire que sa collègue n'arrêtait pas de discuter et qu'il fallait arrêter de discuter avec elle. Il est vraiment pourri. Personne peut le voir à la boîte. Je lui ai dit qu'il n'avait pas d'ordre à me donner et qu'on abusait pas quand on discutait maxi 15 mn dans la journée. Mais notre patron veut le voir lundi. Je pense que c'est cuit pour lui. Il est grave ce type !!! Mais le vent tourne et  je pense qu'il va enfin comprendre que ca sert à rien de faire le gendarme. Bon excusez moi je raconte ma vie. Mais ca me soulage dans parler. Merci de votre compréhension. lol.  

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 13:33:02  

Et surtout joyeux anniversaire a liloumoult.Je voulais juste vous souhaitez bon courage a celles qui bosse et bonne journée aux autres.Bizzzzzzzzzzzz

1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 13:53:38  

BON ANNIVERSAIRE LILOU ! arrose ça bien ! lol ! sinon le casting pour mon fils s'est super bien passé ! elles ont pris des photos et lui ont essayé des vêtements ! réponse au plus tard lundi, car séances photos du 3 au 5 avril !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 14:43:01  

['4ecd2f']Et bon courage pour cette journée de boulot! Ca fait un moment que je n'ai pas écrit mais je vous lis régulièrement, mais il y en a tellement à lire qu'après je n'ai plus le temps pour écrire...Je vois qu'il y en a de plus en plus qui connaissent le sexe, bande de chanceuse. J'ai ma prochaine écho lundi matin, j'espère que j'en saurai plus... Je suis assez naze en ce moment et après avoir eu un gros mal de tête pendant plus de 24 h, je suis allée voir le docteur ce matin....J'ai la tension qui est un peu montée et un peu de température aussi...du coup je suis au repos jusqu'à ce week-end, ça va me faire du bien...Car avec le boulot je ne vois pas le temps passer et je n'ai plus le temps de poster. bonne journée à toutes.[/'4ecd2f']

Publicité

Profil : Occasionnel
lucybastie
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 14:44:42  

coucou, tout le monde, hier trop de boulot donc je n'ai pas pu venir poster mais quand on loupe unejournée que de choses à rattrapper. Bienvenue aux nouvelles!!! Nous nous attenons avec impatience notre écho morpho qui est demain à 10h00. SUPER Du coup on a tous les deux pris notre journée.  Ma mère est revenue d'Angleterre hier avec une valise pleine de vêtement pour notre bébé, c'est excellent toutes les choses qu'elle nous a ramené, dès que j'ai un peu plus de temps, je prendrai quelques petits vêtements en photo et les mettre sur le blog. Donc voilà tout roule ici j'essaierai de repasser ce soir, je vais aller faire un tour vite fait qsur le blog.  Bious Bisous et bon anniversaire Lilou

---------------
Lucy, 24 ans, Maman d'une merveilleuse Romane n le 4 aout 2007 et enceinte de notre 2e perle pour le 15 mars 2009...

http://notrefruit.blogs.famili.fr/
Profil : Fidèle
nessa13
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 15:39:38  

alors les filles on fait la sieste??lol atout a l heure

---------------
Vanessa, 26 ans maman de

Quentin nle 06 09 2002, Ameline n le 17 03 2006, et de Enzo nle 28 08 2007

Profil : Impliqué
illette
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 15:54:35  

---------------
Illette, 33 ans, maman de deux adorables petites filles :

Avril, n le 09/12/2004 (49cm, 3kg570)

Louison, n le 19/08/2007 (50cm, 3kg450)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 15:57:25  

!!!!!Oui moi jai fait la sieste...........lol.lol.lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 16:16:29  

le boulot devient de plus en plus dur, je suis crevée et jai mal ds le bas du dos..... Sinon ma gygy m'a dit que c'était un petit bonhomme !!!!!!!!  Alors j'ai filé acheter des chaussettes de naissance bleues et je les ai offerte à mon ami, il était super heureux (on préferai tous les deux en petit garcon en premier) ....... On fait l'écho des 22 semaines le 11 avril, j'ai toujours hate.... Biz à toutes

nessa13
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 17:47:21  

c est vrai qu une bonne sieste ca fait pas de mal mais j avoue que depuis que g des enfants g du mal a en faire!!56lau félicitations et un de plus !!!!bon il va falloir une récap car g du mal a compter. bon je vous laisse pour auj bonne soirée et a demain bizzzzzzzzzzzzz!!!

---------------
Vanessa, 26 ans maman de

illette
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 18:43:09  

Je continue de la maintenir à jour. Là, je suis au boulot, jusqu'à 19h, plus que 20 mn ! courage. Le fichier à jour est à la maison, donc je crée un new post dès que je rentre, ou s'il est déjà créé, j'ajouterai la récap...
 Perso, ça ne va pas trop, je suis barbouillée. En afit j'ai une rhino-pharyngite (ça faisait un moment...), et j'ai l'impression d'avoir de la poussière dans la gorge + ballonée, toux, etc... la totale. Bref, pas bien, et toujours cette envie dde dormir, d'autant que les insomnies me gagnent. Quand j'entends le réveil le matin, j'espère toujours que c'est celui de mon chéri, je regarde : 7h15, non, c'est le mien . Faut se lever... quelle galère en ce moment, boulot, dodo, boulot, dodo. Et encore, au dodo, c'est même pas dodo, c'est attente de dodo. J'arrête, je vais vous déprimer.

---------------
Illette, 33 ans, maman de deux adorables petites filles :

Avril, n le 09/12/2004 (49cm, 3kg570)

Louison, n le 19/08/2007 (50cm, 3kg450)

Publicité

kcnj49
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 19:28:56  

La journée se termine tranquillement. Tout va bien. J'essaie de profiter de ma petite soirée pour me détendre. Je vous laisse. Bon courage à toutes ! Et on attend des nouvelles de celles qui passent une écho prochainement. A+

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 20:03:41  

courage illette ! j'ai mis sur le blog quelques achats faites il y a un mois !

andena
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 20:12:37  

vous avez passé une bonne journée les filles? Depuis 3 jours , le soleil est parmis nous c'est agréable surtout en normandie( je suis de rouen). La journée a été mouventée pour moi, dennis et nathan m'ont fait tourner en bourrique toute la journée, heureusement qu'ils vont bientot se coucher. En plus, j'ai eu mal au ventre et au dos, plus un début de sciatique, bref pas le top. J'espère que demain ça ira mieux car nous allons à PAris pour trouver des vétements pour mon homme. Je fais en profiter pour aller dans les magasins de bebe. Voila les petites nouvelles du jour. Joyeux anniversaire lilou. Bisou bonne soirée a demain, je vous raconterai mes achats

---------------
14Christine, maman combl d'amour par ses 4 bebes d'amour ( Anais, Dennis, Nathan et Noah)14
lulu2004
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 20:24:42  

alors vous avez passez une bonne journee avec ce beau temps . moi oui dans le pas de calais il a fait suoper beau je suis alle avec ma fille voir mon filleul jouer au foot il avait un tournoi ma puce c super bien eclater et moi je suis un peu naze a rester toute l apres midi debout donc je vais tarder a aller me coucher. sinon je vais essayer de mettre dormir ma fille dans son lit de grande pour la premeire fois donc je sais pas trop ce que ca va donner lol je vous raconterez demain  bonne soiree les fille sbis et reposer vous bien

---------------
maman heureuse et comblee de lucy n le 20/07/2004 3kg170 et 47 cm
et de ylan ne le 19/08/2007 3kg900 et 51 cm
http://www.lucyylan.skyblog.co​m/
ylaninou 9 mois 10kg200 et 76 cm

Tout roule pour lui!!!!!
as1cEZu8v-​-0003MDAwM​TA1NHN8MDA​wMTM5OGx8Y​XZhbnQgbGU​gam91cko

as1cA6z000​00013MDAwN​zM4OGR8MDA​wMTM0OXB8e​WxhbiBlc3Q​gYWfpIGRl

as1csMg000​00013MDAwO​DA3ZHwwMDA​xNDI3ZHxsd​WN5IGVzdCB​hZ_llIGRl
dolo83
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 20:31:52  

['fc3aad']lulu[/'fc3aad'], ma fille est dans son grand lit depuis le mois de novembre et elle etait super contente le jour ou on l a mise dedans!j espere que ce sera pareil pour ta puce!moi la je suis creuvée, j ai ete me ballader cet apres midi avec ma fille!donc ce soir c est nouvelle star sur la tele de la chambre dans le lit!allez a demain les filles!reposez vous bien!et lilou j espere que tu vas passer une super soirée pour ton anniversaire!gros bisous!

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 20:43:35  

['b13afc']Je sort juste de mon bain, je me suis bien detendue, mis à par que mon fils a fait la java ds mon ventre, MDR ca me faisait rire de le sentir aussi bien c trop cool cette sentation, voila je vais me poser devant la nouvelle star lol et vous souhaite à toute une bonne nuit....byebye[/'b13afc']

fite
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 21:27:06  

J'ai passé une bonne journée ensoleillée, avec petite balade au parc et papotage avec une copine qui accouche dans 1mois et demi. Moi mon fils, c'est sa 3eme nuit dans son grand lit, et , à part la 1ere nuit difficile, il vient à nouveau de s'endormir sans demander son reste! je crois que je ne vais pas tarder non plus. Bisous et à demain...à priori sous la pluie, il parait!!

---------------
13Sophie, 31ans,

maman de Maximilien (29.11.2004) et de Florentine (27.07.2007).13
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 21:33:13  

salut les filles ! je viens de me prendre un bon bain après une journée de route car je n'ai fait que de rouler et ça m'a épuisée, je ne vais pas tarder à aller me coucher ! bisous et bonne nuit

Publicité

liloumoult
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 23:27:18  

SA MARCHE

---------------
Lilou   maman de :

ticker_3lk​msfc2mpop2​7er
wULm 8sUwp2

signature-​106251
reglette-1​02480

www.liloumoultipa13.skyblog.co​m
liloumoult
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 23:52:15  

['fc3aad']enfin  il etait temps que sa mache en passant par aol merci les moderateurs de mavoir rendu mon pseudo ...  Merci beaucoup les filles pr mavoir souhaité mon anniv  ben aujourhui jai rien fait de special jai travaille toute la journee et puis ben jai pas vu mon mari et il a travaille ce soir il vient de rentrer dc on la pas fete suremnt dans 1MOIS MDR MAIS BONje sais quil me fera un bo cadeau par contre jai reçu de ma grande tante un thermomix elle est folle car sa coute trop cher et demian matin on vient me faire une demo lol je vais bien rire alors jai achete des aliments pr quil puisse preparer a manger des jus de fruits et tout lol   voila jai pas soufl mes bougies mdr tant mieux comme ça je realise pas mon age lol et sinon ma famille va me feter mon anniv a marseille la sem pro car on sen va vndredi soir ....et puis mon mari me fetera mon anniv un de ces jours je pense chaque annee il moffre un bo cadeau mais la pas de chance ct unmercedi dc je travaillais boucou et lui ce soir faisait la securtire de chimene badi a angers pr son concert et ben rien que ça ...il cotoie des stars mais moi je suis pas du tout interesse lol il a fait recmeemnt patrick bruel renaul dc chimene il a vu laietita casta la star ac ...calogero euh comment il sappelle celui qui chante je susi seul au monde il a fait dolly enfin pleins de trucs ...vvoila sinon mon fils ma dit joyeux aniv   lol sa ete le seul moment de bonheurr de la journee av le fait de sentir mon bb lol    voila bonne nuit les filles [/'fc3aad']

---------------
Lilou   maman de :

ticker_3lk​msfc2mpop2​7er
wULm 8sUwp2

signature-​106251
reglette-1​02480

www.liloumoultipa13.skyblog.co​m
fite
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 10:04:21  

Bonjour à toutes! J'ai tellement bien dormi que ça m'inquiétait...bb2 ne m'a pas réveillée. Alors ce matin j'ai guetté, et ça y est, je l'ai senti bouger un peu! Elle a du se tourner autrement et je la sent moins... On s'inquiète vite pour pas grand chose, finalement! Bonne journée à toutes, moi j'ai une copine qui vient me tenir compagnie avec mon filleul de 2 mois!!!

---------------
13Sophie, 31ans,

maman de Maximilien (29.11.2004) et de Florentine (27.07.2007).13
nessa13
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 10:36:48  

Comment ca va?la nuit a été bonne?LILOU qu est ce que t as eu de beau pour ton anniversaire?et comment t as fait pour récupéré ton pseudo car moi tjrs pareil!!ils ne m ont pas répondu sniffff!moi g tjrs rien acheté je suis superstitieuse alors j attends encore un peu mais vivement que je fasse les boutiques!!Ilette c est moi qui demandait une récap juste pour savoir le nombre de filles et de garcons mais de toutes facons le post se termine donc je vais bientot la voir !!! bon je vous laisse je passe tout a l heure pour remonter le post car pas grand monde auj bisous!!

---------------
Vanessa, 26 ans maman de

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 10:37:42  

['b13afc']CA VA MOI BIEN LE SECU MA APELER CE MATIN CAR MON PATRON NA TJR PAS ENVOIER LE PAPIER POUR KE JE SOIT INDEMNISER DU COUP  MON ZOME Y EST PARTI ET PUIS IL A INTERRET DE REMPLIR ET NOUS DONNER LE PAPIER SACRER PATRON IL MEN FAIT TJR AUTAN VOIR VPOUS VOYER LA IL Y EST PARTI BEN JAI TROP MAL AU VENTRE LE STRESSE EN FAITE JEN AI MARRE VIVEMENT KIL ARRIVE CE MIDI JE MANGE CHEZ MA GRD MERE COOL BONNE JOURNEE BISOUS JE VOUS TIENS AU COURANT BIZZZZZZZZZZZZ[/'b13afc']

lalasa34
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 10:59:56  

Lilou : joyeux anniversaire !!!!! c vrai que le meilleur moment c quand il nous sont souhaités par les petits bouts!!! Moi hier j'ai fait des achats: bas à varice (trop sexy!!!!lol) huile d'amande douce, brosse à dent ultra douce en pharmacie, l'AM ça a été coiffeur histoire de me remonter le moral ça fait du bien et hier soir repas chez ma soeur avec mes parents et sa belle famille donc super journée. Auj repassage et acupuncture cet AM avec un peu de scrap. Voila .Bisous. Bonne journée.

---------------
http://ticker.7910.org/as1cA6v​0g410033MDAwOGQ0fDAwMDQxMTBsZH​xFbHlzc2EgTWEgUHJpbmNlc3NlIGVz​dCBhZ_llIGRl.gif
http://megalopolis.free.fr/vil [...] change.php
[/img][/url]

http://lalasa34.ville-virtuell​e.com

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs