20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °8

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
lulu2004
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 19:54:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
comment ca va ce soirca va bien j ai passe l apres midi au foot je suis aller voir mon filleul il avait un tournoi et la g mange des rognons a la moutarde . j en avait trop envie lol. je vous dis bonne soiree bis a demain les filles

---------------
maman heureuse et comblee de lucy n le 20/07/2004 3kg170 et 47 cm
et de ylan ne le 19/08/2007 3kg900 et 51 cm
http://www.lucyylan.skyblog.co​m/
ylaninou 9 mois 10kg200 et 76 cm

Tout roule pour lui!!!!!
as1cEZu8v-​-0003MDAwM​TA1NHN8MDA​wMTM5OGx8Y​XZhbnQgbGU​gam91cko

as1cA6z000​00013MDAwN​zM4OGR8MDA​wMTM0OXB8e​WxhbiBlc3Q​gYWfpIGRl

as1csMg000​00013MDAwO​DA3ZHwwMDA​xNDI3ZHxsd​WN5IGVzdCB​hZ_llIGRl
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 20:53:48  

G passer l'aprem au parc avec mes neveux.Conduite au sport ,parc bonne aprem ou ils se sont bien defouler.Sinon pour le moment g senti ma fille tres legerement aujourd'hui j'espere que demain elle sera plus en forme.Bonne nuit a toutes.

Profil : Impliqué
steph_81
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 21:06:43  

Felicitation a Aurelie pour sa FILLE, je t'ai laisse un message sur l'autre poste (moi et aurelie nous nous sommes suivies pendant lgt jusqu'a ce qu'on est enfin eu notre +++ ) Lulu ah ces foutus crampes, moi aussi ca me prend souvent la nuit, c'est horrible du coup je reveille mon cheri pour qu'il me tire la jambe  Charlyne j'espere que ca va s'arranger tes pbs de dos, ca vient du fait que tu es cambree car je trouve que tu es tres cambree de nature a moins que je me trompe  Dolo bientot le verdict, alors fille ou garcon? Pour celles qui ne sentent pas bb tous les jours je pense que c normal. Moi y a des periodes comme il y a 2 semaines ou je le sentais bcp moins et la par exemple ou il n'arrete pas depuis quelques jours. Bon a part je suis officiellement rentree dans mon 6 eme mois allez plus que 4 mois a tenir  Bisous les filles et bonne soiree

---------------
Sthanie 27 ans, heureuse maman d'Ethan nle 3 Aout 2007, 3kg765 pour 49cm! Enceinte de BB2 prevu pour le 07 Decembre 2009, et c'est un garcon!Ethan

signature-​45809

Profil : Fidèle
andena
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 21:34:08  

Aujourd'hui, ça été une merveilleuse journée, ensoleillée, et plein de bonnes choses. Mon mari vient enfin de se faire embaucher en CDI, cela fait 7 ans ke l'on attendait ça. Il a fait différent boulots dans différentes boites, et là enfin un emploi stable, le top . Ma machine à laver est arrivée aujourd'hui au lieu d'hier, c est un machine trés silencieuse, je suis contente de mon achat. A part ça je commence à preparer l arrivée de noah, placer ses vetements dans l'armoire, on lui a acheté son doudou ( c un bourriquet en pyjama ) ses bib (avent) etc.... Voila je vous dit a demain bonne soirée

---------------
14Christine, maman combl d'amour par ses 4 bebes d'amour ( Anais, Dennis, Nathan et Noah)14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 21:52:29  

['b13afc']Un petit coucou avant d'aller me coucher, Seph tu a raison je suis trés cambré, c a cause d une malformation parmis tant d'autre.Sinon j'espere que tout les bébés grandissent bien dans vos bidons.Gros bisous a demain[/'b13afc']

Publicité

pomminou
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 21:58:19  

j'espere que vous avez toutes passé une bonne journée, moi ca a été super, juste un peu fatiguée par la naissance des chatons, je suis allée au centre commercial faire un peu de shopping mais je n'ai rien trouvé de super. Bon je vous dit bonne nuit et à vendredi , demain je ne pense pas poster c notre anniversaire de mariage!!!!!

liloumoult
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 23:46:20  

['fc3aad']coucou les fillles vous allez bien moi oui sa va tranquil  je me suis achetée une paire de chaussures dété mais javais beosin dunep aire de chaussure femrese mais je ne touve rie nqui me plaise llol trop difficile selon ma soeur mdr  ben demian on va voir ailleurs lol  cest pas grave cest pr mon anniversaire mdr !!    sinon ben ça va bien  je sens bien ma fille bouger et se retourner dans mon ventre  l&  elle dort  !! jai des petits coups regulieremnt tout de meme lol   bon ben  a parert ça jai beaucoup de ocntractions misere !!!  Charlyne repose toi bien ma cherie, aurelie cest cool une fille cest vria quon va pouvoir ouvirr un cour de dans et pomminou oet moi on sen occupera lol vu quon est prof de danse et de GR lol mdr ....  bon je vous fais degros bisous les filles bonne nuit faites de beaux reves et puis pomminou torp bo les chatounets jadore momi jen ai deux lol [/'fc3aad']

---------------
Lilou   maman de :

ticker_3lk​msfc2mpop2​7er
wULm 8sUwp2

signature-​106251
reglette-1​02480

www.liloumoultipa13.skyblog.co​m
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 09:21:17  

petit coucou du matin vite fait car gros ménage de prévu pour la journée ! sinon je vais mieux mais j'ai souvent des coup de cafard ! dans le nord, super beau temps frais mais avec du soleil ! ['b13afc']pomminou[/'b13afc'] bon anniversaire de mariage ! bisous les filles

au-re-lie
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 10:17:40  

MERCI à toutes pour vos messages; Dernier jour de travail aujourd'hui. J'essayerais de passer vous faire un coucou dès que je le pourrais, je ne vous oublierez pas. Et puis, je veux savoir le sexe de vos petits bouts!!! Y aura t'il plus de filles ou plus de garçons!!!!! Questions kilos, je ne pense pas avoir reprit depuis, toujours entre 6 et 7 kilos. J'attends ma consultation du 12 pour être fixée. Moi aussi: crampes, douleurs dans le dos et toujours insomnies!!!! mais bon, c'est comme ça. Voilà, j'espère que vous allez toutes bien. BISOUS

fite
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 10:33:12  

Bonjour les filles! Belle journée en perspective, dans le nord, même s'il fait frais. Hier AM, avec une copine, on est allé acheté des plantes en Belgique allrs, si j'ai le courage, je pense faire quelques plantations, tout à l'heure. Sinon, hier soir, mon homme m'a emmenée dans un restau indien...c délicieux...pour se faire pardonner la dispute du week-end!!! Il a trouvé une babysitter...grande première!!!(d'habitude, c amie ou famille qui garde mon fils qd on sort), et ça c super bien passé, je n'ai même pas culpabilisé ( suis-je une mauvaise mère????). ['4ecd2f']Pomminou[/'4ecd2f'], bon anniversaire de mariage! tu lui a préparé une surprise? Bonne journée à toutes, je repasse cet AM, après avoir fait la reconnaissance anticipée du bb ( et oui, on oublie à chaque fois, ou bien on n'a pas le temps d'y aller à 2!!). a+

---------------
13Sophie, 31ans,

maman de Maximilien (29.11.2004) et de Florentine (27.07.2007).13
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 10:36:33  

Les filles comment allez vous aujourd'hui?? Bientot le week j'espere kil continuera a faire bo.Joyeux anniversaire de mariage a pomminou.Merci fite et steph ca me rassure un peu mais ce matin pas encore senti bb elle doi etre en train de faire un gros dodo.Bonne journée et bon courage  a toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 10:54:53  

je suis nouvelle sur info bebe et enseinte de ma premiere qui est elle aussi prevue pour aout ( le 24 ). on etait beaucoup a faire des betise au mois de novembre.

Publicité

liloumoult
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 11:00:13  

['fc3aad']allez sev sa va allermoi aussi parfois jai des coups de cafars alors moi je regarde mon fils et apres sa va mieux  meme si des fois sa me soule aussi ... je tefias pleins de bisous pr taider un peu   je vais mettre un  popeme pr toi va le vor sur mon blog dici une heure lol   sinon ben moi sa va je vais aller encore a la recherche  de hcaussures mais ya plus de bottines en cette saison et moi jme pas les ballerines et jme pas etre a palt surotut  mais mes chaussures sonttorp cassées lol  voila rien de neuf que du vieux lol je susi faitguee et jai dsuper mal o dos  et pomminou t udois savoir peut etre est ce quon peut se faire manipuler  par un ostheopathe en etant enceinte car jeme msui deplaçé le sacrom encore a cause de mon taf ?? et puis aussi bon anniversaire de mariage .. lemien sera le 18 aout lol yaura surment une de nous qui accochera le 18 lol bisous a plus tard els filles et ps nessa contente que tu as aime ma recette du poulet au curry lol bises [/'fc3aad']

---------------
Lilou   maman de :

ticker_3lk​msfc2mpop2​7er
wULm 8sUwp2

signature-​106251
reglette-1​02480

www.liloumoultipa13.skyblog.co​m
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 11:18:04  

['b13afc']moi ca va mon fils a encore bien bouger mais cette foit si sur le pouce et les doigt de son papa la je viens de me laver et dun coup sur ma chemise de nuit une oreole jme dit jai renverser en dejeunant je regarde mes seins et a mon seins droit jai deja du lait nest ce pas de bonheur puis apres ce liquide blanc ca coule du transparent prise de panique japelle ma grand mere et elle me dit c est normal mais je suis peut etre un peu avancer quand meme voila gros bisous et jattend vos reponse [/'b13afc']

nessa13
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 11:28:10  

Comment ca va? Nefertiti bienvenue moi j attends BB3 garcon pour le 28 08 et j habite ds le nord ou il fait tres beau d ailleurs.Laura pas de panique ca arrive pdt la grossesse mais moi perso jamais.Charlyne reposes toi bien j espère qu ca va aller mieux assez vite.Sev j espère que ca va mieux auj??? bon je vous laisse et reviens tout a l heure bizzzz

---------------
Vanessa, 26 ans maman de

Quentin nle 06 09 2002, Ameline n le 17 03 2006, et de Enzo nle 28 08 2007

fite
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 11:29:32  

Courage, ['4ecd2f']sevl...[/'4ecd2f']j'é​tais dans ton état ce week-end... et ça va mieux. Mais s'il me redit que "je ne fiche rien"....tu peux être sure que ses chemises resteront dans le fond du panier à repasser...et il saura quoi faire le matin avant le boulot!Hihihi!!!    Bienvenue à toi, ['4ecd2f']Nefertiti[/'4ecd2f'] (très classe, le pseudo!). Ta grossesse se passe bien? Pas trop de tracas?

---------------
13Sophie, 31ans,

maman de Maximilien (29.11.2004) et de Florentine (27.07.2007).13
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 12:05:15  

['b13afc']Merci pour tout c petits mots de soutiens, bienvenue a la nouvelle, et Laura ne t'inquiete pas chez certaine femme ca arrive d'avoir du lait au milieu de la grossesse.Sinon bas moi rien de neuf, je reste le plus souvent allongé, mon homme prend soin de moi, mardi je voit mon medecin, il me dira si je doit rester allongé encor ou pas.VOili voila Gros bisous a vous toutes bonne journée[/'b13afc']

kcnj49
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 13:19:16  

Bonjour les filles !!! Aujourd'hui, sur Cholet, il fait un temps magnifique mais quoi qu'un peu frisquet. Plus qu'une journée avant les vacances cool. Je vais pouvoir faire les magasins pour BB avec mon chéri lol. J'espère que ca va mieux le moral SEVL59 et je souhaite un joyeux anniversaire de mariage à Pomminou. Bon sinon tout va bien pour moi et bb. Visite de contrôle chez gygy le 12 avril. BB encore très calme, les coups restent encore discrets mais sont présents à différents moments de la journée. Anecdote : il a pas arrêté de me donner des coups super forts quand mon chef me parle. il doit ressentir qu'il m'énerve. Il a un l'absus de language. Il dit tjrs disons que, effectivement lol et moi ca m'énerve car dans une phrase il peut le dire 5 fois. Bon j'arrête de critiquer lol. Bonne journée à toutes et bon shopping

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er
au-re-lie
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 14:27:05  

['b13afc']Je vois que vous allez bien. Pour celles qui s'inquiètent de ne pas sentir le bébé par moment; je vous rassure, je suis dans le même cas. Elle bouge comme une folle et par moment, je ne sais pas elle me fait des frayeurs, elle ne bouge pas ou presque!!! COQUINE. Je vois que vous allez bien et c'est le principal. A quand les prochaines échos?????[/'b13afc']

nessa13
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 14:34:58  

Comment tu vas aurelie?moi en pleine forme également concernant l écho g rdv le vendredi 13 04 a 18h20 précises mais je sais pas si j aurai ma 2 eme écho obligatoire car je pense que ca fait trop de bonheur il me semble (dpa28 08)qqun sait entre quelle et quelle semaine on doit faire l écho??? enfin on verra sinon c est quand que tu finis ton boulot?tu fais quoi comme job juste histoire de papoter car pas grd monde auj bises...

---------------
Vanessa, 26 ans maman de

Publicité

au-re-lie
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 14:57:15  

Tout va bien et toi???? Je fais un remplacement à l'inspection de l'éducation nationale près de chez moi. Je suis secrétaire (pour ce poste). je termine ce soir 18h. Le temps est tellement beau, j'aurais préféré faire autre chose!!! Là, j'ai un petit coup de barre!!! Et toi, que fais tu??? Moi, j'ai fais mon écho à 20SA+3J, mais la gynéco a dit que c'était limite, 10 jours plus tard, ça aurait été parfait. Je pense que ça doit être entre la 20ème et la 23ème semaine. NON??? Souvent c'est vers 22SA. Tu as une préférence pour le sexe???

nessa13
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 15:04:25  

oui moi ca va impecc avec le temps qu il fait!sinon moi je suis quasi sure que c est un garcon mais en fait j aurai préférait une fille mais le principal c qu il soit en bonne santé .Sinon moi je suis aide soignante de profession mais actuellement en congés parental et comme ca je travaille pour mon mari qui est garagiste a son compte donc je fais de la paperasserie(je sais pas si ca ce dit)et toi tu es contente d avoir une petite fille?Pour l écho moi c est pareil a mon avis ca va etre juste je serai a 21SA +3jours.Et après ce boulot tu va arréter de travailler?? a tout a l heure bises

---------------
Vanessa, 26 ans maman de

au-re-lie
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 15:09:15  

j'ai eu beaucoup de mal à trouver du travail, surtout que pour mon premier remplacement ici (il y a presque un an), je n'avais pas de voiture. Et puis, comme je mets la petite à la garderie et le matin à l'école; il faut que les horaires correspondent et que je ne sois pas trop loin de chez moi. Après ce remplacement, la secrétaire revient. ils auront besoin de quelqu'un en septembre, mais la petite sera là!! Et puis, je compte en profiter pendant un an. je voulais reprendre des études d'auxiliaire de puériculture, mais vu les tarifs de l'école!!!! (j'avais commencé l'école d'infirmières en octobre 2001, mais j'ai en mars 2002.) j'aime travailler dans le mileiu médical.

au-re-lie
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 15:10:44  

je suis ravie que ce soit une petite fille. ca n'avait pas d'importance, mais j'vais quand meme une petite préférence. j'ai toujours dit: 2 filles et ensuite le garçon!!!

nessa13
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 15:23:50  

C est drole moi aussi g commencée l école d infirmière en 2000 jusqu en 2002(l année ou mon fils est né) financièrement je ne pouvait pas continuer dc g demandé une équivalence au diplome d aide soignante et g de suite trouvé du travail en maison de retraite a le quesnoy ds le nord je sais pas si tu connais??moi aussi j adore ce milieu et moi aussi g remplie un dossier pour pouvoir avoir mon diplome d auxiliaire de puéricultrice mais ma fille est arrivée et maintennt enzo donc on verra l année prochaine...sinocomment elle va s appellait la petite?

---------------
Vanessa, 26 ans maman de

au-re-lie
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 15:29:09  

Moi, je suis de Liévin près de Lens; tu dois connaître aussi. Financièrement, ils abusent. après ils vont dire qu'ils sont en manque de personnels!!!!!!!!!!!!!! J'espère pouvoir quand meme passer le concours, mais quand??? Alors là, c'est la grande question!!!!! Elle va s'appeler EMMY-LEE. Qu'en pensez vous????

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BEBE POUR DEBUT MAI N°8................................ BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °7
LANATH , CANDY ,KENZ POST 2 CHOIX DU SEXE DU FUTUR BEBE
bon plan bébé !!! poids du bébé?
Pour Savoir Le Sexe Du Bébé ! Lire Le Premier Message Avant bebe pour mai
Bébé et chat....est-ce compatible ????? Je viens d'apprendre que j'ai perdu mon bébé !!!!
laver les vetements de bébé 18SG et je ne sens pas mon bébé bouger???????
gros bébé à 32 SA  
Plus de sujets relatifs à : BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °8

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Annonce grossesse... ou en pensez quoi??? 7
tabou : avez vous pensé à l'épilation maillot 14
contractions depuis 2 jours 1
les décembrettes, c'est notre tour 146
VENEZ VOIR;METHODES SYMPAS POUR CONNAITRE LE SEXE 2 BB 16