94 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °8

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 08:05:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
la semaine reprend, le temps qui passe nous raproche de lk echo, le 10 avril!!j'espere que le week end a été reposant pour vous! moi, j'ai "courru" partout! on a trouver notre future voiture au bout seulement du troisieme garage, nous qui pensions devoir aller sur nancy pour! ca sera une palio (un break) plus pratique qiue notre actuelle punto (3 porte, un petit coffre, pas l'ideal pour un bébé)! c'est chez fiat, donc il nous reprenne notre voiture, la difference fais qu'on ne paye que 3000 euros (on partait sur un budget max de 5000!) bref, que du bonheur, encore une chose de faite!!! Hier, repas chez ma soeur, avec tout le reste de ma famille, sympa quoi!! mais j'ai du dormir 1h sur le canapé de ma soeur apres le repas, trop fatigué!!! Fite, je suis désolé que ton zomme ne comprennen pas le danger d'avoir des contractions, moi, j'ai de la chance, depuis le debut de grossesse, c'est mon zomme le moderateur de mes acts, j ai interdiction de porter plus lourd qu'un kilos de course maxi!!si tu te sens en forme, reprend le boulot mais sinon, pense a ton bébé 2!! aujourd'hui, je tel a la banque pour rdv pret auto et je prepare des devoirs pôur mon zomme!! aussi, demain, je pars a paris, a st germain en laye plus precis, toute la journée, en visite, et j espefre que l apart est comme on l imagine!!!! vpoilou! bébé va bien, il fait des galipade!! gros bisou

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 08:41:23  

['b13afc']pour moi tout va bien mon zomme est en repos jusqu a mardi soir c est cool hier jai passer un bon dimanche a part le soir car jai un fil dans la chambre de lucas qui ete denuder et avec labajour le fer sur le fil ca a fait comme un feu dartifice plus de peur que de mal bonne journee[/'b13afc']

Profil : Régulier
lulu2004
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 09:55:45  

alors comment ca va aujourd hui moi je suis super fatiguée pourtant mon zomme ma aide hier pour le menage . il a passer l aspirateur debarrasser la table et nettoyer la cage du lapin de ma puce. la je viens de finir de laver ma maison et je vais preparer le repas pour ma fille . je repaserai tout a l heure bis les filles

---------------
maman heureuse et comblee de lucy n le 20/07/2004 3kg170 et 47 cm
et de ylan ne le 19/08/2007 3kg900 et 51 cm
http://www.lucyylan.skyblog.co​m/
ylaninou 9 mois 10kg200 et 76 cm

Tout roule pour lui!!!!!
as1cEZu8v-​-0003MDAwM​TA1NHN8MDA​wMTM5OGx8Y​XZhbnQgbGU​gam91cko

as1cA6z000​00013MDAwN​zM4OGR8MDA​wMTM0OXB8e​WxhbiBlc3Q​gYWfpIGRl

as1csMg000​00013MDAwO​DA3ZHwwMDA​xNDI3ZHxsd​WN5IGVzdCB​hZ_llIGRl
Profil : Impliqué
dolo83
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 10:07:21  

['b13afc']alors ca va aujourd hui?moi super forme!sasa, c est chouette pour ta voiture!nous on avait acheter un picasso avant l arrivée de notre fille e tla on a fini de la payer depuis le 5 mars, ca fait du bien!on pense acheter le dernier c4 picasso 7 place en juin 2008!mon homme est comme le tien, j ai rien le droit de faire avec lui!hier apres midi il est parti est au foot et j ai avancer la tapisserie de notre chambre, j adore faire ca et ben quand il est rentrer je me suis fait engueuler, gentiment bien sur, car selon lui j ai fait trop f efforts en faisant la tapisserie!alors hier soir j avais pas le droit de bouger du canape et il a tout fait!mais bon je n aime pas rester sans rien faire donc je suis obliger de courir partout et de faire tout ce que j ai envie a la maison![/'b13afc']aujourd hui il fait super beau!l oncle et la tante de mon mari qui vivent a paris arrivent chez nous mercredi soir, ils passent le nuit et viennent avec nbous dans le sud rejoindre la famille donc nous ferons la route ensemble jeudi!j ai hate de voir tout le monde!bon allez je repasse tout a l heure!gros bisous!

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
pomminou
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 10:18:11  

j'espere que vous avez paséé un bon week end, moi super, il fait tjs aussi beau alors hier pique nique dans le jardin, puis foot, et en fin de journée piscine!!!!! c'etait super mais hier soir je me suis ecroulée!!!!!!mais bon ca m'a fait un bien fou, je vous souhaite une bonne journée a  toutes je repasse plus tard

Publicité

Profil : Fidèle
au-re-lie
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 10:59:51  

Un message vite fait le patron est là!!! Cet aprem écho, j'ai hâte, mais je suis aussi très stressée. j'espère que le petit bout va bien; et nous allons enfin savoir. je n'ai pas pu lire vos messages, mais je sais que certaines ont su le sexe, FELICITATIONS. Bisous

andena
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 11:04:15  

Comment ça va par cette belle journée ensoleillée? Moi mieux que le WE, j'ai eu des contractions assez douloureuses, ça me fait assez peur car  à ma fille j'ai du rester 15j à la clinique pour accoucher quand même à 7mois1/2, ça va elle avait un bon poids de naissance 2kg620 pour 46.5 cm, elle n'a eu aucun souci de naissance. Aujourd'hui, j'ai peur que ça recommence, j'ai quand même 3 enfants à la maison. Quand je sens Noah bouger, ça me fait drôle car je le sens très bas, au niveau du col, j'ai l'impression qu'il cherche à sortir, c'est la 1ere fois que je ressens ça. J'ai rdv le 12/04 avec mon gygy je vais lui en parler, et en meme tps il regardera si mon col est bien fermé car pour l'instant mon medecin traitant ne m'a jamais examiné, alors je sais pas ou j'en suis. Allez, je vous laisse, je vais nettoyer un peu la maison et apres je vais aller voir pour acheter une nlle machine à laver format 7.5kg A tte a l'heure

---------------
14Christine, maman combl d'amour par ses 4 bebes d'amour ( Anais, Dennis, Nathan et Noah)14
nessa13
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 11:05:28  

AURELIE tiens nous vite au courant. Comment ca va? ca a été ce week end? moi impeccable sauf que g rien rien gagné hier au loto mais bon ce n est qu un jeu... apart ca cette nuit bb a fait des ruades ds mon ventre un coup a droite un coup a gauche c était génial.Auj il fait super beau dans le nord et g pas envie de bosser mais c est comme ca .je repasse tout a l heure bizzzzz!!!

---------------
Vanessa, 26 ans maman de

Quentin nle 06 09 2002, Ameline n le 17 03 2006, et de Enzo nle 28 08 2007

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 12:31:33  

Je n'es pas ete la du week. Que de pages !!!!!!Une petite pensée pour Ingrid vraiment désoler de ce qui t'arrive.Sinon  andena moi je sens ma fille aussi bocoup dans le bas de mon ventre si ca peux te rassurer.Ne stresse pas ca va aler !!Cette nuit elle a bouger aussi pas mal elle ma reveiller de 4 a 6 heures. G la chance de ne pas travailler en ce moment alors c rien si je fait des courtes nuit g tous le temps de me reposer. Pour ma part g pris 6 kilos et je suis a 21 SA +3 jours .Voila bonne journée a toutes.

fite
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 12:52:29  

Bon moi, aujourd'hui, ça va mieux côté couple: dispute terminée, mais ça me reste qd même en travers de la gorge....On verra s'il fait un peu plus d'efforts... Je sais qu'il bosse beaucoup et je n'ai rien à dire au niveau de l'attention et des soins qu'il porte à notre fils, il aide bien de ce côté là, mais quand je bosse, moi, je m'occupe à la fois de bb1 ET de la maison...Il se demande comment je fais! Enfin bon, passons... ['b13afc']Nyni59[/'b13afc'], moi je suis à 21SA+5jours!  Tu es du Nord? Moi je vis à Lille. J'ai passé mon écho ce matin et bb va bien, et c bien une fille. Tout m'a rassurée car moi aussi, ['b13afc']Andena[/'b13afc'], bb bouge souvent très bas. Allez je vous laisse pour une sieste, et il fait trop beau...on ira se promener un peu. Bisous

---------------
13Sophie, 31ans,

maman de Maximilien (29.11.2004) et de Florentine (27.07.2007).13
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 12:59:32  

contente de savoir que ca va mieux avec ton mari. Moi il se rend compte que je ne doit pas faire d'effort mais c ,pas pour ca qu'il m'aide comme en plus je ne bosse pas il en profitte.BREF !!!!!!!!!!!!! C homme sinon oui je suis du nord j'habite tourcoing.BOnne sieste.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 13:22:52  

['4ecd2f']Je reviens de l'écho morphologique, je comptais les jours, les heures, et ....toujours pas le sexe en vue!!!!!Le schtroump avait encore les jambes repliées sous les fesses et rien à fiare pour le faire changer de position! sinon il est en très bonne santée et c'est le principal...Mais bon...heureusement je revois la gygy vendredi soir, dernière chance avant l'échographie du 7ème mois!!! Je ne tiendrai pas jusque là!!!! Je vous laisse car je reprend le boulot cet aprem mais c'est pas encore la gande forme...je me sens ramolie et j'ai un peu la tête qui tourne...Bises à toutes[/'4ecd2f']

Publicité

nessa13
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 14:26:36  

vous etes ou les filles???....a tout a l heure

---------------
Vanessa, 26 ans maman de

nessa13
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 15:57:40  

UP UP UP .... a tout'

---------------
Vanessa, 26 ans maman de

nessa13
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 17:30:10  

Bon g passé mon après midi toute seule snifff vous faites quoi????sinon moi je m en vais car g qq courses a faire il manque tjrs qqchose en plus je ne sais pas quoi faire a souper ce soir on verra ce que je trouverai au magasin.Bonne soirée et a demain les filles gros bisous

---------------
Vanessa, 26 ans maman de

andena
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 18:52:44  

Ca y est la machine a laver est acheté, elle arrive demain apres midi. C'est une 7.5kg, 1400tours, le top koi Les enfants ont profité du beau temps, ils ont joués dehors ils se sont défoulés. Bon là je vais faire à manger, a plus surement a demain, bonne soirée bisou

---------------
14Christine, maman combl d'amour par ses 4 bebes d'amour ( Anais, Dennis, Nathan et Noah)14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 19:55:51  

copier coller du message post 7...  ['b13afc']"me revoilà pleine d'espoir  Bonjour les aoutiennes ! Je vois que vous etes de plus en plus nombreuses, c cool. J'espere avoir bientot une bonne nouvelle à vous annoncer apres ma FC de janvier. Depuis 2 jours j'ai des nausees, mal de ventre et tres tres fatiguée.... Pour l'instant pas de retard mais on espere quand meme... demain je demande au doc une PDS pour etre sure car avec ce qui m'etais arrivé j'ai repris la cigarette ! Je vous tiens au courant et croisez les doigts pour moi ! Et encore merci a toutes celles qui m'ont soutenue en janvier ! bises à toutes et à vos bidous ! "[/'b13afc']Aujourd'hui le doc m'a donné une ordonnance je cours faire la pds demain et vous tiens au courant ! Merci à toute !

fite
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 20:08:39  

Ouf, la journée se termine ..et je crois que là, bb1 va bien dormir...enfin, j'espère (parce que 5h30 ce matin, c tôt!!!).Je ne sais pas si c encore le changement d'heure qui le perturbe. En tout cas, cet après-midi, il n'a pas dormi beaucoup, et puis avec une copine, on l'a bien baladé au zoo et on l'a usé au foot! allez..encore un peu de courage pour le brossage des dents, puis la p'tite histoire! A+

---------------
13Sophie, 31ans,

maman de Maximilien (29.11.2004) et de Florentine (27.07.2007).13
kcnj49
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 20:25:04  

Salut, ca y est une nouvelle journée se termine. J'ai vu que Vinie était de retour et je lui souhaite pleins de bonnes choses !!! Courage !!! Moi, je suis très fatiguée car BB1 n'arrête pas de bouger. Ca y est là, il me réveille la nuit. Cette nuit de 4 à 5 h, je n'ai pu que somnoler car à chaque fois que je me rendormais, il me donnait des coups. C'est génial. Car là je n'ai plus à hésiter, je sais que c'est lui et le papa a pu le sentir. Trop cool !

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er
illette
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 20:27:22  

Contente d'avoir de tes nouvelles. T'as repris à fumer ? Eh ben c'est pas plus mal que moi, je m'étais vengée sur le bouffe et j'avais pris 7 kg en 6 mois après ma FC ! Mais bon, on compense comme on peut... En tout cas, je croise les doigt pour toi, et reviens nous annoncer la nouvelle.

---------------
Illette, 33 ans, maman de deux adorables petites filles :

Avril, n le 09/12/2004 (49cm, 3kg570)

Louison, n le 19/08/2007 (50cm, 3kg450)

Publicité

illette
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 20:32:57  

J'ai eu ma visite cet aprem, j'ai entendu le coeur, ça m'a soulagé, parce-que je ne le sens pas souvent, alors après ce qui est arrivé à Ingrid... La sage-femme m'a dit de commencer à masser régulièrement mon périnée avec de l'huile d'arnica pour l'assouplir. Je vois que je ne suis aps la seule à avoir la crève, mais à voir le temps aujourd'hui, ça remonte le moral.
 Lucybastien, où as-tu fait ton écho 4D ?

---------------

1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 23:04:47  

je remonte le post ! salut les filles , je vais bien mais fatiguée, je vais d'ailleur aller me coucher. bisous et à demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 05:45:09  

j'espere que vous allez bien, bien dormi?? et oui, bien matinal, je pars a paris, donc je me suis levé tot pour etre sur d'etre prete a l'heure!!!et puis, pour vous faire le seul coucou de la journée! j'espere que l'appart vaudra le coup car on me payera pas un deuxieme voyage pour aller visiter un appart, mon zomme lui, tarif mili, c'est 20euros aller retour, moins, 60!! alors 80euros en moins sur notre compte, y a interet que ca les valent!!j'espere que le soleil sera au rdv comme hier, car on va beaucoup marcher!! voilou, je vous laisse les filles! gros bisou, et bonne journée a toutes les aoutiennes

lulu2004
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 07:27:24  

comment ca va aujour dhui moi pas trop mal sauf que comme d hab g pas dormi beaucoup YLAN fait la java toute la nuit lol. VINIE je ne te connais pas mais j espere que tu donnera une bonne nouvelle et je te souhaite pleins de courage et de bonne choses. sinon moi j espre qu il va encore faire beau aujourd hui , hier g joue dans le jardin avec ma puce toute l apres midi elle s est bien defoulee. elle voulai que je rentre dans sa maison ( petite et en plastique) car selon elle il y avait descrocodiles dans le jardin lol. c trop mimi a cet age la bon j arrete de raconter ma viea tout a l heure les filles bis

---------------
maman heureuse et comblee de lucy n le 20/07/2004 3kg170 et 47 cm
et de ylan ne le 19/08/2007 3kg900 et 51 cm
http://www.lucyylan.skyblog.co​m/
ylaninou 9 mois 10kg200 et 76 cm

Tout roule pour lui!!!!!
as1cEZu8v-​-0003MDAwM​TA1NHN8MDA​wMTM5OGx8Y​XZhbnQgbGU​gam91cko

as1cA6z000​00013MDAwN​zM4OGR8MDA​wMTM0OXB8e​WxhbiBlc3Q​gYWfpIGRl

as1csMg000​00013MDAwO​DA3ZHwwMDA​xNDI3ZHxsd​WN5IGVzdCB​hZ_llIGRl
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 09:26:13  

['b13afc']moi jai bien dormi as part que ca faisait un bout de temp que je navais pas eu de crampe et cette nuit une a chaque jambes je vous dit pas que c est fais plaiz mais en retour ce matin il est arriver que lucas bouger  et papa a mis sa main et la senti il avait un sourire qui ma ete droit au coeur je suis heureuse  vinie je croise les doigt pour toi et te fais pleins de gros bisous bonne journee[/'b13afc']

illette
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 09:43:52  

La journée avait bien commencé, mais là il pleut. Enfin, remarquez, comme je suis au boulot, ça ne change pas grand chose, mais c'est juste une question de moral.
 J'ai oublié de dire hier : ma sage-femme a reçu mes résultats de triple, c'est tout bon, le risque est de 1/6576.

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BEBE POUR DEBUT MAI N°8................................ BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °7
LANATH , CANDY ,KENZ POST 2 CHOIX DU SEXE DU FUTUR BEBE
bon plan bébé !!! poids du bébé?
Pour Savoir Le Sexe Du Bébé ! Lire Le Premier Message Avant bebe pour mai
Bébé et chat....est-ce compatible ????? Je viens d'apprendre que j'ai perdu mon bébé !!!!
laver les vetements de bébé 18SG et je ne sens pas mon bébé bouger???????
gros bébé à 32 SA  
Plus de sujets relatifs à : BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °8

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Annonce grossesse... ou en pensez quoi??? 7
tabou : avez vous pensé à l'épilation maillot 14
contractions depuis 2 jours 1
les décembrettes, c'est notre tour 146
VENEZ VOIR;METHODES SYMPAS POUR CONNAITRE LE SEXE 2 BB 16