114 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °9

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 17:44:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
oui c'est ca ['b13afc']nessa[/'b13afc'], un pret relais mais par contre d'apres le coneiller ça peut mettre 1 an , le seul inconvenient c'est qu'au lieu de donner 400 euros de loyer qu'on donne actuellement on donnera 500/550 par moi pendant 1 an et ça ca me convient ! voilà pour t'aider

Publicité

  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 17:48:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui ['b13afc']illette [/'b13afc']en faite c'est selon mon budget et je ne peux que 3chambres ! mais on va faire plusieurs conseillers car on ne vas pas se lancer dans un truc qu'on ne pourra pas bien sûr ! bisous

Profil : Impliqué
liloumoult
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 18:59:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
['fc3aad']et bien ça papotte ça papoutte !! je suis venue faire un tour dans laprme mais jai pas eu le tmeps de laisser un message ...   ben moi je ne comprend rien a tout ça et je laisse faire mon mari mais pr linstant on loue et on met de largent de cote et on fera constuirre dici quelques annees ... une belle maison bientot le jackpoit avt lete en principe tout le monde se bat pr acheter mon mari et sa boite cest cool qui porposera le plus gagnera loooooooooooooooool comme ça je demanderai a mon mari un jacuzzi dans ma salle de bain et douche lol jen feria faireu ne trop belle sa cest sur jadore les salles de bains alors ... lol faut en profiter ...   bbn sinon sa va je me suis reposée et puis on a fete lanniversaire de mon pere av ma soeur et télio on sest goinfre de gateau au chocolat miam miam torp bon  dmeian on fait les cloches pr telio a marseille et lundi a angers lol ben oui le dimanche aprem on sera dans le train alors tmapis cest pas tres grave ...  bon je vais alller faire un tour sur mes blogs et sur le notre aussi voir si je peux pas mettre des articles un peu bisous les miss peut etre a plus tard sinon a demian matin car ce soir je suis contente cest trop drole ma soeur sest fait une copine et puis en fait il savere que cest une copine qui etait la mienne avt que je parte vivre a angers lolllllllll mdr et puis ma soeur et cette copine pdt plus isuers soirees se sont dit mais je suis sur de te connaitre et tout ... et oui elle setait deja vu grace a moi et dc ben ce soir elle passe chez ma soeur trop bizar la vie comme la terre est petite ...[/'fc3aad']


---------------
Lilou   maman de :

ticker_3lk​msfc2mpop2​7er
wULm 8sUwp2

signature-​106251
reglette-1​02480

www.liloumoultipa13.skyblog.co​m
Profil : Régulier
lulu2004
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 19:43:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
comment ca va ce soir moi super g passer mon apres midi chez le coiffeur g radicalement changer de tete . je me suis prise en photo avec mon tel et je l ai envoye a mon homme il ma tel et ma dit elle est  ou ma femme g pourtan,t pas changer lol. et la j attends apre lui il devrait plus tarder en plus d avoir ete bloque dans l accident hier soir il a casse la boite de vitesse de son camion donc va rentre que verqs 20h30. sinon je vous bnne soiree et a demain les filles bis


---------------
maman heureuse et comblee de lucy n le 20/07/2004 3kg170 et 47 cm
et de ylan ne le 19/08/2007 3kg900 et 51 cm
http://www.lucyylan.skyblog.co​m/
ylaninou 9 mois 10kg200 et 76 cm

Tout roule pour lui!!!!!
as1cEZu8v-​-0003MDAwM​TA1NHN8MDA​wMTM5OGx8Y​XZhbnQgbGU​gam91cko

as1cA6z000​00013MDAwN​zM4OGR8MDA​wMTM0OXB8e​WxhbiBlc3Q​gYWfpIGRl

as1csMg000​00013MDAwO​DA3ZHwwMDA​xNDI3ZHxsd​WN5IGVzdCB​hZ_llIGRl
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 20:26:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut les filles ! alors le négociateur d'aujourd'hui a évalué la maison a 130000 E donc maintenant à voir, on va prendre rendez vous à la banque et des constructeurs et on comparera et on jugera ! voilà

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 21:19:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
['4ecd2f']Ca y est , elle a daigné montrer ses fesses et c'est une fille ! Je suis super contente. Le papa lui ça lui était égal...J'ai réussi à négocier le prénom auquel je pensais depuis un moment et ça sera LENA, en souvenir de ma grand mère qui était russe et de la grand-mère du papa qui s'appelle Hélène. Merci ilette pour la récap et bises à toutes.[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 07:56:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Felicitation manoucka pour ta fille . J'aime beaucoup le prenom .Et 1 de plus!!!!Bienvenu a la nouvelle (ca fait 2 jours que je ne suis pas venu g du retard!!). Félicitatons pour vos maisons.et je pense que je n'oublie rien !lolNous tous va bien Emma c reveiller ca y'ai je la ressent bouger et plus que bien. Voili voilou bon week a toutes.Et atention chocolat a consommer avec moderation!!!!!!! LOL.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 07:57:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
G oublier un grand merci illette pour la recap.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 08:09:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour je suis un aoutienne c'est prevu pour le 13 aout et je suis en arret car décollement du placenta,je suis ce post depuis le debut,ca en fait du monde!! sev pour ta maison,moi je me suis fait construire et c'est un plain pied avec quatre chambre!!!!!!!!!!!! la maison nous est revenu 350000 francs (c'etait en francea l'epoque,voila tu peux obtenir des reduc ne te laisse pas faire et fait joué la concurance! bonne continuation a toute

Profil : Régulier
lulu2004
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 08:12:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
comment ca va aujourd hui. ['4ecd2f']felicitationa manouchka pour sa petite puce ta a l air d etre super heureuse et en plus le prenom que tu a choisi et tres joli[/'4ecd2f'] sinon moi ca va bien mon homme est parti amener son camion en reparation quel m----!!!!!!!!!! on devait partir ce matin sur la cote pour aller voir les cerf volants car ma fille n arrete pas de reclamer. et de ce bon on ne partira qu en debut d apres midi la poisse. sinon ca va YLAN  n arrete pas de bouger c genial mais je suis fatuigue g du me lever a 6 heure ce matin pour preparer le cafe pour mon homme. la je vais laver la maison le temps que ma fille dors encore comme ca je serait tranquille et ca ira plus vite. je vous dis a toutesa l huere les fiklles bis


---------------
maman heureuse et comblee de lucy n le 20/07/2004 3kg170 et 47 cm
et de ylan ne le 19/08/2007 3kg900 et 51 cm
http://www.lucyylan.skyblog.co​m/
ylaninou 9 mois 10kg200 et 76 cm

Tout roule pour lui!!!!!
as1cEZu8v-​-0003MDAwM​TA1NHN8MDA​wMTM5OGx8Y​XZhbnQgbGU​gam91cko

as1cA6z000​00013MDAwN​zM4OGR8MDA​wMTM0OXB8e​WxhbiBlc3Q​gYWfpIGRl

as1csMg000​00013MDAwO​DA3ZHwwMDA​xNDI3ZHxsd​WN5IGVzdCB​hZ_llIGRl
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 09:50:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
['b13afc']FELICITATION SEV C EST COOL POUR TA MAISON MOI TOUT VA BIEN DANS MON APPART LOL BEBE BOUGE TJR AUTAN C EST COOL JE ME SUIS LEVER TOT CE MATIN JE SENS QUE LA JOURNEE VA ETRE LONGUE   COMME JE NE VAIS PLUS EN COUR ET QUE JE PASSE MON BEP SERVEUSE EN JUIN MES PROF ME DONNE DES EXOS C EST COOL HIER SOIR JAI FAIS UN DEVOIR DUNE PETITE HEURE AVEC REDACTION ET TOUT JESPERE AVOIR UNE BONNE NOTE VOILA BISOUS ET BONNE JOURNEE ET EN JUILLET NE VOUS INQUIETER PAS JE VOUS COMMUNIQUERER MES RESULTATS DEXAMEN JESSAI DE FAIRE AU MAX POUR KE MON FILS SOI FIERT DE MOI EN SORTANT DE MON BIDOU BONNE JOURNEE[/'b13afc']

Profil : Régulier
phylomene
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 11:00:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hello, ca fait bien longtemps que je ne suis pas venu et ca fait du monde!!!!! Bon les filles reprennent l'avantage ou preseque.... Pour nous elle s'appelera Agathe ( jeanne et madelaine en deuxieme et troisieme prenoms). Nous avons commencer l'haptonomie et c'est génial, le soir c'est callin!!!!!! et mon "ventre se détend" Bref c'est super. Je commence aussi à avoir des contractions quand je suis fatigué. Voili voilou por les nouvelles, euh pis ben je continue à bien grossir aussi.... je me suis fait une raison!!!! Pour ton pret relais sev, je veux aussi le nom de ton conseiller pour l'éviter..... C'est le pire qui puisse exister. Certe il te permet une certaine soupleese mais il te coute la peau des fesse (j'en suis au troisieme achat d'appart) et on avait fait ca pour le premier, on a jamais recommencer. Par contre le banquier lui, il s'en met pleinles poches!!!!!! Vaut pte mieux faire une estimation des coups : loyer actuel de la loc + coup de la construction et emprunter la somme correspondante.... faut voir le coup des interet et sur quelle durée... en gros, combien tu le paye ton pret!!!!! Bon alle, je vais profiter de ce beau week pour aller fair eun tour à la mer et m'inscrir à la maternité de vannes!!! Bonne paques à toute.

Publicité

Profil : Impliqué
framboiz34
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 11:01:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Effectivement j'ai un peu disparu du post...oups...bcp de taf , mon ordi en reparation....je sais je suis vraiment une vilaine fifille   Pour la recap elle est impressionnante tellement ya de bébé pour aout...ca va pas etre de tout repos cet été..entre chaleur..et bébé.  Par ailleurs ma date de DPA est le 31/08   et je sais toujours pas si je vais avoir un petit alexis ou une petit sara.....j'ai rendez vous samedi prochain j'ai hate .  J'espere que pour vous toutes tout se passe pour le mieux , je vous souhaite un tres bon week end de paques  biz biz


---------------
Maman d'Alexis12 mois8kg610 ,73,5 cm



Mon blog : cliquer ICI





Ca c'est rigolo http://framboiz34.labrute.fr/

as1cA6DB03​60013Mjg5Z​HwxMDAxNjE​wanxBbGV4a​XMgYQ


Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 11:29:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
['b13afc']Un petit coucou du week end, depuis ce matin j'ai des contractions, jai pris du spasfon ca ma bien soulagé.A midi c barbeuk chez des amis, moi se serra sur la chaise longue.......lol.Faut que je me reposse quand meme, mais avec c beau temps il fait 20, je peut pas rester alonger.Voila a demain les filles, gros bisous[/'b13afc']

Profil : Fidèle
nessa13
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 11:44:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Juste un petit coucou vite fait pour voussouhaiter un tres bon week end de paques sous le soleil bisous a tout a l heure


---------------
Vanessa, 26 ans maman de

Quentin nle 06 09 2002, Ameline n le 17 03 2006, et de Enzo nle 28 08 2007


Profil : Impliqué
fite
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 13:05:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Petit coucou rapide, les nénettes, car le week-end, on se repose moins que la semaine!!!...Je suis enchantée de rencontrer des futures mamans que je ne connaissais pas encore: c bien de revenir sur le post, et vous avez remarqué que la liste s'est rallongée!! Tout comme celle des filles! ( bravo, Manoushka!). pour ce qui est du chocolat, j'ai déjà craqué!! On a fait les cloches ce matin car demain mon fils sera chez ses grands-parents, et il s'en fichait pas mal, de chercher les oeufs....Tout ce qu'il voulait, c'était aller jouer au tennis! Pfffffffffff!!!!!! "Faites des gosses!!" Résultat: MIAM pour moi!!


---------------
13Sophie, 31ans,

maman de Maximilien (29.11.2004) et de Florentine (27.07.2007).13
Profil : Impliqué
liloumoult
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 13:23:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
['fc3aad']tu mas fais trop rire Fite pr le chocolat !! il a quel age ton fils ?? moi le mien il les a  tousd trouvé et trop heureux de chercher les chocolats dans le jardin on les as fait ajouirdhui a marseillle et lundi matin a angers ben oui demian on sera dans le trian toute laprem dc la matinée va etre speed je pense ... voili voilou pr moi rien de nouveau jai passe une bonne soiree hier av ma mere ma soeur et les amies de ma mere et de ma soeur lol et puis télio bien sur  mon pere je lavais vu toute laprem !! et je le revois cet aprem il vient chez ma soeur dc yaura aussi ma mere lol mais bon comme je suis faitguee on sort pas trop on serepose sa fait du bien aussi en mem tmeps je suis sorti tous les jours jusqua hier et fait pleins dachats lol et puis je me suis promenée au bord de la mer et jai mangé aux resto plusieurs fois lol cest ça la vie !! mdr !! bon allez je vais aller me doucher lol ben ou ije feignasse un peu cest ça les vacancers aussi telio par contre est lavé depuis ce matin 10h !!! jai pris pleins de photos quand il cherchait les oeufs si jai le trmeps jen mettrai sur le blog des aoutiennes dans la journee sinon jai recupere une video dimage sur mon disque dur trop bien de mon mariage jessaierai de la mettre sur le blog aussi mais bon va falloir que je passe la video sur you tube !! pas facile non  lol  bon allez bonne aprem  je suis contente je vais avoir UNE FILLLLLLLLLLLLLLLLLLE MOI AUSSI VIVA ALONA ET TOUS LES BB DAOUT LOL [/'fc3aad']


---------------
Lilou   maman de :

ticker_3lk​msfc2mpop2​7er
wULm 8sUwp2

signature-​106251
reglette-1​02480

www.liloumoultipa13.skyblog.co​m
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 16:38:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut les filles ! bon week end de paques ! pour je crois qu'on s'est fixé pour la maison ! je ne pense pas qu'on va se faire bâtir car on ne pourrait pas du fait qu'il faut 1 an et la maison si elle a un acheteur il n'attendra pas 1 an donc on pense acheter une maison individuelle si possible et qu'il n'y aurait aucun travaux à faire ! LE REPOS ! on va prendre rendez vous à la banque déjà pour se fixer un prix et on verra ! sinon pour nous ce soir resto avec ma belle soeur ! on va passer une superbe soirée ! bisous les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 19:11:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
['b13afc']je traine depuis 5 jours une miquose et aujourd huit c ete la catastrophe enfin jai une ovule a mettre ce soir et puis jai un savon pour desinfecter tout ca javais peur pour lucas mais ca va aucun probleme c est frequent chez une femme enceinte mais bon la prochaine fois je nattend plus aussi longtemp bisous et bonne soiree et demain noublier pas laisser pas les chocolat des titbout au soleil lol....[/'b13afc']

Profil : Impliqué
steph_81
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 19:38:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bienvenue a Candy, et contente de voir Framboiz de retour parmi nous. Vivement samedi pour le verdict! Moi c'est total repos ce Week-end, en plus aujourd'hui on a eu le droit a une sacree chaleur, plus de 30 degres et heureusement meme pas de soleil. Le ciel etait rempli de sable et j'ai laisse les fenetres ouvertes chez moi du coup y a un peu de sable sur les meubles et parterre  Ca veut dire serpillere a fond demain car en plus j'ai des invites pendant 2 jours  Lilou alors c'est fini les vacances a Marseille, j'espere que tu as bien profite de ta famille, Bon resto Sev, amuse toi bien. Bisous les filles et bon WE


---------------
Sthanie 27 ans, heureuse maman d'Ethan nle 3 Aout 2007, 3kg765 pour 49cm! Enceinte de BB2 prevu pour le 07 Decembre 2009, et c'est un garcon!Ethan

signature-​45809






Publicité

Profil : Impliqué
fite
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 20:58:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vous me faites envie, les filles, avec votre soleil, le sable, les vacances...Lilou, mon fils a 2 ans et 4 mois...l'âge de certains caprices, surtout quand son père est là, vu qu'il n'en a pas assez profité la semaine!! ( c dur de l'entendre dire " non, pas maman, PAPAAAAAAAAAAAAA!!!)... Mais ah ça, la nuit, pour la soif ou la tétine perdue, c maman qu'on appelle!!!;;Enfin bon, il est quand même adorable.   on est allé avec des amis au parc et ils ont fait du trampoline, manèges, pêche aux canards...c'était sympa! A demain les filles, bonne nuit!


---------------
13Sophie, 31ans,

maman de Maximilien (29.11.2004) et de Florentine (27.07.2007).13
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 09:07:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
['b13afc']BONNE ET HEUREUSE FETE DE PAQUES A TOUS GROS BISOUS ET BON DIMANCHE[/'b13afc']

Profil : Impliqué
lalasa34
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 09:46:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca e est je suis rentrée de ma semaine e repos qui m'a fait le plus grand bien. G DORMI!!!!!!!le moral est nettement plus au beau fixe!!! la libido aussi lol JE vois que vous avez bien papoté cette seamine . Je rattraperai mon retard sur le post 8 dans la semaine.  Sinon bienvenue aux nouvelles, à ces nouvelles petites filles qui rattrapent le retard!!! Mon écho c mardi; J'étais persuadée que c'était demain tellement je suis impatiente d'y être. Voila pour les news. Bisous.


---------------
http://ticker.7910.org/as1cA6v​0g410033MDAwOGQ0fDAwMDQxMTBsZH​xFbHlzc2EgTWEgUHJpbmNlc3NlIGVz​dCBhZ_llIGRl.gif
http://megalopolis.free.fr/vil [...] change.php
[/img][/url]


http://lalasa34.ville-virtuell​e.com

Profil : Régulier
kcnj49
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 10:53:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Beau temps, les vacances, mon chéri que demander de plus. Le moral est au beau fixe. En plus, cela faisait une journée 1/2 que je ne sentais plus trop bb et je m'inquiétais grave mais hier et ce matin il a rattrapé son retard car il a dansé toute la journée et une bonne partie de la nuit. Je suis aux anges et le papa est heureux car maintenant il le sent nettement. Il n'a plus d'hésitation. Trop cool.


---------------
sourcetick​er

sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 13:05:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
['ff373d']BONNE FETE DE PAQUES !!![/'ff373d'] Et profitez bien de votre dimanche ! pour nous sorties dans la famille aujourd'hui ! bisous les filles ! et bon dimanche

Profil : Régulier
pomminou
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 16:51:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
à toutes et forcez pas trop sur le chocolat, ça serait dommage d'avoir une indigestion!!!!!!!! P.S: je crois que bébé aime ça car il a donné bcp de coups pendant que je me goinfrais!!!! Et evan n'a pas trouvé tous les chocolats et je me rappelle plus où ils sont cachés, lol j'espère qu'on va les retrouver avant l'année prochaine!!

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Les SEPTEMBRINES : second trimestre n°6 symptome pour bebe garcon
symptome pour bebe fille J-1; Déclenchement
les décembrettes c'est notre tour (n°2) BB N°1 enfin enceinte !Malia/Sistajah/Lolotte/Kikidie/S
connaitre le sexe de bebe?? BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °8
BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °7 BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °6
Plus de sujets relatifs à : BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °9

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les avrillettes, qui sera la suivante 302
enceinte et piquée par une tique?!! 3
qui a deja eu une malformation anormal du col de l'uterus ?? 0
bébé prévu pour juillet n°16 et 2 naissa 150
hypertension 1