113 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °8

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
au-re-lie
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 14:29:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Moi, je suis de Liévin près de Lens; tu dois connaître aussi. Financièrement, ils abusent. après ils vont dire qu'ils sont en manque de personnels!!!!!!!!!!!!!! J'espère pouvoir quand meme passer le concours, mais quand??? Alors là, c'est la grande question!!!!! Elle va s'appeler EMMY-LEE. Qu'en pensez vous????

Publicité

nessa13
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 14:37:34  

J adore je trouve ca original!!!et c est doux comme prénom...nous on a choisit Enzo enfin g choisi enzo car mon mari voulait l appeler adrien mais j aime pas donc il a cédé !!!!Enfin si ca avait été une fille il aurait voulu l appeler Philippine (g échappée a ca ouffff:!!!!!)Sinon oui je connait liévin j y suis allée pas mal de fois faire des cross avec le collège et le lycée et c est pas trop loin de chez moi(70kms a peu pres)mais avec la voie rapide on y arrive vite sinon j habite entre avesnes sur helpe et maubeuge voila a tout'

---------------
Vanessa, 26 ans maman de

Quentin nle 06 09 2002, Ameline n le 17 03 2006, et de Enzo nle 28 08 2007

nessa13
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 14:45:47  

Je dois te laisser car ma fille est réveillée je vais lui donner a gouter et ensuite j irai chercher mon fils a l école.Je te souhaite une bonne continuation et une belle grossesse bonne soirée et a bientot bisous....

---------------
Vanessa, 26 ans maman de

au-re-lie
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 14:49:24  

a bientôt; et de toute façon, j'ai prit ton adresse mail. BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 15:51:52  

['b13afc']MERCI POUR VOTRE SOUTIENS LES FILLES JE VIENS DALLER ME PROMENER JME SUIS BIEN ECLATER AVEC LE CHIEN ET MON N ZOMME CA NE COULE PLUS CA VA AS PART QUE MON SEINS ME FAIT UN PEU MAL MAIS CA VA PASSER GROS BISOUS BONNE SOIREE[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 15:53:11  

Me revoilà de nouveau j'ai du me créer un nouveau pseudo car plus aucun moyen de m'identifier avec mon ancien pseudo alors me revoilà. Bienvenue à toutes les nouvelles et surtout ['b13afc']Aurélie[/'b13afc'] tiens nous au courant de l'avancement de ta grossesse, Emmy Lee (je ne sais plus trop comment tu l'as écrit) mais c'est très jolie. De mon côté tout roule, le ventre ne cesse de pousser et rdv du 6ème mois chez gygy le 10 avril. Bonne anniversaire de mariage ['fc3aad']Pominou[/'fc3aad'] ['ff373d']Ilette [/'ff373d']mon échographe c'est le Dr Enmacora à la roche sur yon. A bientôt Bisous

nessa13
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 15:57:57  

LUCY contente de te revoir parmis nous bon moi je vais faire a manger passez une bonne soirée et a demain les fillesPS ca fait un moment qu ILETTE n est pas venue c est bizarre???

---------------
Vanessa, 26 ans maman de

au-re-lie
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 16:05:17  

je viens vous envoyer le dernier message, je ne sais pas quand sera le prochain; le plus vite possible j'espère. Vous me ferez un petit bilan, si je reviens dans trop longtemps. Je termine dans une heure, donc je ne vais plus pouvoir poster. Prenez soin de vous et à bientôt

Profil : Régulier
lulu2004
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 16:29:21  

JE VOIS QUE VOUS ALLEZ TOUTES BIEN MOI CA VA BIEN AUSSI JE SUIS ALLER FAIRE LES MAGASIN MAIS G RIEN TROUVE QUI ME PLAISAIT ALORS DEMAIN MATIN JE VAIS SUR LE MARCHE;  J ADORE LE PRENOM QUE TU AS CHOISI POUR TA PUCE C TRES MIGNON['4ecd2f']. LAURA[/'4ecd2f'] NE T INQUIETE PAS MOI AUSSI G DEJA DES MONTEES DE LAIT DEPUIS QUELQUES JOURS CE N EST PAS GRAVE AU CONTRAIRE; JE VOUS DIT A TOUT L HEURE LES FILLES JE DOIS SURVEILLER MA FILLE ET MA FILLEULE ELLES JOUENT DANS LE JARDIN  BIS A TOUT A L HEURE

---------------
maman heureuse et comblee de lucy n le 20/07/2004 3kg170 et 47 cm
et de ylan ne le 19/08/2007 3kg900 et 51 cm
http://www.lucyylan.skyblog.co​m/
ylaninou 9 mois 10kg200 et 76 cm

Tout roule pour lui!!!!!
as1cEZu8v-​-0003MDAwM​TA1NHN8MDA​wMTM5OGx8Y​XZhbnQgbGU​gam91cko

as1cA6z000​00013MDAwN​zM4OGR8MDA​wMTM0OXB8e​WxhbiBlc3Q​gYWfpIGRl

as1csMg000​00013MDAwO​DA3ZHwwMDA​xNDI3ZHxsd​WN5IGVzdCB​hZ_llIGRl
Profil : Impliqué
illette
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 17:56:19  

Bienvenue à Nefertiti. Je suis encore au boulot, et en ce moment, c'est hard. Je vous ai dit que ma collègue était en congé mat. Son terme est samedi. Elle a une remplaçante qui a commencé fin janvier, et elle est déjà tellement épuisée qu'elle a pris 15 jours de vacs. Du coup, qui se tape toutes les heures d'ouverture ? c'est bibi. Bref, là ça se termine, elle revient mardi. Mais ça me gonfle quand même. En même temps, je suis aussi bien sans elle, parce-qu'elle est toujours en train de se plaindre. Bref, la fille qui a vachement envie de bosser. Quand je vois tous ceux qui sont pleins de bonne volonté (et de compétences, ce qui lui manque, en plus), et qui n'arrivent pas à trouver du taf, je suis dégoûtée.
 A part ça ça va, les antibio ont fait effet, je ne tousse plus, et depuis quelques jours, je sens bébé beaucoup plus souvent.
 J'ai reparlé du prénom Marius à zhom, et vous savez pas ? maintenant il trouve ça pas mal, genre il découvre... alors qu'il y a un mois, je lui avais proposé et il avais dit beurk. Bon ça veut pas dire que ce sera notre choix, mais bon, c'est pour dire, ils sont vraiment zarbs ces mecs.

---------------
Illette, 33 ans, maman de deux adorables petites filles :

Avril, n le 09/12/2004 (49cm, 3kg570)

Louison, n le 19/08/2007 (50cm, 3kg450)

fite
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 18:15:56  

Désolée pour toi, ['b13afc']Ilette[/'b13afc'], que tu sois débordée au boulot...Ils ne sont pas plus cools avec toi depuis que tu es enceinte? Je sais bien qu'on dit " enceinte mais pas malade", mais si on en fait trop, après c l'arrêt maladie!! Et là, les patrons râlevt aussi!!! Enfin bon... Pour l'écho du 5ème mois, l'idéal est de la faire au plus près des 22SA (donc 21SA+3jrs, c très bien). Sinon, je n'avais pas tilté, mais ['b13afc']Nefertiti,[/'b13afc'] qui nous rejoint, nous ramène une fille de plus...Hourraaaaaaaaaaa!!!!!!!​!!!!!!!!!!

---------------
13Sophie, 31ans,

maman de Maximilien (29.11.2004) et de Florentine (27.07.2007).13
lulu2004
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 19:56:44  

['4ecd2f']bienvenue a nefertiti et felicitation pour ta fille[/'4ecd2f'] je remonte le post on est en page 2 . moi je viens de finir le menage et la je vais aller me coucher g une journee chargee demain. le matin je dois deposer ma fille a l ecole puis je vais au marche je recupere ma fille a l ecole et la je vais chez le coiffeur et je ne sais toujouirs pas a quel heure mon homme va rentre a la maison donc on verrra bien . je dis bonne nuit a toutes faites de beaux reves bis a demain

---------------
maman heureuse et comblee de lucy n le 20/07/2004 3kg170 et 47 cm
et de ylan ne le 19/08/2007 3kg900 et 51 cm
http://www.lucyylan.skyblog.co​m/
ylaninou 9 mois 10kg200 et 76 cm

Tout roule pour lui!!!!!
as1cEZu8v-​-0003MDAwM​TA1NHN8MDA​wMTM5OGx8Y​XZhbnQgbGU​gam91cko

as1cA6z000​00013MDAwN​zM4OGR8MDA​wMTM0OXB8e​WxhbiBlc3Q​gYWfpIGRl

as1csMg000​00013MDAwO​DA3ZHwwMDA​xNDI3ZHxsd​WN5IGVzdCB​hZ_llIGRl
Publicité

kcnj49
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 20:04:28  

Tout le monde est devant la télé ou quoi ? lol Y a personne, on est pratiquement à la deuxième page. Mais je vois que ca continue à discuter donc ca va lol  Moi ca va, depuis hier soir j'ai mon ventre qui tire. Je sens bb remonter. Je sais pas enfin bref ! Je m'asperge de crème hydratante et de crème anti vergiture pour pas exploser lol ca fait du bien. Bonne soirée à toutes ! Bonne nuit !

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er
andena
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 20:08:06  

Vous avez passé une bonne journée? MOi trés belle, je vois la vie en rose, mon homme a enfin un CDI, on vient de s'acheter notre chambrée, elle arrive samedi 14/04, on l'a trouvé chez BUt, le vendeur nous a fait une remise de 500E, plutot interressant. Noah qui se fait present un peu plus chaque jour, un vrai bonheur de le sentir bouger. Le moins drole c'est la sciatique qui est presente aussi. J'ai enfin eu les resultats du test H21, il est negatif (1/2028), ouf ça me rassure. Mon RDV gygy est prévu pour le 12/04 je sais plus  ki a RDV comme moi. Aurelie c'est mimi le prenom de ta fille, j'aime beaucoup. Allez je vous laisse a demain , bisou bonne soiré a toutes PS: Joyeux anniversaire de mariage POMMINOU, moi c le 21/04 ca fera 6 ans

---------------
14Christine, maman combl d'amour par ses 4 bebes d'amour ( Anais, Dennis, Nathan et Noah)14
illette
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 21:17:48  

Ne t'inquiètes pas, moi aussi j'aime bien râler (je suis fonctionnaire ) Eh oui, les fonctionnaires qui bossent, ça existe !!! Dingue, non ? En fait, je suis responsable d'un centre multimédia, et comme c'est mon bébé aussi, j'ai du mal à laisser des choses de côté à vrai dire, et je ne veux pas laisser une nana pas motivée mettre en l'air 5 ans d'efforts. Bon, tout ça pour dire : oui j'ai la pression, mais je me la met toute seule, pas besoin de patron pour ça. Mais ça me fait du bien de râler. En temps normal, je suis un peu plus motivée, mais ma collègue est une perle, et sa remplaçante une dinde, alors forcément, ça démotive.  Trêve de plaintes et médisances, je crois que le moment est venu de créer un nouveau post. 15 pages en 7 jours : bravo les filles, que de pipelettes !  

---------------
Illette, 33 ans, maman de deux adorables petites filles :

Avril, n le 09/12/2004 (49cm, 3kg570)

Louison, n le 19/08/2007 (50cm, 3kg450)

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BEBE POUR DEBUT MAI N°8................................ BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °7
LANATH , CANDY ,KENZ POST 2 CHOIX DU SEXE DU FUTUR BEBE
bon plan bébé !!! poids du bébé?
Pour Savoir Le Sexe Du Bébé ! Lire Le Premier Message Avant bebe pour mai
Bébé et chat....est-ce compatible ????? Je viens d'apprendre que j'ai perdu mon bébé !!!!
laver les vetements de bébé 18SG et je ne sens pas mon bébé bouger???????
gros bébé à 32 SA  
Plus de sujets relatifs à : BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °8

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Annonce grossesse... ou en pensez quoi??? 7
tabou : avez vous pensé à l'épilation maillot 14
contractions depuis 2 jours 1
les décembrettes, c'est notre tour 146
VENEZ VOIR;METHODES SYMPAS POUR CONNAITRE LE SEXE 2 BB 16