39 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °9

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 07:49:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['b13afc']un petit coucou tres matinal je suis debout depuis 6h30 ce matin une ami viens me chercher pour aller a un concour sur cambrai a 15 de cher moi en voiture et au final elle est en retard snif jaurais pus dormir un peu plus tam pis lol et oui le concour en faite mon cheri la fait lan dernier dans le jura et il est arriver  premier donc cette annee forcementc le cfa ou mon fiancer est qui lorganise il leur a fallut 38 000 euros pour faire ca en faite cette a nnee antho ne pe plus concourir mais des apprentis de leurop entiere et 2 ou 3 pays plus loin c geniel quoi mais ce matin il aurai voulu aller les voirs mais il travail donc est decu enfin... il ete meme inviter au gala a souper mais bon c la vie quoi aller gros bisous et bon week end a toutes[/'b13afc']

Publicité

Profil : Impliqué
fite
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 08:58:00  

Coucou les filles! Dure nuit que cette nuit!! Mon Maxou a encore fait 40°1 à 1h du mat, puis a négocié que je dorme dans sa chambre... Et ce matin il a 39°5 encore..ça fait yoyo avec les médicaments. Je crois bien que c encore une angine: il m'a dit avoir mal à la gorge et n'a rien avalé (même pas le Doliprane au goût fraise!!! Y a fallu mettre un suppo!!) Bref on voit le Dr à 10h30. Le plus dur c que mon homme est déjà parti , à une compètition sportive pour toute la journée, et à moi de gérer le reste... ['4ecd2f']Laura,[/'4ecd2f'] excuse-moi, mais je n'ai pas bien compris de quel concours il s'agit?     Bon bin passez un bon week-end, ici il fait encore super beau!

---------------
13Sophie, 31ans,

maman de Maximilien (29.11.2004) et de Florentine (27.07.2007).13
liloumoult
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 09:02:17  

['fc3aad']Un petit coucou rapide avt de partir au taf et oui cest le jour j !!! pr mes gyms et moi en plus jai du choisir qui passe dans chaque ensemble les titulaires et remplaçantes et je vais devoir leur annoncer tout a lheure ce nest jamais plaisant ni pr moi ni pr elle et je ne dois pas me tromper dans mes choix surtout et jai horreur de leur annoncer car je sais bien que ça leur fait de la peine aux remplaçantes mais pas le choix il faut choisir les gyms  qui ne font pas de fautes ou moins de fautes pr leur donner toutes les chances dacceder a la finale !!! alllez voila   Mon moyen (ben oui cest un moyen cest lui qui le dit lol) va un peu mieux tjs la varicelle mais il ne se gratte pas il est tjs chez sa mamie quil a dore av son pépinou et puis Alona va bien ! elle me met pas mal de coup quand meme hier soir cétait la fete dans mon ventre nest ce pas !! enfin lol  et mon mari dort encore un peu mais il va se reveiller car il travaille sur ma competition e ntant que secouriste mon club a embauché sa boite pr cette competition mais bon monmari est super sympa illeur fait payer pas cher du tout !!! voila  gros bisous les filles bonne journee a toutes moi je finis de bosser vers 22H30 23H et oui de 10H A 23H  lol  mais cest ça le sport et les competitons ne vous inquietez pas il ya des moments de creux dans la journee ou je peux me reposer !!! voila   bisous   ps : ['3abbfc']Charlyne [/'fc3aad']je pense a toi et ne tinquietes pas ça va sarranger ya surement des solutions !!!!! yen a toujours !! je te fais milles bises ma belle [/'3abbfc']

---------------
Lilou   maman de :

ticker_3lk​msfc2mpop2​7er
wULm 8sUwp2

signature-​106251
reglette-1​02480

www.liloumoultipa13.skyblog.co​m
Profil : Fidèle
nessa13
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 09:17:42  

Alors ca y est on es en week end!!!Hier je suis allée faire mon 2cho et c est sur que cest un garcon mais bon j avais pas trop de doute gygy m a dit que bb est en pleine forme !!!j avais remarqué sinon il est pour l instant en siège donc affaire a suivre....Concernant les mensurations il est un peu plus gros que la normale a savoir 548gr (21SA)mais bon ca ne veut rien dire je pense on verra de toutes facons il me refait une écho le mois prochain cool!!!!C était génial de le voir jouait avec ses pieds (g mis des photos ds le blog et ds mo profil) LILOU je suis désolée mais g fait la gaffe de te laisser un comm en disant "félicitations pour ta puce" mais je sais pas si on peut l enlever en tout cas je suis désolée!!! bon je repasse tout a l heure bisous

---------------
Vanessa, 26 ans maman de

Quentin nle 06 09 2002, Ameline n le 17 03 2006, et de Enzo nle 28 08 2007

framboiz34
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 09:57:46  

Bonjour a toutes , aujourd'hui le grand jour , je pars de suite chez ma gygy j'ai hate de savoir !!!!!!!!!! trop impatiente......pour fite et lilimoult..j'espere que ca va aller pour vos petits bouts qu'il soit de nouveau en super forme vite  nessa contente que ton petit bonhomme aille bien !! biz biz a toutes @++

---------------
Maman d'Alexis12 mois8kg610 ,73,5 cm

Mon blog : cliquer ICI

Ca c'est rigolo http://framboiz34.labrute.fr/

as1cA6DB03​60013Mjg5Z​HwxMDAxNjE​wanxBbGV4a​XMgYQ

Publicité

Profil : Régulier
pomminou
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 09:59:07  

coucou les filles, vous allez bien en ce debut de week end? Ilette, repose toi, faut pas rigoler avec la tension, si tu dois t'arreter quelques jours de plus fait le c'est pas grave, c'est pas du cinéma, c'est pour ta santé et celle de ton bébé, tu ne dois pas avoir mauvaise conscience.  Dadoucoeur, 0là je suis à 3.5kg mais pour bébé 1 j'avais pris 28 kg et j'ai tout reperdu assez rapidement, donc surveille un peu mais ne dramatise pas..... Bon je vous laisse je vais faire à manger pour evan et moi pour midi. Mon mari n'est pas là  il est en preparation olympique pour tout le week end, je suis toute seule , heuresement que j'ai Evan!!!!! A plus tard

phylomene
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 10:22:19  

J ai repondu sur ton poste et je crois ke coté poids on se suit...... moi assi ca commence a me faire flipper mais je me dis que tant ke le bb va bien et c est le principale... apres ca sera rigueur et sport... A la difference de toi, je n'ai pas faim, je mange bcp a chaque repas et je na rrive pas a marreter,... bref, vais essayer d etre plus vigilente qd mm....

au-re-lie
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 10:34:41  

et un BON WEEK END à vous toutes. NESSA, ton petit bout est déjà bien portant!!! A 21SA+3J, ma petite puce faisait 346g; mais bon ça ne veut rien dire. Et puis, le principal, c'est que nos bébés aillent bien (ainsi que les mamans!!!). Pour celles qui ont des soucis de santé en ce moment, prenez soin de vous. Ici, il fait super bon. on a pas trop l'habitude d'avoir un temps si ensoleillé!! Si pendant l'été, il fait si chaud, ça va être dur avec nos gros bidons!!! Ca me fait un peu peur!!!! Sinon, mon RDV du 5ème mois, c'est très bien passé: le col est bien solide, pas de problème particulier. +7kg, c'est ce que je pensais. Ca fait comme pour ma première grossesse. Je vais finir avec 17kg, si je continue sur cette voie. En tout cas, j'espère ne pas prendre plus. Sinon, tout va bien. la petite bouge super bien. Je n'ai plus de RDV avant le 29 mai (donc visite du 7ème mois) à cause des ponts du mois de mai. Et, je verrais une sage femme parce que ma gynéco est en vacance. Sinon, rien de bien neuf. J'espère que vous allez bien. BISOUS

au-re-lie
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 10:37:11  

nous, je pense que l'on va acheter une LOOLA. on va attendre les soldes d'été pour l'acheter parce qu'elle relativement chère quand meme. ils abusent sur les prix!!! Elle a l'air très pratique et ne prends pas trop de place. Allez à bientôt

lalasa34
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 10:45:37  

C génial je viens juste de me lever persuadée qu'il n'étati que 8 h bref g bien dormi!!!! suis en pleine forme. Je sais pas si je vous ai dit que j'avais fait mes premiers achats hier chez okaidi???? trop mignon  leur collection fille. dommage que je ne puisse pas trop me lacher ce mois ci coté budget!!!! Sinon je ne sais pas trop ce que je vais faire auj et demain. Je vais voir avec mon mari. voila pour les news du jour.  Illette courage à ton petit bout  il doit pas être bien le pauvre!!! Bonne journée quand même. Bisous

---------------
http://ticker.7910.org/as1cA6v​0g410033MDAwOGQ0fDAwMDQxMTBsZH​xFbHlzc2EgTWEgUHJpbmNlc3NlIGVz​dCBhZ_llIGRl.gif
http://megalopolis.free.fr/vil [...] change.php
[/img][/url]

http://lalasa34.ville-virtuell​e.com

au-re-lie
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 11:23:56  

bon week end et à bientôt

nessa13
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 11:26:40  

Bon week end a toi aussi sous le soleil du nord bisous!!

---------------
Vanessa, 26 ans maman de

Quentin nle 06 09 2002, Ameline n le 17 03 2006, et de Enzo nle 28 08 2007

Publicité

fite
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 12:51:20  

C sur, c une angine... Mon p'tit bout est endormi dans sa poussette, au milieu du salon... Je préfère le laisser là que de le réveiller, au moins il récupère un peu. Je pense fermer les yeux un peu, moi aussi!               Heureusement que je suis du Nord moi aussi...on peut au moins profiter du soleil, qui remonte le moral!!          Sinon, moi, comme ['fc3aad']Philomène,[/'fc3aad'] je ne grignotte pas entre les repas, mais j'ai du mal à contrôler mon appétit quand je commence...Alors j'essaye de manger plus lentement et bien mâcher, car j'ai en fait l'impression d'engloutir trop vite la nourriture... A+ les filles, et ['b13afc']Lilou,[/'b13afc'] raconte-nous ta compèt, demain.

---------------
13Sophie, 31ans,

fite
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 12:53:20  

Je comptai justement faire un tour à Okaidi, cette semaine! Nos puces vont peut-être se retrouver dans les mêmes fringues...

---------------
13Sophie, 31ans,

framboiz34
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 14:15:00  

Alors ca y est le resultat est tombé..c'est un pitit mec !! nous qui nous attendions a une fille on a bien fait de reflechir a un prénom de garcon  Enfin on est bien content, il va bien ce p'tit bonhomme....sur la balance j'ai pris que 2kg donc impecc . Maintenant il faut je fasse la prise de sang pour le diabete et d'ici 2semaines je vais faire l'echo morphologique  j'ai hate encore........deja en 2h de temps j'ai pensé qu'il allait grandir vite, qu'il allait faire son adolescence...une grande crainte qu'il fasse des conneries...apres les etudes..la belle fille..etc..... biz biz bon week end

---------------
Maman d'Alexis12 mois8kg610 ,73,5 cm

Mon blog : cliquer ICI

Ca c'est rigolo http://framboiz34.labrute.fr/

as1cA6DB03​60013Mjg5Z​HwxMDAxNjE​wanxBbGV4a​XMgYQ

kcnj49
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 14:37:31  

Bon week end à toutes ! Il fait beau, aujourd'hui, j'en profite pour faire le ménage en grand. A tout à l'heure !

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 18:20:56  

Je voulais faire un nouveau post, mais je n'ai pas eu le courage. L'écho des 22semaines a confirmée que c'était bien un p'ti mec qui était là !!! Il pèse 525 gr, alors qd je vois que je suis à +8,5 kg, je rigole moins... Comme pour NESSA13, il est en siège. Par contre, je le sens bouger très souvent et qd il me donne des coups, des fois j'ai l'impression qu'il y a un pied qui est entrain de sortir, c'est vraiment désagéable. Niveau boulot, j'ai réussi à négocier la première semaine de mai pour mes vacances ! Après 14 mois non stop, j'ai hate.... ET VOUS, COMMENT SE PASSE LE TRAVAIL PAR RAPPORT A LA GROSSESSE ? J'ai l'impression que mon patron m'en fait voir de toutes les couleurs, je n'ai pas arrêté de faires des heures sup cette semaine (bien sur non payées) et le lundi (jour de congé) il m'appelle à chaque fois pour m'emmerder avec mes dossiers. Ca m'énerve pas mal et du coup je sens que je suis sur les nerfs... Mais bon, vivement le 10 juillet au congé mater !Bon week end à toutes et profitez du soleil !  

illette
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 18:42:37  

14 MOIS NON STOP ? C'est pas un patron, c'est un esclavagiste. Un conseil, arrête de répondre au tél. le lundi, si c'est ton jour de congé.
 Bon, moi aujourd'hui, j'ai un accès de courage, du coup j'ai fait à fond la chambre de la petite et la salle de jeux, et mis tous les doudous et peluches dans la machine à laver, ouvert toute la maison en grand, ça fait du bien. Adieu acariens !!!
 Comme il me reste un peu de courage, j'ouvre un autre post de suite, parce-que 17 pages, ça commence à faire beaucoup. Félicitations à Framboiz34 pour son garçon. Faut que je refasse le compte, mais je crois que cette fois, garçons ou filles, ça se tient au coude à coude.

---------------
Illette, 33 ans, maman de deux adorables petites filles :

Avril, n le 09/12/2004 (49cm, 3kg570)

Louison, n le 19/08/2007 (50cm, 3kg450)

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les SEPTEMBRINES : second trimestre n°6 symptome pour bebe garcon
symptome pour bebe fille J-1; Déclenchement
les décembrettes c'est notre tour (n°2) BB N°1 enfin enceinte !Malia/Sistajah/Lolotte/Kikidie/S
connaitre le sexe de bebe?? BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °8
BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °7 BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °6
Plus de sujets relatifs à : BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °9

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les avrillettes, qui sera la suivante 302
enceinte et piquée par une tique?!! 3
qui a deja eu une malformation anormal du col de l'uterus ?? 0
bébé prévu pour juillet n°16 et 2 naissa 150
hypertension 1