46 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °9

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
pomminou
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 16:51:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
à toutes et forcez pas trop sur le chocolat, ça serait dommage d'avoir une indigestion!!!!!!!! P.S: je crois que bébé aime ça car il a donné bcp de coups pendant que je me goinfrais!!!! Et evan n'a pas trouvé tous les chocolats et je me rappelle plus où ils sont cachés, lol j'espère qu'on va les retrouver avant l'année prochaine!!

Publicité

Profil : Impliqué
fite
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 18:36:08  

Salut les filles!! C'était une très belle journée, ensoleillée, calme, en famille...Seul hic: la tonne de chocolats qu'il va falloir faire durer sans craquer!! J'espère que tu trouveras les derniers, Pomminou!! Je ne sais pas combien de temps ça conserve, hihihi.Ma mère et ma belle-mère ont(toutes les deux offert une fringue de fille, aujourd'hui: trop mimi!! Allez, je vous laisse, et profitez bien encore de demain, il devrait faire beau!

---------------
13Sophie, 31ans,

maman de Maximilien (29.11.2004) et de Florentine (27.07.2007).13
lulu2004
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 20:18:50  

comment ca va ce soir moi super. g vu que tous vosq petits bouts ont ete gate pour paques . moi c pareil ma fille en a deja recu des tonnes et ont pas encore fini. il reste encore une mamie a aller voir une tata et sa marraine. sinon aujourd hui on est alle manger chez ma belle mere et on a apsse une bonne journee. ca fait du bien de rien preparer a manger pour une fois lol. et la ma fille est parti chez sa tata elle veut dormir la bas donc on verra si je recois pas un coup de fil pour aller la rechercher. sinon ne mangez pas trop de chocolat lol apres c le gygy qui va raler quand on va monter sur la balance mdr. bon je vous dis bonne soiree et a demain bis

---------------
maman heureuse et comblee de lucy n le 20/07/2004 3kg170 et 47 cm
et de ylan ne le 19/08/2007 3kg900 et 51 cm
http://www.lucyylan.skyblog.co​m/
ylaninou 9 mois 10kg200 et 76 cm

Tout roule pour lui!!!!!
as1cEZu8v-​-0003MDAwM​TA1NHN8MDA​wMTM5OGx8Y​XZhbnQgbGU​gam91cko

as1cA6z000​00013MDAwN​zM4OGR8MDA​wMTM0OXB8e​WxhbiBlc3Q​gYWfpIGRl

as1csMg000​00013MDAwO​DA3ZHwwMDA​xNDI3ZHxsd​WN5IGVzdCB​hZ_llIGRl
liloumoult
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 22:16:20  

SA MARCHE ? TEST

---------------
Lilou   maman de :

ticker_3lk​msfc2mpop2​7er
wULm 8sUwp2

signature-​106251
reglette-1​02480

www.liloumoultipa13.skyblog.co​m
liloumoult
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 22:18:33  

['fc3aad']CCme voici de retour a l maison sa fzait du bien de retrouver son lit  et jai rage ma valise plus que celle de mn fils demain g des contractions pfff bonalez je v regardez un film dans mon lit bisous les filles a demain je suis morte télio a ete suer sage dans le trian pdt 5H45 tout sde meme sinon je suis triste davoir laisse ma famille a marseillle et ils viendront pr la naissance de ma fille et jeudi prochain jai mon echo morpho bisous [/'fc3aad']

---------------
Lilou   maman de :

ticker_3lk​msfc2mpop2​7er
wULm 8sUwp2

signature-​106251
reglette-1​02480

www.liloumoultipa13.skyblog.co​m
Publicité

1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 23:06:53  

POURQUOI VIVRE, je déprime et c'est dur de remonter !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 09:36:39  

['b13afc']SEV ARRETE DE DIRE DES CHOSE COMME CA ON VIT PARCE QUE C EST AINSI ET TU DOIT TE DIRE CE NEST QUNE MAUVAISE PASSE CA IRA MIEUX DANS QQUE JOURS AUJOURD HUIT JE VAIS PROMENER TOUTES LA JOURNEE GROS BISOUS A DEMAIN[/'b13afc']

kcnj49
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 10:27:52  

J'allais vous dire que tout allait bien pour moi et que j'ai le moral au beau fixe car c'est les vacances et il fait un temps magnifique, que BB1 n'arrête pas de bouger et que papa est super heureux d'apprendre à le connaître enfin et là que vois-je ? Sevl59 qui déprime. Pourquoi ? On est jeune, on attend des petits rayons de soleil pour cette été et on est enfin au Printemps. Que t'arrive-t-il ? Courage Sevl59 !!!

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 11:21:23  

Super week ensoleillé ca fait trop du bien.Courage sev ca va passer prend un petit bain de soleil ca te fera un plus grand bien !!!!!!!Hier aprem je suis aller porter les paques de mes neveux ils etaient trop content. Y'en avais partout mon frere va devoir surveiller qu'il n'en mange pa trop ils sont un peu fragil des intestins.Mais bon paques ce 'ai qu'une fois par an.Sinon j'ai eu une legere baisse de moral la semaine dernier car bb1 ne se fesait plus sentir. he la ca y'ai c pas tres fort mais je la sent. Alors je suis soulagé.Bizzzzzzz

lulu2004
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 11:38:28  

et bien sev qu est ce qui se passe. il faut pas dire ca essaie de te reposer ca ira sans doute mieux bonne journee a toute

---------------
maman heureuse et comblee de lucy n le 20/07/2004 3kg170 et 47 cm
et de ylan ne le 19/08/2007 3kg900 et 51 cm
http://www.lucyylan.skyblog.co​m/
ylaninou 9 mois 10kg200 et 76 cm

Tout roule pour lui!!!!!
as1cEZu8v-​-0003MDAwM​TA1NHN8MDA​wMTM5OGx8Y​XZhbnQgbGU​gam91cko

as1cA6z000​00013MDAwN​zM4OGR8MDA​wMTM0OXB8e​WxhbiBlc3Q​gYWfpIGRl

as1csMg000​00013MDAwO​DA3ZHwwMDA​xNDI3ZHxsd​WN5IGVzdCB​hZ_llIGRl
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 13:05:08  

J espere que les cloches vous ont gaté, moi, oui, EN REGIME!! je n'ai recu qu'un lapin de ma soeur, et ca me donne meme pas envie! sinon, j'ai eu pour mon pacque le tapis d'eveil que j'ai repérer depuis deux mois!! donc je suis contente, c'est plus utile que deux kilos en plus!!! sinon C EST DEMAIN  L ECHO!!!!! On a vraiment hate meme si je suis persuader que c'est un petit mathéo!!! Je ne reve que d'un gars (et pourtant, j'aurais aimé une fille en premier bébé!!) donc on verra, mais ca c'est l'instinct maternel!! je viendrais vous le confirmer demain (mon rdv est a 10h, le plus tot possible!!!!) aujourd'hui, ca va etre balade avec mon zomme et mon chien, ca va nous faire du bien 2h de marche en pleine air! voilou, ca faisait longtemps que j'etais pas venu, JE VOUS EMBRASSE!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 15:56:31  

['b13afc']MOI JE VAIS  PAS TRES BIEN JAI UN GROS RHUME POUR DORMIR JE NE VOUS DIT PAS ENFIN VO MIEUX CA QUE LA GRIPPE ON A MANGER CHER MA GRD MERE ET APRES ON A ETE FAIRE UN TOUR SUR UNE BROCANTE MAIS POUR STATIONNER L HORREUR SURTOUT QUE C ETE DANS UN VILLAGE VOILA LA NOUS ALLONS REGARDER LA TELE ET NOUS REPOSER CAR DEPUIS 5H DU MATIN ON EST DEBOUT ON ARRIVER PLUS A DORMIR GROS BISOUS A TOUTES A PLUS TARD[/'b13afc']

Publicité

pomminou
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 16:03:58  

les filles comment ca va aujourd'hui? Sevl, qu'est ce qui ne va pas, il ne faut pas etre negative comme ça.... laura soigne bien ton rhume ca va passer, nous ca va a part qu'il fait gris aujourd'hui , dommage!!! alors pour compenser en mange des chocolats de paques lol, moins efficace que les ballades pour la ligne mais tellement bon!!!! allez bonne journée, je passerai faire un  coucou ce soir

kcnj49
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 18:40:16  

Salut tout le monde ! Demain, je vais au pôle des assistantes maternelles de ma ville. Mais j'y connais rien. Pouvez-vous me donner des infos et d'éventuelles questions à poser  SVP ? Car je souhaite continuer à travailler à mon retour de congé mat. (8h-17h) et mon choix se tourne vers l'assistante maternelle. J'attends vos réponses. Merci d'avance

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 19:26:50  

Laura je te souhaite bon retablissement  repose toi bien.kcnj désolé je ne peu répondre a ta question je ne sais pas du tou comment ca marche.Aujourd'hui journée trankil menage et ensuite repos canapé avec mon homme.Ca fait trop du bien ue journée farniente y'a longtemps que ca ne m'ettais pas arriver.Bonne soirée a toutes.

pomminou
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 20:52:10  

et oui dejà mais je suis épuisée en ce moment..... en plus mon mari n'est pas là ce soir, je me suis fait un diner en tete a tete avec mon fils, c'etait genial, on a passé un super moment, maintenant il dort depuis une heure, la cuisine est rangée alors je vais prendre mon bain, me tartiner d'huile d'amande douce et dodo.

fite
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 21:50:11  

Coucou, je viens aux nouvelles! Journée bien remplie, alors je sais, il est tard.. On a vu du monde, ce week-end, mais ça va, j'arrivais à me tenir tranquille, assise la plupart du temps. Quelqu'un sait ce qui arrive à sevl? C'est vrai que c bizarre ce coup de déprime...alors qu'on attend un beau bb...Kcnj, je ne sais pas trop: mon fils va en crèche. Je me souviens qu'au début, quand on cherchait une nounou, on est allé en PMI pour avoir un contrat vierge. Sinon, faut voir plusieurs nounous pour comparer: animaux domestiques?, jardin?, horaires, tarifs, sécurité dans la maison, nombre d'enfants, si sort les enfants en ville, si a des extras scolaires, depuis combien de temps elle travaille,quand elle prend ses congés...et surtout, tu verras si le courant passe bien. Voili voilou! Bonne nuit!

---------------
13Sophie, 31ans,

1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 22:24:09  

coucou du soir ! je viens vous rassurer, je vais un peu mieux ! ça m'énerve quand je déprime et je n'arrête pas de pleurer ! en faite je me suis disputer avec mon mari, il m'a dit des choses qu'il n'aurait jamais du me dire, des horreurs ! , ça m'a profondément blessée à un point que j'en avais marre ! heureusement que mes enfants sont là ! car dieu seul sait ou je serais ! enfin le principal, c'est que ça va mieux mais maintenant je sais à quoi m'en tenir ! bisous les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 08:09:09  

on ne m'a pas intégrer dans les aoutiennes, vous ne repondez jamais qu'au meme que vous connaissez, habituelle, j'ai du venir trop tard sur le post, enfin c'est pas grave! plus de place pour qu'on prete attention au nouvelle je pense! bonne echo a beaucoup et bonne fin de grossesse aux autres

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 08:32:52  

['b13afc']COmment allez vous ce matin? vous avez un bon week-end remplis de chocoloats? Moi super week end sous le soleil.A 10h rdv chez le medecin, je vais me peser , olala jai peur de regarder la balance.!!!  Sev garde le moral.BOnne journée a toutes bye  bye[/'b13afc']

Publicité

1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 09:10:06  

['b13afc']sasa[/'b13afc'], dis pas de bêtise, tu es la bienvenue ! dis nous quoi pour ton écho ! j'ai hate de savoir ce que tu attend ! bisous

kcnj49
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 09:27:03  

Je vais essayer de poser un max de questions. Sasa que racontes tu ? Nous sommes à ton écoute et j'espère que tu ne vas pas t'en aller comme ca ? Dis nous pour ta prochauine écho. au fait il y en a qui en passe aujourd'hui si mes souvenirs sont bons ? Dites-nous tout ! lol

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 09:29:08  

['b13afc']lilou[/'b13afc'], je viens de voir ton poeme, très beau d'ailleurs, merci beaucoup ! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 09:39:17  

['b13afc']moi je me suis lever a 9h00 c est le telephone qui ma reveiller malheureusement car mon rhume c est pas encore ca et ma gorge a empirer hier enfin le je file a la pharmacie car peut plus rester comme ca sevl59 c est sur c est pas facile quand ton homme dit de villaine choses mais bon c est bien tu pense que tu a des enfants un petit bout qui arrive moi ca mais deja arriver plus dune fois mais tu voi on est toutes la quand nimporte qui dentre nous va pas on est toutes solidaire ne ten fait pas ma poule merci les filles de prendre de mes nouvelles vous laisse bisous[/'b13afc']

fite
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 09:54:57  

salut ['4ecd2f']sasa![/'4ecd2f'] Ne pense pas qu'on ne t'intègre pas...surtout pas! Tu sais, moi, ça ne fait pas longtemps que je viens sur le post ( un peu moins d'un mois, je pense). J'essaye de lire les messages tous les jours, mais parfois je ne dis rien, ou alors je parle à tout le monde pour donner des nouvelles. Je ne répond pas toujours à une personne en particulier, ça dépend si j'ai un avis à donner, ou des questions à poser, c tout. De même, quand je donne des news, je ne m'attend pas à ce qu'on me réponde directement à chaque fois, surtout si tout va bien!!! En plus, quand je participe, il y avait parfois tant de choses dans les autres messages que j'oublie certaines choses au moment d'écrire...Alors souris, et revient nous dire quoi pour ton écho, STP!! Bizzzzzzzzzzzz

---------------
13Sophie, 31ans,

Profil : Fidèle
nessa13
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 10:13:33  

Alors comment ca va?Moi je n ai pas posté du week end car tres occupée.SASA qu est ce qui se passe je ne pense pas qu on t exclu plus qu une autre mais on ne peut pas répondre individuellement a tout le monde reviens vite nous donner des news!A part ca SEV j espère que ca va mieux si tu veux parler je serai sur msn cet aprem'.Nous dimanche on est allé sur les cotes(pas de calais)pour voir les cerfs-volants c était super beau!!!moi écho vendredi g hate d y etre meme si je sais que tout va bien car Enzo prends mon ventre pour un punshing-ball!!!!(c comme ca que ca s écris????)Auj il y a des 2chos alors venez vite nous donner des nouvelles je repasse cet aprem' bises!

---------------
Vanessa, 26 ans maman de

Quentin nle 06 09 2002, Ameline n le 17 03 2006, et de Enzo nle 28 08 2007

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les SEPTEMBRINES : second trimestre n°6 symptome pour bebe garcon
symptome pour bebe fille J-1; Déclenchement
les décembrettes c'est notre tour (n°2) BB N°1 enfin enceinte !Malia/Sistajah/Lolotte/Kikidie/S
connaitre le sexe de bebe?? BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °8
BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °7 BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °6
Plus de sujets relatifs à : BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °9

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les avrillettes, qui sera la suivante 302
enceinte et piquée par une tique?!! 3
qui a deja eu une malformation anormal du col de l'uterus ?? 0
bébé prévu pour juillet n°16 et 2 naissa 150
hypertension 1