73 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °8

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
nessa13
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 11:22:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 aurelie dis moi si je me trompe DDR14 11 06 donc je suis a 19 SA et 17 SG donc 4 mois de grossesse c est tout bon???? merci moi je n ai pas de disque si tu peux me répondre merci bisous.

---------------
Vanessa, 26 ans maman de

Quentin nle 06 09 2002, Ameline n le 17 03 2006, et de Enzo nle 28 08 2007

Publicité

au-re-lie
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 11:25:04  

je prends mon rond de grossesse au boulot cet aprem et je te réponds, ok???

nessa13
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 11:26:07  

OK merci et a tout a l heure

---------------
Vanessa, 26 ans maman de

Profil : Occasionnel
lucybastie
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 11:39:29  

bonjour à toutes, qu'est ce que vous êtes pipellettes!!!, un jour sans venir et on en loupe des choses. Hier c'était notre écho morpho, j'étais à 23 SA tout rond et bébé va super bien, on a même eu le droit à une écho en 4d, c'était magique, je suis encore sur mon petit nuage!!! ['b13afc']Ilette[/'b13afc']mers​i pour ta récap et au fait je suis allée visiter la clinique le week end dernier et mon choix est fait ce sera là bas, c'est super agréable. En plus, la femme du supérieur à mon ami est enceinte et son terme est pour le 31 juillet et elle aussi sera à la clinique, ce serait marrant que l'on soit toutes les deux là bas en même temps... Bonne journée à tout à l'heure. Bisous

---------------
Lucy, 24 ans, Maman d'une merveilleuse Romane n le 4 aout 2007 et enceinte de notre 2e perle pour le 15 mars 2009...

http://notrefruit.blogs.famili.fr/
Profil : Occasionnel
lucybastie
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 11:45:14  

Où en êtes vous dans votre prise de poids? Moi j'en suis à environ 6.5 kgs tout en faisant attention. J'attends de vos nouvelles, Bisous

---------------
Lucy, 24 ans, Maman d'une merveilleuse Romane n le 4 aout 2007 et enceinte de notre 2e perle pour le 15 mars 2009...

http://notrefruit.blogs.famili.fr/
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 12:18:33  

c'est vrai que beaucoup de personne se trompent dans leurs SA at SG, moi, j'ai facile, c'est chaque mardi une nouvelle semaine, et j'ai fecondé le 14 novembre, donc les mois et demi, c'est a la fin du mois, et les mois tout rond, au milieu!!pour la prise de poid, je suis a 7 voir 8 kilos de pris pdt la grossesse!! et je suis a 4mois et demi!! (19sg et 3jours, ou 21SA et 3 jours)! je vais voir mon medecin ce soir car j'ai un pb, je n'urine plus que les nuits!!(bizarre hein!!), je bois toute la journée, tout s'accumule, pas agréable, et c'est seulement pendantr la nuit, je suis reveiller toutes les 1h30 (j'ai regarder le reveil a chaque fois!) pour aller au wc! je m'inquiete beaucoup, car avant, je n'arretais pas d'y aller!! avec ces nuits, je suis naze, pour dire, je me suis lever a 8h, j'ai été me recoucher a 10h et je viens seulement de me lever!! je vais faire a manger les filles

1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 12:57:58  

alors pour moi je serais de 20SA donc 18SG lundi et j'ai pris 6 kg !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 13:24:09  

Bonjours les filles, vous allez bien ? moi non pas du tout....  Je suis allée au urgence jeudi22 (jour que je n'oublierai jamais) ,car je perdais du sang depuis la nuit sûrement et au réveil des fortes douleurs au ventre...elle m'a fais une echo de contrôle et la le drame elle m'annonce que ma Fille CYNTHIA est décède dans mon bidon (que je déteste!!) depuis 3-4jours , je suis vraiment déçu...20sa dans mon mon ventre a la sentir bouger...et tout les mots de grossesse .... pour accoucher et même pas l'avoir a mes coter!! comme je dis normalement quand on ne les sent plus dans nos bidons on les as, a coter de nous bein la non... donc depuis mardi 27, jours de mes 21sa, on m'a retirer mon bébé de mon bidon..., pourquoi la vie est elle aussi injuste, me donner cette petite alors que je prenais la pilule pour me la reprendre 5 mois après??   Et dire que mardi prochain ca feras une semaine et c'est le jours de mes 25ans comment voulez vous que je soit bience jour la??  Voila je ne pense pas revenir sur le forum.... c'est trop dur pour moi!!    Bonne grossesse et plein de beau aoutiensss...

Profil : Impliqué
fite
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 13:27:19  

Enfin des nouvelles!! On s'inquiétait, dis donc, sur l'autre post...Tu n'es pas allée voir ton médecin? Tu sais, si c de la rétention d'eau, il ne faut pas en boire trop, ni mettre du sel dans les aliments.. Et si les jambes gonflent, il va peut-être te prescrire un médicament pour uriner plus... Ca dépendra aussi de ta tension, je pense.

---------------
13Sophie, 31ans,

maman de Maximilien (29.11.2004) et de Florentine (27.07.2007).13
fite
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 13:35:26  

Je suis vraiment désolée, Ingrid, de ce qui t'arrive...Je sais, car j'ai plusieurs amis à qui c arrivé, que c extrêmement difficile à supporter, et moi- même (21 SA), je ne suis jamais tout à fait tranquille...Je suis infirmière et je crois que, justement, quand je vois tout ce qui peut arriver pendant une grossesse, et le fait que ça n'arrive pas qu'aux autres, c stressant.Je suis de tout coeur avec toi, la preuve..tu me fais pleurer comme une madeleine. Courage et si tu veut parler de ça, on peut te créer une discussion à part?...D'autres pourront te dire comment elles ont vécus ça?

---------------
13Sophie, 31ans,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 13:56:04  

['ff373d']vraiment désolée par ce qui t'arrive, je suis de tout coeur avec toi...Je sais qu'il n'y a pas de mots pour consoler, seul le temps qui passe t'aidera...mais tu n'oubliras pas ce petit bout. Normalement j'aurais du accoucher le 23 mars de ma précédente grossesse qui s'est terminée le 16 aout dernier par l'arrêt du coeur du bb et une hospitalisation....ironie du sort ou revanche de la vie, je suis censée accoucher le 16 aout prochain. Etant à nouveau enceinte je suis radieuse mais assez stressée, mais je n'ai pas oublié ce petit bout de moi qui était trop faible pour vivre...Avec le temps, ce que l'on m'avais dit à l'époque a muri en moi même si je n'était pas prête à l'entendre alors, et cette nouvelle grossesse m'a permis de passer à autre chose. Mais je ne serais totalement rassurée que le jour de la naissance, mais j'essaie de ne pas y penser tous les jours...Je te souhaite énormément de courage, mais ne désepère pas, la vie reprendra le dessus. Pleure tout ce que tu as à pleurer et tiens bon...[/'ff373d']

au-re-lie
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 14:21:46  

Je suis vraiment très triste pour toi. C'est vraiment injuste ce qu'il t'arrive. je ne sais pas quoi te dire pour te réconforter. En tout cas, je pense très fort à toi. NESSA: alors avec mon rond de grossesse, tu en serais de 19SA+5J donc une DPA pour le 21/08, mais pour ton gynéco normalement le 27/08. C'est bien ça???? Laura...., je te donne plus de détails, moi ma gynéco s'est basée sur le rond donc ça fait 19/8, sinon ca aurait du faire 25/8. Donc, peut etre que tu es de un peu plus que moi. Si ta DPA est pour le 20/8 (date gynéco), tu dois être de 20SA+3J. Voilà.

Publicité

au-re-lie
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 14:26:16  

Moi donc à 20SA, je dois en être à 6/7kilos je crois, j'en serais plus le 12. NESSA, donc ça fait bien 17SG au fait

Profil : Régulier
lulu2004
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 14:38:05  

je ne sais pas trop quoi te dire sauf que je suis vraiment desolee de ce qui t arrive set que si tu as besoin de parler on est la . je te souhaite beaucoup de courage surtout accroche toi. on pense tres fort a toi. biz a bientot

---------------
maman heureuse et comblee de lucy n le 20/07/2004 3kg170 et 47 cm
et de ylan ne le 19/08/2007 3kg900 et 51 cm
http://www.lucyylan.skyblog.co​m/
ylaninou 9 mois 10kg200 et 76 cm

Tout roule pour lui!!!!!
as1cEZu8v-​-0003MDAwM​TA1NHN8MDA​wMTM5OGx8Y​XZhbnQgbGU​gam91cko

as1cA6z000​00013MDAwN​zM4OGR8MDA​wMTM0OXB8e​WxhbiBlc3Q​gYWfpIGRl

as1csMg000​00013MDAwO​DA3ZHwwMDA​xNDI3ZHxsd​WN5IGVzdCB​hZ_llIGRl
nessa13
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 15:00:36  

INGRID je pense tres fort a toi et surtout bon courage pour la suite.Aurelie oui c est ca mais pour les papiers gygy ne s est pas embété et a mis 9 mois tout rond cad DPA 28 08 voila sinon moi je suis en train de dévorer un paquet de bonbons acidulés (vous savez les langues de chat) point de vue kilos j en suis a +6 normalemen car ma balance et celle du médecin ce n est pas le meme poids.Voila c est tout je reviens tout a  l heure bizzzzzz

---------------
Vanessa, 26 ans maman de

fite
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 15:04:58  

Les filles... J'ai ouvert un autre post si qqn veut parler à Ingrid, qui m'a bouleversée... Ca sera peut-être mieux pour elle, plutôt que de revenir à chaque fois sur notre post, où on parle de nos tracas ou bonheur de la grossesse, car ça va être dur pour elle...

---------------
13Sophie, 31ans,

liloumoult
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 15:08:48  

['fc3aad']Je suis vriament desolée pr toi Ingrid ça doitvriament etre tres dur etous sommes de tout ceour av toi, moi jeassye de pas trop y penser à ça sinon je stresserai toutes les deux secondes .... je te fais pleins degros bisous miss !!    Sinon leïa merci Alona cest d'origine basque  c'etait ne deesse et puis cest aussi comment dire a reprenente le chêne la force quoi !! je suis assez fiere de mon choix mais c est vrai que es filles vous mavez pas torp dit ce que vous en pensez sinon je c plus qui a choisi Emma mais moi jadore aussi ct le prenom de ma mamie cherie !!   sinon demain midi je mange av charlyne elle vous la deja dis il me semble mdr on est trop contente !! voila voila    télio a lecole sest tué le visage il est tombé et puis ben il c ouvert a linterieur de la bouche larcade sur la paupiere et puis il a saigne du nez des deux cotes super mais la sa va mieux jai eu un peu peur quandmeme bon je vais finir de prepzarer mes valises et de ranger le salon gros bisous les missje repasse ce soir [/'fc3aad']

---------------
Lilou   maman de :

ticker_3lk​msfc2mpop2​7er
wULm 8sUwp2

signature-​106251
reglette-1​02480

www.liloumoultipa13.skyblog.co​m
au-re-lie
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 15:13:49  

Alona, j'aime beaucoup, surtout que je n'en connait aucune. j'aime beaucoup les prénoms peu commun. NESSA, bon, je ne me suis pas trompée, donc j'avais raison!!!! En général les gynéco ne s'embête pas trop, je pense que  c'est pour cela qu'en général (je dis bien en général) on accouche un peu vant la DPA. Allez BISOUS à toutes

au-re-lie
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 15:38:11  

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 15:42:15  

['fc3aad']alors donc moi je pense etre a 21SA et 19Sg! C est bien ca aurelie?ma DPA  est le 18 aout!alors moi gros bidon mais 0kg de pris et oui j en avais perdu 5, j en ai repris 4 donc sur mon poids de base ca fait -1kg, c etait pareil pour ma fille et je n ai pris que 10kg en tout malgre un ventre ENORME![/'fc3aad']ingrid, je ne sais pas quoi dire a part que je suis vraiment desolée de ce qui t arrive mais ca ma fait tres peur alors je pense a toi mais excuse moi je n aime pas parler de ca!allez je vous laisse!bisous!

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
Publicité

nessa13
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 15:47:25  

Aurelie oui tu as raison surtout que c est bb3 donc je pense l avoir un peu avt enfin on verra mais en plus g la rentrée des classes de quentin le03 09 je crois donc j aimerai etre en forme ce jour la. Lilou j espère que télio va mieux et que ce n est pas trop grave je reviens tout a l heure......

---------------
Vanessa, 26 ans maman de

au-re-lie
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 15:50:45  

c'est bien ça: 21SA et donc 19SG. Pas de prise de poids, tu en as de la chance Moi avec mes 6/7 kilos en trop, je me sens déjà grosse comme une baleine. il ne faut pas demander ce que ça va demander sur la fin

1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 15:57:17  

['b13afc']Ingrid[/'b13afc'], je suis vraiment désolée et je sais que rien ne pourra faire qu'on ne pourra effacer ce drame bien qu'il faut que tu remontes la pente ! ça m'atriste énormément et je ne sais pas quoi trop dire dans une situation pareil à part courage ! Pour ma part je ne sens pas bébé bouger non plus depuis 2 jours et déjà il ne bougeait pas tellement, ça me fait drole aussi par rapport à mes autres grossesses et il est vrai que nous avons tous peur d'un côté d'un tel drame ! bisous

1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 15:58:57  

aurélie, pour moi c'est bien 20SA et 18SG   pour lundi ? ma DPA 27/08 et conception le 27/11/06 ? merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 16:05:01  

['4ecd2f']ca y'est on sait, c'est un............................​................. ['b13afc']Garçon[/'4ecd2f']!!! un de plus!! après notre fille on est trop heureux et puis surtout il est en pleine forme, il va très bien! et c'est bien ça le principal!!!!!!!!!!!!!!!!! ahlala je suis trop heureuse!!!!!!!!!!!!! par contre en lisant le post, ma joie est vraiment tombée! ['b13afc']ingrid [/'b13afc']je suis de tout coeur avec toi et je pense fort a toi. que te dire de plus, je me doute que ca doit etre un malheur et une peine indescriptible. dès que tu as la force, reviens nous voir! et tu verras, tu auras la chance de porter et de donner naissance a un autre bébé très vite. pleins de gros bisous a toi ma belle et mon courage pour la suite. ['b13afc']lilou [/'b13afc']tu es basque??? mon homme est basque lui! en tout cas c'est trop beau! emma c'est super jolie aussi mais trop courant pour moi![/'b13afc']

fite
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 16:06:58  

Moi, ma DPA est le 15/08, j'en suis à 19 SG depuis mercredi, donc 21SA, et à 4 mois et demi de grossesse... En fait,en gros,  il y a des mois à 4 semaines, et d'autres à 5 semaines. Donc il faut compter 13 semaines pour 3 mois pleins de grossesse. Moi, j'ai noté sur mon agenda, à chaque mercredi ( jour de fécondation), la semaine de grossesse où j'en suis. En plus, je lis, une fois par semaine, la semaine à venir dans "le livre de bord de la future maman". Donc je sais où j'en suis!

---------------
13Sophie, 31ans,

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BEBE POUR DEBUT MAI N°8................................ BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °7
LANATH , CANDY ,KENZ POST 2 CHOIX DU SEXE DU FUTUR BEBE
bon plan bébé !!! poids du bébé?
Pour Savoir Le Sexe Du Bébé ! Lire Le Premier Message Avant bebe pour mai
Bébé et chat....est-ce compatible ????? Je viens d'apprendre que j'ai perdu mon bébé !!!!
laver les vetements de bébé 18SG et je ne sens pas mon bébé bouger???????
gros bébé à 32 SA  
Plus de sujets relatifs à : BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °8

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Annonce grossesse... ou en pensez quoi??? 7
tabou : avez vous pensé à l'épilation maillot 14
contractions depuis 2 jours 1
les décembrettes, c'est notre tour 146
VENEZ VOIR;METHODES SYMPAS POUR CONNAITRE LE SEXE 2 BB 16