46 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °8

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
fite
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 16:06:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Moi, ma DPA est le 15/08, j'en suis à 19 SG depuis mercredi, donc 21SA, et à 4 mois et demi de grossesse... En fait,en gros,  il y a des mois à 4 semaines, et d'autres à 5 semaines. Donc il faut compter 13 semaines pour 3 mois pleins de grossesse. Moi, j'ai noté sur mon agenda, à chaque mercredi ( jour de fécondation), la semaine de grossesse où j'en suis. En plus, je lis, une fois par semaine, la semaine à venir dans "le livre de bord de la future maman". Donc je sais où j'en suis!

---------------
13Sophie, 31ans,

maman de Maximilien (29.11.2004) et de Florentine (27.07.2007).13
Publicité

Profil : Fidèle
au-re-lie
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 16:07:38  

oui, c'est bien ça.

au-re-lie
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 16:10:22  

FELICITATIONS!!! Encore un petit mec FITE, oui c'est bien ça. Il suffit de calculer!!

fite
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 16:10:40  

Pour ce qui est du poids, je n'ai rien perdu au début car je n'ai presque pas eu de nausées. Là, à 4 mois et demi, j'ai pris 4kg500...Mais je fais attention, car j'avais pris 2kgs500en 1 mois, donc à ma dernière visite, j'étais contente de n'avoir pris que +1kg sur un mois...Mais maintenant que je suis en arrêt, ça va être dur de ne pas craquer!!!

---------------
13Sophie, 31ans,

au-re-lie
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 16:17:30  

Moi niveau poids, j'ai vraiment du mal. pourtant, je travaille ne ce moment, donc je ne grignote pas. Et, je prends 2 kilos/mois J'avais prit 7kilos à 19SA pour ma fille et là, 20SA je dois en être à 6/7 kilos je pense. J'espère que d'ici le 12, ce ne sera pas plus. Et puis, pour moi pareil, j'ai fini mon remplacement le 9, je vais être tenté si je reste à la maison. En espèrant que le temps soit meilleur et que je puisse donc aller me promener. Je n'ai pas eu de mal à reperdre mes 17kilos pour ma première grossesse; mais j'ai plus de mal à supporter mon poids cette fois. Et puis, j'ai peur d'en prendre trop et de ne pas réussir à les perdre cette fois

Publicité

au-re-lie
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 16:34:15  

Je vais vous laisser, je termine à 17h. Donc, un bon week end à toutes (je n'ai pas d'ordi chez moi, donc je ne pourrais pas venir); lundi matin le patron est là, et l'après midi, j'ai mon écho donc je ne pourrais pas me connecter non plus. Donc, je vous dit à mardi. Si je peux bien sur. BISOUS à toutes

illette
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 16:35:54  

C'est injuste et dur, ce qui t'arrives, surtout à ce stade de la grossesse. Je te souhaite bon courage et un beau bébé en pleine santé très bientôt.

---------------
Illette, 33 ans, maman de deux adorables petites filles :

Avril, n le 09/12/2004 (49cm, 3kg570)

Louison, n le 19/08/2007 (50cm, 3kg450)

illette
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 16:37:40  

Ou as-tu fait ton écho pour avoir du 4D, là tu m'intéresses...

---------------

illette
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 16:39:12  

Encore un garçon, ben j'espère que les filles vont pas être concentrées en foin de mois, je me suis mis dans la tête que c'est un garçon (c'est à cause de Sev, qui m'a refilé son obsession )

---------------

1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 17:00:56  

['b13afc']illette[/'b13afc'], ce n'est que bb2 tu as le temps ! le principal c'est qui est en bonne santé ! peut etre tu auras le bonheur d'avoir les 2 sexes ! lol ! . par contre je voulais savoir qui est VINIE ????

steph_81
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 17:03:57  

Je suis vraiment desolee pour ce qu'il t'arrive, j'ai lu des histoires semblables dans chaque differents posts comme juin par exemple et j'esperais que ca n'arriverait pas a l'une d'entres nous mais apparemment il faut qu'a chaque fois cela arrive a une personne et c'est vraiment injuste!  Je n'imagine pas la douleur apres l'avoir deja senti bouger, apres avoir su que c'etait une fille, j'en ai les larmes aux yeux  J'espere que tu t'en remettras et que tu auras la joie de tenir bientot un bebe en bonne sante. Bisous et bonne chance

---------------
Sthanie 27 ans, heureuse maman d'Ethan nle 3 Aout 2007, 3kg765 pour 49cm! Enceinte de BB2 prevu pour le 07 Decembre 2009, et c'est un garcon!Ethan

signature-​45809

illette
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 17:11:39  

Vinie était une des aoutiennes du début, qui comme Ingrid, a perdu son bébé. Et quand j'ai fait la récap, je me suis assurée qu'elle n'y figurait plus, histoire de ne pas remuer le couteau dans la plaie, j'ai donc eu une pensée pour elle. J'ai juste voulu précisé qu'on ne l'oubliait pas...

---------------

Publicité

nessa13
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 17:25:42  

Ilette g suivi l histoire de vinie et je trouve ca normal qu on la retire de la récap meme si on pense toujours a elle....(bisous vinie!)la fin de journée arrive tout doucement et le week end approche(moi demain a 12h) vous faites quoi de beau ce week end? pour moi ce sera ménage demain et dimanche après midi on organise un loto pour l école maternelle de mon fils alors je suis réquisitionnée toute la journée mais c pour les enfants donc que du bonheur avec les recettes on veux les emmener a eurodisney  en fin d année donc on espère que ca se concrétisera voila bon je vous laisse car g encore pas mal de paperasse a faire au garage avt de fermer gros bisous les filles et a demain. PS lilou et charlyne amusez vous bien!!!

---------------
Vanessa, 26 ans maman de

Quentin nle 06 09 2002, Ameline n le 17 03 2006, et de Enzo nle 28 08 2007

1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 17:45:43  

merci illette, une grosse pensée pour ['ff373d']vinie et ingrid[/'ff373d'] !!!

lalasa34
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 17:47:21  

Fite : bonne idée l'autre post pour laisser dees messages à ingrid sans qu'elle ait à lire tous nos petitss tracas..... C clair que ce qui lui arrive est terrible. La première fois que l'ai lu son post, l'allais en laisser un pour dire que ça  y est pour la première fois hier soir g senti mon ventre se déformer sous les coups de ma pepète. C génial de voir son ventre se soulever;. Du coup je n'ai pas laissé mon message et g pensé à elle tout l'après midi. Comme tu l'as dit en tant qu'infirmière on est encore plus traumatisée par tout ce qui pourrait arriver. Ma gygy pense que cela explique aussi mes difficultés à dormir (en plus des hormones) car je cogite trop. Sinon auj je me prépare car je pars quelques jours  et que je pourrais pas poster.  Je vais avoir de la lecture en rentrant; ca va me manquer!!!lol Ca va me permettre de ne pas compter les jours jusqu'à mon écho le 10!!! je suis tellement impatiente d'avoir la confirmation que c une fille.!!  Je vous fais de gros bisous pour toutes la semaine.  Postez bien, reposez vous un max et à bientôt.

---------------
http://ticker.7910.org/as1cA6v​0g410033MDAwOGQ0fDAwMDQxMTBsZH​xFbHlzc2EgTWEgUHJpbmNlc3NlIGVz​dCBhZ_llIGRl.gif
http://megalopolis.free.fr/vil [...] change.php
[/img][/url]

http://lalasa34.ville-virtuell​e.com

andena
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 21:06:53  

Je viens de lire le message d'ingrid, cela m'a fait trés mal de le lire, la vie est parfois injuste, malheureusement je ne trouve pas de mots pour exprimer la peine que je ressens pour son malheur...... Sinon ma DPA est prevue pour le 6/08 donc je suis enceinte de 22SA ou 20 SG, niveau poids pour mon medecin j'ai pris 3kg5 sauf que pour moi 0 car j'ai perdu 5kg les 4 premiers mois. Mon record a ete pour ma fille -10kg les 5 premiers mois. Noah ne bouge pas trop, des que l'on met la main sur le ventre il s'arrete de bouger. CE week-end je fais rien de spécial car mon homme travaille , en fait il travaille que le WE soit de 5h/17h ou 17h/5h, donc souvent je mange le samedi soir avec ma belle-mere, on s'entend super bien. Bonne soirée a demain bisou

---------------
14Christine, maman combl d'amour par ses 4 bebes d'amour ( Anais, Dennis, Nathan et Noah)14
illette
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 21:39:31  

Nessa, moi aussi boulot demain, jusqu'à 12h30. Ensuite sièste et après on verra, on a rien de spécial de prévu, et ça fait du bien de rester à la maison 5 mn. Le medecin m'a mise sous antibio, pas le choix, vaut mieux ça qu'une infection et une poussée de fièvre. Il m'a aussi prescrit du fer, alors j'espère que ça va m'aider, et que je vais remonter la pente, au moins pour tenir les 3 semaines qui me restent après les vacances. Je reprendrai le 9 mai, et le mois de mai est plutôt cool avec les ponts. Arrivée en juin, il restera quoi, un mois, je trouverai bien un moyen de m'arrêter. Désolée, on se motive comme on peut.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 22:33:32  

coucou! voilà j'ai fait mon echo morpho ce matin et c'est une petite fille nous sommes ravis même si nous avons déjà une fille, c'est super cool, par contre pendant l'echo j'ai souffert le martyre car le bébé ne voulais pas montrer son profil il a fallu que le gygy appuie je vous dit pas mes yeux pleuraient tout seul!!!! enfin tout va bien pour la puce que nous appéleront surement Azenor!!!! Voilà j'ai vu que leïa va avoir un gars félicitations!! Pour ingrid ça me rend trés triste pour elle et pour etre franche ça me fiche la trouille, c'est vraiment trop horrible. Bon ben aplus et bonne continuations aux gros bidons!!!!

liloumoult
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 23:17:41  

['fc3aad']hello les filles bon un pti message vite fait car je pars a 4H du mat de toute façon je me connecterai de chez ma mere ou ma soeur pr poster ... sinon ben je suis morte de faitgue ce soir   merci aurelie et leia pr le choix du prenom de ma fille cest vrai que moi aussi jadore les prenoms originaux lol mon fils sappelle télio et je trouve que télio et alona ça le fait lol ...   sinon felicitations leia pr ton fils ccest chouette un de chaque sexe !!   nessa télio va mieux plus de peur que de mal mais bon il a un beau bleu a loeil et la bouche bien arrangée voila voila  bonne nuit les filles gros bisous [/'fc3aad']

---------------
Lilou   maman de :

ticker_3lk​msfc2mpop2​7er
wULm 8sUwp2

signature-​106251
reglette-1​02480

www.liloumoultipa13.skyblog.co​m
Profil : Régulier
lulu2004
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 07:42:13  

felicitations aux mamans qui vienne de savoir le sexe des petits bouts comment ca va aujourd hui moi pas trop bien dormi mais bon . sinon je ne serai pas la de la journee je suis invite a 2 anniversaire celui de mon papa et celui du fils de mon amie donc c une journee tres chargee lol. je repasserai demain sur le post. je vous dis bonne journee biz  a demain

---------------
maman heureuse et comblee de lucy n le 20/07/2004 3kg170 et 47 cm
et de ylan ne le 19/08/2007 3kg900 et 51 cm
http://www.lucyylan.skyblog.co​m/
ylaninou 9 mois 10kg200 et 76 cm

Tout roule pour lui!!!!!
as1cEZu8v-​-0003MDAwM​TA1NHN8MDA​wMTM5OGx8Y​XZhbnQgbGU​gam91cko

as1cA6z000​00013MDAwN​zM4OGR8MDA​wMTM0OXB8e​WxhbiBlc3Q​gYWfpIGRl

as1csMg000​00013MDAwO​DA3ZHwwMDA​xNDI3ZHxsd​WN5IGVzdCB​hZ_llIGRl
Publicité

fite
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 07:55:32  

Quelle mauvaise nuit!!..Entre bb2 qui bouge, le papa qui ronfle pile quand on se rendort..et bb1 qui n'a pas arrêté de tousser et debout à 6h30,c dur dur...Et la pluie en plus!! Je vous souhaite un bon week-end...

---------------
13Sophie, 31ans,

andena
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 08:40:24  

Bien dormi? Moi pas trop bien, réveillé d'abord par une pause pipi vers 1h du mat', le reveil de mon homme vers 4h, bien sur je me rendors ke vers 5h, et ensuite reveil a 7h pour emmener anaïs a l'école, encore une nuit mouvementée. Je suis completement crevé, aujourd'hui il pleut et il fait froid sur Rouen, c triste, le WE va etre mausade. Je ne sais pas si c'est le fait d'etre fatigué mais j'ai des contractions, elles sont assez douloureuses, je vais aller prendre un spafon et essayé de me reposer mais ça c'est moins surs, les garçons sont assez turbulent ce matin, vivement la sieste de cet aprem. allez a tout a leur bisou

---------------
14Christine, maman combl d'amour par ses 4 bebes d'amour ( Anais, Dennis, Nathan et Noah)14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 10:03:51  

d'abord, je suis de tout coeur avec ingrid, je ne la connaissais pas (car arrivé tard sur le post) mais a ce stade de la grossesse, ce doit etre pire que toute la peine que je peux imaginer.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 10:11:58  

(domage que je demenage, je l'emmenerais bien avec moi, il est si sympathique, a l'ecoute.. un bon medecin), alors pour mon pb de vessie, REPOS!! car c'est en etant alonger que ma vessie arrive a se remplir, donc en plus du repos pour mes contractions, je dois me REPOSER POUR FAIRE PIPI! y a pas d'autres solutions a t'il dis!!! pour la retention d'eau, je ne dois pas boire plus d'un litre et demi par jour (alors que pour mon pb d'infection, il fallait que je boive 2l!! enfin bon!) et pour aider a lacirculation de mon sang dans les jambes, j'ai un traitement a prendre pdt 1 mois!!  Aussi, j'ai une mycose sur l'ongle du gros orteil, un vernis a mettre tout les jours!! bref, je me retrouve a prendre le matin 5 cachets!! le midi, 2 et le soir 3 cachet, en plus du sirop pour les remonté et du vernis! j'aurais été en activité professionnel, il m'aurait mi en repos, mais la, je DOIS ME FORCER A m'allonger le plus souvent possible pour aider mon corp a fonctionner!! vous suiver un peu mes galeres, qui a autant de souci depuis le debut de sa grossesse?? (contraction depuis le début,n infection urinaire, infection vaginale, le dos qui se coince, pb de continance (opposer d'incontinance)), tout ces maux depuis le début?????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 10:13:59  

j'espere! les filles, l'echo se rapproche!!!!!!  j'ai vraiment hate de le revoir une troisieme fois, qu'il me fasse coucou!!!! je vous souhaite un bon week end, et REPOSER VOUS!!!!! on est enceinte, c'est tres creuvant malgré se qu'on a l'impression des fois!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 10:45:14  

['b13afc']COMMENT ALLER VOUS MOI CA VA BEBE NARRETE PAS DE BOUGER C EST GENIAL TOUT CA BIENTOT PLEINS DE RDV  LE 13 GYGY LE 20 ENCORE GYGY ET LE 23 1 COURS DACCOUCHEMENT C VRAIMENT GENIAL TOUT CA PUIS LA JE PENSE AVOIR UNE SAGE FEMME QUI VE VENIR A LA MAISON POUR PARLER M OSCULTER ET TOUT CA VA LE FAIRE GRAVE JADORE QUAND C EST POUR MA GROCESSE INGRID JE SUIS VRAIMENT DSLER POUR TOI ET JAURAIS TJR UNE PENSEE POUR TOI ET VINIE  JE VOUS EMBRASSE ET BON COURAGE POUR LA SUITE BISOUS ET BONNE JOURNEE[/'b13afc']

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BEBE POUR DEBUT MAI N°8................................ BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °7
LANATH , CANDY ,KENZ POST 2 CHOIX DU SEXE DU FUTUR BEBE
bon plan bébé !!! poids du bébé?
Pour Savoir Le Sexe Du Bébé ! Lire Le Premier Message Avant bebe pour mai
Bébé et chat....est-ce compatible ????? Je viens d'apprendre que j'ai perdu mon bébé !!!!
laver les vetements de bébé 18SG et je ne sens pas mon bébé bouger???????
gros bébé à 32 SA  
Plus de sujets relatifs à : BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °8

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Annonce grossesse... ou en pensez quoi??? 7
tabou : avez vous pensé à l'épilation maillot 14
contractions depuis 2 jours 1
les décembrettes, c'est notre tour 146
VENEZ VOIR;METHODES SYMPAS POUR CONNAITRE LE SEXE 2 BB 16