82 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °9

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
framboiz34
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 12:41:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Moi je ne sais pas trop quoi acheter , on est pas grand mon homme et moi donc on risque pas de faire un bébé géant..mais comme c'est fin aout je ne sais pas s'il faut que j'achete des pyj chaud ou pas, a manche longue ou pas...enfin je suppose que si je prend les qq cours avec une sage femme elle pourra me renseigner.. Ziboo a toutes

---------------
Maman d'Alexis12 mois8kg610 ,73,5 cm

Mon blog : cliquer ICI

Ca c'est rigolo http://framboiz34.labrute.fr/

as1cA6DB03​60013Mjg5Z​HwxMDAxNjE​wanxBbGV4a​XMgYQ

Publicité

Profil : Régulier
petitefee68
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 12:45:06  

Salut,  ça y est, j'ai enfin eu mon échographie hier, et c'est sûr se sera un petit gars... C'est vraiment pleins d'émotions une échographie. Apparement bébé se porte bien! Reste à lui trouver un prénom. Bonne journée à tous, biz

---------------
HaObp2

iIX4p2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 13:00:57  

petitefee! et les bébé continu de se devoiler!! y'a t il des mamans pour qui la 2eme echo n'a pas permis de voir le sexe?????  Framboiz34  , j'espere vraiment que tu ne vas pas non plus te riuner a la tache a cause de cet autre college! surtout ne tire pas trop sur la corde! elle est a un stade plus avancer que toi de sa grossesse ou pas??? dans moins de trois mois (en tout cas pour moi, et quelque une) c'est le congé de maternité qui commence!! moi, ca va pas me changer, vu que je suis au chomage, je me repose deja assez mais ca va permettre a certaine D ENFIN PROFITER DE SA GROSSESSE ET DE SE REPOSER!!!!!!!!!!!et dans 2mois, la prime de naissance, on ira chez aubert pour la poubelle a couche et quelque bricole! sinon, samedi, c'est ikéa, si le pret est accepté!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 13:04:55  

(quel pseudo!!!!!!!!), moi, je mesure un petit 1m55 et mon zomme 1m71 (je crois, j'ai un doute, a quelque centimetre), et de nos coté, la famille, y'a pas de géant!! donc bébé, ca m'etonnerais que ce soit aussi un Michael Jordan!!!!! COUSCOUS, ca fait une eternité que j'en ai pas manger!!! MIAMMMMMMMMMM, ca donne des idées!!! j'adore surtout les legumes et les merguez!!! si t'a des restes, pour mon repas de se soir, ca me vas!!

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 13:46:52  

et oui nous allons avoir une 2e pisseuse!nous sommes supers heureux!je le sentais qua ca allait etre un fille!mon gygy veut quand meme me refaire une echo pour confirmer le 2 mais mais on voyait bien la vulve a l echo!tout va super bien, elle est en travers, la tete a droite, je me doutais vu les coups!d apres les calculs a terme elle fera 3kg200 et 51cm!on m avait dit pareil pour ma puce et elle est née 3 semaines avant et elle faisait 3kg130 et 51cm!je vais aller faire les magasins avec ma puce car meme si enormement de vetements de filles dans les cartons, je suis qaund meme obliger de craquer et je veux que du neuf pour la maternite!!!!allez je repasse ce soir!bisous!

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
Publicité

pomminou
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 14:17:37  

pour nous c definitif, ça sera Axel , Evan essaie de le dire mais c encore difficile pour lui , il a encore 4 mois pour y arriver lol.... sinon aujourd'hui super beau temps et bien chaud alors on va aller se promener en foret, Evan adore ça... et on finira peut etre au bord de la mer ce soir. felicitations a toutes celles qui connaissent le sexe depuis peu. Pour celles qui en sont à leur deuxieme bébé ou plus, vous ne commencez pas à angoisser de la reaction de l'ainé à la naissance? parce que moi ça commence..... j'ai peur qu'evan soit jaloux, en plus ils sont du meme sexe alors ca commence à m'inquiéter un peu......voilà je vous fais des gros bisous et je repasserai ce soir. P.S: laura, moi aussi je veux bien une petite part de ton couscous maison mmmmmmmmmm

pomminou
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 14:20:09  

je vois que vous allez toutes acheter des vetements, moi comme c'est encore un garcon je n'ai rien a acheter.... en plus evan est né le 7 juillet sur la cote d'azur donc il est resté tout nu, (enfin en couche) jusqu'à presque 3 mois, donc tous ses habits naissance , un moi et 3 mois ont encore les etiquettes!!!!!! alors je ne vais rien acheter de neuf!!! je me rattraperai quand il sera plus grand....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 14:24:13  

['b13afc']DOlo pour cet petite puce! vous avez trouvé le prenom, nous on la mais on le garde secret defense lol lol [/'b13afc']

fite
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 14:43:25  

Génial que vous ayez pû savoir le sexe, ['fc3aad']Petitefée[/'fc3aad'] et ['fc3aad']Dolo[/'fc3aad']!! C'est cool de pouvoir dire" il "ou "elle", et le prénom aussi!! Mais chez nous aussi, c secret-défense!!! On a dit le sexe, c déjà bien... Je me souviens que pour bb1 on avait commencé à donner nos idées de prénoms, et il y a toujours qqn pour donner un avis débile, avec des rimes à la noix... Ca nous avait même fait changer d'avis. Alors du coup, on ne dit plus rien, et tout le monde devra bien l'accepter!!

---------------
13Sophie, 31ans,

maman de Maximilien (29.11.2004) et de Florentine (27.07.2007).13
framboiz34
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 14:43:35  

Merci pour ce soutien ^^ elle doit en etre à 5 mois et demi 6 mois....mais bon ce qui m'enerve le plus c'est que l'on doit bosser en equipe et que certain en on rien a f... enfin tirer sur la corde ca va c juste le debut de mois d'ici la semaine prochaine ca devrait etre plus calme ^^  Juste un petit coup de gueule pour dire que c'est pas parce qu'on est enceinte que l'on est malade et vice versa il peut arriver que l'on soit vraiment tres handicaper pdt sa grossesse et par consequent celles qui le font expres discredite celles qui souffrent vraiment vala na !!  biz biz

---------------

framboiz34
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 14:45:17  

N'empeche que ca c'est super cool parce que tous les articles de puericulture ce n'est pas donné...et pis je sais pas vous mais moi c'est mon 1er et je suis la 1ere de mes copines donc pas de pret , de don..etc...alors cette prime est vraiment impecc ^^

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 15:16:18  

félicitations à toutes celles d'entre vous qui connaissent maintenant le sexe de leur petit bout de chou mais nous on ne veut toujours pas savoir et je pense que c'est bien parti pour tenir jusqu'au bout...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 15:20:11  

c'est vrai que quand c'est le premier et que nous sommes également les premiers à avoir un enfant dans notre entourage cette somme d'argent vca bien nous aider tout en sachant que ma tante m'a quand même ramener énormément de choses, que mes parents nous ont acheté la poussette et que les beaux parents nous offrent le lit en fait on n' a plus grand chose à acheter au final. en plus moi j'ai une prime par ma mutuelle: ['b13afc']850 euros[/'b13afc'] et mon homme a une  prime de ['b13afc']300 euros!!![/'b13afc'] plus la CAF je pense que l'on devrait réussir à faire le tour.  On est en train de vendre notre voiture  puor acheter certainement une laguna break, ce soir un mec vient voir notre voiture et nous fera peut être un chèque de réservation, trop bien si ça se fait, elle est en vente depuis samedi!!!  a tout à l'heure les filles

Profil : Fidèle
nessa13
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 15:56:08  

Coucou c est juste un test....

---------------
Vanessa, 26 ans maman de

Quentin nle 06 09 2002, Ameline n le 17 03 2006, et de Enzo nle 28 08 2007

Profil : Fidèle
nessa13
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 16:04:14  

Alors ca y est je peux poster Félicitations a celles qui savent le sexe de leur bb ca y est les filles ont rattrappées les garcons ils vont pouvoir draguer!!!!(enfin ils ont encore le tps llolll)Sev et sasa contente de vous revoir avec le moral!!Sasa moi c est BB3 et c est vrai que j appréhendais la jalousie de l ainé quand ameline est arrivée mais ca s est super bien passée naturellement j ai eu qq pipis a la culotte et la pédiatre lui a fait la lecon et depuis ce tps plus de pb sauf des petites crises de tps en tps mais comme tous les enfants voila je rééssaierai de poster tout a l heure si j y arrive gros bisous a toutes(PS g un métro de retard mais moi je suis a +5kgs pour20SA!!!)

---------------
Vanessa, 26 ans maman de

Quentin nle 06 09 2002, Ameline n le 17 03 2006, et de Enzo nle 28 08 2007

fite
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 17:51:35  

Bin alors...

---------------
13Sophie, 31ans,

maman de Maximilien (29.11.2004) et de Florentine (27.07.2007).13
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 17:54:44  

Bonjour à toutes, bébe prévu pour le 23 août. Déjà une petite Juliette né le vendredi 13 août 2004. Echographie morpho prévue le 27/04, j'espère que l'on verra si c'est encore une petite fille ou un petit mec.

1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 18:28:58  

bienvenue à toi ['b13afc']ergofabi[/'b13afc'], moi c'est pour le 27/08 et écho le 23 avril en espérant une petite fille vu que j'ai déjà 2 garçons ! bisous

illette
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 18:42:47  

C'est gentil de t'inquiéter pour moi. Oui ma collègue esr revenue hier, et en plus j'ai demandé un aménagement de mes horaires. Je peux bénéficier de ça, sur certif médical. Donc, à partir de demain, je vais bosser 1 heure de moins par jour. En plus je suis en vacs dans 2 semaines (non ! 1 semaine 1/2 !), jusqu'au 9 mai, donc ça ira.
 Bon le hic, c'est que je suis concée d'une cuisse, donc je boîte à fond. Le médecin parle d'une douleur sacro-illiaque. Bref, il m'a mis des séances de kineo-ostheo, je fais la première vendredi, j'espère que ça va arranger les choses parce-que c'est très douloureux quand je marche.
 Framboiz34, je te rejoins sur ton coup de gueule, moi ce qui me gave, c'est ceux qui me disent : quoi ? tu as fais 900 KM en voiture alors que tu es enceinte ? Tu ne devrais pas plutôt te reposer ? A partir du moment où je ne suis pas en arrêt de travail, je ne vois pas pourquoi je serais en arrêt de vacances ! J'en connais qui sont en arrêt depuis le début de leur grossesse, et qui par contre ne sont pas en arrêt de shopping intensif et de vadrouille continuelle (même si ce sont mes copines, ça me fais un peu criser de bosser pour leur payer leurs indemnités journalières dans ces cas-là). Elles me trouvent un peu bête de ne pas profiter du système, mais bon, chacun sa conscience...

---------------
Illette, 33 ans, maman de deux adorables petites filles :

Avril, n le 09/12/2004 (49cm, 3kg570)

Louison, n le 19/08/2007 (50cm, 3kg450)

illette
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 18:46:03  

à toutes celles qui savent enfin si elles doivent acheter du bleu ou du rose.
 Bienvenue à Ergofabi. Dis donc, ton écho morpho, elle est prévu vachement tard, non ? Moi ma DPA est le 30/08 et mon écho est le 23/04 (21 SG)

---------------

Publicité

illette
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 18:58:41  

Les primes de mutuelles ne sont pas cumulables, j'y avais cru aussi à ma première grossesse, mais non, tu reçois la prime de la mutuelle qui prend en charge ton enfant, donc il me semble qu'il vaut mieux que ce soit la tienne. Ma belle-soeur bosse aussi dans le bâtiment, c'est vrai que c'est souvent valable niveau mutuelle. A avril, on avait eu 150 euros de la mutuelle de mon mari, et 220 euros de mon Comité d'entreprise (en chèques cadeaux, mais c'est toujours bon à prendre ). Et quand ça s'ajoute à la prime de la CAF, ben c'est l'Amérique !  Pour Avril, j'avais acheté un pyjama et une robe/combinaison de naissance et qualques bodies, et ma soeur m'avait passé tous ses vêtement naissance/1 mois qui étaient comme neufs. La gyneco m'avait prédit un bébé de 3kg (pas plus !), eh bien au final elle faisait 3,570 kg. Je lui ai mis du naissance pendant 1 semaine (c'est bien d'en avoir au moins un ou deux vêtements, pour qu'ils ne soient pas noyés dedans pour les photos), Mais là, je crois que je vais plus me lâcher , surtout si c'est un garçon. J'ai donc hâte de savoir, surtout que ce sera au début de mes vacs, je vais me rattrapper sur vous question shopping  

---------------

1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 20:50:42  

je remonte le post !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 21:23:49  

Bonsoir les filles ca fait 2 jours que j'essai de poster et pas moyen.Enfin.Bon felicitation a celle qui on su le sexe. Bienvenu a la nouvelle désolé g pas retenu ton pseudo.Ben pour moi tous va tres bien.Une petite question.Voila j'ai ete obliger par mon employeur a m'arreter de travailler des le 1 er moi de grossesse.(je bosse en belgique et je suis aide soignante de nuit).De ce fait mes revenus on nettement diminuer et oui on a rien sans rien!!!!!!!!Mais par contre mes traite elles ne changent pas.G fait une demande d'apl mais bon avec revenu 2005 g droit a rien.Connaissez vous des solutions pour avoir des aides et soulager un peu mon budget.Merci de vos conseil. BIZZZZZZZZZ

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 21:35:44  

j ai fait les magasins cet apres midi avec ma puce et maintenant qu on sait que ce sera une 2e pisseuse, je me lache, je lui ai acheter 3 pyjamas, 5 bodies et 3 ensembles!quand je reviens debretagne je vais m eclater a ressortir tous les fringues de ma puce, j ai une 20aine de gros cartons dans le greniers avec pleins de fringues qui ont encore les etiquettes!j ai acheter aussi plein de fringues a ma puce, la grande et oui ca va devenir une grande soeur ma pitchoune!ca passe vite!allez bonne nuit les filles!

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 08:54:32  

['b13afc']COmment allez vous aujourd'hui, moi ca va nikel.Il fait déja doux chez moi ca motive de bon matin, LIlou vient ns dire comment c passé ton éco morpho, y'en avait d'autre aujourd'hui qui la faisait?????  Bonne journée, a ce soir[/'b13afc']

framboiz34
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 08:57:02  

Ilette, c'est aussi une question de conscience professionnelle....heureusemen​t qu'on ne "profite" pas tous du systeme..apres les meme critiquent les employeurs qui craignent l'embaucher des "futurs meres" ou deja mamans...enfin.... Bon je me leve ce matin mal de crane..pas pratique qd on bosse sur ecran et qd on sait que les dolipranes ca fait bien longtemps qu'ils ne me font plus effets....enfin je me dis j - 2 pour voir gygy et bébé donc ca va je tiens le coup  Je vous souhaite a toutes une excellente journée  biz biz

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les SEPTEMBRINES : second trimestre n°6 symptome pour bebe garcon
symptome pour bebe fille J-1; Déclenchement
les décembrettes c'est notre tour (n°2) BB N°1 enfin enceinte !Malia/Sistajah/Lolotte/Kikidie/S
connaitre le sexe de bebe?? BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °8
BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °7 BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °6
Plus de sujets relatifs à : BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °9

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les avrillettes, qui sera la suivante 302
enceinte et piquée par une tique?!! 3
qui a deja eu une malformation anormal du col de l'uterus ?? 0
bébé prévu pour juillet n°16 et 2 naissa 150
hypertension 1