84 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °8

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 10:45:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['b13afc']COMMENT ALLER VOUS MOI CA VA BEBE NARRETE PAS DE BOUGER C EST GENIAL TOUT CA BIENTOT PLEINS DE RDV  LE 13 GYGY LE 20 ENCORE GYGY ET LE 23 1 COURS DACCOUCHEMENT C VRAIMENT GENIAL TOUT CA PUIS LA JE PENSE AVOIR UNE SAGE FEMME QUI VE VENIR A LA MAISON POUR PARLER M OSCULTER ET TOUT CA VA LE FAIRE GRAVE JADORE QUAND C EST POUR MA GROCESSE INGRID JE SUIS VRAIMENT DSLER POUR TOI ET JAURAIS TJR UNE PENSEE POUR TOI ET VINIE  JE VOUS EMBRASSE ET BON COURAGE POUR LA SUITE BISOUS ET BONNE JOURNEE[/'b13afc']

Publicité

Profil : Fidèle
nessa13
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 10:59:40  

alors ca va auj ca y est c est le week end!!! ouf SASA j espère que ca ira mieux d ici peu car c est vrai que c est pas marrant ce qui t arrive mais comme tu dis le principal c est que bb est en forme!le jour ou il naitra ce ne sera qu un mauvais souvenir! pour moi c est week end chargé alors je ne sais pas si je passerai  demain mais bon je pense a vous je vous laisse gros bisous et reposez vous bien surement a lundi!!!!Ps moi prochaine écho le 13 04 g également hate d y étre meme si je sais que c est un garcon c tjrs magique!!

---------------
Vanessa, 26 ans maman de

Quentin nle 06 09 2002, Ameline n le 17 03 2006, et de Enzo nle 28 08 2007

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 11:29:15  

['ff373d']CA Y EST LA DERNIER MARSIENNE A ACCOUCHER HIER A 16H ELLE EST DU SUD C UN PETIT MATHYS IL PESE 3KG 900 VOILA PLACE AUX AVRILETTE MAINTENAN BIZ[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 11:50:47  

je reviens de mon écho morpho et je vais avoir un 3ème gars, je m'attendais à une fille avec ttes ces prédictions (tableau chinois..) mais jsuis contente. je me dis que j'aurais jamais de fille et puis c'est tt, il parait que les gars sont affectueux avec leur mère mais j'espère qu'avec 3 ce ne sear pas trop dur? si vs êtes ds le même cas, racontez moi Je n'ai pas trop d'idées pr les prénoms, les 2 premiers s'appellent valentin et adrien. A plus tard

Profil : Impliqué
illette
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 12:15:18  

Zab56 et Celgopour vos fille/garçon.

---------------
Illette, 33 ans, maman de deux adorables petites filles :

Avril, n le 09/12/2004 (49cm, 3kg570)

Louison, n le 19/08/2007 (50cm, 3kg450)

Publicité

1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 12:46:18  

['b13afc']celgo[/'b13afc'], j'aurais 3 garçons aussi certainement ! c'est dur de savoir qu'on aura pas de filles ! mais bon ! moi ils s'appellent JIMMY, STEVEN et le 3ème si c'est un garçon ça sera KYLIAN ! sinon hier j'ai passée une superbe soirée avec le travail à mon mari, on a été au bowling et restos privé après ! c'été génial ! On a été se coucher à 3h30 ! je me suis levée ce matin et je suis tombée des escaliers du haut en bas , j'ai des égratignures ! aïe ! aïe ! mais j'espère que bébé va bien qu'il n'a pas été trop secoué ! par contre je ne le sens plus bouger ! j'essaierai de faire attention la journée pour tout au moins essayer de le sentir une seule fois car là c'est bizarre ! bon je vais vous laisser bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 14:10:17  

['b13afc']youpi encore un garcon  c est genial tout chat jadore le prenom kyliann ma soeur la apeler comme ca son premier bebe et une cop aussi viens dappeler comme ca son bebe sinon tout va bien cette aprem as part que jai tjr faim bizzz[/'b13afc']

1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 16:32:58  

je viens de rentrer d'Auchan et j'ai acheté un double marche pied pour le landau car avec le petit ça ne sera pas évident sinon de conduire mon grand à l'école ! sinon j'ai vu de très belle chose mais je préfère attendre d'être sur du sexe ! voilà

Profil : Régulier
pomminou
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 18:19:30  

a peine une journée d'absence et que de pages a rattraper, quelles piplettes ces aoutiennes lol!!!!!! felicitations pour celles qui ont appris le sexe du bébé , ingrid, ton malheur me rend tres triste et tellement impuissante de ne pouvoir rien faire.   Pour moi ca va , je suis allée a un gala hier soir avec evan donc il s'est couché à 21h au lieu de 19h30 du coup ce matin grasse mat jusqu'à 9h , ca fait du bien, !!!! ce matin mes petites de la danse m'avaient organisé un pique nique de fin d'année, c'etait super. Mon mari est en vacances deamin pour une semaine,je vais enfin pouvoir me reopser un peu !!! et ca va me faire du bien vu les contractions que j'ai!!! Sinon, je vous demande votre avis: pour ce deuxieme garcon on a pensé a Axel comme prenom, vous en pensez quoi et avec evan ca va?

1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 18:57:39  

un petit coucou du soir avant de partir car je suis invitée à souper chez mon oncle, sinon je n'ai toujours pas senti bébé aujourd'hui ! ['fc3aad']pomminou[/'fc3aad'], j'aime bien Axel et ['b13afc']lilou[/'b13afc'] aussi pour Alona ! bisous les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 19:01:58  

['b13afc']JAI RECU LE COFFRE A JOUET DE LUCAS QUE JAVAIS COMMANDER SUR VERTBAUDET IL EST TROP MIMI DONC LA JE VAIS ALLER ESSAYER DE LE MONTER MEME SI MON CHERI A DIT DE PAS Y TOUCHER KIL LE FERAI LUI MEME DSLER C EST PLUS FORT QUE MOI ALLER BONNE SOIREE BISPUS LES AOUTIENNES[/'b13afc']

Profil : Fidèle
carinele
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 19:10:35  

['b13afc']Sevl59[/'b13afc'] j'espère que ta chute dans les escaliers n'aura pas été trop grave. Je pense que tu sentiras ton bébé bouger ce soir quand tu seras au repos. En ce qui me concerne, je suis allée faire un petit tour chez la gynéco cet apres midi car j'ai passé une très mauvaise nuit jeudi... De grosses douleurs à l'estomac qui ont entrainé des contractions. Heureusement elle a tout vérifier et tout va bien, col fermé, bébé bien en place et vaillant ! Elle m'a quand meme arreté pour la semaine afin que je me repose bien. Maintenant je décompte les jours jusqu'à l'échographie du 10 avril pour enfin savoir si c'est une fille ou un garçon. A bientot

---------------
Carine, maman de Noie n le 18 aout 2007 . Un beau bd'amour !
Publicité

fite
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 19:26:50  

C'était une matinée speed, puis + cool après la sieste car mon homme enfin en w-end!!Et puis le soleil s'est montré alors on a un peu pris l'air, ça fait du bien.  ['4ecd2f']Sevl59[/'4ecd2f'], essaye peut-être de te reposer un peu plus si tu es tombée dans les escaliers.. Tu ne t'es pas cogné le ventre, au moins? Moi, c il y a 2 jours que je ne sentais plus bb... pendant peut-être 20h?? Et puis c revenu, je me suis dit qu'elle s'était placée autrement.

---------------
13Sophie, 31ans,

maman de Maximilien (29.11.2004) et de Florentine (27.07.2007).13
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 20:21:33  

['b13afc']ca y est je viens de finir de monter le coffre a jouet de lucas il est super beau mais un peu petit mais pour un jeune enfant ca sufira je suis fiert de moi jai su le monter moi meme sans aucune aide cool non aller bonne soiree et sev tien moi au courant bizzzz[/'b13afc']

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 21:18:37  

VOUS ETES VRAIMENT DES PIPELETTES!QUE DE CHOSES A LIRE!Du coup je ne me souviens pu de tout!felicitations aux fille aui ont su le sexe de leur petit bout!sev, j espere que ca va mieux depuis ta chute!moi ca va super!on s est ballader toute la journée sous le soleil a la foir expo chez nous!le theme c etait le far west et c etait super sympa!['fc3aad']mes beaux parents et de la belle famille descendent dans le sud le week end prochain pour paques!nous avons de la famille la bas, la grandmere a mon mari et des oncles et tants!nous ne devions pas y aller et mes beaux parents ont tellement envie de nous voir, surtout la petite, qu ils nous ont decider!donc du coup, lundi mon mari va poser des vacances en urgences(il va raconter n importe quoi)et nous partirons jeudi et nous reviendrons mardi!donc week end sympa en vue car quand nous sommes tous ensembles c est fete et restau a gogo donc c est cool!et mes beaux parents sont supers heureux de nous voir car apres il ne nous verront que fin mai quand nous irons chez eux a metz pour une communion!et apres bien sur, ils viennet tout le mois d aout chez nous, c est cool![/'fc3aad']et apres la mercredi c est mon echo morpho donc que du bonheur!!!!voila, bebe bouge beaucoup, ma puce dort mon mari regarde le foot et moi je vais aller me coucher car je suis creuvée!gros bisous les gros bidons!

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
kcnj49
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 10:16:15  

Bonjour à toutes ! Ca faisait deux jours que je ne pouvais pas venir car trop occupée et je remarque toutes ses piplettes; c'est bien ! Poumminou, j'adore le prénom Axel, c'est trop mimi. Petite pensée pour Ingrid. C'est vraiment dur ! En te lisant une boule d'angoisse s'est formée dans mon estomac. Mais confiance, je te souhaite pleins de bonnes choses pour un prochain bb. Moi, ca va. BB est un coquin car chaque fois que Papa et Maman veulent le sentir il arrête de taper. Quel plaisantin ! Imaginez les pauvres papas ! Mon mari est impatient de pouvoir le sentir. Je pense que ca ne devrait plus tarder. Moi, niveau poids, je fais attention et je suis à +3,5kg. J'ai vu vos photos de bidons sur le blog et je suis loin derrière vous. mais chacun sa morphologie. On voit bien que je suis enceinte mais c'est encore très discret.

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 11:06:57  

['b13afc']ben dit donc c est mort ce matin ca ce voit que cest le week end les gens sont parti sous ce beau temp la moi jatten cette aprem je v aller promener avec mon zomme pour ce matin c est menage et apres jme fais une raclette toutes seule car mon cheri travail et oui lol bon dimanche a tous a plus tard[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 14:02:32  

['b13afc']UPUPUP JE REMONTE LE POST TOUJOURS PERSONNE [/'b13afc']

1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 14:08:20  

salut les filles ! merci pour votre intérêt sur vos messages, ça fait plaisir, j'ai des bleus dans le dos et égratignures sur le bras ! mais le principal bébé va bien car je l'ai senti bougée ce matin ! ça me rassure ! ça sera peut etre un calme ! pas pareil de mes autres grossesses ou ils n'arretaient pas de bouger ! peut etre apres qu'il fera voir qu'il est bien là ! sinon aujourd'hui beau temps donc cette apres midi, on a prévue d'aller faire un tour dans un parc ou il y a quelques jeux pour les petits ! ça nous fera une petite sortie ! bisous

fite
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 16:38:54  

Salut les filles! Beau temps aujourd'hui dans le nord... on a fait un pique-nique ce midi dans un parc. Sinon toujours aussi crevée, car bb1 tousse encore pas mal, et puis levé tôt encore une fois. Par contre, pas trop le moral car disputée avec mon homme ce matin (on est tous les deux crevés, alors moins patients), et ça a été dur de l'entendre me dire que je ne devais pas me plaindre d'être fatiguée vu que je n'avais rien foutu de la semaine!!! Je m'en doutais que, en arrêt, il allait finir par me dire ça, un jour... Il croit que c facile, et ne se rend pas compte que j'ai besoin de repos...Il faut toujours que je réclame de l'aide pour des choses pourtant logiques: ex: les packs d'eau peuvent rester 1 semaine dans l'entrée, si je ne lui demande pas de les porter à la cuisine; idem le panier de linge.Pourtant j'en connais un qui met les pieds sous la table tous les jours depuis que je suis à la maison! on dirait qu'il ne me croit pas pour les contractions! je me dis que, le 10/04, si mon col n'est pas modifié, je demanderai au gygy de rebosser: je pense qu'à la clinique ils me mettront des horaires plus cools, et puis de toute façon, j'ai posé des congés début mai...  Allez à+, les filles. bonne fin de week-end.

---------------
13Sophie, 31ans,

Publicité

liloumoult
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 17:29:00  

['fc3aad']sa va les filles moi oui sa peut aller a part que mon mari est reparti sur angers a 14H30 TROP NUL  enfin cest comme sa il taf demain matin dc pas le choix je rentrer dimanche prochain a angers sa me soule cest trop chiant le trian enfin cest comme ça   sinon hier trop deg jai pas pu voir charlyne car on a eu trop de retard sur la route dc se sera prune prochiane fois charlyne si tu passes par la je suis désolée et trop deg !!! voila bon je vous laisse les filles moi aussi jai mon echo morpho le 12  avril  ceest bientot   bisous bisous [/'fc3aad']

---------------
Lilou   maman de :

ticker_3lk​msfc2mpop2​7er
wULm 8sUwp2

signature-​106251
reglette-1​02480

www.liloumoultipa13.skyblog.co​m
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 21:06:33  

je remonte le post , ['b13afc']vinie[/'b13afc'] je ne te connais pas mais j'espère pour toi que tu es une réponse positive, je croise les doigts ! je serai trop contente pour toi ! bisous

fite
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 21:07:29  

on est là, Vinie....

---------------
13Sophie, 31ans,

lulu2004
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 21:25:15  

comment allez vous en ce dimanche soir. moi ca vasuper bien g passer un bon week end. g mis des nouvelles photos sur le blog si vous voulez aller voir. je vous souhaite un eboone soiree a demain les filles biz

---------------
maman heureuse et comblee de lucy n le 20/07/2004 3kg170 et 47 cm
et de ylan ne le 19/08/2007 3kg900 et 51 cm
http://www.lucyylan.skyblog.co​m/
ylaninou 9 mois 10kg200 et 76 cm

Tout roule pour lui!!!!!
as1cEZu8v-​-0003MDAwM​TA1NHN8MDA​wMTM5OGx8Y​XZhbnQgbGU​gam91cko

as1cA6z000​00013MDAwN​zM4OGR8MDA​wMTM0OXB8e​WxhbiBlc3Q​gYWfpIGRl

as1csMg000​00013MDAwO​DA3ZHwwMDA​xNDI3ZHxsd​WN5IGVzdCB​hZ_llIGRl
petitefee68
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 06:43:40  

Alors comment allez-vous? Moi pas bien, j'ai passé mon week-end au lit, j'ai chopé la crève et là ça fait 3 nuits blanche que je passe, j'ai l'impression de manquer d'air... Je vais aller voir mon médecin ce matin, car je n'ose pas prendre de médicaments (mis à par du paracétamol) et j'ai l'impression que j'arriverais pas à me débarasser de cette cochonerie sans médocs. Côté poids, j'avais pris 1 kg et je l'ai perdu à nouveau... Bon, là j'arrive pas trop à manger non plus. Enfin, faut que je fasse attention surtout pour que bébé ne manque de rien! Autrement j'attend avec impatience le 10 avril pour ma 2ème écho... Bisous à toutes, petitefee68

---------------
HaObp2

iIX4p2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 08:05:27  

la semaine reprend, le temps qui passe nous raproche de lk echo, le 10 avril!!j'espere que le week end a été reposant pour vous! moi, j'ai "courru" partout! on a trouver notre future voiture au bout seulement du troisieme garage, nous qui pensions devoir aller sur nancy pour! ca sera une palio (un break) plus pratique qiue notre actuelle punto (3 porte, un petit coffre, pas l'ideal pour un bébé)! c'est chez fiat, donc il nous reprenne notre voiture, la difference fais qu'on ne paye que 3000 euros (on partait sur un budget max de 5000!) bref, que du bonheur, encore une chose de faite!!! Hier, repas chez ma soeur, avec tout le reste de ma famille, sympa quoi!! mais j'ai du dormir 1h sur le canapé de ma soeur apres le repas, trop fatigué!!! Fite, je suis désolé que ton zomme ne comprennen pas le danger d'avoir des contractions, moi, j'ai de la chance, depuis le debut de grossesse, c'est mon zomme le moderateur de mes acts, j ai interdiction de porter plus lourd qu'un kilos de course maxi!!si tu te sens en forme, reprend le boulot mais sinon, pense a ton bébé 2!! aujourd'hui, je tel a la banque pour rdv pret auto et je prepare des devoirs pôur mon zomme!! aussi, demain, je pars a paris, a st germain en laye plus precis, toute la journée, en visite, et j espefre que l apart est comme on l imagine!!!! vpoilou! bébé va bien, il fait des galipade!! gros bisou

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BEBE POUR DEBUT MAI N°8................................ BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °7
LANATH , CANDY ,KENZ POST 2 CHOIX DU SEXE DU FUTUR BEBE
bon plan bébé !!! poids du bébé?
Pour Savoir Le Sexe Du Bébé ! Lire Le Premier Message Avant bebe pour mai
Bébé et chat....est-ce compatible ????? Je viens d'apprendre que j'ai perdu mon bébé !!!!
laver les vetements de bébé 18SG et je ne sens pas mon bébé bouger???????
gros bébé à 32 SA  
Plus de sujets relatifs à : BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °8

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Annonce grossesse... ou en pensez quoi??? 7
tabou : avez vous pensé à l'épilation maillot 14
contractions depuis 2 jours 1
les décembrettes, c'est notre tour 146
VENEZ VOIR;METHODES SYMPAS POUR CONNAITRE LE SEXE 2 BB 16