L'accouchement : chloe1011 et 106 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °8

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
illette
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 09:43:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
La journée avait bien commencé, mais là il pleut. Enfin, remarquez, comme je suis au boulot, ça ne change pas grand chose, mais c'est juste une question de moral.
 J'ai oublié de dire hier : ma sage-femme a reçu mes résultats de triple, c'est tout bon, le risque est de 1/6576.

---------------
Illette, 33 ans, maman de deux adorables petites filles :

Avril, n le 09/12/2004 (49cm, 3kg570)

Louison, n le 19/08/2007 (50cm, 3kg450)

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 09:47:55  

et oui je fait parti des bb d aout 07 je v m appeler alice je suis prevu pour le 21/08/07 et j ai un frere qui est du 8/8/03.... maman adore nous faire sortir en plein ete !!!!! bizou a tous !!

fite
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 10:02:05  

à toi, ['b13afc']Sabdu![/'b13afc'] Et en plus tu nous amènes une fille, super!!!                                                                                                    Moi, les filles, j'ai bien dormi, et bb1 a enfin fait une nuit complète!! En fait, depuis qu'il est dans son nouveau lit, je laissais une petite veilleuse au cas où il se lève, el hier j'ai décidé de l'éteindre...Ca a marché, à moins que ce soit une coincidence!!                                                                                                    Sinon ici, temps gris, mais bon, de toute façon, repos à la maison! Biz à toutes et bonne journée.

---------------
13Sophie, 31ans,

maman de Maximilien (29.11.2004) et de Florentine (27.07.2007).13
Profil : Régulier
biboun57
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 10:03:11  

à toutes! ce matin je ne tiens pas en place j'ai rendez vous chez gygy à 14h 15 mon cheri vient avec et on compte bien en savoir plus sur le sexe en faisant l'echo! j'espere que cette fois ci sera la bonne sinon encore attendre jusqu'a l'echo morpho le 16 avril...bisous à plus!

---------------
Maman d'un petit Evan , bb1 nle 26 aout 2007,3kg680 pour54 cm.
http://biboun57.skyblog.fr/
sLHNp1

http://marjo57.ville-virtuelle.com/

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 10:16:03  

ah, j ai super bien dormi!ma fille aussi on s est toutes les deux reveiller a 9h30!!mon mari est parti en manoeuvre tot ce matin et revient demain soir et apres vacances pendant une semaine!son oncle et sa tante arrivent de paris demain soir, passent la nuit chez nous et font la route avec nous jeudi!ah, j ai hate de voir tout le monde!la famille du sud on ne la voit en gros qu une fois par an!bon aujourd hui je vais aller faire des courses et les magasins avec ma puce cet apres midi!je repasse tout a l heure!gros bisous!

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
Publicité

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 10:25:46  

ma maman m a appeler, ma belle soeur a des contractions toutes les 15 min, donc on attend de voir si c est encore une fausse alerte ou si c est bon!j espere que c est la bonne cette fois!

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 10:25:58  

Et bien venu a sabdu41.Une fille de plus cool.Ca fait combien maintenant??Sinon moi aussi g bien dormi emma  ne ma pas reveiller cette nuit elle avait tellement bouger hier que je ne suis pas etonner.Bonne journée a toutes.

Profil : Fidèle
nessa13
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 10:26:06  

Ca va les filles?je voit que certaines ont bien dormi mais c pas mon cas bref a part ca je viens de me rendre compte que je vais chez gygy le vendredi 13 et ca ne me plait pas ( et oui je suis superstitieuse!!!) tant pis c est comme ca auj ds le nord le soleil est un peu voilé mais le principal c qu ils annoncent du beau temps pour ce long week end de paques cool!!!je reviens tout a l heure.VINIE on attends de tes nouvelles avec impatience gros bisous PS est ce que qqun peut me donner la recette du poulet au curry??(g envie de ca et comme je suis pas douée en cuisine si qqun peut m aider merci:g été voir sur le net mais ca me semble compliqué!)

---------------
Vanessa, 26 ans maman de

Quentin nle 06 09 2002, Ameline n le 17 03 2006, et de Enzo nle 28 08 2007

nessa13
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 10:28:42  

Bienvenue a sabdu41 et gros bisous une fille de plus bizzz!

---------------
Vanessa, 26 ans maman de

pomminou
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 10:30:12  

salut les filles, j'espere que tout le monde va bien aujourd'hui, moi, ca va aujourd'hui encore nue super journée, ça fait 3 semaines que j'ai pasz vu un nuage, c'est le bonheur, bon sinon hier on a acheté un trampoline de 4 metres à evan et on lui a monté dans le jardin il est trop content, c'est un plaisir, j'en avait les larmes aux yeux de le voir comme ça, apres il a fait un gros dodo jusqu'à 8h30  ce matin, j'ai de la chance en ce moment!!! voilà, pour ce matin, je vais faire un peu de menage, je reviens cet aprem .bonne jurnée à toutes

liloumoult
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 12:28:56  

['fc3aad']coucou les filles   ben je suis contente davoir de tes news vinieet vines vite nous donner de tes nouvelles tu vas voir tu vas nous faire trers vite un bo bb en pleine forme  sinon ben moi ça va bien je me chouchouter par ma famille   et charlyne on a pas de tes news sur le forum maeme si je taivu sur msn laura ocntente pr toi tant mieux pr ce bo sourire cest cool   bienvenue a la nouvelle mais jai pas retenu le pseu alors pardon    ben moi jeprofites de mes vacsq car la semaine pro je vais trop bosser enfin !!!    et sinon ben ma petite Alona bouge biuen pusieurs fois par jour la nuit je la sens tout le tmeps lool cest choouette   mon mari est trop content il est en trian de vendre sa boite alors jattend de savoir ça va se faire dici juillet et il gagnera pus dargent apres cest coool 4 ans de travail intensif de sa part mais ça paye alors tant mieux pr lui !!   sinon ben ma famille a achete pleins de trucs pr alona et  pr télio cest bien ils vont etre ocntent enfin telio lest deja lol  et puis nessa jai une recette de poulet au curry alors tu fais revneir ddes oignons dans de lhuile dolive et quand cest bien doré tu mets la viande coupé en petits morceaux ensuite tu fais bien cuire le poulet bien coloré tu met le curry moi je men beaucoup et je melange bien et tu recouvres d'eau t ulaisses un peu couire av leau puis  t umet de la creme fraiche en fianm de cuisson et tu laisses dimunuer en melangeant regulierment et puis tu sers av du riz thai miam miam ou basmati moi jadore cette" rectte voila gros bisous mes belles miss a tres vite de vos nouvellles [/'fc3aad']

---------------
Lilou   maman de :

ticker_3lk​msfc2mpop2​7er
wULm 8sUwp2

signature-​106251
reglette-1​02480

www.liloumoultipa13.skyblog.co​m
kcnj49
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 13:06:15  

Bienvenue à la nouvelle ! et Félicitation pour sa petite fille ! Elle fait remonter les scores lol. Très beau temps sur Cholet. J'en profite pour aérer la maison et ca fait du bien au moral. J'ai bien dormi cette nuit, bb m'a laissé tranquille cette nuit il se repose aussi après avoir bougé comme il a bougé hier. lol Plus que quelques jours avant les vacances chouette !!! Je sais que plusieurs d'entre vous ont ou vont avoir une écho, alors dites nous tout ! lol

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 13:12:17  

['b13afc']Désolé de pas etre venue c derniers jours, jai tellement mal au dos je reste alongée, jespere que tout le monde va bien que tous les bébés sont en forme.Bienvenue a la nouvelle, et bon courage pour vinie...gros bisous[/'b13afc']

kcnj49
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 13:46:17  

Bon je fais remonter le post avant qu'on passe en page 2. Bon je retourne travailler ma pause déjeuner est terminée. Je vous dis à ce soir après mon rdv mensuel avec le docteur. Bisous

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er
nessa13
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 14:28:23  

Merci lilou pour cette recette j en ai l eau a la bouche j essaye de faire ca ce soir je penserai a toi et je t en dirai des nouvelles !!Charlyne reposes toi bien et gros bisous sinon on a pas de nouvelles de vinie ????bon je repasse tout a l heure bisous

---------------
Vanessa, 26 ans maman de

lulu2004
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 16:52:07  

et bien les filles vous etes ou aujourd hui je remionte le post on est en page 2. a tout a l heure

---------------
maman heureuse et comblee de lucy n le 20/07/2004 3kg170 et 47 cm
et de ylan ne le 19/08/2007 3kg900 et 51 cm
http://www.lucyylan.skyblog.co​m/
ylaninou 9 mois 10kg200 et 76 cm

Tout roule pour lui!!!!!
as1cEZu8v-​-0003MDAwM​TA1NHN8MDA​wMTM5OGx8Y​XZhbnQgbGU​gam91cko

as1cA6z000​00013MDAwN​zM4OGR8MDA​wMTM0OXB8e​WxhbiBlc3Q​gYWfpIGRl

as1csMg000​00013MDAwO​DA3ZHwwMDA​xNDI3ZHxsd​WN5IGVzdCB​hZ_llIGRl
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 17:45:21  

aurélie95 bb1.  27/08/07

nessa13
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 18:03:53  

Bonjour doudou00024 et bienvenue.Pourquoi tu ne fais pas de phrases pour te présenter ce serai plus agréable car  on fait parti d un forum sur lequel le papotage est de rigueur!!!on aime discuté et ainsi on peut apprendre a se connaitre et échanger des idées voila en tout cas reviens qd tu veux et parless tu seras la bienvenue!!!Bon sinon les filles vous etes ou moi je m ennuie ca fait 2 aprem' que je suis toute seule????je vous souhaite bonne soirée je vais préparer mon poulet au curry(Merci LILOU!) et je vous racontes ca demain gros bisous

---------------
Vanessa, 26 ans maman de

biboun57
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 18:06:57  

je viens de rentrer du gyneco, je pensais vraiment savoir le sexe aujourd'hui mon copain aussi et ben non elle a pas cherché a voir, elle a dit qu'il fallait attendre la deuxieme echo morpho pour dire au cas ou il y aurait un probleme...j'etais tellement impatiente que j'etais vraiment déçue en sortant. je sais que beaucoup d'entres vous ont su le sexe avt cette deuxieme echo et je me demande  pourquoi certains gyneco ont pas envie. elle m'a qd meme fait une echo en restant longtemps sur la tete du bebe remarque au moins j'ai vu qu'il allait bien il bougeait tout le temps et on voit bient son petit coeur battre c trop mignon. enfin maintenant encore attendre jusqu'au 16 avril l'echo morpho et j'espere que le jour là il se cachera pas!! c bete d'etre impatiente comme ça mais je pense que vous etes ds le meme cas, à 4 mois et demi on a envie  que ça se précise!!!gros bisous a toutes

---------------
Maman d'un petit Evan , bb1 nle 26 aout 2007,3kg680 pour54 cm.
http://biboun57.skyblog.fr/
sLHNp1

http://marjo57.ville-virtuelle.com/

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 18:20:26  

ca y est je suis rentrer de faire les magasins, je me suis acheter une belle tunique et des fringues pour ma fille!pour le bebe, j attends mercredi de savoir le sexe pour acheter plus!je viens d avoir la tante a mon cheri dans le sud et pour ce week end la meteo prevoit du 23 degres, on va pouvoir se ballader sous le soleil, ca va etre chouette!allez je vous laisse!bisous!

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
Publicité

lulu2004
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 20:24:23  

bienvenue doudou comment allez vous ce soir moi ca va je viens de finir ma vaisselle et la je vais aller regarder la tele dans ma chambre . ca va me reposer un peu. j espere que cette nuit je vais reussir a dormir. bonne soiree les filles a demain bis

---------------
maman heureuse et comblee de lucy n le 20/07/2004 3kg170 et 47 cm
et de ylan ne le 19/08/2007 3kg900 et 51 cm
http://www.lucyylan.skyblog.co​m/
ylaninou 9 mois 10kg200 et 76 cm

Tout roule pour lui!!!!!
as1cEZu8v-​-0003MDAwM​TA1NHN8MDA​wMTM5OGx8Y​XZhbnQgbGU​gam91cko

as1cA6z000​00013MDAwN​zM4OGR8MDA​wMTM0OXB8e​WxhbiBlc3Q​gYWfpIGRl

as1csMg000​00013MDAwO​DA3ZHwwMDA​xNDI3ZHxsd​WN5IGVzdCB​hZ_llIGRl
kcnj49
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 20:41:13  

Salut les filles me revoilou !!! Bon, je suis allée chez mon médecin ce soir et pour une fois je n'ai pas eu à patienter. Il m'a pris dès que je suis arrivée. D'habitude, je dois attendre plus de 30 mn et je déteste ça attendre lol. BB va bien, 140 pulsations, et mon col est long, tonique et fermé. Donc tout va bien. Il m'a simplement fait saigné. Mais ca va passer. C'est fragile tout ca !!! Moi aussi, ca va. Il m'a donné un complément de fer pour éviter anémie. Il donne du magnésium, simplement si j'ai des crampes; des contractions... donc comme là ca va. Juste du fer. Bon, j'espère que pour vous ca va aussi. Courage Charlyne et repose toi bien car il faut qu'on se ménage maintenant. Bisous à toutes !!!

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 21:11:56  

['b13afc']Un petit coucou avant d'aller me coucher, mon homme vient de me faire un massage du dos ca ma fait du bien.Je pense que je vais prendre rdv avec mon chirurgien qui me suis parce que là mon dos ca va vraiment pas du tout, il mavait prevenue que ma grossesse serai difficile mais bon je pensai pas aussi tot.Voila bisous a toutes a demain[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 21:23:45  

La journée ce termine. Il a pas fai beau du tous aujourd'hui dans le nord j'avais froid moi !!!!!!!Petite journée trankil pour moi ménage , magasins.Pour le moment g pas acheter grand chose pour bébé je suis un peu perdu c le 1er je sais pas koi acheter lol.Bon courage charlyne repose toin bien et bienvenu a doudou.Bonne nuit a toutes.

pomminou
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 21:31:03  

petit coucou du soir, rapide parce que je suis crevée evan a voulu jouer sur son trampoline tout l'apres midi, il m'a epuisée!!!! mais on a bie rigolé, courage pour celles qui sont impatientes de connaitre le sexe, ca va vite arriver..... bisous et bonne nuit

1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 23:14:06  

doudou, bienvenue à toi, moi aussi ma DPA est pour le 27/08 mais pour BB3, charlyne repose toi bien ! par contre moi j'ai mon dos en compote depuis que je suis tombée des escaliers, j'espère que ça va aller mieux car je ne peux plus m'appuyer dessus, je ne vous dis pas pour dormir ! la galère ! sinon avec mon mari on a un gros projet en tête mais il faut que l'on se renseigne, on voudrait revendre notre maison pour cela on va la faire évaluer, on a fait appel a 3 agences pour comparer jeudi, vendredi et samedi ! et on voudrait faire bâtir (4 chambres et plain pied) mais bon on verra si on peut le faire ! voilà ! je vais vous laisser , je vais au dodo ! bisous

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BEBE POUR DEBUT MAI N°8................................ BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °7
LANATH , CANDY ,KENZ POST 2 CHOIX DU SEXE DU FUTUR BEBE
bon plan bébé !!! poids du bébé?
Pour Savoir Le Sexe Du Bébé ! Lire Le Premier Message Avant bebe pour mai
Bébé et chat....est-ce compatible ????? Je viens d'apprendre que j'ai perdu mon bébé !!!!
laver les vetements de bébé 18SG et je ne sens pas mon bébé bouger???????
gros bébé à 32 SA  
Plus de sujets relatifs à : BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °8

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Annonce grossesse... ou en pensez quoi??? 7
tabou : avez vous pensé à l'épilation maillot 14
contractions depuis 2 jours 1
les décembrettes, c'est notre tour 146
VENEZ VOIR;METHODES SYMPAS POUR CONNAITRE LE SEXE 2 BB 16