59 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °8

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 23:14:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
doudou, bienvenue à toi, moi aussi ma DPA est pour le 27/08 mais pour BB3, charlyne repose toi bien ! par contre moi j'ai mon dos en compote depuis que je suis tombée des escaliers, j'espère que ça va aller mieux car je ne peux plus m'appuyer dessus, je ne vous dis pas pour dormir ! la galère ! sinon avec mon mari on a un gros projet en tête mais il faut que l'on se renseigne, on voudrait revendre notre maison pour cela on va la faire évaluer, on a fait appel a 3 agences pour comparer jeudi, vendredi et samedi ! et on voudrait faire bâtir (4 chambres et plain pied) mais bon on verra si on peut le faire ! voilà ! je vais vous laisser , je vais au dodo ! bisous

Publicité

Profil : Impliqué
fite
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 08:52:50  

Bonjour tout le monde! Et bienvenue, ['4ecd2f']Doudou.[/'4ecd2f'] Cette nuit j'ai bien dormi, mais trop peu...J'ai du mal à m'endormir le soir, et idem si je me réveille au petit matin. en plus le soir j'ai ma jambe droite engourdie depuis plusieurs jours ( bizarre, c que la droite!!). On dirait qu'il va faire beau aujourd'hui, dans le nord...J'ai une copine qui devrait venir me tenir compagnie, cet aprèm', ça fait long d'être seule toute la journée...Heureusement qu'on a une petite cour pour prendre l'air.['4ecd2f']Biboun[/'4ecd2f'], c pas sympa ta gygy... Vu qu'elle faisait une écho, elle aurait pû faire un effort! En fait, si ça l'embêtait, je ne vois pas pourquoi elle t'en a quand même fait une...Allez courage...ça viendra vite! ['4ecd2f']Nyni59[/'4ecd2f'], plutôt que d'acheter trop pour bb, commence par faire une liste de ce dont vous aurez besoin, et ensuite tu feras le choix soit d'acheter, soit te faire offrir... Il y avait un post avec une liste...Je vais essayer de le retrouver et je te le remonte. Bizz

---------------
13Sophie, 31ans,

maman de Maximilien (29.11.2004) et de Florentine (27.07.2007).13
Profil : Régulier
pomminou
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 09:29:43  

coucou les filles ma petite chatte viens d'avoir 2 beaux bébés à 7h30 et 7h45 ce matin!!!!! je l'ai aidé car le premier etait coincé, c'etait super!!!!! ils sont trop mimis, sinon moi encore une journée dans le jardin en perspective car il fait tres beau, bébé a bcp bougé cette nuit. Evan a vu les bébés chat et m'a demandé si c ça que j'avais dans mon ventre moi aussi!!!!lol ils ont une imagination ses petits!!!! je vais preparer le repas de midi comme ça c fait et je reviens tout a l'heure

Profil : Fidèle
au-re-lie
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 09:39:11  

Je n'ai pas pu venir vous donner les résultats de mon écho avant (à cause du patron!!!!) Alors, tout s'est bien passée: 346 grammes. Un bébé en pleine forme, qui n'a pas arrêté une minute, l'écho a donc duré un peu plus longtemps que prévue!!!! Alors, pour nous, ce sera une petite FILLE. je suis ravie. ma fille voulait tellement une petite soeur!!! Les filles reviennent en force!!!! Coment allez vous???

fite
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 10:10:31  

Bravo, ['4ecd2f']aurélie[/'4ecd2f']...​on pourra ouvrir un cours de danse, contre l'équipe de foot! Hihihihihi!!!

---------------
13Sophie, 31ans,

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 10:11:08  

Félicitation pour ta fille ['ff373d']au-re-lie[/'ff373d']. Et merci pour ton conseil ['ff373d']fite[/'ff373d'].Moi g encore bien dormi cette nuit ma fille es bouceaup + calme depuis hier je la sent moins. G hate d'etre le 12 pour l'echo morpho et confirmer le sexe. G quand meme peur que le gygy c tromper.Voila j'espere que vous allez bien vous. BOnne journée et bon courage. BIZZZZZZZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 10:19:41  

['b13afc']pas moyen de poster...[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 10:21:27  

['b13afc']quand jecrit de lon texte je narrive pas a poster en gros tout va bien lundi soir jai garder le bebe de ma belle maman ma filleul c est genial lucas narrete pas une minute mais nous adorons les coup quil donn bisous bonne journee ensoleiller[/'b13afc']

au-re-lie
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 10:29:45  

Ca y est, les filles reviennent en force!!!! Mais, je crois quand meme qu'ils sont toujours plus nombreux!!!

nessa13
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 10:37:17  

Alors comment ca va?AU RE LIE félicitations pour te petite puce!!!Pour celle qui n arrivent pas a poster car on leur a soi disant supprimé leur pseudo du site éssayez de poster en répondant a qqun et non en participant a la discussion(pour moi c est comme ca que ca marche) car g écris au site et  attends tjrs des nouvelles...Voila sinon g mangé mon poulet au curry hier soir et je me suis régalé!!!!et moi aussi je sens bien bb bouger g l impression qu il tape ds ma vessie ca vous le fait aussi???? je reviens tout a l heure gros bisous!

---------------
Vanessa, 26 ans maman de

Quentin nle 06 09 2002, Ameline n le 17 03 2006, et de Enzo nle 28 08 2007

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 10:40:33  

Felicitation pour cette petite fille en bonne santé, c cool ca réequilibre avec les garçons.Sinon moi c toujours pareil pour dos, j'ai rien dormi de la nuit, mais bon mon fils bouge tout le tps donc ca me fait trop plaisir, avec mon homme on s'eclate quand on fait l'hapto.Voila bonne journée a toutes a peut etre a tout a l heure

au-re-lie
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 11:31:22  

je vous dis à bientôt parce que je termine dans une demi-heure. Dernière journée demain, j'aurais donc beaucoup plus de mal à vous donner des nouvelles maintenant. BISOUS

Publicité

nessa13
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 11:35:46  

Ok bon courage et bonne continuation gros bisous et a bientot si tu nas pas internet  chez toi je peux te donner mon numéro de portable pour pouvoir avoir de tes nouvelles mon adresse msn est ava.ness@hotmail.fr enfin c est comme tu veux bisous

---------------
Vanessa, 26 ans maman de

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 12:00:53  

felicitations aurelie pour ta fille et bon courage pour la suite!moi aujourd hui ca va super, je viens de finir mon grand menage, 140m2 ca en fait a nettoyer!!!j ai super bien dormi!bebe a beaucoup bouger mais c est tellement bien!l oncle et la tante de mon mari arrive en fin d apres midi de paris et ce soir c est raclette, j avais pas envie de me prendre la tete a faire a manger!bon ben moi je vais vous souhaiter a toutes un super week end de paques avec plein de chocolats car vu qu on part demain dans le sud, je vous donenrai des nouvelles que mardi soir voir mercredi matin avant ou pares mon echo morpho!allez gros bisous et portez vous bien!

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
fite
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 12:08:58  

Et oui, je viens de recevoir mes courses ( Carrefour livre gratuitement les femmes enceintes!) et là je vais cuisiner un peu.Bon week-end à toi, Dolo et, comme tu en parles, j'espère ne pas trop craquer sur le chocolat, ce week-end: vu qu'on va voir nos parents, je suis sure que les cloches seront passées et auront gaté mon fils!!! A+

---------------
13Sophie, 31ans,

pomminou
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 12:14:45  

le 3eme chaton est né à 11h, c le plus mimi (pour moi), mais g du bcp l'aider, il n'arrivait pas à sortir!!!!! evan est captivé, il regarde les bébés avec emerveillement .['fc3aad'] Aurelie[/'fc3aad'], felicitations pour ta petite fille et bon week end ['fc3aad']dolo[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 12:29:17  

Moi je reviens de chez le dentiste pas cool les rages de dents pendant la grossesse. Bonne continuation au-re-lie a bientot.Je vois que vous senter bien bb bouger moi il y a 2 jours je la senter super bien et fort et depuis hier je la sent mais bocou bocou moin est ce que ca vous es deja arrivée?? ca m'inkiete un peu !! et charlyne bon courage moi aussi il m'arrive d'avoir mal au dos pas autan que toi mais c deja pa marant alors je me met  ata place. Bon appetit a toutes.

fite
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 12:37:03  

Moi c la semaine dernière que je ne sentais plus bb bouger, ça m'effrayait un peu. Ca a duré pendant longtemps et puis je me suis allongée, et avec les mains, j'ai doucement bougé mon ventre de droite à gauche, et elle s'est réveillée. Mais pendant un jour elle bougeait moins fort, je me suis dit qu'elle s'était tournée. Maintenant, c tournoi de foot!!

---------------
13Sophie, 31ans,

lulu2004
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 12:48:04  

comment ca va aujourd hui. felicitation aurelie pour ta fille c genial. charlyne j esper que ca va aller mieux pour ton dos. et dolo passe un bon week end. sinon moi g pas tres bien dormi. g eu une grosse crampe dans le mollet a minuit g mis au moins une heure a me rendormir et a 2h30 c ma fille qui ma reveiller pour aller au toilettes. je me rendors 5heure du mat et a 8h c mon zommz qui me telephone et qui me reveille. il avait oublie qu on ete mercredi lol et oui pour une fois que je pouvais la gasse mat . et ben de chance. je vous dis a tout a l heure les filles bis

---------------
maman heureuse et comblee de lucy n le 20/07/2004 3kg170 et 47 cm
et de ylan ne le 19/08/2007 3kg900 et 51 cm
http://www.lucyylan.skyblog.co​m/
ylaninou 9 mois 10kg200 et 76 cm

Tout roule pour lui!!!!!
as1cEZu8v-​-0003MDAwM​TA1NHN8MDA​wMTM5OGx8Y​XZhbnQgbGU​gam91cko

as1cA6z000​00013MDAwN​zM4OGR8MDA​wMTM0OXB8e​WxhbiBlc3Q​gYWfpIGRl

as1csMg000​00013MDAwO​DA3ZHwwMDA​xNDI3ZHxsd​WN5IGVzdCB​hZ_llIGRl
kcnj49
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 13:19:12  

Salut tout le monde. Tout d'abord, félicitation à aurélie pour sa petite fille. C'est cool ! Bon courage à Charlyne pour son mal de dos et bon week end également à Dolo. Tu vas nous revenir rayonnante ! Bon, pour moi ca va. On voit que les beaux jours se rapprochent le moral et bon et en plus les vacances c'est dans 2 jours cool ! Bon a plus tard

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er
Publicité

pomminou
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 15:19:33  

que vois-je, je viens aux nouvelles et on est en fin de deuxieme page, je remonte le post, et je vais au centre commercial

nessa13
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 17:00:39  

C est vrai que ca fait plusieurs apres midi qu il n y a pas grand monde je reviens tout a l heure aux nouvelles bizzzz

---------------
Vanessa, 26 ans maman de

1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 17:22:09  

salut les filles ! j'ai le cafard en ce moment et beaucoup de fatigues mais malheureusement mon mari ne me comprend pas car je ne travaille pas alors je dois tout faire pour lui ! (s'occuper des enfants, ménages, les comptes, les courses, écoles ect....) j'en deviens à bout surtout avec mon dernier qui me fait tout voir !!! bref ça va passer ! a tout a l'heure

kcnj49
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 19:10:40  

Ca va passer ! Tout comme nous nos hommes sont pertubés, ils ne savent plus trop comment réagir vis à vis de la situation. Le plus important c'est de dialoguer car c'est ensemble que l'on peut y arriver. Je pense que les hormones nous jouent également des tours, on est plus sensible mais t'inquiètes pas je suis sure que ca va aller mieux. Courage !!!

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 19:11:20  

['4ecd2f'] Un petit coucou pour faire remonter le post...Je ne sais pas si c'est le cas pour certaines mais j'ai très souvent mal à la tête depuis une semaine et apparement ce n'est pas la tension ( je la prends  2 fois par jour depuis que ça a commencé) et une fois sur deux le doliprane n'a aucun effet. Sinon ça commence à bien me tirer dans le dos et vu que j'ai certains problèmes au dos j'espère que ça ne va pas me déclencher une sciatique ou un lumbago...sinon niveau poids j'en suis presque à 6 kilos ( ou 4 si je ne compte pas les 2 kilos perdus et repris après les nausées..). Je les ai pris en 2 mois ce qui me semble énorme...pourtant je ne grignote pas tant que ça! Et vous où en êtes vous ? j'attends vendredi soir avec impatience si bb veut bien nous montrer ses fesses à l'écho...ça serait sympa... bon courage pour ton dos Charlyne, bon week-end à Dolo et bienvenue aux nouvelles...Bises à toutes[/'4ecd2f']

lulu2004
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 19:54:46  

comment ca va ce soirca va bien j ai passe l apres midi au foot je suis aller voir mon filleul il avait un tournoi et la g mange des rognons a la moutarde . j en avait trop envie lol. je vous dis bonne soiree bis a demain les filles

---------------
maman heureuse et comblee de lucy n le 20/07/2004 3kg170 et 47 cm
et de ylan ne le 19/08/2007 3kg900 et 51 cm
http://www.lucyylan.skyblog.co​m/
ylaninou 9 mois 10kg200 et 76 cm

Tout roule pour lui!!!!!
as1cEZu8v-​-0003MDAwM​TA1NHN8MDA​wMTM5OGx8Y​XZhbnQgbGU​gam91cko

as1cA6z000​00013MDAwN​zM4OGR8MDA​wMTM0OXB8e​WxhbiBlc3Q​gYWfpIGRl

as1csMg000​00013MDAwO​DA3ZHwwMDA​xNDI3ZHxsd​WN5IGVzdCB​hZ_llIGRl
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BEBE POUR DEBUT MAI N°8................................ BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °7
LANATH , CANDY ,KENZ POST 2 CHOIX DU SEXE DU FUTUR BEBE
bon plan bébé !!! poids du bébé?
Pour Savoir Le Sexe Du Bébé ! Lire Le Premier Message Avant bebe pour mai
Bébé et chat....est-ce compatible ????? Je viens d'apprendre que j'ai perdu mon bébé !!!!
laver les vetements de bébé 18SG et je ne sens pas mon bébé bouger???????
gros bébé à 32 SA  
Plus de sujets relatifs à : BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °8

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Annonce grossesse... ou en pensez quoi??? 7
tabou : avez vous pensé à l'épilation maillot 14
contractions depuis 2 jours 1
les décembrettes, c'est notre tour 146
VENEZ VOIR;METHODES SYMPAS POUR CONNAITRE LE SEXE 2 BB 16