28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °9

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
pomminou
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 21:25:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
j'ai pas trop le moral ce soir alors je fais juste un petit coucou vite fait et je vais me mettre devant une annerie télé pour me changer les idées..... sasa, ils ne pesent pas le bébé, ils mesurent son tour d'abdomen et en se reportant à une courbe moyenne, ils te donnent son poids, mais c'est assez aproximatif, voilà bonne soirée

Publicité

Profil : Impliqué
lalasa34
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 21:28:02  

En fait une fois qu'elle a eu tout mesuré elle a lancé une système de calcul intégré à sa machine qui en se basant sur les différents paramètres a estimé le poids du bébé. Pour la première écho je n'avais rien eu , pour celle là g changé de centre et l'ai faite à l'hopital ou je travaille pas en privé. Voila pour les infos que je peux te donner. Bisous.

---------------
http://ticker.7910.org/as1cA6v​0g410033MDAwOGQ0fDAwMDQxMTBsZH​xFbHlzc2EgTWEgUHJpbmNlc3NlIGVz​dCBhZ_llIGRl.gif
http://megalopolis.free.fr/vil [...] change.php
[/img][/url]

http://lalasa34.ville-virtuell​e.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 22:03:47  

pour ces precisions! j'aurais la surprise du poid plus tard, j'espere savoir si ca va etre "un gros bébé" avant l'accouchement, pour savoir quoi prevoir (plutot un peu de naissance et du 1mois ou plutot du 1mois et plein de 3mois!!) on verra a la prochaine echo, le 8 juin normalement!!! JE PENSE QUE VOUS DEVEZ PENSER COMME MOI, ca passe vite je trouve maintenant!!! dire que dans 15 semaines, 18 semaines maxi bébé est la!!!!! j'ai vraiment hate de prendre ma pitchoune dans mes bras!!!

liloumoult
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 22:40:46  

['fc3aad']et une de plus cest cool   moi mon echo morpho est jeudi a 10H30 vivement !! sasa on a la meme dpa a un jour pres dis dc !!! pr repondre a charlyne moi je suis a 23 SA ET jai pris 4 KG PR TELIO jen avais pris 11 EN TOUT !!! javais pris trois kgs jusqua 6 MOIS ET DEMI ET puis apres la balance a explosé !! mdr  sinon jai repris le taf aujourdhui super dur surtout apres le repas de midi vite fait envie de sieste !! lol mais heureusement javais la relaxolgue qui travaille av moi pr la gestion du stress de mes gyms par rapport a la competition qui nous a fait une heure 15 DE RELAXATION du bonheur a letat pur lol quand ellle disait le stress de la competition moi je pensais stress de laccouchement lol !! ben oui autant que ça me serve ses cours non ???   bon sinon je suis contente mon employeur me donne 2 SEMAINES DE CONGES PAYES SUPP PAR AN Cest trop bien je suis trop contente ça compense tout le travail que je fais en plus !! trop coollll serieux !!   bon apres le taf jai fais les courses ben oui quand on revient de vacances le frigo est vide de chez vide !!   sinon sev je suis contente que le poeme tai plus il est pr toi !!!!!!!!   et telio a voulu dormir chez sa mamie  dc je suis seule la jattend mon mari quil rentre du sport et oui il est prof de karate et de self defense aussi il fait du tir, de la muscu ben oui c est un bodyguard faut bien sentrainer aussi et a moi les beaux biceps et surtout les dorsaux lollllllllllllllllllllll   sev je te comprend car moi aussi ça me soule des fois les disputes av mon mari et on dit svt des choses que lon ne pense pas !!! et que lon regrette mais comme je tai dis essaye de profiter du temps present ma belle !!!!!!! bon allez je vais faire un tour sur les blogs et puis demain je retrravaille de 10H A 17H NON STOP trop dur de faire la gym av un bide loooooooooooooool  je comprend mieux pourquoi parfois jai des gyms qui ont du mal a lever la patte lol !!!!!!!! et puis samedi cest la compete trop importante !! ouffffffff faut que vous croisez les doigts pr mes gyms et pr moi faut ttroop quon se qualifie au championnat de france quon ait pas bossé pr rien !! bisous les misss mes misss lol [/'fc3aad']

---------------
Lilou   maman de :

ticker_3lk​msfc2mpop2​7er
wULm 8sUwp2

signature-​106251
reglette-1​02480

www.liloumoultipa13.skyblog.co​m
dolo83
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 22:44:36  

mes vacances etaient geniales, on a bien profiter de la famille et du soleil et j ai hate a vendredi maintenant de voir ma famille et surtout ma ppetite niece!j ai changer la photo eussi de mon profil, il est joli ton haut!moi, il faut que j arrete la de m en acheter des fringues de grossesse car j en aurai trop, ma belle maman m a encore acheter 3 pantacourts,2 gilets et 5 hauts manches courtes de grossesse!donc je vais me calmer!vivement demain matin que je sache si on doit acheter du bleu ou du rose!si c est une fille j ai deja une tonne fringues mais jje rechete tout neuf pour la maternite et je ne pourrai pas m empecher d en racheter toujours plus!j ai des habits de ma fille qui ont encore les etiquettes tellement elle en a eu!ma belle mere fait les magasins tous les matins et a chaque fois elle achete pour m fille et la bebe(elle travaille que l apres midi)et piur moi un peu aussi!lol!et si c est un mec il faut tout racheter mais ca je m enfous car je sais que je ne vais pas arreter de craquer et ma maman et belle maman aussi!mon homme vient avec moi demain comme d habitude et il a tres hate de savoir aussi!allez je vous fais plein de bisous!bonne nuit!

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
Publicité

Profil : Fidèle
carinele
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 23:17:45  

depuis cet apres midi, et une nouvelle petite fille au compteur ! En fait j'ai l'impression que les garçons se sont montrés au début et que maintenant ce sont les filles qui vont prendre le dessus. J'étais déçue de devoir faire l'écho toute seule, mon chéri n'ayant pu se libérer au boulot, mais finalement je lui ai fait comme un jeu de piste qui l'emmenait à la réponse. J'ai pris beaucoup de plaisir à le voir chercher !! il est content comme tout et moi aussi . Sinon moi non plus je ne sais pas combien mesure et pèse bébé. Je sais seulement que par rapports aux "courbes de croissance" elle se trouve juste en dessous de la ligne de la moyenne. Donc c'est cool, un bébé dans les normes.  Niveau poids j'en suis donc à 23SA et + 4 kg.  Félicitations à toutes celles qui ont eu leur écho, et bon courage à celles qui attendent avec impatience de la passer.  A bientot ...

---------------
Carine, maman de Noie n le 18 aout 2007 . Un beau bd'amour !
maman5fill
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 08:07:07  

c'est pour vous dire que nous allons avoir un garçon et oui apres 5 filles enfin le ti-mec , on est tous heureux .

---------------
je vous aime :stacy , cassandra , wendy , angiqua , mon ange aliz et mon ptit mec lan01

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 08:18:56  

C['b13afc'] trop genial pour vous je suis trop contente, ca va étre le petit prince de la maison!!!!.....lol Sinon moi je suis levé depuis un moment à cause de mon dos, j'en ai mar de ce dos de M......C epuisant à la fin.Enfin j'ai pas le choix de suporter alors je prend sur moi, mais bon c pas facile tout les jours.Qui a sa prochaine éco et qui va connaitre sont identité!! moi mon fils s'eclate dans mon ventre il fait des roulades toutes la journée, j'adore.BOnne journée et à plus bis[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 09:05:17  

['b13afc']SASA POUR MESURER BEBE DANS LE VENTRE IL MESURE LE FEMUR LOS DE LA JAMBE ET CA LEUR DONNE LE POID DE BEBE IL ME LAVAI EXPLIKER LE GYGY MOI CA NE VA PAS MIEUX JAI UNE BELLE RHINO IMPOSSIBLE A GUERRIR MAIS BON HIER JAI ETE A LA PISCINE CA ETE JAI PASSER UNE BONNE SOIREE VOILA CETTE APREM JE CVAIS FAIRE LES MAGASINS ALLER GROS BISOUS BONNE JOURNEE FELICITATION POUR LES NOUVELLES  [/'b13afc']

fite
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 09:21:30  

Salut les fiiiiiiiiiiiiiiiilles!! Je crois que les nénettes ont dépassé les p'tits gars! Félicitations, ['4ecd2f']Lalasa34[/'4ecd2f'] et ['4ecd2f']Carinele[/'4ecd2f']! Mais à toi aussi, ['b13afc']Maman5filles!! [/'b13afc']Tu verras qu'un p'tit mec c super ... Nous reste à vite savoir le résultat pour ['ff373d']Dolo83,[/'ff373d'] ce matin. C'est sur qu'on est dans la période +++ pour les échos, et encore bien d'autres à venir!  Alors, ['4ecd2f']Illette,[/'4ecd2f'] ta "bonne" collègue est revenue? Tu pourras être un peu plus cool, n'hésite pas. Moi j'ai vu le gygy hier AM, et il m'a dit que je serais folle de retravailler, même si bb va bien.. mon col est fermé, mais j'ai encore des contractions, alors REPOS!   Pour ['4ecd2f']sasa84[/'4ecd2f']: sur ton écho, il est normalement question de "percentile". Ca peut t'aider à savoir si tu ton bb est plus ou mois gros: si j'ai bien compris, avec un percentile (p) aux alentours de 50, ça veut dire que bb est dans la moyenne. plus le p de rapproche du 10°, plus bb est "petit", et plus il est proche du 90°p, plus il est gros. Nous, notre puce est apparemment petite ( moyenne des p aux environ de 20), mais mon gygy m'a dit hier que ça ne veut rien dire sur cette écho, mais qu'on saura vraiment si bb est gros à l'echo des 7 mois!

---------------
13Sophie, 31ans,

maman de Maximilien (29.11.2004) et de Florentine (27.07.2007).13
lulu2004
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 09:26:53  

comment ca va moi ca va bien. je peux pas poster car mo ordi st en panne donc je poste de chez mes parents. sinon felicitation  a sasa et carinele pour leur fille et aussi et surtout a maman 5 filles pour son petit mec. tu dois etre tres heurese. je dis bonne journee les filles et a samedi sans doute. j attend quemon ordi est repare bis a bieot les filles

---------------
maman heureuse et comblee de lucy n le 20/07/2004 3kg170 et 47 cm
et de ylan ne le 19/08/2007 3kg900 et 51 cm
http://www.lucyylan.skyblog.co​m/
ylaninou 9 mois 10kg200 et 76 cm

Tout roule pour lui!!!!!
as1cEZu8v-​-0003MDAwM​TA1NHN8MDA​wMTM5OGx8Y​XZhbnQgbGU​gam91cko

as1cA6z000​00013MDAwN​zM4OGR8MDA​wMTM0OXB8e​WxhbiBlc3Q​gYWfpIGRl

as1csMg000​00013MDAwO​DA3ZHwwMDA​xNDI3ZHxsd​WN5IGVzdCB​hZ_llIGRl
fite
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 09:27:43  

Celle du "petit-déjeuner pascal".    Alors il vous faut: un bol de lait chaud, deux tartines de pain beurrées, et ...un oeuf au chocolat au lait. Croquez  alternativement le pain trempé dans le lait, puis le chocolat, et dégustez....MMMMMMMMMMMHHHHHHH​HHHHHH!!!!!!!!!! trop bon!! J'ai pas pû m'empêcher, les filles , de vous faire partager ce moment qui me rappelle mon enfance!

---------------
13Sophie, 31ans,

Publicité

fite
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 09:29:41  

J'en ai marre!!! j'essaye tous les jours de changer la photo, mais ça ne marche pas!!!!! moi aussi j'aimerais bien montrer mon bidon!!

---------------
13Sophie, 31ans,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 09:56:31  

avec toute les filles qui viennent d'etre annoncé, on a du depasser le nombre de garcon!!!dolo, je t'envie d'etre partit en vacances!! moi, mon zomme est en plein prepa examens, et avec tout ce qui approche (mariage, demenagement et bébé entre autres), on ne peut pas s'offrir de vacances!! POUR LES MESURES DE BB, j'ai bien un graphique, ou il y a de reperer le BIP et la longueur du fémur! pour le BIP, il depasse assez bien la courbe la plus elevé (j'arrive pas a lire si c'est une courbe a 99% ??), il va avoir un gros cerveau, AIE AIE AIE pour l'accouchement!! et pour le fémur, il est dans la moyenne, pile sur la ligne 50%!! vu ma taille, c'est normal que bébé soit petit (le pere aussi n'est pas un géant!) ! ON PEUT COMPARER???? Moi, a 23 SA pile (21SG), le BIP est mesurer a 6.41 cm et le fémur a 3.99 cm! et vous pour vos echos????? Bisou

maman5fill
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 10:15:11  

merci a vous toutes et oui ça vas changer mais on s'y feras !!

---------------
je vous aime :stacy , cassandra , wendy , angiqua , mon ange aliz et mon ptit mec lan01

kcnj49
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 11:01:38  

Félicitation à maman5filles pour son petit gars ! Une nouvelle expérience ! lol.  Aujourd'hui, ca va. Bien dormi, je me suis levée seulement une fois pour aller aux toilettes cette nuit et BB ne m'a pas réveillée. Mais la journée il se rattrape cool ! On profite des vacances et du beau temps pour faire les magasins pour bb et finir de décorer la chambre de BB. C'est génial.

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 11:19:38  

salut les filles ! super contente pour toutes celles qui ont fait leur échos, ['b13afc']maman5filles[/'b13afc​'], tu dois être aux anges surtout après 5 filles, ça va changer, ça me donne de l'espoir peut être pour moi une fille après mais maintenant serait le mieux ! on verra ça le 23 avril ! ça approche j'ai hate ! ['b13afc']dolo[/'b13afc'] vient vite nous dire quoi en espérant un petit mec pour toi ! ['b13afc']sasa [/'b13afc']pour moi je te dirai quoi pour ses mesures le 23 ! sinon à 18SA il pesait 200gr et j'ai fait des gars de 3kg380 et 3kg475, sinon a 18SA fémur 23.9mm, bip 40.3mm, pour te donner une idée, bisous

1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 11:25:17  

['b13afc']sasa[/'b13afc'], j'ai été recherché l'écho de mon 2ème, donc à 24SA, BIP 56mm (donc 5.6cm), fémur 43mm (donc 4.3cm) cervelet 26mm (donc 2.6cm), circonference cephalique 206mm (donc 20.6 cm), circonference abdominale 185 mm (donc 18.5 cm) , il pesait 3kg475 pour 48/49 cm a la naissance ! un bébé dans sa moyenne !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 11:36:09  

comme ca, j'ai pu comparer avec mes données! Noémie a un plus grand BIP, mais un plus petit fémur, le cervelet, c'est pareil que toi, et le tour abdominal, elle, c'est 17.62 cm! ca doit etre bon a 23 SA!! son petit coeur bat a 142 / minute! j'aimerais bien que ce soit un bébé dans la moyenne, car j'ai trop envie de pouvoir prendre une photo avec la petite robe acheter hier!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 11:39:11  

miammmmmmmm ton petit dej!!! moi, c'est juste chocolat chaud et un peu de pain! ca me suffit!! un fruit aussi quand ca me prend!! je ne sais pas ca fait combien d'année que je ne me suis pas faite une tartine de nutella! miam, rien que d'y penser!! j'en ai mais bon, pas bien, en lus je grossis déja assez malgré le fait que je ne fais aucun ecart!!! enfin bon!! c'est pour une noémie en parfaite santé!! c'est le principal!! encore des echos aujourd'hui!! que d'emotion pour nous les aoutiennes!!!!

Publicité

1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 11:39:47  

['b13afc']sasa[/'b13afc'], y a de grandes chances qu'elle soit dans la moyenne mais par contre pour mes 2 garçons j'ai mis de suite 1 mois, je lui en avait acheter un naissance et il n'a pas pu le mettre car il été trop serré à l'entrejambe, pourtant il mesuré 48/49 cm, moi je vous conseille à toutes du 1 mois ! voilà

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 11:50:41  

juste ces 2 grenouilleres roses et l'ensemble robe! belle mama avait aussi acheter des body, ca s'arrete la, car je sais, il est preferable de prendre du 1 mois! meme, on a plus d'habit en 3 mois qu'en 1 mois alors! bonne appetit les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 11:56:33  

['b13afc']Moi je nai acheter aucun vetements de naisance jai tout pris en 1 mois, et si vraiment je doit accoucher avant et avoir un petit bébé mon homme ira acheter du naissance.Voila bon ap les filles[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 12:25:25  

['b13afc']MOI JAI ACHETER QUAND MEME DES CHOSES EN NAISSANCES DES PYJAMAS CAR JE SUIS CASI CESRTAINE QUIL EN METTRA NOUS SOMMES PAS GRAND NI LUN NI LAUTRE PUIS IL A PAS TROP DE DIFFERENCE AVEC LE 1 MOIS ET SINON LES ENSEMBLENT C EST DU 0 AU 3 MOIS OU 3 MOIS PUIS DAUTRES PYJ EN 1 ET 3 MOIS C EST VARIER CETTE APREM JE VAIS ALLER FAIRE  DES ACHATS POUR MON PETIT BOUT  CA Y EST MES INDEMNITES SONT ARRIVER 1 MOIS ET DEUX JOURS ET BEN HEUREUSEMENT QUON MEURT PAS DE FAIN ... JAI FAIT UN COUSCOUS MAISON C EST SUPER BON MEME AVEC MON RHUME JME REGALE HUMMMMMMMMMMMMMMM.............​.............................. .... NESSA VOUS FAIT PLEINS DENORME BISOUS ELLE NARRIVE ENCORE PLUS A POSTER  VOILA BONNE APREM A DEMAIN BISOUS BISOUS....[/'b13afc']

framboiz34
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 12:39:22  

Dur dur le boulot,   j'ai une semaine de folie, j'avais une de mes collegues enceinte aussi qui avait pris un mois de congé pour "fatigue" et rebelotte encore un mois sans prevenir qui que se soit...sympa...moralité plus de taf plus d'heures....et j'arrive a la maison dodo a fond et on recommence..heureusement vendredi et lundi rtt   pis samedi rendez vous chez gygy pour savoir enfinnnnnnnn , si elle peut pas nous le dire je ne sais pas ce que je fais etripement , pendaison sur place ....non je plaisante mais c'est vrai que pour tout preparer c'est mieux...  ,  sinon paques c'est bien passé plein d'oeuf en chocolat miam...moi 21sa et 3kg de prix mais comme je suis pas mince au depart on va dire c'est ce qu'il faut ^^. Ah oui grande nouvelle j'ai enfin senti ce bout de chou dimanche dans mon bidou..ca fait bizarre, mais c'est génial . biz biz a toutes bon ap!!

---------------
Maman d'Alexis12 mois8kg610 ,73,5 cm

Mon blog : cliquer ICI

Ca c'est rigolo http://framboiz34.labrute.fr/

as1cA6DB03​60013Mjg5Z​HwxMDAxNjE​wanxBbGV4a​XMgYQ

framboiz34
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 12:41:41  

Moi je ne sais pas trop quoi acheter , on est pas grand mon homme et moi donc on risque pas de faire un bébé géant..mais comme c'est fin aout je ne sais pas s'il faut que j'achete des pyj chaud ou pas, a manche longue ou pas...enfin je suppose que si je prend les qq cours avec une sage femme elle pourra me renseigner.. Ziboo a toutes

---------------
Maman d'Alexis12 mois8kg610 ,73,5 cm

Mon blog : cliquer ICI

Ca c'est rigolo http://framboiz34.labrute.fr/

as1cA6DB03​60013Mjg5Z​HwxMDAxNjE​wanxBbGV4a​XMgYQ

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les SEPTEMBRINES : second trimestre n°6 symptome pour bebe garcon
symptome pour bebe fille J-1; Déclenchement
les décembrettes c'est notre tour (n°2) BB N°1 enfin enceinte !Malia/Sistajah/Lolotte/Kikidie/S
connaitre le sexe de bebe?? BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °8
BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °7 BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °6
Plus de sujets relatifs à : BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °9

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les avrillettes, qui sera la suivante 302
enceinte et piquée par une tique?!! 3
qui a deja eu une malformation anormal du col de l'uterus ?? 0
bébé prévu pour juillet n°16 et 2 naissa 150
hypertension 1