52 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °9

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
nessa13
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 10:13:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Alors comment ca va?Moi je n ai pas posté du week end car tres occupée.SASA qu est ce qui se passe je ne pense pas qu on t exclu plus qu une autre mais on ne peut pas répondre individuellement a tout le monde reviens vite nous donner des news!A part ca SEV j espère que ca va mieux si tu veux parler je serai sur msn cet aprem'.Nous dimanche on est allé sur les cotes(pas de calais)pour voir les cerfs-volants c était super beau!!!moi écho vendredi g hate d y etre meme si je sais que tout va bien car Enzo prends mon ventre pour un punshing-ball!!!!(c comme ca que ca s écris????)Auj il y a des 2chos alors venez vite nous donner des nouvelles je repasse cet aprem' bises!

---------------
Vanessa, 26 ans maman de

Quentin nle 06 09 2002, Ameline n le 17 03 2006, et de Enzo nle 28 08 2007

Publicité

Profil : Régulier
pomminou
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 10:42:39  

belle journée en perspective, il est 10h30, j'ai deja fait 2 lessives et je suis allée a la poste, motivée ce matin lol!!!! ['ff373d']sevl,[/'ff373d'] tu sais les hommes disent parfois des choses horribles qu'ils regrettent apres, et nous quand on est enceinte, on est bcp plus sensibles.... je suis sure que ca va s'arranger. ['4ecd2f']Laura, [/'4ecd2f']continue à te soigner et prends soin de toi['b13afc'], sasa[/'b13afc'] il ne faut pas dire ça c'est simplement que tout le monde ne peut pas envoyr un message personnel à chaque fille du forum, mais tu verras quand tu donneras les resultats deton écho tu auras forcement des reponses.....bon , moi il fait beau alors je vais vite faire à manger et mon ménage comme ça cet aprem je sors avec evan... a plus tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 11:47:27  

['b13afc']21 sa et 10 kg en plus sur la balance, grrrrrrrrrrrr.Et vous vs en etes ou niveaux poids? gros bisous a toutes[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 12:22:28  

c'etait peu etre l'apréhension de l'echo qui m'a fait ca!!! juste pour répondre d'abord a charlyne, moi, je suis aujourd'hui  a 23SA et j'ai déja pris 9 kilos! et pourtant je fais tres attention a mon poid!! mais c'est pour bébé! J AI EU mon ECHO!!!! j'ai vu la petite bouille de mon bébé! j'avais le presentiment depuis des mois que ca serait un garcon (je souhaitais une fille) et a la petite et rapide deception de mon zomme, C EST UNE FILLLLLLLLLLLEEEEEEEE!!!!!!!!!​!!!!!! je suis folle de joie!!! j'ai pleuré quand le radiologue m'a annoncé d'un coup que c'etait une petite fille en pleine santé! tout est bon!!! je suis encore emu!! je n'y croyais plus!!! cet aprem, je vais aller lui acheter son premier ensemble robe pour son premier jour sur notre monde!!!! ON VA L APPELER NOEMIE!!!! encore une fille pour les aoutienne!!!! je sais que beaucoup d'"autres avait l'echo aujourd'hui, ALORS?????????????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 12:27:20  

SASa pour ta petite puce, je suis ravie pour toi en plus NOEMIE c trés jolie, normal c le prenom de ma soeur lol...........GRos bisous

Publicité

1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 12:46:28  

['b13afc']sasa,[/'b13afc'] super contente pour toi ! moi aussi j'espère une fille ! mais bon il y a peu d'espoir ! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 13:01:00  

ok, y a deux echo qui disent entre guillement le contraire! mais y a pas un des gygy qui a pu te garantir a 100% que c'etait un gars! moi, il en est sur a 100% donc je suis au ange!! tu va voir, tu aura la meme surprise que moi (je m'etais vraiment mise dans la tete que c'eatit un gars, j'appelais deja mon ventre par le prenom de mathéo!!)! c'est vrai que nous, pour le second, on aimerais avoir un bébé de l'autre sexe, je comprend que trois garcons, ca fasse beaucoup, surtout si le 3eme bébé est concu dans l'esperance d'avoir une petite fille enfin! bientot le verdict je crois, vers le 24??? garde confiance et aime se petit bout en toi!!! gros bisou!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 13:01:35  

moi aussi je suis a 21 sa et 5kg en plus ce qui me fait peur c que g prisce poids en deux mois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 13:16:03  

depuis le 2eme mois, c'est 2kilos par mois!!! 1kilos, puis 3 puis 5 puis 7 et la, j'en suis donc a 9!!!!!!!!!!!! je finirais ma grossesse a +17kilos voir pire!!!!!!!!!!! c'est dur a supporter de se voir grossir mais j'ai un zomme genial qui me trouve de plus en plus belle!!!!!! et chaque fois que je me plaind de mon corp, il me dis: mais t'es enceinte, et avant, j'etais fine donc, je m'y fais!! je vais avoir un défit apres l'accouchement: PERDRE!!!!!!!!!

kcnj49
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 13:18:53  

Pour répondre à Charlyne, je suis à 22SA et j'ai pris 4 kg. Je fais attention mais je me laisse tenter quelque fois car il ne faut surtout pas se sentir frustrée pendant notre grossesse. T'inquiètes pas ! Tu vas surement tout perdre à l'accouchement ! Bon courage à toutes et profiter du soleil !!!!

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 13:20:41  

sasa, merci beaucoup, on verra ça le 23 avril , ça rapproche, je sais que même si c'est encore un garçon, on l'aimera très fort ! bisous

1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 13:28:17  

['b13afc']charlyne [/'b13afc']alors moi 21SA et un peu plus de 8kg, je pense faire comme mon 2ème : prendre au moins 15kg mais c'est pour la bonne cause !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 13:33:30  

Felicitation sasa pour ta puce. Noemie c tres jolie.Je suis contente de voir que ton moral revien ca n'avais pas l'air le cas en debut de matiné.Charlyne moi je suis a 21 SA (et oui il y quelques jours je m'ettais tromper de 1 semaine.)et g pris 7 /8 kilos moi aussi ca me fait flipper mais bon chaque corps es different.Moi je fai mon echo jeudi on sait deja que c une fille . Mais il me tarde de la voir.SEV je croise les doigts pour toi .Bonne journée a toutes. BIZZZZZZZZZZZZ.

Profil : Impliqué
fite
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 13:44:16  

Super ['4ecd2f']Sasa[/'4ecd2f'], pour ta fille!! Vivement la prochaine récap, je crois qu'on a rattrapé les p'tits gars!! Et je suis contente que tu restes avec nous.Moi, sinon, pour répondre à ['4ecd2f']Charlyne,[/'4ecd2f'] je suis à 23 SA, et j'ai pris 5 kgs. J'avais pris 2.5kgs sur un mois, vers 3 mois de grossesse...alors j'ai fait attention. Là, j'ai réussi à ne pas trop craquer( dur dur, quand on est à la maison toute la journée!!), et j'ai pris 1.5 kg sur un mois... Ouf, je vois gygy dans 2 h, on verra ce qu'il me dira. J'espère que mon col ne s'est pas modifié...et puis je pourrai peut-être voir ma puce pendant qq secondes!!! Bonne après-midi, les filles, et à ce soir!

---------------
13Sophie, 31ans,

maman de Maximilien (29.11.2004) et de Florentine (27.07.2007).13
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 13:45:46  

['b13afc']Alors moi ma prochaine éco c le 20 avril, c l éco morpho, jai hate de voir mon fils et le papa aussi.Pour les kilos je me dis que jaurai tout le temps de les perdres aprés l'accouchement, mon medecin ma dit que jai bien pris car je nai aucune activité phisique à cause de mon dos donc je grossis plus vite que les autres, le plus important pour moi c que mon petit prince se porte à merveille.Gros bisous a toutes et bonne journée , moi c le grand soleil en isére [/'b13afc']

illette
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 13:58:07  

... pour éviter les coups de calcaire. Sev et Sasa, je vois que ça va mieux. Sasa, félicitations pour ta fille. Et félicitations aussi à Phylomène (Agathe, j'adore !!!), et Manouchka (Je connais une petite Lena très mimi).
 Bienvenue à Candy et bon retour à Framboiz.
 Ce WE, j'étais en Normandie, du côté de Dieppe, il faisait super beau, ça fait du bien. Je n'étais pas allée dans cette région depuis 20 ans au moins, j'adore toujours autant. Avril a été super cool sur la route.
 J'ai une espèce de tendinite dans la cuisse, j'avais eu une sciatique lors de ma première grossesse, mais là, ce n'est pas au même endroit. Enfin, toujours est-il que je boite comme un canard, j'ai RDV chez le médecin demain matin, et je vais en profiter pour lui demander un certificat, pour demander un aménagement de mes horaires (j'ai droit à une heure de travail en moins par jour). ça ne fera pas de mal à mon petit corps qui commence à fatiguer, en attendant les vacances (21 avril > 9 mai)
 Après vérification, mon écho n'est pas le 20 avril, mais le 23, 3 jours de plus d'attente. En tout cas, ça y est je sens bien bouger ce bébé, et zhom aussi, il est content

---------------
Illette, 33 ans, maman de deux adorables petites filles :

Avril, n le 09/12/2004 (49cm, 3kg570)

Louison, n le 19/08/2007 (50cm, 3kg450)

illette
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 14:00:26  

J'ai pris 4 kg, et je suis à 21 SA.

---------------
Illette, 33 ans, maman de deux adorables petites filles :

Avril, n le 09/12/2004 (49cm, 3kg570)

Louison, n le 19/08/2007 (50cm, 3kg450)

steph_81
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 14:28:28  

Felicitation a toi Sasa pour ta petite fille, moi aussi j'avais un pressentiment d'un garcon mais moi c'est bien un garcon! En tout cas Noemie et Lena pour Manouchka ceux sont de jolis prenoms! Alors qui est a la prochaine a attendre le verdict? Sev j'espere que ca va mieux avec ton mari, s'est-il excuse peut-etre? Moi cote poids j'en suis a +7/8 kilos a 23SA  J'espere que je vais pas trop prendre d'ici l'accouchement. Un total de 11kg max me conviendrait  J'ai une nouvelle echo la semaine prochaine, c'est la suite de l'echo morpho car le gygy n'a pas reussi a tout voir il y a 2 semaines. Bisous et a +++

---------------
Sthanie 27 ans, heureuse maman d'Ethan nle 3 Aout 2007, 3kg765 pour 49cm! Enceinte de BB2 prevu pour le 07 Decembre 2009, et c'est un garcon!Ethan

signature-​45809

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 15:18:02  

hello!!! Alors tout le monde à l'air d'aller bien après ce long week end de Pâques. Ce matin j'avais ma visite chez le gygy pour le 6ème mois et tout va pour le mieux, bébé va bien 790grs et maman aussi. ['fc3aad']Charlyne [/'fc3aad']Depuis le début de ma grossesse (24SA) j'ai pris 7 kgs chez le gygy (6.5 chez moi). Il m'a dit que ça allait mais qu'il ne faudrait pas prendre plus d'un kilo ce mois -ci. ['3abbfc']SASA[/'3abbfc'] félicitations pour ta fille. a bientôt bon après midi pour les veinardes qui peuvent profiter du superbe temps et courage à toutes celles qui comme moi travaillent!!! Bisous

pomminou
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 16:05:22  

j'en suis à 21 sa et je suis à 3.5 kg, mais pour bébé 1 j'ai pris 28kg, en partie à cause de mes cures  de cortisone mais bon quand meme, et j'avais tout reperdu avant les un an d'evan, donc je ne pense pas qu'il faille se traumatiser pour le poids, c sur que moins on en prend mieux c'est , mais si on en prend c'est pas grave, il ne faut pas en faire tout un plat. Voilà, sinon sasa felicitations pour ta petite fille, ça fera une chérie de plus pour nos petits mecs lol. bonne fin d'apres midid, a plus tard, ja vais faire gouter evan

Publicité

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 19:24:32  

et oui je suis de retour apres 5 jours de soleil, avec 25 degres de moyenne et de grosse fete en famille!super week end de paques, on  s est eclater!['fc3aad']felicitations a toutes celles sui ont su le sexe, moi c est demain matin a 10h15!vite, vite!!!![/'fc3aad']['b13afc']grande nouvelle, je suis tata depuis jeudi dernier, 15h35!elle s apelle honey,3k485 et 50cm!ma belle soeur a souffert un peu car la peri n a pris que d un cote et elle a eu une episio mais tout va tres bien!mùa petite niece se porte tres bien et j ai hate a vendredi de la tenir dans mes bras, je vais passer une semaine en bretagne avec ma puce![/'b13afc']voila, je repasse tout a l heure ou au pire demain midi pour vous annoncer le sexe de mon bebe!!!!!!!gros bisous!!!!!!!!!!!!!

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
lalasa34
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 19:25:18  

... que c une FILLE!!!!!!!!!! J'étais aussi heureuse que la première fois que l'on nous l'a dit avec une certitude incomplète. C génial. Le papa est ravi. Je me suis quand même amusée à faire croire à mes parents et ma soeur que finalement c'était un garçon!!lol Mes neveux sont contents surtout le grand qui comprend mieux. Le secon pas trop il regarde mon ventre et me dit: mais je le vois pas le bébé il a du partir là!!! Elyssa pèse 500 gr, et est d'après la radiologue un bébé tout bien fait. Elle est la tête en bas, trop pliée pour avoir une idée de la taille. Bref c le bonheur. ['fc3aad']SASA84[/'fc3aad'] moi mon problème pour répondre directement c qu'au moment de répondre je ne me souviens plus du pseudo, je suis obligée de faire des mémos mais j'en ai partout alors j'abondonne et réponds de façon générale. Ce n'est pas de l'indifférence sinon on viendrait pas lire les messages tous les jours. Gros Bisous.

---------------
http://ticker.7910.org/as1cA6v​0g410033MDAwOGQ0fDAwMDQxMTBsZH​xFbHlzc2EgTWEgUHJpbmNlc3NlIGVz​dCBhZ_llIGRl.gif
http://megalopolis.free.fr/vil [...] change.php
[/img][/url]

http://lalasa34.ville-virtuell​e.com

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 19:26:17  

moi niveau poids, 0kg de pris!et oui j ai perdu 4kg au 2e mois et j ai repris 3kg donc sur mon poids de base,0!et ce week end tout la monde a halluciner en voyant mon gros ventre, il me demandait tous si j etais sur qu il n y en avait qu un!!!!

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 20:38:27  

y'a autant de fille que de garcon?? les filles se cachaient, elle savent déja se faire désirer!!! moi, mon zomme est encore un peu triste de ne pas avoir son junior meme s'il n'arrete pas de faire des bisou a noemie! j'espere que bébé2 sera un garcon!! mais pour le moment, pensons a bébé1!! j'ai enfin pu acheter ce dont je revais d'acheter: des vetements roses!!! j'ai pris deux grenouilleres naissances et 1 ensemble robe et maillot naissance aussi! car je veux que pour son 1er jour sur ce monde, elle porte des vetements que j'aurais choisi et pas des cadeaux des autres!! c'est trop mimi! j'espere seulemenbt que naissance ca lui ira, c'est quitte ou double!!! mais ils avaient pas en 1mois (et j'avais trop craquer sur eux!!)!! DOLO, de retour, tu nous racontes tes vacance??? La chance, 0 kilos avec un gros bidou, LE REVE!!!!!!je vais mettre une nouvelle photo de moi, avec le haut de grossesse cadeau de mon zomme!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 20:40:25  

Comment font il pour peser le bébé? Moi, je suis un peu decu, y'a pas de poid ni de taille d'indiquer, je me fis a la norme qui est indiquer sur mon livre! 500gr normalement

pomminou
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 21:25:46  

j'ai pas trop le moral ce soir alors je fais juste un petit coucou vite fait et je vais me mettre devant une annerie télé pour me changer les idées..... sasa, ils ne pesent pas le bébé, ils mesurent son tour d'abdomen et en se reportant à une courbe moyenne, ils te donnent son poids, mais c'est assez aproximatif, voilà bonne soirée

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les SEPTEMBRINES : second trimestre n°6 symptome pour bebe garcon
symptome pour bebe fille J-1; Déclenchement
les décembrettes c'est notre tour (n°2) BB N°1 enfin enceinte !Malia/Sistajah/Lolotte/Kikidie/S
connaitre le sexe de bebe?? BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °8
BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °7 BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °6
Plus de sujets relatifs à : BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °9

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les avrillettes, qui sera la suivante 302
enceinte et piquée par une tique?!! 3
qui a deja eu une malformation anormal du col de l'uterus ?? 0
bébé prévu pour juillet n°16 et 2 naissa 150
hypertension 1